Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-divers]La bataille finale du Roi phénix contre Tyrion


Caitlyn

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

 

Je viens poster des photos plus lumineuses de mon armée.

Ah oui, on se rend mieux compte comme ça! :good:

 

 

Je viens de finir la conversion aujourd'hui.

 

Mais j'ai oublier les photos !  :closedeyes:

Demain donc c'est soclage + sous couche et on commence la peinture.

Bon courage alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn, 

 

Bravo pour avoir terminé ton CdA. Pour te dire, j'étais vraiment dubitatif face au fluff elfique de TEOT. Mais je trouve que tu t'en es vraiment bien sorti, et tu as réussi à lier les différente factions elfiques pour former une force cohérente. Félicitations !  :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon le cda est terminé !

 

Je suis à la fois soulager que ça soit enfin terminé car c'est un vrai  marathon avec une tonne d'imprévu (sur une année y a forcément des choses que l'on ne peut prévoir.):

 

Relancer les fournisseurs de plastiques qui sont pas dans les temps ,la maladie ,les vacances ect..tout cela  bouleverse le planning de peinture . 

 

J'ai réussi à faire tout ce que j'ai voulu dans les temps en dépit des imprévus.

 

c'est pour cela qu'il faut bien penser à cela quand l'on fait ses sessions cda pas avoir les yeux plus gros que le ventre et prévoir des figurines détente entre deux gros pavé d’infanterie( gros monstres ,personnage).

 

Mais malgré la difficulté de ce marathon qu'est le cda je suis assez mélancolique qu'il soit terminé .

 

J'ai adoré ce sentiment de saine émulation (on se force à peindre pour pas se laisser distancer par ses copains.)et on s'encourage tout le long du cda  un peu comme un club   virtuel.

 

J'avoue que quand j'ai vu le dernier cda de Tueur nain j'ai hésité à postuler mais je me suis dit qu'il fallait que je laisse la chance à d'autre de pouvoir participer à un tel événement.

 

Mais y aura bien sur une suite à cette armée qui a déjà de bonne base et voilà une petite preview de ce qui va suivre:

 

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703205IMG0593.jpg]703205IMG0593.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472593IMG0594.jpg]472593IMG0594.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810844IMG0595.jpg]810844IMG0595.jpg[/URL]

 

Dans la suite il y aura également :

 

-10 sombretrait 

-10 chevalier sur sang froid

-5 cavalier noirs

-30 corsaires

-15 dryades

-les elfes de l’île de sang

-les figurines du kickstarter TGG2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

content de voir que tu poursuis ton projet.

 

 

Mais malgré la difficulté de ce marathon qu'est le cda je suis assez mélancolique qu'il soit terminé .

Je comprends tout à fait ce sentiment. Il m'est arrivé de chercher encore en CdA où en étaient les anciens camarades. Et j'ai réalisé que c'était fini... :(

 

 

J'avoue que quand j'ai vu le dernier cda de Tueur nain j'ai hésité à postuler mais je me suis dit qu'il fallait que je laisse la chance à d'autre de pouvoir participer à un tel événement.

J'y ai réfléchi également. Mais j'y ai renoncé car je voulais continuer moi aussi dans mon sujet et je doutais d'y parvenir en attaquant un nouveau CdA.

 

Pour tes nouveautés, je vois des choses intéressantes. Je m'arrête sur ta dryade : le schéma vert fonctionne très bien. Je suis très curieux de voir ce que donne une telle unité au milieu de tes elfes unifiés.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut confrère elfe!

 

 

 

J'y ai réfléchi également. Mais j'y ai renoncé car je voulais continuer moi aussi dans mon sujet et je doutais d'y parvenir en attaquant un nouveau CdA.

 

En effet , j'ai également envie de renforcer ce qui a été fait durant le cda et ...si j'en commençais un autre...ça aurait été difficile.

 

De plus ça m'aurait obligé d'acheter des figurines de héros...alors que les premières figurines du TGG2 devrait être envoyé en avril.

 

Et ça me démange de les peindre !

