Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V8] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

Les problèmes de Kronos :

- Relance des  1 quand tu bouges pas : Arrive assez peu au final. Les seuls trucs qui vont très rarement bouger, c'est l'exo et les hive guard. Le reste va bouger au moins 1 tour sur 2 (objo, se mettre à portée, porter le combat chez l'ennemi...)

- Le trait de SDG : Excessivement bon, mais excessivement facile à contrer... Tu fais la blague une fois, après le mec fait attention à mettre ses psyker (qui vont rarement en mêlée) hors portée. C'est un peu le même soucis avec l'ombre sur le wraps. A part 2 armées (GK et TS), t'arrives assez facilement à ne pas avoir le débuff.

- La relique est bien mais sans plus. En fait t'as pas envie que ton prince (vu que c'est le seul qui peut la porter) aie une relique anti masse, vu que le reste de ton armée s'en occupe souvent. Si tu veux jouer prince de tir, tu vas lui préférer le canon venin pour tuer les grosses endu (point faible des tyty)

- Les autres flottes... T'en a 2 qui te donnent de la survabilité, et on en a sacrément besoin, et t'en a une qui synergise beaucoup trop avec les stealer... 

 

 

That's my point of vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Blork a dit :

Les problèmes de Kronos :

- Relance des  1 quand tu bouges pas : Arrive assez peu au final. Les seuls trucs qui vont très rarement bouger, c'est l'exo et les hive guard. Le reste va bouger au moins 1 tour sur 2 (objo, se mettre à portée, porter le combat chez l'ennemi...)

- Le trait de SDG : Excessivement bon, mais excessivement facile à contrer... Tu fais la blague une fois, après le mec fait attention à mettre ses psyker (qui vont rarement en mêlée) hors portée. C'est un peu le même soucis avec l'ombre sur le wraps. A part 2 armées (GK et TS), t'arrives assez facilement à ne pas avoir le débuff.

- La relique est bien mais sans plus. En fait t'as pas envie que ton prince (vu que c'est le seul qui peut la porter) aie une relique anti masse, vu que le reste de ton armée s'en occupe souvent. Si tu veux jouer prince de tir, tu vas lui préférer le canon venin pour tuer les grosses endu (point faible des tyty)

- Les autres flottes... T'en a 2 qui te donnent de la survabilité, et on en a sacrément besoin, et t'en a une qui synergise beaucoup trop avec les stealer... 

 

 

That's my point of vue !

Bien résumé :)

Pas grand chose a dire de plus.

Juste une chose, le stratagème se place assez facilement, si tu est proche de ton armée.

Donc dans ce cas, Kronos sera un détachement d'appoint et pas une liste sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Kronos et les 2 bio canons (j'avais oublié).

 

J'ai presque la même question concernant une autre relique : "Les faux de tyran" [Behemoth] ?

- F+1 / PA-3 / Degat3 / +1 attaque et chaque jet de touche de 6+ donne une attaque supplémentaire.

 

Sa nous fait quand même un prince à 7 de force avec 5 attaques + 1 attaque de pince préhensile donc 6 attaques + les éventuelles attaques supplémentaires (donc 6 ou 10 attaques dans l'absolu). Quand on dit que le prince manque d'attaques au corps à corps, cette relique a au moins l'avantage de combler un peu ce problème. La F7 permet d'aller taper les volant et certain véhicule. On peut rajouter les glandes surrénales et pourquoi pas sac à toxine. Ce qui est en plus très intéressant c'est que la relique ne prend que "2 bras", on peut donc lui mettre un bio-knout ou une arme de tir sur la seconde paire de bras.

 

Alors oui on est en flotte ruche "béhémoth", mais quand est-il d'un détachement patrouille avec 1 HT(glande+toxine+bio-knout+relic) + 20 stealers + 1 trygon(glande) le tout pour 623pts ou 563pts si on met 30 horma avec glande pour mieux fiabiliser la charge pour avoir une patrouille full équipé de glandes. Avec cette FEP tour 2, cela peut permettre une bonne stratégie agressive ou simplement pouvoir bien bloquer certaines unités de l'adversaire... On peu aussi voir d'autre combo avec 30 terma sous dévoreurs / 9 guerriers cac ou tir / etc...

