Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] ÇAPART#1, le 18 novembre 2018


Zohan

Messages recommandés

Merci

 

PS: beaucoup de joueurs n'ont pas précisé leur doctrine ou chapitres ou autres dans leurs détachements... ni les pouvoirs.

 

Foxfvf a un détachement sans qg et avec 2 soutiens.

Bouba a des bomb kasstank sur tous ses boyz. J'espère qu'il n'a pas payé les points pour tous sinon il a de quoi rajouter 30 orks lol.

La liste de Doume en PDF est super dure à lire, on a l'impression qu'il joue tout le codex.

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exodius a dit :

Merci

 

PS: beaucoup de joueurs n'ont pas précisé leur doctrine ou chapitres ou autres dans leurs détachements... ni les pouvoirs.

 

Foxfvf a un détachement sans qg et avec 2 soutiens.

Bouba a des bomb kasstank sur tous ses boyz. J'espère qu'il n'a pas payé les points pour tous sinon il a de quoi rajouter 30 orks lol.

La liste de Doume en PDF est super dure à lire, on a l'impression qu'il joue tout le codex.

 

Je vais refaire le tour cette semaine pour épurer au maximum les oublis de tout le monde.

 

La liste de Foxfvf n'était pas la dernière à jour, j'ai fait la modif.

 

Les coûts en points de Bouba sont bons : les Bomb Kasstank sont gratos, par contre c'est une seule tous les dix boyz.

 

Pour la liste de Doume, c'est vrai qu'elle n'est pas la plus lisible. Je vais lui demander de faire une Maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les appairages de la première ronde:

 

Io Lionel Littardi - Loic Fossey
Franck Fabretti - Cedric Naguet
Loic Soler - Julien Brisson
Romain Castiglione - Julien Paccallet
Mathieu Cuzzucoli - Guy David
Christian Elslander - David Loidreau
Jean-Marc Garcin - Fabrice Pancrazi
Jeremy Tissot - Fabrice Bell
Richard Peltier - Alexis Uytterhoeven
Dominique Cadou - Michel Balsas
Kevin Rolando - Wil Seghir
Olivier Fach - Alexandre Paillet
Kevin Fabretti - Nicola Canciani
Laurent Gallo - Julien Cal
Nicolas Lambert - Geoffrey Roeckel
Stéphane Xxx - Nicolas Séguier Cuesta
Paul Blanchot - Cyril Naguet
Anthony Boutin - Geoffrey Jalowiecki
Alexis Bourdou - IMPAIR Alpha
Thierry Allegro - Jonathan Rosell
Pyer Houdusse - Bruno Armandoni
Gael Marcel - Mickael Vincent
Cédric Brussey - Pier-Alban Bignell
Seb Mazanet - Malik Mahmoudi
Philippe Jouys - Romain Gouillon

 

Désolé, faudra que vous alliez pêcher les pseudos sur le T3, GoEpp n'exporte que les noms et prénoms ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu qu’une liste, celle de mon adversaire partie 1.

 

Sauf erreur de ma part (ce qui est fort possible aussi) il joue 5 reliques. Jusque là, il a le droit.

 

Une pour son Warlord

Deux issues du Codex IK -3PC

Deux issues du Codex Admech -3PC

 

Il joue également le stratagème Exalted Court -3PC (IK)

 

Pour un total de -9 PC avant la partie.

Il en reste 6 et non pas 8.

 

En tout cas, belle liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame chance a été généreuse avec mon Sept, elle me propose de répondre à cette question fondamentale :

"Combien faut-il de tir pour éliminer 136 Tyranides de corps à corps ? Et en combien de tour ?"

