Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
capitainjacobs

[AdMech] Skorpius dunerider/disintegrator

Recommended Posts

Zut, pas assez présent sur le fofo pour avoir eu l'occasion de zyeuter ces leaks.

Pour ceux qui les ont vu et en restant assez évasif pour ne pas porter préjudice à la source, on s'oriente vers quoi comme genre de profils ?

Véhicules SM (résistant) ? Drukari (rapide mais fragile) ?

Une idée de la fourchette de prix ? Dans les 70, dans les 100 ?

Guest
Le 15/05/2019 à 11:52, stormfox a dit :

Pour le "tank" ça me parait plausible. Pour le "transport" ?

Sympa comme nouvelle règle.

On avait la réduction de CT, la réduction du nombre de dégâts,  (il me semble aussi la réduction de la PA) mais la réduction de la Force ? ça existait déjà dans ce "sens" ? (oui parce que des armes qui voient leur Force augmenter lorsque la distance diminue c'est assez courant) mais en "défense" ?

Si c'est vraiment nouveau, cela ouvre le champ à de nouvelles "applications" !!! (options / strat' /  etc...ou en "contre"), comme toutes les règles en fait.

Notamment lors des futures sorties. (Sistas ?)

Au delà de l'application sur un Tank en E8 Svg 5++ (et facilement réparable, et facilement à couvert en Mars /Cawl), je trouve l'idée de cette règle assez sympa.

Un peu de concurrence pour les serpents...si le transport y a droit.

Ça existait déjà en HH, notamment sur le Spartan.

Monoligne informatif

"The Skorpius Disintegrator offers some heavy firepower, while the Skorpius Dunerider will provide your Skitarii units with a swift troop transport."

c'est donc confirmé today (pour le 29 06 en préco)

Un tank armement assez lourd et un transport. J'aurais aimé avoir le tank avec un peu de capa transport.... Cela dit, je ne vois pas trop son rôle par rapport au dune crawler (redondance???).

Pourtant c'est simple, à quoi ça sert d'avoir un autre char qui a un rôle similaire ? Encore que… il y a des choix d'armements bien différents, je ne pense pas qu'on retrouve un équivalent à la matrice icarius… donc pour répondre à ta question : faire une compagnie blindée Ad mech !

Posted (edited)
Il y a 15 heures, CervusHammer a dit :

Cela dit, je ne vois pas trop son rôle par rapport au dune crawler (redondance???).

Le Skorpius aura (probablement) fly et ne sera pas lockable

Edited by Kikasstou

Et grande chance que le Skorpius soit plus rapide que le Dunecrawler donc un choix d'attaque rapide supplémentaire aussi.

3 ième choix de soutien pour les tournois sans doublettes 😉

64236174_2587587424599367_36258628449914

Le prix de ce véhicule est tombé .... 60 € !!!!!

Putain ils se font pas chier sur la marge ! Il y a interet qui vaille le coup.

Posted (edited)
il y a 27 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Le prix de ce véhicule est tombé .... 60 € !!!!!

Bah t'as vu le prix du Repulsor?! Je viens d'avaler de traver là!

L'image vient doù?

Edited by Damrok
question

Ils abusent clairement.

Un unique choix de transport a 60 euros X-/ bas c'est sur que l'ont ne verra pas de liste full embarqué. (4 a 6 transport je n'ose même pas compter pour voir le prix)

Au final je prendrai peu être deux boites pour avoir les deux version, mais je suis très déçus (a 50 euros j'en aurai probablement pris 4 boites).

Après les 20 acolytes du cult a 132€, ils ont du se dire que 60€ la barge ou 80€ le repulsor ça ne se verrait pas

Bon, le prix comme d'hab... mais si l'on en juge par le wysiwyg, c'est quand même un bouzin bien plus puissant qu'un simple rhino. Et je doute qu'on en veuille plus de deux (ce qui est déjà un budget. Idem pour le skorpius.

Ouch c'est pas donné.
Je sais qu'il ni a pas de rapport direct entre le coût euros/points.
Mais j'ai vraiment pas l'impression que l'on se dirige vers un transport abordable (maximum 110pts).
Je crois que le problème au fond c'est d'avoir fait un double kit:

• cela gonfle le prix (principalement du transport)
  • cela limite de design (char/brique)

Le prix n’a aucun rapport avec la puissance/cout en points...

