Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée de culte de slaanesh


cenotaphe

Messages recommandés

Donc je vais attaquer une armée de culte de slaanesh ...

Le but de ce post est d'en montrer l'évolution à long terme.

Je vais commencer avec le concept: beaucoup de créatures à corps serpentin et/ou féminines, qui seront soclées sur des socles style marbre rosé, avec très certainement quelques ruines (l'idée est de faire à terme un plateau de présentation représentant un temple en ruines.)

Le schéma de couleur sera une peau très claire, et des armures en violet et vert comme pour mes dépeceurs de mengil:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41618

voici pour l'instant les figurines desquelles je vais partir:

PELERIN NOIR

Statut: Fini:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=81&id=4A4

anointedbis2_th.jpg

SORCIERE SUR MONTURE DE SLAANESH

Statut: Fini:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=47&id=4A2

slaaneshsorc4_th.jpg

SORCIERE A PIED N°1

Statut: Fini:

sorciere2_th.jpg

[/img]

SORCIERE A PIED N°2

Statut: Fini:

sorcieredemon4_th.jpg

NOBLE SUR COURSIER NOIR

Statut: Fini:

morathi3_th.jpg

OMBRES

Statut: Unité peinte

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=76&id=4A3

slaaneshombre1_th.jpg

DEVOTES

Statut: Première unité peinte

Pour les dévotes (ral partha):

devotes1_th.jpg

CAVALERIE LEGERE

Statut: Figurines converties, plus qu'à peindre

CHEVALIERS SUR SANG FROID

Finis

sangfroisfinis2_th.jpg

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=169&id=4AB

DEMONETTES MONTEES

Statut: Fini !

Par ici les photos ... Va falloir clicker sur les liens, le nombre d'images par poste étant limité :D

ENFANT DU CHAOS

Statut: fini !

slaaneshspawn4_th.jpg

BALISTES A REPETITION

Statut: fini

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=82&id=4A5

baliste1_th.jpg

Voilà pour l'instant les quelques idées... Sous peu je commencerais la conversion et la peinture de quelques unes de ces pièces, que je posterais ici au fur et à mesure ...

Si vous avez des commentaires/remarques/suggestions, je suis tout ouïe :blink:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le shéma d ecouleur et le choix du soclage, rien à redire. On admirera quand ce sera peint.

Pour la monture de la sorcière, il a bien ça de la marque chronopia.

Et pour l'enfant du chaos, j'étais une fois tombé sur ça. Je trouve la réalisation vraiment dans l'esprit de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback. J'ai oublié de le préciser, mais pour la monture de la sorcière, je vais prendre la monture de slaanesh du seigneur de slaanesh de GW, que j'aime beaucoup.

Pour l'enfant du chaos ça collerai bien, mais je pose un véto sur les corps de créatures autres que les corps serpentins ... :D Toutefois l'idée est bonne et je vais surement l'exploiter.

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu le guide du collectionneur du chaos? à la fin du livre on voit des armées complètement converties.

L'armée de slaanesh de Lawrence East comprend de chouette conversion.

une unité de chevaliers du chaos complètement basée sur le pégaze elfe noir Sulephet et une tete de monture de slaanesh. Le cavalier quand a lui est le cavalier de la monture dmoniaque de slaanesh.

Les chiens du chaos ont pour base les chiens du chaos de mordheim.

As tu été faire un tour dans la section eldar noir?

tu as aussi dechala qui pourrait convenir....

Modifié par Khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement été voir, et les esclaves d'azdrubael vect (ou quelque soit son nom) ont été commandés direct, ils serviront de décors à je ne sais quelle figurine encore.