 

C'est encore quelque chose que je ne vois jamais et pourtant, là aussi, sur le papier cela n'a pas l'air "faible"...

 

 

Modifié par eugam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que pour Kronos, c'est que l'autre ruche (kraken) fait globalement mieux, (et surtout avec les stealer)

 

La 1er partie que j'ai faite, j'étais full FEP full behemot (des lictors, des raveneers, des gnagnani). C'était à l'époque fep T1. 

Sur mes 6/7 charges, j'en ai réussi ... 1 ou 2 (et j'avais les relances lictor et tout !)... Du coup les 2 idiots qui avaient réussi la charge se sont fait meuler au cac parce que pas assez nombreux, et le reste de mon armée s'est faite meuler au tir sur la phase suivante.

 

Pourquoi pas un fer de lance, c'est pas mauvais ton truc. Faut pas louper sa charge lors du la FEP quoi...

 

La même chose en kraken, t'as un gugus qui bouge de 16 + meilleurs dès sur 3D6, que tu peux doubler avec un stratagème. Avec l'onslaugh, tu peux charger, et aller plus facilement impacter ce qui t’embêtes (là où la FEP te limite aux bulles de 9').

En plus tu as la relique pour -1 pour être touché.

 

Par contre la relique prend bien les 2 bras. C'est pas noté 'paire' mais je pense que c'est un abus de langage. Tu peux pas mettre de bioknoup avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eugam a dit :

C'est encore quelque chose que je ne vois jamais et pourtant, là aussi, sur le papier cela n'a pas l'air "faible"...

 

Fep et charge de 9" => 27.7% de chance de réussite. Même avec relance de béhémoth on arrive à 47.8% , le taux de réussite n'est pas assez élevé à mon goût.

Le tout pour 623 points comme tu le dis.

 

si c'est pour FEP des stealers, je le répète à chaque fois mais 20 Genestealers du cult (300 points) ou 10 Aberrant avec Pioche (270 points) accompagné d'un Primus (76 Points), permet pour moitié moins cher de réaliser une FEP bien plus dévastatrice => 3D6 relançable dans le tableau du cult ambush grâce au stratagème et au Primus c'est 91.2% de chance de faire un 5+ sur le tableau du cult ambush (ce qui est bien mieux que 27.7% de chance).

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blork a dit :

Les problèmes de Kronos :

- Relance des  1 quand tu bouges pas : Arrive assez peu au final. Les seuls trucs qui vont très rarement bouger, c'est l'exo et les hive guard. Le reste va bouger au moins 1 tour sur 2 (objo, se mettre à portée, porter le combat chez l'ennemi...)

- Le trait de SDG : Excessivement bon, mais excessivement facile à contrer... Tu fais la blague une fois, après le mec fait attention à mettre ses psyker (qui vont rarement en mêlée) hors portée. C'est un peu le même soucis avec l'ombre sur le wraps. A part 2 armées (GK et TS), t'arrives assez facilement à ne pas avoir le débuff.

- La relique est bien mais sans plus. En fait t'as pas envie que ton prince (vu que c'est le seul qui peut la porter) aie une relique anti masse, vu que le reste de ton armée s'en occupe souvent. Si tu veux jouer prince de tir, tu vas lui préférer le canon venin pour tuer les grosses endu (point faible des tyty)

- Les autres flottes... T'en a 2 qui te donnent de la survabilité, et on en a sacrément besoin, et t'en a une qui synergise beaucoup trop avec les stealer... 

 

 

That's my point of vue !

Tu oublies le stratagème Kronos qui est lui vraiment bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Blork a dit :

Par contre la relique prend bien les 2 bras. C'est pas noté 'paire' mais je pense que c'est un abus de langage. Tu peux pas mettre de bioknoup avec.

