Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

Excellent !!!

 

Franchement j'adore le visage dément d'Isabella !! Pas de doute c'est bien une vampire !!! Très bon !! Konrad à l'air fou comme il faut, et le sang qui coule de sa bouche est vraiment bien dosé (pas de surcharge mais on le vois bien fanatique quand même... Pas le genre à s'essuyer la bouche avec son petit mouchoir.....) Le vert des gemmes contraste bien avec le rouge de l'armure. Les metaux sont impec'. Que du bon !!

 

 

Bn allez, fidèle à ma réputation, je piaille un coup :evilgrin: .... Sur les cornes dans le dos de Konrad. Un petit éclaircissement pour la route ferais pas de mal.... :evilgrin: :evilgrin:

 

 

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!

 

Franchement j'adore le visage dément d'Isabella !! Pas de doute c'est bien une vampire !!! Très bon !! Konrad à l'air fou comme il faut, et le sang qui coule de sa bouche est vraiment bien dosé (pas de surcharge mais on le vois bien fanatique quand même... Pas le genre à s'essuyer la bouche avec son petit mouchoir.....) Le vert des gemmes contraste bien avec le rouge de l'armure. Les metaux sont impec'. Que du bon !!

 

 

Bn allez, fidèle à ma réputation, je piaille un coup :evilgrin: .... Sur les cornes dans le dos de Konrad. Un petit éclaircissement pour la route ferais pas de mal.... :evilgrin: :evilgrin:

 

 

 

Allez continue bien :vampire:

Slt Leboukiniste,

 

Tu as l'honneur d'ouvrir la 8ème page de mon sujet, gloire à toi.

 

Merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur.

 

Pour ton pinaillage, figure toi qu'en regardant les photos, je me suis dis exactement la même choses que toi... :wink2: . En fait c'est un oubli de ma part, j'ai zappé les cornes dans le dos de Conrad. La retouche sera fait très prochainement. Bien vu.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello. Un moment que je parcours ce topic avec grand plaisir, donc petit mot pour te féliciter tout d'abord.

 

Pour le carnausore  très bonne idée de s'en servir. Tu as il semble plein de trucs en cours !

Mais j'avoue que j'ai hâte de voir l'avancée sur les stormfield Skaven (j'avoue, c'est honteux mais c'est pour m'inspirer moi même pour mes Horreurs. j'hésite entre les Skins Wolfs, les conversions de rat-ogre ou celles de Stormfiel....ben oui comme tu faits pleins de loup-loup du coup y a le choix).  

 

Et comme nous y sommes pas de Varghulf en projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti ! 

 

J'avais fait l'impasse sur tes dernières sorties, honte à moi ! 

 

Conrad et Isabella sont vraiment déstabilisants, il n'y a plus rien d'humain quand on regarde le teint et les regards que tu as donné à tes miniatures. D'ailleurs, Isabella m'a tout de suite fait penser au Dracula de Coppola, pour le teint cireux et les cheveux. 

 

Je reste sur le cul concernant ta conversion de trône de sabbat, visuellement y'a de l'idée, et la peinture n'est pas en reste. Tu as vraiment fait du bon boulot.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

je débarque après la guerre et je viens te sermonner.

 

J'ai découvert un beau Conrad, un wip très avancé et prometteur d'Isabella. Et depuis le 17 avril, plus rien !

 

Il va falloir resserrer les doigts de pied B-)  et s'y remettre ! Allez, allez ! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rincevent,

 

Etant en vacance, j'avoue n'avoir pas trop le temps de peindre (c'est un comble, je sais). J'en profite pour avancer sur les travaux de maison.

Mais t'inquiète d'ici 1-2 semaines, je devrais poster de la nouveauté (il y a du loulou en cours de peinture, Isabella à également avancé, et je n'ai pas encore retoucher les cornes dans le dos de Conrad, mais c'est surement le plus rapide à faire).

 

J'ai également été pas mal pris par la conception de décor pour une campagne 40K que j'organise avec Fenrir82. Donc je suis un peu à l'arret à battle.