De même que j'ai aussi commandé un régiment de guerriers elfes noirs dont le but est de partir en rabiots divers et variés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalalal... c'est toujours pareil quand on voit des joueurs qui commencent une armée avec deja un thème en tête... ça donne envie de balancer toute son armée pour en constituer une autre....

nous vraiment ça va claquer, ya rien à redire, si ce n'est que je suis dégouté, et qu'avec une telle armée tu ne pourras pas aller la jouer chez games... (et Là je sens que tu pleures toutes les larmes de ton corps;..)

par contre je trouve le pélerin pas tres joli, à ta place je prendrai autre chose... (note je parle mais j'ai même pas commencé de véritable convertion pour lui..).

Dans les références favorites des sodomites, il y a aussi la championne eldar noire (j'ai oublié son nom) avec le fouet et le trident, moi je l'ai prise et convertie pour être montée (par q ui ?? ahah) et elle claque vraiment.

les dévotes que tu as prises sont sympa mais pas top je trouve, en tout cas moi fines que les furies à mon gout. Cependant elles collent carrement mieux à ton armée.

bonne continuation... et bonne prière au Prince Noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonne que je n'avais pas vu toutes ces figs, mais les gammes sont tellement vastes...

Sinon pas de trop gros problèmes d'échelle ?

Khaela qui a un peu le meme projet en cours (date prévue de fin : Mi 2015 soit avec les retards ~fin 2050-2075 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous vraiment ça va claquer, ya rien à redire, si ce n'est que je suis dégouté, et qu'avec une telle armée tu ne pourras pas aller la jouer chez games... (et Là je sens que tu pleures toutes les larmes de ton corps;..)

Aucunement ... je ne me laisse pas imposer les figs que je joue c'est tout. Si on impose une marque à une tournoi, vous pouvez être sur que je le boycotte. :blink:

Tu voulais pas plutôt dire arme lourde ?

Sisi, complètement (quoique une armure à deux mains, ça peut être une bonne arme orque ça :D )

Sinon pas de trop gros problèmes d'échelle ?

A priori non, les seules qui pourraient poser problème sont les RP qui sont parfois en 25mm, mais celles que j'ai commandées sont bien en 28.

Sinon il y a pas mal de figurine ressemblant aux devote/démonette et autre créature feminie du côté de Fenryl...

Bien vu, mais pas assez serpentin à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tekila-Dove

Alors moi pour mes devotes j'ai pris ca :

Ceci

Exit les epee tronconneuse et t'a pluq qu'a faire des jolie tentacules serpentines...

Sinon ca ca peut etre sympa, je sais pas encore pour quoi...

CA

Mais la, la conversion est plus importante...

Enfin a toi de voir...

le choix de fig est interessant, j'aime bien, mais les chevaucheur de monstres serpent la j'aime paaaas....

Enfin ca fait bien theme serpentin donc tant que t'aime... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kano-e-doll

trop beau!!!

mais par contre t'auras surement un ptit probleme pour les "EN sur sg froid" pour les mettre en unité (y zon l'air plus gros que des sg froid et y zon un socle rond(ca c pas trop dramatique.... :blink:

sinon chapeau pour le reste, j'adore la fig que tu vas utilisé comme héros ailé du chaos!!!!!!!! :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par contre t'auras surement un ptit probleme pour les "EN sur sg froid" pour les mettre en unité (y zon l'air plus gros que des sg froid et y zon un socle rond(ca c pas trop dramatique.... :blink:

Infirmière !

"Oui docteur"

Cutter !

Scie GW !

Perceuse !

(Massacre blarf metal qui crisse serpent qui hurle ...)

Et ben ça y est, ils tiennent sur un socle de cavalerie :D

Je tiens à préciser que ces figs ne sont pas encore converties, mais qu'il y aura de la converse sur beaucoup de pièces (entre autre sur les dévotes qui sont limitées à deux poses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kano-e-doll

ben ouais je me doutais qu'il y allait a voir un peu de boulot!!!!!! :D

je pensais juste qu'ils étaient un peu grand par rapport a de vrai sang froid, mais avec tes mains de maitre (dit il d'un regard envieux sur le travail de ceno (surtout sur les dépeceurs)) ca devrait po etre un gros pb

bonne chance et bon courage en tout cas (car il en faudra pour mener ton projet au bout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Sisi, complètement (quoique une armure à deux mains, ça peut être une bonne arme orque ça :D )

C'est surtout que je me disais que pour dire à ton adversaire que son string et son soutif faisais armure lourde c'était pas gagné :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo alley, apres les hommes betes, v'la t'y pas qu'il nous sort une armée de khorne en quelques jours (ou presque) y'a à peine 1 mois (avec plateau et tout et tout).