 

En es-tu sûr ? Car le profil correspond bien aux griffes tranchantes et il est bien précisé "griffes tranchantes uniquement". J'ai regardé le codex Fr et Anglais et il n'y a pas effectivement marqué le mot "paire" dans les deux codex. La phrase "[...]remplacent les griffes tranchantes de la créature" peut prêter à confusion. C'est cependant la même formule utilisée (remplacent l'arme x) pour la relique "faucheur d'obliterax". En plus le profil "griffe tranchante" existe bel et bien. C'est le +1 attaque quand on utilise "une paire" qui te fait penser que l'on parle de "paire de griffe tranchante" pour la relic (c'est peut être un effet supplémentaire de la relique justement et pas simplement l'effet +1 attaque sur un 6) ?  mais il n'y a pas de FAQ  je crois. Je n'ai jamais joué avec cette relique mais de ton point de vue, les arbitres vont systématiquement refuser l'ajout d'un bio-knout supplémentaire à la relique ?

 

Sinon le concept c'est pour avoir un HT spé cac avec plus d'attaques aux corps à corps et avoir une force supérieure à 6. L'utilisation dans mon exemple d'une patrouille avec stealer + trygon était un moyen de pouvoir rentabiliser ce HT dans une formation.

Modifié par eugam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Fep et charge de 9" => 27.7% de chance de réussite. Même avec relance de béhémoth on arrive à 47.8% , le taux de réussite n'est pas assez élevé à mon goût.

Le tout pour 623 points comme tu le dis.

 

si c'est pour FEP des stealers, je le répète à chaque fois mais 20 Genestealers du cult (300 points) ou 10 Aberrant avec Pioche (270 points) accompagné d'un Primus (76 Points), permet pour moitié moins cher de réaliser une FEP bien plus dévastatrice => 3D6 relançable dans le tableau du cult ambush grâce au stratagème et au Primus c'est 93.7% de chance de faire un 5+ sur le tableau du cult ambush (ce qui est bien mieux que 27.7% de chance).

ça c'est clair, mais il faut ensuite réussir la charge ;).

Sur 6 du cult pas de souci ^_^.

Mais sur un 5, alors si la course est merdique, tu peux te rater.

Mais c'est clairement bien plus fiable ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gondhir a dit :

Tu oublies le stratagème Kronos qui est lui vraiment bien.

 

You are damned right ! Sauf contre :

- Mechanicus

- Tau

- Drukhari

- Sista

- Ik

- Je crois que c'est tout :D 

 

il y a 36 minutes, eugam a dit :

En es-tu sûr ?

 

De toute façon la réponse est vite vue ! Cherche dans le codex le coût de  'bioknoup tout seul'. Spoil : Ca va te prendre un moment :D 

 

A la limite, la question pourrait se poser si tu as une épee et un bioknoup, et que tu veux prendre la relique de l'épée qui one shot en dessous de 3 PV, mais je pense que c'est une extrapolation de la lecture. On parle bien de 'paire de' et donc un ensemble bras droit + bras gauche

2 paires, c'est donc 2 bras droit + 2 bras gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

ça c'est clair, mais il faut ensuite réussir la charge ;).

Sur 6 du cult pas de souci ^_^.

Mais sur un 5, alors si la course est merdique, tu peux te rater.

Mais c'est clairement bien plus fiable ;).

 

Sur le résultat 5

Tu avances d'1D6 en phase de mouvement

Puis de 2D6 pour ta charge

 

Il s'agit d'une charge à 3D6 en deux jets séparés permettant deux relances (pour 1CP): une en phase de mouvement et l'autre en phase de charge

 

La probabilité n'est pas simple à calculée ici mais on sait déjà que la moyenne à 3D6 est de 10,5

Ce qui est supérieur à 9.

 

Donc plus de la moitié des résultats possible pour 3D6 donne 9+, si l'on rajoute la double relance possible pour 1CP, on arrive à un taux tres acceptable.