 

Pour tes nouveautés, je vois des choses intéressantes. Je m'arrête sur ta dryade : le schéma vert fonctionne très bien. Je suis très curieux de voir ce que donne une telle unité au milieu de tes elfes unifiés.

 

 

Surtout que là c'était une figurine test (pour cela qu'elle est sur un socle différent avec un soclage différent).

 

Je voulait un schéma assez rapide à exécuter (c'est presque que du brossage avec des glacis jaune et vert.

 

Le jaune ressort mal avec le manque de lumière ,il sera peut être lus visible sur cette photo :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732566IMG0596.jpg]732566IMG0596.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu as mis juste ce qu'il fallait de jaune, il ne faut pas plus ;).

 

Ta Dryade rend très bien avec un côté "vigne" (je ne sais pas comment l'exprimé ^^)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Mais malgré la difficulté de ce marathon qu'est le cda je suis assez mélancolique qu'il soit terminé .

Ouais, ça fait bizarre de s’arrêter au bout d'un an même si on est content d'en voir le bout... :closedeyes: ;)

 

En tout cas, bonne continuation en armée unique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour.

 

Allez je déterre un peu ce sujet pour vous donner quelques news.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588805IMG0604.jpg]588805IMG0604.jpg[/URL]

 

Les 5 furies en wip sont désormais finies.

 

Je suis assez déçu du rendu de la peau .

 

Faut dire aussi que les pots avait pris un coup alors qu'il n'était pas si vieux que ça (cadian flesh et kislev flesh.)

 

J'ai pas pu dégrader comme je voulais alors les figurines raging heroes l'aurait mérite ,elles sont magnifiques ....j'ai hâte de recevoir les figurines du kickstarter.

 

Vous pouvez voir dans le fond que j'ai également commencé la peinture de la dryade façon warcraft/blizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

content de voir  ton sujet avec du nouveau.

Les furies me semblent effectivement très belles. Je remarque que la lingerie est très fine...

Pour la peau, je n'émets pas de jugement. Avec ta prise de vue, je ne vois aucun dégradé choquant. On verra ça de plus près plus tard.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez déçu du rendu de la peau .

 

Et bien moi je voulais justement te complimenter sur le rendu de la peau que je trouve très bien.

Peux tu prendre une photo de plus près (sans voyeurisme :D) ?

 

Content que tu continues ton armée d'elfes !

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour et merci à vous deux pour vos commentaires encourageant. 

 

 

content de voir  ton sujet avec du nouveau.

Les furies me semblent effectivement très belles. Je remarque que la lingerie est très fine...

J'ai encore pas mal sous la bottes mais comparé à vous deux j'avance à la vitesse d'une limace sous sédatif!

 

Mais c'est vrai que les figurines raging heroes ont pleins de détails très fins !

 

Pour la peau, je n'émets pas de jugement. Avec ta prise de vue, je ne vois aucun dégradé choquant. On verra ça de plus près plus tard.

 

Et bien moi je voulais justement te complimenter sur le rendu de la peau que je trouve très bien.

 

Le changement de peinture pour une plus fraîche à rattraper un peu le coup .

 

Mais c'est top non plus.

 

 

Peux tu prendre une photo de plus près (sans voyeurisme  :D) ?

 

Mince j'ai oublié ! :blush:

 

Bon allez un peu de neuf en attendant demain...si vous voyez ce que je veux dire...

 

Voici celle qui a été oublié pendant trop longtemps:

 

Ma dryade façon warcraft en count as enchanteresse monté !

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461975IMG0615.jpg]461975IMG0615.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

ça avance un peu lentement, il est vrai. Mais ta dryade convertie t'a demandée un peu de travail !

 

Le résultat me semble réussi pour le côté warcraft. Premier objectif rempli donc ! :good:

 

Elle me convainc même un peu par surprise. Je voyais mal où tu te dirigeais avec tes morceaux posés au début. J'étais dubitatif (en même temps, je ne suis pas du tout un pro de la conversion !). Et là, je trouve que ça le fait complètement. La jonction du torse avec la partie équine fait très naturelle. Tes rajouts de tissu/caparaçon sont bien pensés : ils apportent un plus mais conservent un côté léger qui convient parfaitement. La teinte de la peau est vraiment chouette (et colle au souvenir que j'ai de warcraft).

