Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Le Klan de Gorbad Bon'krusha


2Bad

Messages recommandés

Un petit peu d'avancé sur le wartrike, puis comme j'aime pas peindre qu'une seule figurine à la fois, je fais quelques extras...

1562433599-20190704-112308.jpg1562433600-20190704-112331.jpg

 

Des grots bastos et autres grots qui trainent

1562433600-20190704-112407.jpg

 

Et une petite unité de flingboyz

1562433600-20190704-112601.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, quelques petites avancées:

Déjà j'ai corriger un peu les cornes du Morkanaut

1562774024-20190708-152411.jpg

 

Ensuite, une couleur de plus sur le reste, ça rend plus lisible:

1562774024-20190708-152606.jpg

 

1562774024-20190708-152639.jpg

 

1562774024-20190708-152741.jpg

 

et enfin, histoire de répondre aux gens qui prennent la peine de passer me voir:

Le 07/07/2019 à 19:49, BadKarma a dit :

Terrible ce wartrike !

Et le violet lui sied bien ?

 

Bon courage pour la peinture de la piétaille !

 

Le 08/07/2019 à 00:39, kreell a dit :

huhu l'es chaud l'@blackdeath2  !!!

 

Bon courga pour toute cette peindouille :)

 

 

 

Merci les gens, ça fait plaisir d'avoir du soutient par cette chaleur!

 

Le 08/07/2019 à 21:29, tueur nain a dit :

Hello

 

Oui, quelques petit extras… Rien du tout… Espèce de clone maléfique passé du coté obscur de la waaagh vas!!!:D

 

Bon courage avec toute ces figs!

 

Je suis encore très loin de ta productivité, mais j prends ça pour un compliment!

 

Il y a 16 heures, marell le fou a dit :

Clair que ça envoie sur ce sujet ! La poésie ork en action, comme dit ci-dessus :)

 

Et une "petite" unité de 21 flingboyz, une !

Merci, mais la petite unité ne contient que 20 figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il est chouette ton wartrike.

Tu as laissé de côté les gardes-boues ou tu comptes les rajouter après ? Il sont cool !

Et puis bon, les 20+ pitous pour pas juste peindre une seule figurine en même temps, tu baisses de régime non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Salut ! Il est chouette ton wartrike.

Tu as laissé de côté les gardes-boues ou tu comptes les rajouter après ? Il sont cool !

Et puis bon, les 20+ pitous pour pas juste peindre une seule figurine en même temps, tu baisses de régime non ? :D

 

Salut,

Alors, malheureusement, les gardes-boue sont trop petit pour les roues de truk, du coup il faudrait les couper en grande partie et ça ferait bizarre. En plus, par rapport à l'image de départ, j'ai un peu plus excentré les moteurs sur les cotés, et pour faire passer ces gardes-boue il me faudrait rehausser le châssis, et perso je le préfère bas.

Les roues sont pas collées, donc y a toujours moyen de trouver une solution, mais pour le moment je ne vois pas trop comment faire.

 

Pour la baisse de régime... oui on mettra ça sur le dos de la chaleur estivale, 20 boyz seront suffisant, d'autant que je bosse en parallèle sur quelques guerriers de feu Tau, et que pour le coup c'est chronophage.

 

Sinon, quelques images des avancées du Week end:

le wartrike:

1563102907-20190714-130459.jpg

 

1563102907-20190714-130514.jpg

 

Les Grots:

1563102907-20190714-130601.jpg

Et les boyz

1563102907-20190714-130836.jpg

 

Ce n'est pas l'étape que je préfère, il n'y a que des aplats et je trouve ça vilain, mais au moins les bases sont posées, ça sera mieux après quelques lavis et brossages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdeath2,

 

20 boyz en parallèle à peindre, tu m'étonnes que ça te paraisse long !

En plus, il y a des grots, un tricycle... des taus ! T'es un peu sur tous les fronts.

 

Il y a des bonnes nouvelles : ça avance, les boyz ne resteront pas manchots ( je commençais à avoir peur de ce côté là !^^), le wartrike a bien gagné en lisibilité.

 

Courage, la chaleur baisse... la nuit.

 

Binne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une grosse session lavis et brossage, voila ce que ça donne.

Le trike est un peu plus lisible, je ne sais toujours pas de quelle couleur faire le casque Tau... j'ai aussi repris la griffe du boss, qui faisait un peu petite, la c'est déjà plus sérieux.

1563784970-20190722-103340.jpg

 

1563784970-20190722-103406.jpg

 

Les orks ont retrouvés leurs bras, reste à reprendre toutes les sangles, les dents et les petits trucs chiants genre les bastos, boucle d'oreille....

1563784970-20190722-103532.jpg

 

Et pas beaucoup d'avancée sur les grots, mais ça ne saurait tarder.

1563784970-20190722-103636.jpg

 

Voila, encore une semaine avant la fin du mois, pas sûr de pouvoir terminer à temps cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdeath2,

 

oui, la griffe est extrêmement impressionnante. Et comme c'est toujours répété chez les orks, c'est celui qui a la plus grosse qui commande !

 

Les flingboys ont un bel effet de masse et font beaucoup plus belliqueux avec leurs armes !

 

C'est une session populeuse pour une session GROS. SI tout n'est pas fini, tu n'as pas à rougir. C'est un sacré taf abattu.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Photo de fin de session 5, avec le milou qui va bien.

