Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Khorne, aide schéma de couleur


Don34

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai modifié le sujet, étant donné que les skavens à warcry ont été une vaste blague pour moi au vu de leurs unités/règles, j'ai décidé depuis d'étendre ma collection de bloodbound.

J'hésitais entre un schéma "flayed", or et os, et ou un schéma plus noir/gris métalisé avec les mains rouge sang.

Avec la période actuelle j'aimerai bien avancer, ais je n'ai pas de bombe de leadbelcher, et mon pot est quasiment vide. Par contre j'ai une bombe pleine de retributor armor et une sous couche blanche.

 

Auriez vous des idées de ce que je peux faire comme schéma original avec une sous-couche blanche et une bombe de retributor armor comme base ? Hormis le schéma rouge-arain je ne vois pas trop, ou alors le schéma flayed en os mais soi disant c'est archi courant. 

 

Je vous remercie encore pour les retours ahah cette fois-ci le projet va aboutir  !

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens jamais des noms des clans, mais dans mon souvenir il y a un clan qui est pas mal basé sur l'innovation technologique et les expérimentations génétiques qui ont mené à la création de rats ogres. Des Skavens difformes ou truffés de seringues, de tuyaux, etc... Pourraient donner un aspect hyper perso à ton équipe. Autre piste de réflexion, ce serait de partir du fluff: que font tes Skavens dans les Huit Pointes? Un Technomage a entendu parler de gisements de Malepierre et il a engagé une équipe de Skaven pour prospecter ça, ambiance mineurs/excavation? Ou c'set encore une fois le clan dont je te parlais plus tôt qui profite de l'endroit pour tester ses nouveaux soldats mi-skaven, mi-malepierre? Ou alors ça fait un bout de temps que les Skavens sont dans le coin et ont subi des mutations! Ou encore ils se prennent pour des Champion du Chaos et alors là, c'est la fête à la conversion: celui qui se prend pour un sorcier de Tzeentch (alors qu'en fait, il sniffe juste beaucoup trop de malepierre), celui qui pense être le prochain Sarkrand (avec une hache énorme qu'il traîne au sol derrière lui parce que pas la force pour la soulever en continue), etc.

 

J'espère t'avoir donné quelques pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kaelis a dit :

Je me souviens jamais des noms des clans, mais dans mon souvenir il y a un clan qui est pas mal basé sur l'innovation technologique et les expérimentations génétiques qui ont mené à la création de rats ogres. Des Skavens difformes ou truffés de seringues, de tuyaux, etc...

 

@Kaelis Alors là tu parles de 2 clans : le clan basé sur la technologie est le clan Skryre et le clan qui a développé les rats ogres est le Clan Moulder

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de clans Skaven qui existent déja, bien sûr les 4 Majeurs (Skyre Moulder Eshin Pestilien) et les autres bien connus du conseil des Treize (Rictus, Mors, Volkn...) mais c'est loin d'être les seuls. Je te conseille de lire un peu de lore et de t'en créer un à toi (ou de faire l'un existants). Total War Warhammer 2 est ouf en lore skaven pré-AoS si t'aimes bien... Je connais pas warcry par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Playmobil a dit :

 

@Kaelis Alors là tu parles de 2 clans : le clan basé sur la technologie est le clan Skryre et le clan qui a développé les rats ogres est le Clan Moulder

;)

Ah super pour la précision @Playmobil, je me souvenais plus trop du truc, pour moi y avait le clan assassin, le clan techno-génético-dingues et le reste aucun souvenir ! Merci bien!

La bande en mode bretonnien que propose @ludmar10 me semble être une super piste, à relier avec l'historique de la Grymwatch (ou Sombreguet en VF) de Beastgrave, la bande de goules qui se prennent pour des chevaliers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! en effet s'inscrire dans le lore de warcry est un bon départ ! 

 

Il apparait donc plusieurs solutions :

 

- j'aimais bien les skavens mineurs, mais ça me semble  un peu une porte ouverte car ils sont mineurs de base

 

- des skavens "dégénérés" venant d'un clan affilié à moulder 

 

- Pour des skavens "humanisés" : soi des pirates ce qui me semble une bonne idée
Soi des skavens chevaliers, dans ce cas en effet, il est possible de partir sur un délire à la flesh eater courts, cependant autant pour les pirates, leur ajouter des tricornes et des fûts semble cohérent, autant je me demande, comment (en terme de modélisme) faire une armée de skavens "à la sauce chevalresque" 

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauce chevalerisque tu as quasiment déjà tout sut les figs tout se jouera surtout à la peinture!

 

Faut enlever quelques têtes et mettre des haumes!

Et pour les armes / bouclier mettre des choses plus typer bouclier.

 

maintenant que tu nous as mis l'eau a la bouche il va falloir nous montrer tes futures réalisations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Don34 a dit :

- Pour des skavens "humanisés" : soi des pirates ce qui me semble une bonne idée

Soi des skavens chevaliers, dans ce cas en effet, il est possible de partir sur un délire à la flesh eater courts, cependant autant pour les pirates, leur ajouter des tricornes et des fûts semble cohérent, autant je me demande, comment (en terme de modélisme) faire une armée de skavens "à la sauce chevalresque" 

Franchement il y a déjà des Skavens ninjas alors des Skavens pirates ça me choque pas !
Chris Peach en avait fait son thème aussi mais tu pourrais encore aller + loin
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres liens pour la version empire trouvé sur warhammer community.

 

https://www.warhammer-community.com/2018/08/15/15th-aug-brad-glovers-skaven-sky-fleetgw-homepage-post-2/

http://www.figouz.net/warhammer-fantasy-battle/peinture-armee-skaven.php

 

Voilà maintenant j'ai envie de refaire du skaven bravo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha merci à vous, je vais attendre début janvier sans doute  de savoir ce qui sera jouable et je me mettrai à les monter/ peindre ensuite parmi ce que j'ai ! 

 

Je vous montrerai tout ça du coup, dans la section armées multiples (je vais sans doute poster ma dg vietnam d'ici la fin de noel) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.