 

La posture avec les bras levés me paraît naturelle dans ce saut.

 

Donc du tout bon pour moi ! :clap:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Caitlyn ! 

 

je rejoins Rincevent, le travail de conversion que tu as fait sur ta dryade/enchanteresse montée est très soigné et harmonieux, la partie équine est protégée, mais nous sommes à des années lumières d'un lourd caparaçon en métal qui aurait été disgracieux au possible. Très très beau travail, évocateur et dynamique. 

 

La peinture n'est pas en reste, avec une palette restreinte et qui se complète très bien. 

 

Hâte de voir les figurines Raging Heroes de fini. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous deux pour vos commentaires!

 

ça avance un peu lentement, il est vrai. Mais ta dryade convertie t'a demandée un peu de travail !

 

Oui mais elle a attendu un bon moment juste pour la peinture ,elle était prête à peindre depuis un mois!

 

Le résultat me semble réussi pour le côté warcraft. Premier objectif rempli donc !  :good:

 

Merci ,c'est cool si ce coté est réussi , la couleur de la peau aide pas mal je pense .

 

Elle me convainc même un peu par surprise. Je voyais mal où tu te dirigeais avec tes morceaux posés au début. J'étais dubitatif (en même temps, je ne suis pas du tout un pro de la conversion !). Et là, je trouve que ça le fait complètement. La jonction du torse avec la partie équine fait très naturelle. Tes rajouts de tissu/caparaçon sont bien pensés : ils apportent un plus mais conservent un côté léger qui convient parfaitement. La teinte de la peau est vraiment chouette (et colle au souvenir que j'ai de warcraft).

 

Je trouve la jonction torse/partie équine un peu grossière à mon gout c'est le seul gros points qui me déplaît .

 

Mais globalement je l'aime bien et pourquoi pas en faire une unité en "count as sister of the thorn " je trouve que le concept est assez proche des dryades de warcraft en termes de lore et de règle.

 

La posture avec les bras levés me paraît naturelle dans ce saut.

 

 

Je voulais lui donner un certain dynamisme comme c'est une unité de harcèlement et je suis plus content de ce coté là.

 

 je rejoins Rincevent, le travail de conversion que tu as fait sur ta dryade/enchanteresse montée est très soigné et harmonieux, la partie équine est protégée, mais nous sommes à des années lumières d'un lourd caparaçon en métal qui aurait été disgracieux au possible. Très très beau travail, évocateur et dynamique. 

 

La peinture n'est pas en reste, avec une palette restreinte et qui se complète très bien. 

 

 

Merci à toi!

 

Je vois que j'ai réussi à retranscrire exactement ce que je voulais ça fait plaisir.

 

Hâte de voir les figurines Raging Heroes de fini. 

 

J'ai hâte aussi que le pledge manager du kickstarter TGG2 ouvre.
 
Et mon magasin étant exceptionnellement fermé ce samedi ,je n'ai pu me procurer silver tower :'(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Allez j'ai pas grand chose de neuf mais j'ai un petit teasing pour ce qui va suivre:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177161teaserelfe.jpg]177161teaserelfe.jpg[/URL]

 

Mince la photo est bizarre les pouvoirs de cette mage sont vraiment exceptionnels! :mrgreen:

 

Et oui j'ai pas pu résister à l'achat de silver tower...il y a les deux premiers aelfs dedans.

 

La boite est vraiment magnifique,les figurines sont très détaillés et originales.

 

On sent une évolution pour les aelfs sans être en rupture totale avec le look elfe .

 

Par contre un gros moins pour le conditionnement des grappes j'ai eu de la casse une hache en moins et un morceau de figurine cassé qui provient surement d'une grappe d'une autre boite.

 

J'ai hâte de voir les prochaines sorties aelfs.

 

Et le plegde manager pour le TGG2 qui devrait ouvrir début juin et les envoie de la première vague de figurine dans la foulé .

