Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il me semblait que les skavens étaient dans le battletome du chaos...b a près, je peux me tromper mais il me semble les y avoir vu la dernière fois que je suis passé à mon CH...

 

ça c'est le livre grand alliance of chaos , rien avoir avec un battletome.

 

Sous faction = Battletome  : Fluff (plein), warscrolls bataillons inédits, scénario inédit, warscrolls d'unité.

Grand alliance = Livre Grand alliance : Tout les warscrolls d'une force primordiale (Chaos ou Order  ou Destruction  ou Death). Quelques Warscrolls bataillon de sous faction et une ou deux page de fluff par sous faction. En gros, c'est un catalogue de warscrolls officiels AoS,

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien de très compliqué.

 

Comme le dit Talagan, on a le choix dans le budget qu'on veut allouer aux règles du jeu. 

 

On veut un bouquin avec le maximum d'éléments (règles, fluff, peintures), on prend le battletome.

On veut juste les règles (avec un minimum de fluff toutefois), on prend le grand alliance. Avec en prime tous les warscrolls d'une faction.

On veut uniquement les règles sans dépenser un centime, on télécharge les warscrolls directement sur le site GW.

 

Là où ça pourrait devenir compliqué, c'est si des nouveautés, appartenant aux battletome/grand alliance déjà sortis, apparaissent. Et encore, en téléchargeant les warscrolls ce n'est pas si contraignant que ça. Sauf si on est psycho-rigide quant au contenu exhaustif de ses livres.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est presque certain qu'il y aura des rajouts d'entrées dans celui du chaos et celui de la mort est quand même pauvre puisqu'il ne correspond qu'à un seul ancien livre d'armées. J'ai surtout l'impression que games essayes absolument de nous refourguer le max de bouquin en un minimum de temps sans que rien n'avance réellement. Quoique la ils font le ménage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que games essayes absolument de nous refourguer le max de bouquin en un minimum de temps sans que rien n'avance réellement. Quoique la ils font le ménage quand même.

 

 

Si tu aurais lue le livre BALANCE OF POWER, tu ne dirais pas ça. Niveau fluff ça avance beaucoup et c'est très intéressant. Vite la suite !!!

 

http://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Realmgate-Wars-Book-Collection-FRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous en faire un ptit résumé en section background please

Salut Le Stef, il y a un résumé de Blance of Power ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238951#entry2875635

 

Si c'est bien ce que tu cherches. (pour un résumé sur AoS en général il y a ce sujet :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237628 )

 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ? C'est cool ça ! J'espère que ça ne restera pas une rumeur même si déjà sortir un jeu indépendant pour AoS je trouve que ça fait tôt pour un jeu pas fini de tout sortir.

Et si c'était un starter Aelfs contre Slaanesh, sortez les âmes du ventre du Prince Noir en 6 scénarios et zou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas, une mini campagne comme nous en avons à 40k sans nécessité de remise à jour des règles mais plutôt des bataillons.

Le but serait de mettre l'accent sur telle ou telle faction lors d'un évènement.

Ce serait indépendant tout en étant inséré dans la progression du développement de AoS.

 

Ce n'est qu'une réflexion en passant. Games Workshop semble désirer scénariser ses sorties pour mettre en valeur ses figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco orks a 40k ce samedi, puis jeu Deathwatch vs Genestealers le suivant. Après, ça pourrait être du AoS. Il va falloir attendre une bonne semmaine pour avoir l'accroche du WD suivant et se faire une idée. Je suis curieux de voir coment sortiront les skaven si vraimant ce sont les prochains, un battletome par clan et donc faction? Ou un battletome pour la race?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.