Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

A au fait un nouveau clan skaven est apparu : the clans verminus

Attention hein, il exist(ait) tout un tas de clans skavens. Simplement les 4 grands clans majeurs avec un représentant "permanent" au conseil des 13 sont les plus connus (en fluff et en règles), Pesti, Eshin, Skryre, Moulder ...

Donc un "nouveau clan" n'est pas réellement "apparut" il a simplement été mis en avant sur le coup.

 

Ainsi il existe déjà un "clan Verms" à l'époque du vieux monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains sont sur du 32 mm mais les marauders à pied, sur du 25 mm, je trouve cela bizarre.

 

Il se trouve qu'un socle de 32mm sous un fyreslayer fait beaucoup plus "rempli" vu de dessus qu'avec un maraudeur. Non seulement leurs armures sont légères et leurs corps sveltes mais même les poses de leurs bras sont assez "tassées" par rapport à ce qui se fait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étonnante: avant pour 30 euros on avait 16 maraudeurs, maintenant pour le même prix il y en a 20. pourquoi il ne l'on pas fait bien avant? Quand aux GdC la boite prends 5 euros pour 4 figurines supplémentaires.

 

Pourquoi avoir augmenter les GdC alors que la grappe de maraudeurs est cadeau?

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les uns comme les autres gagnent un bonus quand t'en alignes 20 et que si 20 coûtaient le même prix ou presque dans les deux cas personne n’achèterait de maraudeurs.

Déjà que le régiment+ de guerriers casse le prix du clampack... (5E les 4 contre 8E les 3) 

Là où c'est savoureux c'est que les packs de conversions vont toujours par 10.

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu ça en passant sur War of Sigmar:

 

News from the warhammer world :
We are proud to announce the next Throne of Skulls event for Warhammer Age of Sigmar, coming to Warhammer World in April. Boasting a new custom battleplan, written by the Design Studio especially for Throne of Skulls, this event sees you take on a whole new level of strategic play with the introduction of Laurels of Victory, Martial Strength and Underdog Deeds.
The Battleplan Clash of the Empire is already Up Here
More detail about the event Here
 
" On est fiers d'annoncer le prochain événement Throne of Skulls pour Warhammer: Age of Sigmar, au Warhammer World en Avril. Grâce a un nouveau battleplan, écrit par le Design Studio, spécialement pour Throne of Skulls, cet événement vous voit prendre une toute nouvelle dimension stratégique de jeu avec l'introduction des Laurels of Victory, Martial Strength et Underdog Deeds"
 
Le battleplan:
 
Plus de détails sur l’événement:
 
Vers un équilibrage pour tournois? En tout cas ça semble un scénario type générique pour tournois avec objectifs définis par les orgas.
 
Edit: Petit Résumé Traduit:
 
[Spoiler]
Partie limitée a 30 figurines. Au moins 1 Hero et maximum 15 figs à ajouter en cours de partie (invocation). 1h 30 de jeu et 15 minutes pour discuter avec l'adversaire avant le jeu.
Après déploient (classique), les joueurs content le nombre de figurines et déterminent la Martial Strength (force martiale), qui consiste a additionner tous les wounds de l'armée. Le joueur avec la plus basse force martiale devient l'Underdog (Le challenger?).
 
Juste avant de donner le départ du jeu, les orgas lancent deux d3 et déterminent les Laurels of Victory (Lauriers de la victoire). Ce seront des points qui se remportent en remplissant des objectifs après chaque tour.
 
Laurels of Victory:
11. Capture de terrain: Chaque joueur choisit un élément de décor. Celui qui controle chacun de ces décors gagne 1 Laurel après chaque round.
12. Pas de Prisonniers: 1 Laurel a chaque unité détruite.
13. Percée: 1 Laurel pour chaque tranche de 5 figurines dans le territoire ennemi a la fin du round. 1 Laurel aussi s'il y a moins de 5 figs ennemies dans votre terrain. 
21. Couper des têtes: 1 Laurel pour chaque leader d'unité tuée, 2 pour chaque Hero et 3 si c'est le général.
22. Tenir le centre: A la fin du round celui qui contrôle l'élément de décor le plus proche du centre gagne 1 Laurel. Chaque joueur gagne 1 Laurel si le général est a moins de 3" de ce décor.
23. Désespoir et massacre: A la fin de chaque battle round celui qui a tué le plus de modèles (ou qui a fait fuir) gagne 2 Laurels. 
31. Raser et Ruiner: Jouer les conditions de Percée et Couper les têtes.
32. Gloire et Honneur: Jouer les conditions de Couper des têtes et Tenir le Centre.
33. Trouver et Abattre: Jouer les conditions de Capture de terrain et Désespoir et Massacre.
 
Si le challenger fait face a une force martiale supérieure de 10 wounds il peut gagner des Lauriers en remplissant les objectifs Underdog Deeds (actes du challenger?). Pour chaque tranche de 10 wounds, les objectifs donnent 1 Laurel (par exemple 30 wounds de différence donnent 3 Laurels). Ils ne peuvent se remplir qu'une seule fois.
 
Lutter jusqu'à la mort: Si vous avez au moins une figurine sur la table a la fin du round 4.
Mener par l'exemple: Une fois que vôtre général tue un Hero, un Monster ou 5 figurines.
Chercher la gloire: L'adversaire choisit un modèle. S'il meurt ou fuit vous remplissez l'objectif.
Marqués pour la mort: l'adversaire choisit une unité. Si elle sort de la table vous remplissez l'objectif.
Régicide: Vous le remportez si vous tuez le général. 
 