On peut très bien calculer:

  • 1D6 à la FEP: 88,8% de chance de faire 3+ avec une relance
  • 2D6 de charge: dans le cas d'un 3+ avant, 92,3% de chance de faire le 6+ restant pour réussir la charge avec une relance
  • 2D6 de charge: dans le cas d'un 2 au résultat avant => 84,8% de faire 7+ avec une relance
  • 2D6 de charge: dans le cas d'un 1 au résultat avant => 69,1% de faire 8+ avec une relance
  • Soit un total de 94,3% de chance de succès au total

Donc en cas de résultat 5 sur l'ambush la charge du Cult à environ 94% de chance de succès contre 47.8% de chance pour béhémoth

 

Oui, une "pseudo" charge à 3D6 quand tu as deux relances séparées, c'est pas très dur.

 

PS: je peux donner le détail des calculs si vous le souhaitez (j'ai un tableur excel au boulot, très pratique!)

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Blork a dit :

De toute façon la réponse est vite vue ! Cherche dans le codex le coût de  'bioknoup tout seul'. Spoil : Ca va te prendre un moment :D 

 

A la limite, la question pourrait se poser si tu as une épee et un bioknoup, et que tu veux prendre la relique de l'épée qui one shot en dessous de 3 PV, mais je pense que c'est une extrapolation de la lecture. On parle bien de 'paire de' et donc un ensemble bras droit + bras gauche

2 paires, c'est donc 2 bras droit + 2 bras gauche

 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ... (bio-knout seul n'existe pas, c'est tjs bio-knout & épée d'os... par souci de rapidité d'écriture j'écris bio-knout)

 

Prenons ton exemple avec un HT. Il peut avoir 2 armes différentes. il peut remplacer :

une paire de griffe tranchante par un objet de liste bio canon monstrueux ou bio armes monstrueuse

- ses deux paires de griffe tranchante par deux objets objets de liste bio canon monstrueux ou bio armes monstrueuses ou 1 objet de chaque

 

Donc on peut bien équiper un HT d'un bioknout & épée d'os(paire) + des épées d'os(paire) par exemple sa fait bien 2 paires d'armes. Si on prend ton exemple, on peut équiper la relique "sabres tueurs" qui remplace les épées d'os. Le résultat c'est un paire de sabre tueurs et une paire de bio-knout & épée d'os.

 

Mon raisonnement dit bien que rien ne prouve que l'on ne peut pas faire pareille avec "les faux du tyran" (remplace "des griffes tranchantes montreuses")  + bio-knout & épée d'os. Sa fait bien 2 armes.

 

Le problèmes c'est que l'on ne sait pas si l'on parle de "paire de griffe tranchantes" ou de "double paire de griffes tranchantes" pour la relique béhémoth : les faux du tyran.  

 

Modifié par eugam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

 

On s'est mal compris !

j'ai cru que tu voulais faire :

Random arme qui prend les 2 bras

Relique + bioknoup (comme si la relique n'occupait qu'un seul bras)

 

Je pense que la relique remplace une seule paire, et non pas double paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Pour aller plus loin, prenons l'exemple de la relique hydra : Infestation de visco (je prend l'exemple de la relique pour l'explication, la fotte ruche est bof bof on est d'accord)

- On remplace les deux crache mort à visco-larves par la relique. On remplace donc une paire d'arme par la relique. 

- On peut donc logiquement équiper l'autre paire d'arme par une autre arme comme un canon venin lourd.

- On peut même normalement équiper un paire d'arme avec la relique hydra et une autre paire d'arme avec deux crache mort à visco-larves. La relique explique clairement pour moi qu'elle remplace une paire d'arme de crache mort à visco-larve uniquement. 

 

On revient maintenant à la relique béhémoth : les faux du tyran. 

- On remplace bien les "griffes tranchantes monstrueuses" par la relique.

- Le pouvoir de l'arme "+1 attaque" vient-il du pouvoir de l'arme de deux paires d'armes de griffes tranchantes monstrueuses remplacé par la relique ? ou du pouvoir de l'arme supplémentaire donné simplement par la relique béhémoth ? 

 

Tel que c'est marqué dans le texte de la relique, je pense que l'on ne remplace que une seul paire d'arme (griffe tranchantes monstrueuses) et que le pouvoir de  l'arme : +1 attaque vient donc de la relique. Le pouvoir de la relique est donc de donner :

+1 attaque

1 attaque en plus à chaque jet de touché de 6. 