 

Ce mois de juin va être chargé en elfes!

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

j'ai regardé les aelfs sur le site GW. Pour l'instant, je ne suis pas emballé.

J'attends de voir ce que tu nous proposeras pour la peinture. On ne sait jamais ! Depuis que Xoudii a sorti son schéma cendré pour les nouveaux nains, je sais que mon regard sur les figurines peut changer ainsi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ton commentaire confrère elfe!

 

j'ai regardé les aelfs sur le site GW. Pour l'instant, je ne suis pas emballé.

J'attends de voir ce que tu nous proposeras pour la peinture. On ne sait jamais ! Depuis que Xoudii a sorti son schéma cendré pour les nouveaux nains, je sais que mon regard sur les figurines peut changer ainsi.

 

Autant le tenebrael shard me fait clairement penser à une furie au masculin et j'espère qu'ils ne vont pas les remplacer à terme dans AOS.

 

Par contre la mistweaver,je l'adore.

 

Entre ce coté mist'érieux ,on sent que les elfes noirs ont "évolué" sans être dénaturés .

 

voici petit wip très peu avancé mais qui pourra peut être te donner idée de vers quoi je veux partir niveau schéma de couleur.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816692IMG0617.jpg]816692IMG0617.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358874IMG0618.jpg]358874IMG0618.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir allez je vous montre mon avancée sur ma mage elfe :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259645IMG0631.jpg]259645IMG0631.jpg[/URL]

 

Une bonne partie des bases sont posée pour le manche du bâton je pense partir sur un vert sombre type caliban green ou du noir j'hésite ...

 

Et pour le masque je pense surement faire  une sorte d'effet glace/givre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dégage un truc vraiment sympa cette figurine. Ça va donner avec ton schéma.
Pour le casque, vu les tons plutôt clair autour, j'aurais bien vu un noir laqué, ou au contraire complètement mate, qui absorbe la lumière ambiante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Xoudii.

 

Elle dégage un truc vraiment sympa cette figurine. Ça va donner avec ton schéma.

 

C'est vrai que j'adore cette figurine également avec son coté mi-elfe ,mi eldar noir...

Beaucoup râle sur son coté eldar noir justement mais qui n'a pas utilisé de pièces eldars noirs sur ses elfes noirs ou carrément utilisé des figurines eldars comme lelith en count ass matriarche par exemple.

 

Pour le casque, vu les tons plutôt clair autour, j'aurais bien vu un noir laqué, ou au contraire complètement mate, qui absorbe la lumière ambiante.

 

Quand je parlais de glace je pensais plutôt à un bleu sombre et profond un peu dans ces ton là :

[spoiler]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=547598158462176.jpg]547598158462176.jpg[/URL]

[/spoiler]

 

Même si le noir est une des idées que j'envisage.

 

C'est une maîtresse des illusion je plus donner l'aspect à son masque de quelque chose qui déforme la lumière et les images que quelque chose qui les absorbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu te sent, carrément partir sur du vidocq, ça serait un jolie défi. 

 

Tu veux dire un effet miroir déformant sur le masque?

 

Mais je ne suis fermé aux défis, vu que je veux un bel effet sur ce casque ,c'est ce qui intrique le plus sur cette figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Caitlyn ! 

 

Ton WIP est très bien parti, l'idée du casque miroir à la Vidocq est vraiment sympa et contribuerait à l'ambiance mystérieuse du personnage. C'est avec joie et intérêt que je zieuterai ton sujet pour voir la suite de ta peinture. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Un grand bravo pour tes elfes de tout bois, la peinture est top, les conversions sont bien senties et réalisées. Je suivais ton sujet lors du CdA (comme celui notamment de Rincevent) il est donc plus que grand temps de commenter :D

 

Pour les avoir eu entre les mains, je plussois ton avis sur les figurines de la Silver Tower... et ton schéma va dépoter ! L'effet glace sera superbe au niveau du masque, apportant un point focal clair et se distinguant du schéma global.

 

Gros +1 pour la centaure et pour le dragon !

 

Sujet à suivre :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.