 

Doume

PRIMARY DETACHMENT : Tyranids
HQ1 : BroodLord(1*162) [162]
HQ2 : Hive Tyrant ailé(1*190), Sacs toxines (Carnifex, Genestealer, Hive Tyrant, Tyranid Prime, Tyranid Shrike, Tyranid Warrior)(4), Griffes tranchantes monstrueuses (Hive Tyrant)(15) [209]
Troup1 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30) [180]
Troup2 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30) [180]
Troup3 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5) [150]
Troup4 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5) [150]
Troup5 : 30 Termagants(40 + 20*4) [120]
Troup6 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 7 Dévoreur(28), Canon Venin(20), Etrangleur(10) [238]
FA1 : 3 Raveners(69), 3 Serres perforantes(6), 3 Crache-mort(15) [90]
HS1 : Carnifex(67), Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex) (deux paires)(15), Battoir tranchant(7), Canon etrangleur(25) [114]
HS2 : Mawloc(1*104) [104]
Total detachment : 1697

 

Une belle liste corps à corps, mais dont je reste sceptique quant à ses performances dans le scénario 1 contre ma liste TAU.

C'est moi qui suis trop confiant ?

 

 

J'entends d'ici KILLBOUM râler, que c'est pas juste que Ghorat il se tape un free-kill et que lui y se tape des IK. Eh ben c'est comme ça, et puis c'est tout^^.

 

D'abords je m'échauffe avec pleins de tyty à tuer, puis en deuxième partie je rencontre  *io* qui aura renvoyer la sainte célestine et ses copains GK d' Exodius directement sur Titan. Du coup, ben là je gagne encore, ben oui faut pas déconner, c'est pas des Orks même à force 5 qui vont nous faire transpirer^^. Et en dernière partie, ben là je ne sais pas, c'est vraiment la seule inconnue sinon je crois que l'on peut dire que j'ai gagné le tournoi, non? 

 

Allez, vivement dimanche que je vous claque les fesses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ghorat a dit :

Dame chance a été généreuse avec mon Sept, elle me propose de répondre à cette question fondamentale :

"Combien faut-il de tir pour éliminer 136 Tyranides de corps à corps ? Et en combien de tour ?"

 

Doume

PRIMARY DETACHMENT : Tyranids
HQ1 : BroodLord(1*162) [162]
HQ2 : Hive Tyrant ailé(1*190), Sacs toxines (Carnifex, Genestealer, Hive Tyrant, Tyranid Prime, Tyranid Shrike, Tyranid Warrior)(4), Griffes tranchantes monstrueuses (Hive Tyrant)(15) [209]
Troup1 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30) [180]
Troup2 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30) [180]
Troup3 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5) [150]
Troup4 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5) [150]
Troup5 : 30 Termagants(40 + 20*4) [120]
Troup6 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 7 Dévoreur(28), Canon Venin(20), Etrangleur(10) [238]
FA1 : 3 Raveners(69), 3 Serres perforantes(6), 3 Crache-mort(15) [90]
HS1 : Carnifex(67), Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex) (deux paires)(15), Battoir tranchant(7), Canon etrangleur(25) [114]
HS2 : Mawloc(1*104) [104]
Total detachment : 1697

 

Une belle liste corps à corps, mais dont je reste sceptique quant à ses performances dans le scénario 1 contre ma liste TAU.

C'est moi qui suis trop confiant ?

 

 

J'entends d'ici KILLBOUM râler, que c'est pas juste que Ghorat il se tape un free-kill et que lui y se tape des IK. Eh ben c'est comme ça, et puis c'est tout^^.

 

D'abords je m'échauffe avec pleins de tyty à tuer, puis en deuxième partie je rencontre  *io* qui aura renvoyer la sainte célestine et ses copains GK d' Exodius directement sur Titan. Du coup, ben là je gagne encore, ben oui faut pas déconner, c'est pas des Orks même à force 5 qui vont nous faire transpirer^^. Et en dernière partie, ben là je ne sais pas, c'est vraiment la seule inconnue sinon je crois que l'on peut dire que j'ai gagné le tournoi, non? 

 

Allez, vivement dimanche que je vous claque les fesses.

 

 

Alors moi je dis Killboum, il va gagner car il est du 06 et que le pauvre IK, il a pas assez de figurines pour gérer le scénario, au contraire de ce vil Io!!

