Jump to content
Warhammer Forum

Playmobil

Membres
  • Content Count

    374
  • Joined

  • Last visited

About Playmobil

  • Birthday 10/19/1987

Profile Information

  • Location
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    W40K => Orks

Recent Profile Visitors

3,229 profile views
  1. Playmobil

    Orks [v9]

    Du coup tu ne joues pas le trait de Seigneur de guerre brutal mais ruzé qui est vraiment très fort surtout sur les attaques du squig?
  2. Playmobil

    Orks [v9]

    Et tu leurs mets quoi à tes chibrosaures comme équipement/TSG?
  3. Connerie mais assumée cette fois car ils le précisent carrément dans les petites lignes : "** Including his highness The Silent King, who can now affect himself with his own abilities."
  4. Merci pour tous ces commentaires qui me donnent beaucoup de motivation !!! Je suis preneur de quelques photos de tes mekasangliers. J'adore ce type d'idée de conversions qui collent parfaitement à l'image des orks !
  5. Waaaaaaaagh ! J'ai un peu perdu le goût de jouer avec cette V9 (et la nouvelle MAJ avec le up des armures énergétiques n'a pas trop aidé à me relancer XD ) Néanmoins je continue à peindre les décors Orks de la gamme Kromlech qui sont très agréables (que ce soit pour le montage ou la peinture). Je vais bientôt pouvoir faire une table de jeu complète sur le thème Orks !
  6. Playmobil

    Orks [v9]

    Salut à toi Pour la PA-1 je dirai que ce n'est pas transférable MAIS je pense que pour le coup je ne suis pas assez expert ne jouant que la waaaagh classique ? Pour la charge des trukkboyzs après que le trukk est bougé... ben je ne vois rien qui ne l'empêche
  7. Merci Effectivement je vais regarder ce qu'ils proposent (je ne pense jamais à regarder chez eux car la gamme Ork ne m'a jamais trop plu XD) Au pire je ferai dans un 1er temps une petite commande pour voir s'ils peuvent toujours faire des livraisons malgré la guerre qu'ils subissent... Merci. Effectivement sur esty il y a beaucoup de personnes qui impriment en 3D! Merci pour le conseil !
  8. Bonsoir à tous Je compte me lancer activement dans une armée du Dark mechanicus. Néanmoins à la différence de la gamme Ork je ne connais pas trop les gammes/marques qui font des bitzs alternatifs pour faire du mechanicus ou dark mechanicus? Idem pour les gammes alternatives à games? Si les adeptes de mars (ou du chaos) pouvaient m'aiguiller se serait sympa! Merci d'avance ! PS : je n'ai pas d'imprimante 3D donc pas possible d'utiliser des fichiers STL
  9. Playmobil

    Orks [v9]

    Je vois que vous parlez souvent des grot tank ou méga tank. Le meilleur équipement pour eux se serait quoi? Comme cela j'avais pensé à un full rocket ou méga blasta?
  10. Playmobil

    Orks [v9]

    En faut, cela va dépendre de la relik et surtout de l'équipement (est il facultatif ou obligatoire) Par exemple pour l'armure kifrakass ne peut être prise que sur un personnage en méga armure (donc bigboss en méga armure ou gros mek). Cela est déjà pris dans les points des figs Autre exemple la pince ki tu' ne peut être prise que par une fig avec une pince. Donc pour un bib Boss classique tu es obligé de payer les 10 pts de la pince (tu ne peux pas lui mettre un simple kikoup' pour économiser les 10pts et lui mettre la relik)
  11. Playmobil

    Orks [v9]

    Alors du coup pour clarifier l'explication de Banania, la règle de spécialiste pour les trukkboyzs précise : "Trukk Boyz: A TRUKK BOYZ unit can disembark from a TRUKK even if that TRUKK has made a Normal Move this phase. While any TRUKK BOYZ units are embarked upon a TRUKK, each time that TRUKK model makes a ranged attack, add 1 to that attack’s hit roll." ensuite dans le livre de règles au niveau des règles rares on a : "Tirer en Étant Embarqué dans un Transport" Si une figurine Transport est sous l’effet d’un modificateur à ses attaques de tir (comme un modificateur au jet de touche, de blessure, etc.), le même modificateur s’applique chaque fois qu’une figurine embarquée effectue une attaque de tir Donc en prenant un Nob porteur de la bannière le trukk a +1 au tir et donc les Kasseurs de tank aussi Au final ça coûte un peu moins qu'un squiggoth (185 le squiggoth VS 140pts) mais moins tanky et moins d'impact au cac.
  12. Playmobil

    Orks [v9]

    Merci Banania. Effectivement j'avais zappé car quand je prends cette bande spécialisée c'est pour faire une nobz bombe Du coup avec cette règle cela affecte le véhicule et par ricochet les tankbustas ?
  13. Playmobil

    Orks [v9]

    Merci Banania... Je le doutais un peu de cette réponse ? Par j'ai un doute concernant ta "combo"... Pour moi une aura ne fonctionne que si la fig est sur la table (par contre je ne retrouve pas où c'est noté dans le livre de règles...). Du coup pour moi quand la bannière waaagh est embarquée son aura ne fonctionne pas. Bon après je peux me tromper car je ne retrouve pas où c'est noté... Peut être que l'aura ne fonctionne que sur le véhicule embarqué uniquement (le passager ayant +1 pour touché cela est transféré au véhicule puis du véhicule aux kasseurs de tanks?)
  14. Playmobil

    Orks [v9]

    Salut les boyzs. Petite question concernant les troupes spécialistes. Depuis plusieurs parties je joue un squiggoth avec 10 kasseurs de tanks dedans. Je voulais optimiser un peu plus ce choix en les passant en "boomers" pour qu'ils aient pa-3... Par contre vu qu'ils perdent le mot clef de klan j'imagine qu'ils ne peuvent plus rentrer dans le squiggoth ou dans un autre véhicule embarqué ? ? Je ne vois rien dans les règles qui l'autoriserait mais vu que je l'ai vu dans un rapport de bataille YouTube (SN battle report) j'ai le doute maintenant
  15. Salut Elric vraiment super sujet. BRAVO! Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de faire une armée de kinght orks pour pouvoir continuer à jouer Ork tout en ayant la possibilité de switcher sur le codex RK... Et tu me prouvés aujourd'hui que c'est possible!!!! Tu comptes combien de temps par chevalier pour les convertir? La stormsurge convertie tu vas la jouer en quel modèle ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.