 

Allez je vous met une petit photos du temple des crânes que je suis en train de peindre (ce n'est pas à moi, encore à Fenrir82). On va dire que la peinture est bien avancé. Quelques retouche à faire (il faut que salisse un peu les crânes ils font trop propre, faire des retouches et lavis par-ci- par-là, et rajouter du flocage).

 

Les photos:

1430935185-dsc-0049-1024x576.jpg1430935185-dsc-0050-1024x576.jpg1430935184-dsc-0053-1024x576.jpg

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps merci Rincevent d'avoire relancer la machine ;) )

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais bien plaisir de te revoir en tout cas...

 

 

Il est sympa ce temple. Rien à redire de plus que toi. Les crânes sont à salir, le reste est nickel. Essais peut-être de contrater un peu plus les pierres en ombrant les creux un peu plus...... C'est du détail cependant....

 

Et j'aimerai dire que peindre une armée CV est de loin plus important que de faire des travaux sur sa maison !!!! Non mais..... On a pas idée :evilgrin: .... A tout les coup, c'est ta femme qui t'as mis ça dans la tête !! :evilgrin:  Et je ne parle même pas d'une campagne de......... 40K :blink: :-x ..... Bon ok je pousse un peu quand même :devil:

 

 

Allez

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Je relance un peu mon sujet, après une petite baisse de rythme ces derniers temps.

 

Quelques photos de groupes de mes héros (avec le dernier terreurgheist en guest star et la machine mortis, lol).

La famille Von Carstein au complet (et ça, ça fait vraiment très plaisir, :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: ).

1 photos du trône de Sabbat et de Neferata plus particulièrement.

2 héros qui trainaient et dont on m'avait demandé de nouvelles photos.

1 Petite photo de la machine mortis qui trainait par là.

1 Banshee.

Et enfin 1 photo pour mes futurs loulou/stormfiend en cours d'assemblage (encore pas mal de travail).

 

Allez place aux photos:

1431371425-heros-family-01.jpg1431371424-von-carstein-family-01.jpg1431371422-heros-family-02.jpg1431371425-neferata-02.jpg1431371427-machine-mortis-01.jpg1431371420-banshee-01.jpg1431371421-loups-garou-01jpg.jpg1431371423-loups-garou-02.jpg

 

Retour en force avec plein de photos, pour votre plus grand plaisir.

 

et petit bonus pour la route avec Isabella et Conrad terminé.

 

Les photos des 2 maléfiques Von Carstein (j'ai juste oublié le vernis brillant sur les gemmes de Isabella):

1431372545-dsc-0084-576x1024.jpg

1431372546-dsc-0085-576x1024.jpg

 

A vos commentaires.

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Trop cool des relance de sujet comme ça :evilgrin:

Tu as vraiment une super collection de héros ! Et la cohérence entre la mortis, le trône et le machinabyssalequepersonnesaiscommentçasappel est vraiment saisissante !!! Du super boulot mon amis !! Je pense que tu est au niveau pour aller contrarier les plans du Hochland dans leurs propres forets (et ne pas te contenter de manger du popcorn :evilgrin: )

 

Tes deux derniers en date sont vraiment super. On voit ici aussi une super amélioration sur ton niveau de peinture. On sent que tu prend bien ton kiff sur ces fig' et c'est chouette !! En plus tu as peint les cornes de Konrad :mrgreen: .

 

 

Bon en attendant les louloup ou la photo de TOUT le groupe

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est le genre de photo de groupe qui fait plaisir. Le côté bilan dont on est fier et l'aspect motivant qui nous relance pour s'attaquer à la suite !

 

Et te voilà relancé dans des conversions de fond à nouveau ! Le travail sur les queues va être quelque chose, parce que pour masquer l'aspect annelé sans poil...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout les gars,

 

Je vais répondre à vos petits messages.

