Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mark Of Chaos


Invité Deimos

Messages recommandés

erf, j'ai craqué, j'ai acheté le jeu.

je vous passerais sur le fait qu'il faut que je mettes les details en moyen pour pouvoir jouer tranquille, meme en moyen les graphismes sont beaux (enfin je trouve).

par contre la claque ! c'est exactement le meme mecanisme que dark omen !!!!! il a quoi dark omen? j'y jouais sur ma PS1 a l'époque, 10 ans? j'ai foutu 55€ dans un jeu qui date de 10ans. je suis écoeuré. j'avait été prevenu que ca serait pas le meme style que DoW, mais de la a ne RIEN FOUTRE question nouveautées et a ressortir un jeu de 10 ans avec juste des graphismes changés, j'apelle ca nous prendre pour des c.. .

en plus parlez moi de l'aspect tactique du jeu... la mission ou les elfes se retrouve dans les cavernes des skavens (la premiere si il y en a plusieurs, j'ai pas été au dela de celle la), je l'ai faite avec deux regiments d'archers, une baliste et la magicienne... ca c'etait du tactique d'attendre que le rat ogre finisse son tour pour le cibler, lui faire perdre quelques points, lui faire peur, attendre qu'il refasse son tour, re-cibler.... ca c'est de la tactique digne de Nabot Léon... (mon chef de guerre gob' )

le jeu vient d'etre converti en fresbee et de passer par ma fenetre. je tiens d'ailleurs a souligner le fait que la conversion s'est tres bien effectuée, il vole super bien...

la prochaine fois je prendrais les démos, marre de perdre 55 € pour une simple conversion de jeu...

Modifié par Eltahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai essayé la démo, je n'est pas aimé et je les viré. Si encore ils c'étaient inspiré des Rome total war/médieval total war, cela aurais fais mais non !

Pour moi ce n'est que du sous dark omen ( qui lui étais bien ). Bref aucune accroche avec, qui plus est, si en plus tu peut juste mettre le gas et son gros lézart à 30.000pts ( entre autres ) en multi, super, cela va donné des "bonnes combo" et plein de plaisir à jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Shymaraty
[...] par contre la claque ! c'est exactement le meme mecanisme que dark omen !!!!! il a quoi dark omen? j'y jouais sur ma PS1 a l'époque, 10 ans? j'ai foutu 55€ dans un jeu qui date de 10ans. je suis écoeuré. j'avait été prevenu que ca serait pas le meme style que DoW, mais de la a ne RIEN FOUTRE question nouveautées et a ressortir un jeu de 10 ans avec juste des graphismes changés, j'apelle ca nous prendre pour des c.. .

Je ne pense pas... dans Dark Omen, tu as l'affichage des têtes des bonhommes, des charges et des gens qui crient, la barre d'adrénaline etc... Là il n'y a même pas tout ça... c'est pas 10 ans en arrière, mais bien 15 !!! (Sa me rajeunit pas tout ça !!)

[...] en plus parlez moi de l'aspect tactique du jeu... la mission ou les elfes se retrouve dans les cavernes des skavens (la premiere si il y en a plusieurs, j'ai pas été au dela de celle la), je l'ai faite avec deux regiments d'archers, une baliste et la magicienne... ca c'etait du tactique d'attendre que le rat ogre finisse son tour pour le cibler, lui faire perdre quelques points, lui faire peur, attendre qu'il refasse son tour, re-cibler.... ca c'est de la tactique digne de Nabot Léon... (mon chef de guerre gob' )

NON, Parlons en!!!! Je ne suis pas d'accord, tout d'abord sache que les Rats Ogres sont ici... illimités !!!! Donc attendrent qu'il viennent c'est passer sa vie sur le jeu. De plus ce jeu a été créé dans une optique de jeu ONLINE, la campagne c'est juste quand tu t'ennuis... En effet, c'est un peu comme BATTLEFIELD 1942... un jeu destiné à internet mais en aucun cas au solo !!!!

Sinon la stratégie sa dépend des joueurs... je vais faire cours mais il y a 3 types de joueurs:

LES BLAIREAUX: Ils jouent souvent 4 princes démon Niv. 30...