1564777242-20190802-221621.jpg

 

Le soleil était brulant, mais Gorbad avait fait réunir ses boyz sur la Granplass. Personne n'avait demandé pourquoi, mais beaucoup se le demandaient. Quelques grots s'affairaient à bricoler une estrade de fortune, qui de toute évidence ne supporterai jamais le poids du Warboss...

Le bruit lourd des pas de la méga armure de Gorbad se fit entendre, et pour les boyz se fut le signal qu'il était temps de se taire, les dernières batailles ne s'étaient pas bien passées et le projet du Warboss n'avançait pas aussi vite qu'il le souhaitait, ce qui se traduisait par des accès de violence imprévisibles, des démembrements et autres éviscérations spectaculaires.

Le Warboss s'avança près de l'estrade, la regarda, et écrabouilla un des grots qui la construisaient.

Soudain, un énorme fracas se fit entendre, des bruits de pas si lourds que la démarche de Gorbad aurait pu passer pour féline. La grande hutte qui avait été montée par les Mek plusieurs semaines à l'avance s'écroula et un énorme marcheur violet en sortit...

Le Morkdorak, une effigie vivante de Mork dont le champ de force et les armes ridiculisaient tout ce que le Klan possédait.

La horde de boyz devint extatique, des tirs et des hurlements gutturaux surenchérirent afin de couvrir le hurlement du moteur surdimensionné de l'engin. Gorbad n'eut que quelques mots à prononcer et l'ensemble du Klan se mit en branle, les ennemis de Bon'krusha n'avaient qu'à bien se tenir...

 

Bientôt la dernière session, encore deux mois et on sera au bout de nos efforts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila la suite du programme

Finalement avec les bitz que j'ai pu récupérer j'ai de quoi monter 13 Lootas.

J'ai fait quelques conversions mais je n'ai pas voulu trop pousser les figs de bases sont sympa, mais ça va être une horreur à peindre.

Voila avant la sous couche et le sablage du socle.

1565119449-20190806-211052.jpg

 

1565119449-20190806-211134.jpg

 

1565119448-20190806-211230.jpg

 

1565119449-20190806-211304.jpg

 

La suite dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blackdeath2,

 

félicitations pour ta session 5.

Il y a du peuple comme chaque fois !

Et à présent que j'ai vu ceux de Thyrio, je sais ce que sont des Lootas. J'ai hâte de voir ton schéma de couleurs appliqué sur ces bonshommes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Blackdeath2, roh bon ton sujet m'avait filé entre les doigts, je ne suis pas venu depuis un moment te faire des bisous.

Toujours est-il que j'en profite pour te féliciter pour ta Session 5, avec un GROS qui va bien, et la piétaille qui permet de faire une super photo finale !

 

Bien vu pour l'aimantation du Morkdorak, ça aurait été dommage de ne pas profiter d'un bon Gorkdorak.

 

Pour ma part j'adore les pillards, mais je trouve comme toi qu'ils sont très durs à peindre ! Je leur aurai mis un socle en 32mm, par contre, celui d'origine est vraiment tout petit et ne rend pas hommage au fait qu'ils en ont une grosse (arme).

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Juste un petit update pour dire que je galère sur les aplats, y a des bidules partout, des tuyaux des dents, des balles... bref je n'en vois pas la fin.

Une photo histoire de voir l'avancée des travaux, quasi tous les aplats sont faits.

1566223196-20190819-153050.jpg

 

Le 13/08/2019 à 08:03, Galthor-BD a dit :

Salut mon Blackdeath2, roh bon ton sujet m'avait filé entre les doigts, je ne suis pas venu depuis un moment te faire des bisous.

Toujours est-il que j'en profite pour te féliciter pour ta Session 5, avec un GROS qui va bien, et la piétaille qui permet de faire une super photo finale !

 

Bien vu pour l'aimantation du Morkdorak, ça aurait été dommage de ne pas profiter d'un bon Gorkdorak.

 

Pour ma part j'adore les pillards, mais je trouve comme toi qu'ils sont très durs à peindre ! Je leur aurai mis un socle en 32mm, par contre, celui d'origine est vraiment tout petit et ne rend pas hommage au fait qu'ils en ont une grosse (arme).

Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup, les socles en 32 c'est prévu, faut les commander et les recevoir...

 

Le 12/08/2019 à 01:11, marell le fou a dit :

Je suis moyen fan de la sculpture des figs, ils se ressemblent tous beaucoup. Mais bon c'est du modulable donc je suppose que GW vise plutôt la variante de détail et pas de posture.

 

J'aperçois quand même pas mal de petites variantes, justement. C'est toi qui bits ou c'est prévu pour ?

Alors c'est vrai que les figs se ressemblent beaucoup, GW aurait pu faire des gaucher/droitier... mais bon, ca donne une impression d'unité, donc perso ça me plait bien.

Comme je l'ai dit, j'ai convertit pas mal de choses, notamment les canons des armes

Le 13/08/2019 à 12:00, kreell a dit :

Aaaah les lootas!

Très sympa les p'tites variantes que tu as faites. Bien dans l'esprit de kikifral'plusd'bruit

 

Pu qu'à peindre. Bon courage pour tous ces recoins de m..... :D

Merci, et je crois que c'est les derniers lootas que je peins de ma vie...

 

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau, et j'en profite pour signaler par avance que je serai très certainement absent du 1 au 15 septembre.

 

Voilou, merci à ceux qui lisent et merci à ceux qui font vivre le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.