 

Hello

 

 

Trop cool des relance de sujet comme ça :evilgrin:

Tu as vraiment une super collection de héros ! Et la cohérence entre la mortis, le trône et le machinabyssalequepersonnesaiscommentçasappel est vraiment saisissante !!! Du super boulot mon amis !! Je pense que tu est au niveau pour aller contrarier les plans du Hochland dans leurs propres forets (et ne pas te contenter de manger du popcorn :evilgrin: )

 

Tes deux derniers en date sont vraiment super. On voit ici aussi une super amélioration sur ton niveau de peinture. On sent que tu prend bien ton kiff sur ces fig' et c'est chouette !! En plus tu as peint les cornes de Konrad :mrgreen: .

 

 

Bon en attendant les louloup ou la photo de TOUT le groupe

 

 

Continue bien :vampire:

LeBoukiniste:

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. Et tu as entièrement raison quand tu dis que je prends mon pieds à peindre ces figurines, j'ai adoré les peindre.

Les vampires sont vraiment les figs que je préfère dans l'univers de battle (tant mieux je fait une armée de CV, :ninja: ).

Les grosses conversion c'est un plaisir à convertir est à peindre, mais c'est aussi (et surtout) un soulagement, une fois fini. Je me suis demandé à plusieurs reprise si j'allais finir de les peindre un jour, et les voir tous réuni pour une photo de groupe... :wub3:

Et dernière chose, je prends toujours en compte vos remarques, parfois avec un peu de temps de retard, je l'avoue. Les cornes de Conrad ont bien été retouché, je suis également en train de peindre 2-3 éléments de décorations sur le socle du dread abyssale de Mannfred (des stêles et des bouts de squelette).

 

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est le genre de photo de groupe qui fait plaisir. Le côté bilan dont on est fier et l'aspect motivant qui nous relance pour s'attaquer à la suite !

 

Et te voilà relancé dans des conversions de fond à nouveau ! Le travail sur les queues va être quelque chose, parce que pour masquer l'aspect annelé sans poil...

 

Bonne continuation.

Rincevent:

Merci également pour le commentaire.

Pour les conversions, j'ai encore beaucoup de travail, je vais pouvoir m'amuser à fond. Les queues, ça va être ma hantise, lol.

J'ai également avancé un peu sur le carnosaure. Je lui ai ajouté des ailes de balrog/ombre ailé de SDA et j'ai masqué pas mal de talisman HL avec des rabiots d'écaille tyranides.

 

Prochainement vous devriez voir en peinture les 2 loulous déjà convertis.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yétiapoilblanc !

Je passe par là, et je suis soufflé ! Quelle boulot tu as réalisé. Tellement de conversions, de la belle peinture. Bref tout ce qui fait un sujet au top !
J'aime beaucoup la tournure que prenne tes loups et les précédentes conversions.

Puis pour toutes tes conversions, très poussées, chapeau bas. D'abord pour l'imagination, puis pour avoir sur les réaliser, c'est vraiment beau.

Roh, quand je regarde ton topic, je me dis que GW ne s'est pas foiré sur les Mortach, ils sont carrément fabuleux, même sans modif !

 

Bref, courage et continue comme ça, je passerai souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yétiapoilblanc !

Je passe par là, et je suis soufflé ! Quelle boulot tu as réalisé. Tellement de conversions, de la belle peinture. Bref tout ce qui fait un sujet au top !
J'aime beaucoup la tournure que prenne tes loups et les précédentes conversions.

Puis pour toutes tes conversions, très poussées, chapeau bas. D'abord pour l'imagination, puis pour avoir sur les réaliser, c'est vraiment beau.

Roh, quand je regarde ton topic, je me dis que GW ne s'est pas foiré sur les Mortach, ils sont carrément fabuleux, même sans modif !

 

Bref, courage et continue comme ça, je passerai souvent !

Slt Strauss,

 

Je compte bien sur toi pour alimenter mon sujet de tes commentaires (tout comme moi je suis le tiens avec assiduité, éé).