Maintenant il a quasi fini de peindre une armée ogre (avec plateau et tout et tout... comment ca je me répète ?), et vlan, un projet pour du black elf slaaneshi...

Mais euh, tu cherche à entrer dans le livre des records ou quoi ? :D

En tous cas, beau repérage de figs. encore une bien belle armée en perspective.

Moi j'suis fan.

Grossbark, plein de respect pour un rythme aussi soutenu

PS: allez hop, controle dopage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je me disais que pour dire à ton adversaire que son string et son soutif faisais armure lourde c'était pas gagné :D

tu connais pas le TGCM ? :blink: (Ta Gueule C'est Magique)... vieille réminiscence de jeux de rôles... :blink:

Trève de plaisanterie, j'ai fini ce soir la converse du Pélerin noir, je la posterais début de semaine prochaine (tournoi à la ludo oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enfant du chaos, je verrais pour un deuxième, mais la base de corps de Monture de slaanesh, pas mal du tout ! Merci faux frère (ben ouais, il s'appelle khorne :) ).

Sinon j'ai commencé la peinture du pélerin noir, sur une base de blanc, et j'ai un problème de lisibilité de la fig qui est apparu. Je repasserais donc à la base noire pour la suite.

De même j'ai commencé à monter la cavalerie sur gros seprent, et ça ça claque sévère.

Photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas juqu'à grand art, il y a des peintres ici (Gros Hulk, Darkedge, Fina, Hawklaer et d'autres) qui sont largement de mon niveau voire qui me mettent dans le vent sévère ^_^

sinon pour le temps, je dois passer en moyenne enrion 1h par jour à peindre ou à convertir, avec des crises de 6-7 heures de temps en temps en me couchant à 2 heures du mat, et forcément des journées où je ne fais rien (faut aussi avoir une vie à côté B) )

au niveau des armées que j'ai déjà, et correctement peintes, il y a donc environ 4500 points de CV, 3000 points de RdT, quelques hommes bêtes en plus de ceux que j'ai sur le plateau (chars et persos en gros, donc environ 500 points), 3500 points de légion démoniaque de Tzeentch, 3500 points de nurgle et environ 2000 pts de khorne, plus les ogres qui pourront monter je pense à 3500 points sans problème dès que j'aurais reçu mon ami Skragg :skull:

Maintenant les bouses non ou mal peintes qui trainent dans des boites il y de l'elfe sylvain du haut elfe, et plein de pièces diverses et variées de truc divers et variés, de l'époque où j'achetais tout ce qui me passait sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné au Loto ou quoi ?? parcequ'à environ 1 fr (oui je parle encore en fr des fois) le point, ça t'en fait pour un bon petit paquet en volume malabar.

Et moi qui trouve déjà que je dépense trop avec mes 3000 pts EN et mes 2000 Orques (only, j'y tiens, pas de ces saloperies de gobelin minables ;-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné au Loto ou quoi ?? parcequ'à environ 1 fr (oui je parle encore en fr des fois) le point, ça t'en fait pour un bon petit paquet en volume malabar.

Et moi qui trouve déjà que je dépense trop avec mes 3000 pts EN et mes 2000 Orques (only, j'y tiens, pas de ces saloperies de gobelin minables ;-) ).

Ben non j'ai pas gangé au loto, mais je bosse depuis 7 ans, donc plus de sous à dépenser en figouzes, et de plus je me suis mis à la fig il y a environ une quinzaine d'années, donc j'ai un peu de stock :)

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.