 

Il n'y a aucune relique qui remplace "deux paires d'armes" (hormis la question que l'on se pose sur la relique béhémoth)  

 

Edit : On est d'accord que cela remplace qu'une seul paire mais cela peut porter à confusion à cause du pouvoir +1 attaque je trouve..

 

 

 

Modifié par eugam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sergent BILKO a dit :

Offres tu le fichier calculant cela ?

Merci pour les calculs.

 

Ca calcul pas tout seul ^^

Je pose les calculs sur excel

 

Mais par exemple pour que vous le fassiez aussi.

La statistique sur 2D6

 

1545135612-stat.png

 

Donc voici tous les résultats possible pour 2D6 => soit 36 possibilités

 

Si l'on cherche à faire une charge de 9" par exemple avec relance de béhémoth

 

On compte le nombre résultat donnant 9+ => 10 résultats sur 36 au total => soit 10/36 = 27.7%

Donc 27.7% de chance de réussir à faire 9+ avec 2D6

comme on peut relancer les jets ratés voilà ce qu'on fait: on 36-10 = 26 résultats ratés soit 72.2%

donc on va relancer 72.2% de nos jets de Dé et sur ces 72.2% de jets de Dés, 27.7% vont donner un 9+

27.7% x 72.2% = 20%

 

Donc la relance nous apporte 20% de chance supplémentaire de réussir un 9+ =< soit donc 27.7% + 20% = 47.7%

 

Donc nous avons 47.7% de chance de réussir une charge à 9" avec 2D6 relançable.

 

J'espere ne pas vous avoir perdu mais la logique simple et répétable pour tout type de jet de dés et quelque soit le nombre de face sur le Dé.

 

Par exemple, autre exemple ^^ => faire un 5+ sur le tableau du cult ambush à 3D6 (stratagème) relançable (Primus)

  • 1 Chance sur 3 de faire 5+ avec 1D6 = 33.3%
  • 66.6% de chance de ne pas faire 5+ donc
  • Si on lance 2D6, donc 1D6 supplémentaire, on a 33% de chance de faire 5+ parmi les 66.6% de chance de raté = 22.2% 
  • On rajoute la probabilité de faire 5+ avec le second D6 au premier (on ne rajoute que la probabilité de faire 5+ avec le second D6 si le premier D6 n'a pas fait 5+, c'est pourquoi elle est inférieure à 33.3%)
  • soit 55.5% de chance de faire au moins un 5+ avec 2D6
  • et donc 44.4% de chance de ne pas faire 5+ avec 2D6
  • Si on lance 3D6, donc 1D6 spplémentaire, on a 33% de chance de faire 5+ parmi les 44.4% de chance de raté = 14.8%
  • On rajoute la probabilité de faire 5+ avec le troisième D6 au deux premiers D6
  • Donc on a 70.3% de chance de faire un 5+ avec 3D6
  • Comme on relance les raté, on relance donc 29.6% de jets ratés
  • Parmi ces 29.6% de raté que l'on relance, on a 70.3% de chance de faire au moins un 5+
  • Soit 20.8%
  • On rajoute la probabilité de la relance au jet initial
  • on a donc 91.2% de chance de faire au moins un 5+ avec 3D6 relançable.

Donc on a 91.2% de chance de faire 5+ au jet de cult ambush avec 3D6 relançable.

 

C'est une petit gymnastique et je vous détaille toutes les étapes...mais voici comment je tire mes résultats (donc pas trop du chapeau ^^)

 

Et je n'ai malheureusement pas pris le temps de faire un excel me calculant automatiquement toutes les probabilités car ce serait tres tres long, vu le nombre de jets différentes possibles à 40k sans compter les relances partielles ou non.

 

 

 

 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 23:03, Blork a dit :

Non mais je disais juste que l'impact de certaines figs sont bien au dessus du bonus que tu peux gagner à les jouer de telle ou telle flotte ruche.