 

J'ai oublié un petit truc à dire à Leboukiniste, sur le post précédent. Je pense que je vais ajouter 1 ou 2 hommes du hockland d'ici peu dans une unité filer ou sur un grand socle (genre terreurgheist par exemple), histoire que tu ne sois pas le seul à taquiner Alex-bbr, lol. Il va finir par avoir une haine viscérale des CV si ça continu, :vampire: . Il me reste quelques figs de l'empire que je ne savais encore comment utilisé, ça sera l'ocassion de faire un petit truc inter-warfo.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Yeti,

 

J'allais poster un commentaire plein d'éloges et de compliments, mais...

 

J'ai oublié un petit truc à dire à Leboukiniste, sur le post précédent. Je pense que je vais ajouter 1 ou 2 hommes du hockland d'ici peu dans une unité filer ou sur un grand socle (genre terreurgheist par exemple), histoire que tu ne sois pas le seul à taquiner Alex-bbr, lol. Il va finir par avoir une haine viscérale des CV si ça continu,  :vampire: . Il me reste quelques figs de l'empire que je ne savais encore comment utilisé, ça sera l'ocassion de faire un petit truc inter-warfo.

 

 

Quel acharnement !  :o C'est si facile de copier nos uniformes impériaux, hein ! Laissez moi le temps de ruminer ma vengeance...

 

Tes grosses pièces sont impressionnantes. J'adore tes vampires, notamment celui converti à base de sorcier de tzeench que je n'avais pas vu passer. Et que dire de isabella : fig sublime, ta peinture la met bien en valeur.

 

Mais je note : un ennemi de plus ! En espérant croiser le fer sur le champs de bataille un jour, alors...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex-bbr.

 

Ce n'est pas un acharnement, prends ça plus comme un hommage à ton topic, qui est d'excellente qualité, :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: .

 

Pour croiser le fer sur un champs bataille, un de ces jours, ça serai avec un grand plaisir, jouer contre une armée aussi jolie (et aussi populeuse) c'est toujours un régal.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti ! 

 

Pareil que les autres ! cette photo de famille est vraiment impressionnante, car l'on voit tout le travail que tu as fourni pour tes conversions. Chaque modèle qui est sorti de ton atelier représente aussi bien que la figurine originale l'entrée dans le bouquin d'armée. Les voir côte à côte, c'est également voir la cohérence dont tu as su faire preuve. Pas de doute, on sait que c'est sorti de l'imagination débridée du Yéti. 

 

Et puis cette collection de héros... cela laisse rêveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti ! 

 

Pareil que les autres ! cette photo de famille est vraiment impressionnante, car l'on voit tout le travail que tu as fourni pour tes conversions. Chaque modèle qui est sorti de ton atelier représente aussi bien que la figurine originale l'entrée dans le bouquin d'armée. Les voir côte à côte, c'est également voir la cohérence dont tu as su faire preuve. Pas de doute, on sait que c'est sorti de l'imagination débridée du Yéti. 

 

Et puis cette collection de héros... cela laisse rêveur. 

Slt Nigmidiv,

 

Arrêter les compliments les gars, je vais rougir... :blush:

 

Merci pour tous ces super commentaires, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié, surtout venant de personne comme vous, quand on voit vos sujets respectif, ça me rend d'autant plus fier.

 

Du coup avec tout ça, je me suis remis à la peinture de mes CV avec encore plus de argne et d'envie qu'avant.

 

Très bientôt les 2 loups-garou convertie sur base de rat ogre de la boîte IdS (fourrure, peau et quelques détails déjà bien entamer), 2 autres figurines (encore des persos, lol) qui trainait dans mes malettes et qui étaient sous couché (j'ai plus de bombe de sous couche, donc j'ai fait les fonds de malette, :whistling: ).

 

Des photos, très rapidement normalement (demain ou vendredi au plus tard si tout ce passe bien).

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

 

J'ai avancé un peu sur mes Gardes des Cryptes.

J'ai fait leur socle régimentaire.

Dite moi ce que vous en pensez.