LES DEBUTANTS: Ils jouent en découvrant le jeu, ils font des erreurs mais on ne peut pas leur en vouloir...

LES WARHAMERistes: Une liste d'armée avec un seul perso et une machine de guerre pour 10 000 Po.

Bon je tiens à te dire que je rétame des "blaireaux" qui jouent 4 princes Démons Niv. 30... avec?? Des javeliniers et des guerriers gobelins !!! :wub: un peu de stratégie et tu le renvoi chez lui (en plus c'était un anglais... lol), il jouait à MoC comme un footballeur... a ces yeux... ptdr!!

[...] le jeu vient d'etre converti en fresbee et de passer par ma fenetre. je tiens d'ailleurs a souligner le fait que la conversion s'est tres bien effectuée, il vole super bien...

la prochaine fois je prendrais les démos, marre de perdre 55 euros pour une simple conversion de jeu...

En effet, tu aurais du acheter la version collector.... Tu aurais eu un livre, un poster un CD musique, des bannières un logo du Chaos, etc<... La pillule aurait été moins amère...

Edit fbruntz : Merci d'utiliser une autre couleur que le rouge pour répondre, ça pique les yeux! :zzz:

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas, j'en ai buté 4 avant de détruire la première pierre, ensuite plus aucun.

Sinon, c'est super les ennemis infinis facile à abattre, ca signifie expérience infinie (et ça c'est un enorme vice de conception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Disons qu'en ce moment, les jeux videos warhammer sont pas vernis car ils sortent en retard par rapport à un concurrent monstrueux , (déjà entre le MMORPG qui voulait sortir après WOW) MOC apres Med II ... c'est dur ! Principalement car ca reste assez brouillon, et surtout assez bourrin ! ( meme si ya des hauts elfes !)

LA BOULETTE MAJEURE : pas de touche " pause " comme dans les total war qui permet de donner des ordres, et de reflechir un tantinet, franchement si y'avait un truc à pomper ... c'etait bien ca ... dans les batailles simple passe encore mais quand c'est le fouillis total ... c'est frustrant. Et autre truc assez limite c'est qu'on peut pas jouer beaucoup d'unités , tant Solo (enfin surtout en solo, c'est assez nul entre 4 et 6 la plupart du temps) je trouve que c'est un des plus du jeu video c'est pouvoir s'éclater avec moult et moult regiments ! Que ca change un peu de la routine du format de la partie classique ... mais là ... (de toute facon vu comme ca rame déjà de base :shifty: )

Sans le descendre completement, en plus ca rame comme c'est possible, meme avec une config correcte et c'est pas miraculeusement beau (je veux dire pour ce que ca demande nivo matos !)... mais mignon quand meme ! Mais je trouve personnellement le jeu assez austère visuellement, au niveau des menus et des musiques (c'est peut etre voulu aussi).

Les animations des modèles plutôt inexistantes, ca par contre c'est dommage, si une figurine en théorie ca bouge pas beaucoup, là ca aurait été l'occasion !

Ca reste sympathique au final, mais je dirais bien sans plus, je suis pas sur d'y jouer longtemps :lol:

Sinon essayé la V.O ! (vous serez pas décu !)

Edit ; Si ya des Elfes Noirs dans une future extension, je retire ce que j'ai dit ! X-/

Modifié par Ashitakeran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgré cet lever de bouclier j'hesite toujours à acheter le jeu. Je voudrais savoir si le jeu sur internet était developpé, est ce qu'il faut attendre 1 heure pour trouver une partie ou est ce qu'il y a une population de joueurs qui s'est formé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu et je voulais savoir si les patchs étaient deja installé ? et dans le mode multijoueur quand je me crée un compte ça me met quelque chose avec erreur bibliotheque (0) ou alors ça me connecte pas (ça laisse connexion jusqu'a ce que je fasse annuler) est ce que quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 ans après...

je remonte le post désolé c'est juste pour donné une info.Comme vous savez w10 est en guerre contre les vieux drm (certains marchent d'autres non).Pour ce jeu il marche ainsi que son extension.

Mais au cas ou dans l'avenir le drm n'est plus compatible la version du magazine pcjeux de mark of chaos (il y a juste le jeu base) est drm free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.