 

Mon ptit Ghorat, je vais opposer toute la résistance de Monsieur Draigo, qui nargue les Whatfor depuis des lustres face aux orks de IO. En plus, si c'est comme pour l'AS MONACO, ils seront tous blessés et limite du forfait.

 

Pour les tyranides, sans Maître des essaims et sans vénomtropes ou malantrope, je dirai 3 tours vu que t'es on Fire dans ta tête ... Pov Doume, il sait pas sur qui il est tombé !!

 

Et pour Gagner faudra passer sur la GI de CANCIONATTI "désolé pour avoir écorché le pseudo" et sur les tytys du Poête en plus des orks de IO. et des quelques Eldars noirs qui trainent.

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ghorat a dit :

Dame chance a été généreuse avec mon Sept, elle me propose de répondre à cette question fondamentale :

"Combien faut-il de tir pour éliminer 136 Tyranides de corps à corps ? Et en combien de tour ?"

 

Doume

PRIMARY DETACHMENT : Tyranids
HQ1 : BroodLord(1*162) [162]
HQ2 : Hive Tyrant ailé(1*190), Sacs toxines (Carnifex, Genestealer, Hive Tyrant, Tyranid Prime, Tyranid Shrike, Tyranid Warrior)(4), Griffes tranchantes monstrueuses (Hive Tyrant)(15) [209]
Troup1 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30) [180]
Troup2 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30) [180]
Troup3 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5) [150]
Troup4 : 30 Hormagaunts(50 + 20*5) [150]
Troup5 : 30 Termagants(40 + 20*4) [120]
Troup6 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 7 Dévoreur(28), Canon Venin(20), Etrangleur(10) [238]
FA1 : 3 Raveners(69), 3 Serres perforantes(6), 3 Crache-mort(15) [90]
HS1 : Carnifex(67), Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex) (deux paires)(15), Battoir tranchant(7), Canon etrangleur(25) [114]
HS2 : Mawloc(1*104) [104]
Total detachment : 1697

 

Une belle liste corps à corps, mais dont je reste sceptique quant à ses performances dans le scénario 1 contre ma liste TAU.

C'est moi qui suis trop confiant ?

 

 

J'entends d'ici KILLBOUM râler, que c'est pas juste que Ghorat il se tape un free-kill et que lui y se tape des IK. Eh ben c'est comme ça, et puis c'est tout^^.

 

D'abords je m'échauffe avec pleins de tyty à tuer, puis en deuxième partie je rencontre  *io* qui aura renvoyer la sainte célestine et ses copains GK d' Exodius directement sur Titan. Du coup, ben là je gagne encore, ben oui faut pas déconner, c'est pas des Orks même à force 5 qui vont nous faire transpirer^^. Et en dernière partie, ben là je ne sais pas, c'est vraiment la seule inconnue sinon je crois que l'on peut dire que j'ai gagné le tournoi, non? 

 

Allez, vivement dimanche que je vous claque les fesses.

 

J'aime beaucoup ta mentalité  ( sans aucune ironie) je me ferais donc un plaisir de  mettre la fesser à ta gunline Tau avec mes SW  sachant qu'au moment ou j'écris j'ai pas encore regardé ce que tu avais l'intention de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KILLBOUM a dit :

J’ai lu qu’une liste, celle de mon adversaire partie 1.

 

Sauf erreur de ma part (ce qui est fort possible aussi) il joue 5 reliques. Jusque là, il a le droit.

 

Une pour son Warlord

Deux issues du Codex IK -3PC

Deux issues du Codex Admech -3PC

 

Il joue également le stratagème Exalted Court -3PC (IK)

 

Pour un total de -9 PC avant la partie.

Il en reste 6 et non pas 8.

 

En tout cas, belle liste.

 

Tu as raison, j'avais zappé la Hache de l'Omnimessie.

 

Je le signale et fais la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.