 

Les photos:

1431547745-dsc-0088-1024x576.jpg1431547745-dsc-0089-1024x576.jpg

 

Voilà.

Je me suis pas mal inspiré de ce que font Leboukiniste, Nigmidiv et d'autre sur le forum. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur leurs bataillons de figs, du coup j'ai voulu faire un petit truc à ma sauce tout en m'inspirant de leur travail.

 

La sortie du cimetière de mes GdC (une unité de 35 GdC en formation 7x5). J'ai fait 3 unités filers (2 de 6 et une de 4), que je dois encore travailler. Je vais voir si je pousse l'unité jusque 50 GdC (avec les unités filer on peut tricher un peu, c'est l'avantage, mais bon faut pas trop pousser quand même, au bout d'un moment ça ce voit qu'on essaye de combler le vide, :skull: ).

 

Bient entendu, il y aura un ou 2 gentils chevaliers du Hochland de monsieur Alex-bbr qui essayera d'arrêter ma horde, vous pensez bien qu'ils ce feront massacrer vite fait bien fait. C'est pas des humains, qui plus des hommes du Hochland, qui vont arrêter un bataillon d'élite de morts-vivant  :evilgrin:  :evilgrin: :evilgrin:.

 

N'hésitez pas à donner votre avis, toute remarque est bonne à prendre.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

 

Ainsi donc tu rejoins le combat contre les hommes des bois !!! En voila une bonne nouvelle !

 

En tout cas, ce régiment envois du steak !!! J'adore ! On retrouve vraiment l'esprit de Nigmidiv dans ton petit cimetière. Les dalles sont faîtes comments ?? Carte plastique toute bête ?? En tout cas, pour moi tout y est. Nous t'avons tellement saoulé avec tes socles trop vides que ce coup ci tu met la dose et j'aime ça :evilgrin: . Franchement, je te souhaite bien du courage pour le montage des GdC (ils sont horribles à mettre en rang et fait bien gaffe aux lignes de moulages, y en a partout !! Heureusement que le résultat en vaut la chandelle) et pour leur peinture. Tu va bien te marrer avec 35 de ces bêtes là.

 

 

Je suis pour ma part en train de finir les miens ( :ph34r: ), alors tu aura une photo de groupe pour t'en inspirer :evilgrin:

 

 

Bien du courage donc et...

 

 

 

... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

ça s'annonce bien. Le socle est bien rempli. C'est vrai qu'on voit clairement l'influence du travail de Nigmidiv.

Courage pour assembler et peindre tout le monde.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

 

Ainsi donc tu rejoins le combat contre les hommes des bois !!! En voila une bonne nouvelle !

 

En tout cas, ce régiment envois du steak !!! J'adore ! On retrouve vraiment l'esprit de Nigmidiv dans ton petit cimetière. Les dalles sont faîtes comments ?? Carte plastique toute bête ?? En tout cas, pour moi tout y est. Nous t'avons tellement saoulé avec tes socles trop vides que ce coup ci tu met la dose et j'aime ça :evilgrin: . Franchement, je te souhaite bien du courage pour le montage des GdC (ils sont horribles à mettre en rang et fait bien gaffe aux lignes de moulages, y en a partout !! Heureusement que le résultat en vaut la chandelle) et pour leur peinture. Tu va bien te marrer avec 35 de ces bêtes là.

 

 

Je suis pour ma part en train de finir les miens ( :ph34r: ), alors tu aura une photo de groupe pour t'en inspirer :evilgrin:

 

 

Bien du courage donc et...

 

 

 

... Continue bien :vampire:

Merci Leboukiniste.

 

Les socles c'était mon gros point faible sur mon armée. Vous l'avez tous notez, donc j'en ai pris note et la j'essaye d'arranger un peu tout ça. Après tout je m'inspire des meilleurs pour m'améliorer ;) .

 

Pour les dalles ce sont des morceaux des plaques de sol du Jardin de Morr, j'ai également utilsé des carreaux de plateau de mouvement GW que j'ai découpé un à un et que j'ai retaillé pour les "abimées" un peu.