 

Evidemment , et j'encourage tout le monde à jouer d'abord ce qu'il aime, et ce qu'il souhaite jouer, sans autre motivation que le " plaisir". 

 

Ceci étant dis, je suis la pour faire de l'optimisation par exemple si tu veux faire une liste Jormungandr,  en choix de QG tu prendras pas un prince tyranide ailés double dévo et si tu en à besoin dans ta liste tu perds un CP tu fais détachement  d'appui auxiliaire et tu joues ton Prince tyranide ailés en Léviathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Blork a dit :

Les problèmes de Kronos :

- Relance des  1 quand tu bouges pas : Arrive assez peu au final. Les seuls trucs qui vont très rarement bouger, c'est l'exo et les hive guard. Le reste va bouger au moins 1 tour sur 2 (objo, se mettre à portée, porter le combat chez l'ennemi...)

- Le trait de SDG : Excessivement bon, mais excessivement facile à contrer... Tu fais la blague une fois, après le mec fait attention à mettre ses psyker (qui vont rarement en mêlée) hors portée. C'est un peu le même soucis avec l'ombre sur le wraps. A part 2 armées (GK et TS), t'arrives assez facilement à ne pas avoir le débuff.

- La relique est bien mais sans plus. En fait t'as pas envie que ton prince (vu que c'est le seul qui peut la porter) aie une relique anti masse, vu que le reste de ton armée s'en occupe souvent. Si tu veux jouer prince de tir, tu vas lui préférer le canon venin pour tuer les grosses endu (point faible des tyty)

- Les autres flottes... T'en a 2 qui te donnent de la survabilité, et on en a sacrément besoin, et t'en a une qui synergise beaucoup trop avec les stealer... 

 

 

That's my point of vue !

 

Assez d'accord avec ça, kronos, ne peux pas êtres le corps d'une armée. 

 

En Optimisation  les unités valable chez kronos sont

 

Neurothrope 

zoanthropes 

Hive guard

Tyranid warriors ( canon venin ) 

Tyrannofex

Broodlord ( personnage à 6 pv , bonne mobilité couplé au stratagème l'ombre la plus noire )  

 

Mais évidement avec ça faut jouer une autre flotte ruche qui privilégie la  masse donc plutôt Kraken.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

 

Le biovore est top en Kronos, surtout si l'on ne souhaiterait avoir du Kronos que pour le stratagème anti psy, cela permet un détachement auxiliaire peu cher qui débloque des possibilités (ou un fer de lance à la rigueur, mais c'est pas le même coût).

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Attila30 a dit :

pour le stratagème anti psy, cela permet un détachement auxiliaire peu cher qui débloque des possibilités (ou un fer de lance à la rigueur, mais c'est pas le me coût).

Dans le bouquin il est écrit qu'on a accès aux stratagèmes si on a un détachement correspondant SAUF détachement auxiliaire, du coup comment tu peux avoir accès au stratagème Kronos avec juste un Biovore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MoOdy a dit :

En Optimisation  les unités valable chez kronos sont

 

Neurothrope 

zoanthropes 

Hive guard

Tyranid warriors ( canon venin ) 

Tyrannofex

Broodlord ( personnage à 6 pv , bonne mobilité couplé au stratagème l'ombre la plus noire ) 

J'ajouterai l'Excocrine qui est l'unité par excellence a utiliser en Kronos car elle ne doit jamais bouger si puissance de feu diviser par 4 :(.

 

Il y a 12 heures, Attila30 a dit :

Je plussoie.

 

Le biovore est top en Kronos, surtout si l'on ne souhaiterait avoir du Kronos que pour le stratagème anti psy, cela permet un détachement auxiliaire peu cher qui débloque des possibilités (ou un fer de lance à la rigueur, mais c'est pas le même coût).

Oui car si tu rates la spore mini pop dans les lignes ennemies, et a nous le stratagème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Blork a dit :

Bah tu l'as dit toi même, tu peux pas :D

Bah justement je comprenais pas cette remarque, mais peut-être qu'on peut jouer sur les règles parce qu'on parle de détachement Tyranides, donc c'est peut-être de là que vient la subtilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.