Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KoW-Ogres] Celtes : Hunters!


Crilest

Messages recommandés

Ha ben c'est nettement mieux. Super !
Maintenant il ne te reste plus qu'à enlever le superflu pour se concentrer sur les figurines. En gros, tu recadres en coupant les côtés.
Du coup on peut te féliciter pour la corrosion du canon et du bouclier, les tatouages et le pantalon.
Je confirme que l'osl est trop jaune.
Ajoute un peu de jus d'orange (ha ha).
Le vert sur le canon est en partie dû à l'osl de la flamme du gob je pense.
Le seul truc que je ne comprends pas c'est la tache marron sur le crâne. Ce sont se cheveux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le machin qui pendouille c'est une meche de cheveux cramées XD.

Le vert, c'est de loxydation de bronze, cest vert de gris -> http://thumbs.dreamstime.com/z/vase-en-bronze-chinois-25308333.jpg

 

Sinon, le jaune, ca se voit beaucoup de pret, mais a distance 'normale' (genre les 2 derniere photos voire plus loin), je trouve (bon cest perso hein) que ca decoupe comme il faut, ca etre aussi prononcé que de pret.

J'ai peur que rajouter du orange fasse bizarre mais en meme temps... : 

-> http://previews.123rf.com/images/kerro/kerro0902/kerro090200010/4366874-Portrait-de-la-jeune-fille-avec-une-bougie-la-main-Le-spiritualised-visage-Humeur-du-sacrement-et-de-Banque-d'images.jpg

 

Faut qu'je teste en fait ^^.

 

Bon en tous cas merci (surtout pour les photos Titruk ^^), vais avancer sur ca :D

 

PS : Ouais j'ai de lavance passke les astres se sont alignés, toussa, menfin, j'ai dautres trucs a faire en attendant, genre de l'EDEN (Hein Minus_ :P)

 

EDIT : Bon j'ai testé un lavis orange par dessus, et effectivement cest bien mieux ^^ Merci du conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, si si c'est bien moi :p

Merci!

 

Sinon, on continue avec le 2eme bombardier fini, toujours tout en finesse!
A noter que j'ai repris -suite au visionnage des photos- les 'coulures' de pigment noir sur le dessus du bras droit!
 
986301P1010919.jpg
255465P1010923.jpg
330777P1010920.jpg
828937P1010921.jpg
346444P1010922.jpg
 
Et les 2 zozos ensemble : 
460287P1010925.jpg
 
 
Allez, au 3eme! :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannn zveuuuxx passsss! :P

 

L'OSL non l'est toujours la :P Eclaire mieux ton ecran, sur le 3eme il est pourtant bien visible :D

 

Sinon ouaip Session 1 finie. Vais en profiter pour preparer les figs de la session 2 (milliputage/stuffage), et peindre également quelques figs ISC pour EDEN ^^.

J'ai pile 20 jours davance donc ca va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, teasing Session 2, WIP de la préparation des figs : 

 

38565320160421232010.jpg

 

 

Avec : 

Défis Session 2 :

 
Défi de Zjo pour les 3 autres : Défi Gommette Elfe : Decalco Empire des 3 à mettre sur une figurine de la session.
 
Défi de Crilest pour les 3 autres : Défi Jacquouille : OSL lumineux ou Freehand lumineux à faire sur une figurine de la session.
 
Défi de Fortress pour les 3 autres : Défi Aquaman : Trident en Arme ou Tatoo Trident à faire sur une figurine de la session
 
Défi de Titrukifrap pour les 3 autres : Défi Cendrillon : Représenter sur une figurine des tâches (de sang, de sauce, de cambouis, de poudre...), des ongles sales, des chicots pourris, des habits déchirés, des cheveux et/ou une barbe mal peignés, des traces de pneu sur le froc, et autres détails de votre convenance. Il faut que la figurine en question fasse plus sale que le reste de ses compagnons
 
 

Début de la Session 1 : Samedi 23 Avril Fevrier.

Fin de la Session 1 : Samedi 25 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire assymétrique comme la grosse banniere, spour ca ^^.

 

Bon sinon, les 3 comperes de Duel, en se basant sur des images comme là : https://fr.pinterest.com/Crilest/celtic-warrior/,

a part sur celui devant à droite, qui sera celui du défi Cendrillon, zavez le droit de choisir couleur de poil/cheveux (et si full cheveux, petite/grosse calvicie/etc...) et pantalon + motif (avec exemple - restez coherent pliz avec les Celtes XD-) sur 1 pour chacun de  :

52153320160429171311.jpg

 

Ca sera plus rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Zont 3 Gnobs chacun, ca devrait suffire :p

 

 

Donc histoire de pas perdre les infos :

 

Titruk :

Ogre avec queue de cheval.

Pantalon https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/60/03/9c/60039c68b7ff2ba96d2729abf095eb5a.jpg+ cheveux bland/racines noires.

Tatoo dans le dos avec inspirations 

http://store.hennacaravan.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/t/stencil_dragon-celticsea.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2c/1a/cb/2c1acb5b483e9aec45d89e639307e1f6.jpg

 

Zjo : Ogre avec Barbe

pantalon rouge avec tartan noir et blanc, blond vénitiens pour les cheveux

Tatoo : Noeud celtique

 

Fortress : Ogre avec massue

vert foncé + carreau marron pour le futal et roux pour les cheveux. 

Tatoo : Une triskele  au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, celui de Fortress terminé!

596655P1010980.jpg

 

282024P1010982.jpg

 

983683P1010981.jpg

 

325914P1010983.jpg

 

Ca te va Fortress? ^_^

 

Bon la question maintenant : 

438641P1010984.jpg

A gauche, celui de Titruk, à droite celui de Zjo.

Je fini lequel en premier?

 

On va dire que c'est celui qui repondra en premier des 2 Comperes de Duel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Cool que ca t'aille Fortress.

 

Marell, les tatoos sont exactement faits comme tous ceux que j'ai déjà fait ^^.

Ptet que cest la lumiere qui a fait un reflet qet ca te parait plus 'brillant', mais j'ai comparé avec un autre Ogres de la session 1, et c'est tout pareil le rendu des tatoos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.