 

Pour les GdC, j'ai commencé à les dégrapper et les ébarber, j'avoue qu'il y a pas mal de travail, surtout que je compte en convertir quelques un pour tuer du Hochlander... :evilgrin: . Encore pas mal de travail, je pense que vous n'êtes pas près de voir ce bataillon peint.

 

Salut Yetiapoilblanc,

 

ça s'annonce bien. Le socle est bien rempli. C'est vrai qu'on voit clairement l'influence du travail de Nigmidiv.

Courage pour assembler et peindre tout le monde.

 

Bonne continuation.

Slt Rincevent,

 

Merci pour le commentaire. Il faut avouer que Nigmidiv fait un travail monumental sur ses bataillons de figs. C'est une source d'inspiration très profilique et très intéressante.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je vois que toi aussi tu as succombé à l'attrait du cimetière GW ! J'ai hâte de voir ce que tu vas Pouvoir faire avec tous les éléments. Une unité de 35 gardes des cryptes, c'est juste terrifiant sur la table (ok c'est une unité sac à points, mais en général l'adversaire évite ce genre d'unité comme la peste).

 

Bonne idée que d'utiliser des carré de plaque régimentaire pour former des pavés. Je pense que je te piquerai l'idée. 

 

Bon courage en tout cas pour ce régiment qui promet d'être épique et sanglant (apparemment il y des rumeurs concernant des hochlanders qui vont passer un sale moment qui seraient en cours). 

 

Nigmidiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je vois que toi aussi tu as succombé à l'attrait du cimetière GW ! J'ai hâte de voir ce que tu vas Pouvoir faire avec tous les éléments. Une unité de 35 gardes des cryptes, c'est juste terrifiant sur la table (ok c'est une unité sac à points, mais en général l'adversaire évite ce genre d'unité comme la peste).

 

Bonne idée que d'utiliser des carré de plaque régimentaire pour former des pavés. Je pense que je te piquerai l'idée. 

 

Bon courage en tout cas pour ce régiment qui promet d'être épique et sanglant (apparemment il y des rumeurs concernant des hochlanders qui vont passer un sale moment qui seraient en cours). 

 

Nigmidiv

Slt Nigmidiv,

 

Toi qui me pique des idées, je suis pas d'accord, non mais... est ce que moi je te pique des idées comme ça???
A ben, oui... oups, ben vas y fait toi plaisir, :skull:  :skull:  :skull:

Content même que tu trouves des trucs sympa à choper (c'est que j'ai quand même apporter ma petite touche, lol).

 

Pour les hochlanders qui vont passer un mauvais moment, ce n'est plus des rumeurs à ce niveau là, ils sont déjà en train de trainer sur mon établi, près à ce faire charcuter...

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

 

Petit WIP des Gardes des cryptes en cours de montage. Ca avance bien et je prends beaucoup de plaisir à monter tout ce petit monde.

Les figs sur les unités Filer ne sont pas coller pour pouvoir les peindre plus facilement.

Il manque juste les épaulettes sur les GdC.

 

Les photos:

1431980278-dsc-0096-1024x576.jpg

1431980277-dsc-0094-1024x576.jpg

 

Il y a un petit gars de l'empire qui ce sent bien seul pour défendre le cimetière, lol.

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais cet homme n'aurai dut sortir de sa foret !!! Il périra sous les coup des morts inapaisés !!!

 

Très bonne mise en scène. J'aime beaucoup le dynamisme de ta micro scénette !! J'ai vraiment hâte de voir le rouge et le vert de sa tunique salie par son propre sang :evilgrin:  OK je deviens un peu glauque...... Mais que voulez vous, vampire for ever and ever !!!!

 

 

Sans dec', je ne pensais pas que l'on pouvais prendre du plaisir à monter des GdC (surtout avec armes lourdes) mais ravis que ça te plaise..... Non encore une fois je vais un peu loins, c'est une unité très agréable, et tu la met superbement en scène. Hâte de les voir en armure rouge !

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.