5 acolytes valent le meme prix en € que 5 aberrants... pourtant ca n’arien à voir...

Moi je sens surtout le véhicule qui devait etre à 52 et qui se prend un pseudo brexit (il a bon dos) 

il y a 54 minutes, Master Avoghai a dit :

Moi je sens surtout le véhicule qui devait etre à 52 et qui se prend un pseudo brexit (il a bon dos) 

Non mais même a 52€, c'était déjà trop cher. Une barge de transport nécron c'est 39€. C'est quoi le but? rejoindre le prix des trucs Forgeworld pour plus qu'on ait l'impression que c'est super cher chez Forge? Ah un moment même les plus fortunés d'entre nous ne pourrons plus suivre.

J'ai vu plus surprenant, et plus choquant: l'Onagre est à 52 euros. Le Skorpius est beaucoup plus gros, donc il coûte plus cher.

Après, effectivement, le côté double kit fait gonfler le prix, mais le béstiaux à l'air massif.

Posted (edited)

Surtout vu la taille de la fig qui est légèrement plus grande qu'un rhino ( je l'ai vu au warhammer fest)

Edited by vistenholder

Ca pique (et pour le repulsor aussi, j'en ai déjà 3,celui là je passe). 

Moi qui pensais en prendre 4 kits, finalement ce sera 2 pour avoir 2 transports. 

Restera à voir les datasheets avant de vendre un rein pour acheter. 

Posted (edited)
il y a 30 minutes, capitainjacobs a dit :

Après, effectivement, le côté double kit fait gonfler le prix, mais le béstiaux à l'air massif.

L'arche necron que j'ai cite au dessus est aussi massif et en double kit. Et pourtant c'est 39€. Va falloir trouver une autre justification.

Du coup ce sera Executionner tout seul... on verra le Skorpius plus tard.

Edited by Kikasstou

Ou on commandera en Angleterre...

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

L'arche necron que j'ai cite au dessus est aussi massif et en double kit. Et pourtant c'est 39€. Va falloir trouver une autre justification.

La "justification" est au dessus: il n'allait pas coûter moins cher que le Dunecrawler, de la même gamme, qui est beaucoup plus petit. Loin de moi l'idée de dire que les prix en devient plus valable, mais pour ce qui est de l'explication, elle est là. 

La gamme Nécron, entre les coûts en points élevés et les kits aux prix relativement raisonnable est bien moins cher que l'AdMech, c'est un fait. Maintenant, le Skorpius a un prix cohérent avec le reste de sa gamme et il n'y a pas de quoi s'en étonner. 

Posted (edited)

Malgré battleforces et promos de l'an dernier, admech reste effectivement onéreux. Je n'ai ni dragons ni kataphron ni prêtres, car justement, j'attends pour le moment les datasheets de deux nouveautés pour investir dans la prochaine extension de mon armée. Du tank? probablement moins be soin de kataphrons, du transport? les prêtres devraient être à nouveau intéressants etc...

Edited by CervusHammer

Petit avis perso avant de voir les datasheet:

- le transport, je doute qu'il ait la capa audelà de 10 (moi j'aimerais plutôt 12), un kataphron comptant 2. Pour envoyer du prête au turf, il n'en faudrait pas plus de 2 dans une liste. Un seul ça me parraît un peu  court. D'autant plus qu'en voyant les images, il m'a l'air de pouvoir être bien armé ce transport.

- plus j'y pense, plus je vois le tank comme un outil sympa chez les admech. Il a aussi l'air d'avoir un gros armement, il devrait être rapide+vol et il complèterait bien une force soi très mobile avec les p'tits poulets, soi très solide (marteau enclume) avec les kataphrons ou spam MSU.

Au final je les sens bien ces entrées. Seul mon portefeuille risque de mal les sentir. A terme, je pense au moins 2+2 ou 2+3.... ouch. Mais pour commencer, au moins 1+1. Le transport ouvre tellement de nouvelles perspectives.

Allez, prions pour capa 12 et armement pas trop léger.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.