Victoire:
La partie dure quatre rounds ou 1h 30. a la fin de la partie, comptez le total de Laurels gagnés par chaque joueur et celui qui en a le plus gagne une VICTOIRE MAJEURE.
S'ils sont à égalité, le challenger gagne une VICTOIRE MINEURE.
[/Spoiler]
 
En tout cas je trouve que c'est sympa. Ça oblige un peu a avoir une armée équilibré et qui puisse s'adapter a tout type de scénario. Reste a voir les retours.
Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle .

 

Et tu oublies le plus important : l'outsider a ses propres objectifs qui rapportent jusqu'à beaucoup plus de Lauriers selon le déséquilibre des forces, par "palliers" de wound.

Donc oui, un grand pas de franchi vers la "régularisation", en tout cas vers la justification des choix d'armées, même ceux donnant des duels très déséquilibrés (les palliers couvrant jusqu'à 80+ de différence de FM).

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça valait bien le coup de me taper la traduction  :cat: (j'avais qu'à chercher un peu)

Bon, comme ça ceux qui sont pas au courant iront voir la dite section.

 

@Herrgoth:  

Pour chaque tranche de 10 wounds, les objectifs donnent 1 Laurel (par exemple 30 wounds de différence donnent 3 Laurels). Ils ne peuvent se remplir qu'une seule fois.

 

Je pense que tu as répondu pendent que j'éditais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les uns comme les autres gagnent un bonus quand t'en alignes 20 et que si 20 coûtaient le même prix ou presque dans les deux cas personne n’achèterait de maraudeurs.

Déjà que le régiment+ de guerriers casse le prix du clampack... (5E les 4 contre 8E les 3) 

Là où c'est savoureux c'est que les packs de conversions vont toujours par 10.

 

Et a l'époque de battle, pourquoi pas avoir adopté cette politique car je peux te parler de la règle "Horde"?  Ceci contrecarre ton argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Peut être suis-je en train de m'avancer un peu trop mais cela n'annoncerait-il pas l'arrivée d'un Battletome ou d'un Grand Alliance consacré à la non-vie?

 

"Les Seigneur de la Non-vie, votre guide pour les forces de la Mort dans l'Âge de Sigmar".

 

Oui, tu as tout à fait raison :
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/145]2016-025.jpg[/url]
 

 

Quelqu'un à pris Balance of Power et pourrait nous faire une retour sur la qualité et le contenu du bouquin ? :)

 

Je l'ai récupéré en avance, mais étant en plein déménagement, je l'ai seulement parcouru rapidement. C'est le plus gros livre AoS à couverture rigide à ce jour. Les illustrations sont sympas (mention spéciale au seigneur de Slaanesh monté) et question fluff on refait un tour dans le passé avant d'aborder les réactions de chacune des factions actuellement couvertes (pas un mot des Aelfs donc...) après l'offensive des Stormcast Eternals.

Attention gros spoil :
[spoiler]A la fin du bouquin, Vandus Hammerhand et toute sa Chambre se font étriller par Archaon, qui rappelle ainsi qu'il est LE grand méchant de cette histoire...[/spoiler]
 

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos, maintenant DEATH, ça commence enfin a mettre un peu d'ordre. Reste a voir ce qui passe a la trappe coté RdT et CV.

 

Curieux de voir ce que donnera le grand alliance Destruction et Order (elfes, empire, breto, duardins, etc...). Je crains qu'ils nous en sortent un de l'Ordre avec Stormcast, Seraphons, Sylvaneth et Fyreslayers.

 

Ça annonce aussi du repack et du socle rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

@ El Ploplo: Sympa les images. Tu aurais le prix du Grand Alliance en tête, je n'arrive pas à déchiffrer l'encadré. Merci d'avance  :good:

 

Mono-ligne interrogatif. 

 

13 € ma bonne dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose de voir arriver les MV dans AoS, un peu déçu néanmoins de ne pas avoir une vague de sortie au passage pour faire de quoi faire mumuse, mais notre gamme n'est clairement pas celle qui en a le plus besoin ;)

 

Elyar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question je compte investir dans les Grand Alliance Chaos et Death puis on verra pour les nelfes plus tard.

Mais entre Grand Alliance Chaos et Balance of Power, il y a des bataillons nouveaux pour le chaos ?

 

Le but étant d'avoir un seul bouquin tout en un mais avec les formations requises si elles apportent des bonus sympathiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gros bouquins font penser à Hordes Sauvages en son temps.

 

C'est pas une mauvaise idée si c'est pour derrière affiner tout ça.

 

Je l'ai récupéré en avance, mais étant en plein déménagement, je l'ai seulement parcouru rapidement. C'est le plus gros livre AoS à couverture rigide à ce jour. Les illustrations sont sympas (mention spéciale au seigneur de Slaanesh monté) et question fluff on refait un tour dans le passé avant d'aborder les réactions de chacune des factions actuellement couvertes (pas un mot des Aelfs donc...) après l'offensive des Stormcast Eternals.

Attention gros spoil :

 

 

Tu nous ferais pas un petit résumé en section background?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.