Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Sur les compendiums et en lisant les différents bouquins fluff AoS on peut conclure sur les peaux-vertes:

 

- Abandon progressif des Orques et Goblins Génériques (Gitmob et Greenskinz). A la limite ils riquent d'être resoclés etc, comme les Slaves to Darnkess du Chaos.

- Spiderfang: Les goblins sauvages avec araignés.

- Moonclan: Les gobs de la nuit avec squigs.

- Bonesplittas: Les orques sauvages comme on les vois sur les illustrations.

- Ironjaws: Les orques noirs. Troupes de choc et orcs en armure lourde.

 

 

 

Pour le gros monstre, j'imagine que ce sera la vouivre aperçue dans les illustrations Fyreslayers. 

 

En effet. L'image c'est bien celle-ci?

 

804000Voivure.jpg

 

Pour le coup, si on se fie des images, on imagine facilement un double kit Vouivre avec Chaman, boss et héros. Le tout dans le style Orques Sauvages.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Darnok,


Tiens, en voilà un qui se réveille :). Pour une fois, la source anonyme de Faeit était dans le vrai...

Pour le gros monstre, j'imagine que ce sera la vouivre aperçue dans les illustrations Fyreslayers.

 

 

Et les espèces de créatures de pierre qu'on aperçoit dans cette illustration :

pOub0Sa.png

 

 

Il y a eu plus d'infos à ce sujet ou ça semble être une illustration "ambiance" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relooking du Golem Fw de Gork /Mork?
Vu qu'ils ne montrent plus que de la figurine....


Édit: par contre, moi aussi je pensais à une disparition des orques lambda, mais vu qu'ils ont sorti un Starting set avec que du lambda... Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je verrai bien une sortie entière de sous faction à la Fyreslayers effectivement, puis une autre fois les ironjaws comme on finira par avoir une sortie steamhead pour les nains.

Finalement ça permet d'étaler les sorties entre les différentes races (et avec un Battletome à 40 euros à chaque fois bien sûr ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Édit: par contre, moi aussi je pensais à une disparition des orques lambda, mais vu qu'ils ont sorti un Starting set avec que du lambda... 

 

Tu remarqueras qu'avec les starting collections sets on à que des "vieilleries". Pas de Starting Stormcast, Bloodbound, everchosen (logique me direz-vous), ou Fyreslayer. Ce qui est vraiment dommage au passage.

 

Les orks lambda ne vont pas disparaître, mais je pense qu'ils vont passer en socle rond et rester comme les HB, GdC, etc. Ils vont stagner et ne seront plus développés, on aura juste ce qu'on à déjà (il auront juste droit a leur entrée dans le bouquin Grand Alliance Destruction). Alors que les Bonesplittas et les Ironjaws risquent d'avoir leur battletome a eux et leurs news. D'ailleurs il me semble qu'il y a une illustration avec un boss orque noir sur vouivre (je pense donc qu'il peut être dans le kit).

 

 

 

Il y a eu plus d'infos à ce sujet ou ça semble être une illustration "ambiance" ?

Il me semble qu'au fil du fluff, ils décrivent de gros monstres et d'énormes créatures qui peuplent les différents royaumes. Je ne me ferais pas d’illusions là dessus même si ça serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en lisant sur le site de Lady Atia : "army release size, so similar to fyreslayers one. big kit and a few smaller ones and clampacks + bookS"

L'accent est mis aussi sur plusieurs livres. :) Peut être des sous factions chez les orques et/ou le même style que les morts vivants ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine un (voir deux) battletomes, un Grand Alliance Destruction, puis un bouquin de campagne style Balance of Power. Si vraiment il y a plus d'un bouquin (sans compter BL). il était dit que Mars serait principalement axé Destruction.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans bookS, on peut compter les, maintenant classiques, romans et guide peinture. Perso je miserai sur grand alliance Destruction, Bt sauvage et les classiques.

Pour le starting collection, si je regarde 40k, on a du skitarii, du tau et à peine la campagne la campagne sortie, du Space Wolf.

Donc du mal à imaginer que ce ne sont que des vieilleries destinée à disparaître sur un moyen terme.

Maintenant, ce que je trouve intéressant de cette sortie c'est que l'on est passé d'un piétinement timide, focalisé sur 2 sous faction (blood vs storm) et que l'on est entrain d'enchaîner une alternance Chaos, ordre, death puis destruction.

Même si certaines de ne sont que des Maj et une impression de fichier pdf, ça reste un changement, pour moi, avec ce début catastrophique que l'on a connu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des starting AoS. Mais je suppose que c'edt peut-êtrr trop nouveau pour avoir de la réduc. Mais un starting stormcast aiderait surment a mieux vendre l'armée. En tout cas, je trouve aussi que depuis janvier ça accélère pas mal coté AoS. Dans le bon sens (news) et dans le mauvais (RdT), mais on commence a avoir un jeu "complet".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en voilà un qui se réveille :). Pour une fois, la source anonyme de Faeit était dans le vrai...

Pour le gros monstre, j'imagine que ce sera la vouivre aperçue dans les illustrations Fyreslayers.


Oui cela faisait longtemps que l'on ne l'avait plus lu. Il revient à la charge d'ailleurs, avec une modification de planning :

Eh, just got word that my first batch of O&G information was off a month. Sorry everybody, it will be April, not March. It seems like some Skaven repacks, more Stormcasts and something Khorne is coming during March.



Il s'est trompé d'un mois pour les orques qui arriveront en avril.

Pour mars nous aurons droit à du repackaging de quelques kits skaven, des sorties stormcast et quelque chose pour Khorne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur War-Of-Sigmar:

 

thumb_wd.jpg

 

 

hey !

Next week is Knights in shining armour.

My money is on stormcast cavalry on Dracoth

cheers. 
bob.

 

Un peu plus tot:

 

 

"Just to clear things up - there won't be just reboxes 'till Orruks kick off ... but filler for the AoS starterset armies and there should be the re-release of the broodlord soonish afaik." Atia

 

Bref, on aura droit à du stormcast en préco le 12. Après, pas sur qu'il s'agisse de la cavalerie Dracoth; plutôt un kit Lord Celestant Monté puis un lord Relictor (pour ne pas mettre à mal le récent Battletome), Le mot Knight pouvant faire mention des Stormcast tels quels et pas forcément de cavalerie (même si ça serait pas mal le kit de 3 cavaliers a 80€ qui rendrait caduque le Battletome sorti récemment).

Pour Khorne, il reste à sortir les Khorgoraths, le Bloodsecator (Le "GB" des bloodbound quand-même), et le Bloodstoker. Je pense que Mars va être surtout pour compléter les boites qu'il manque à ces deux factions ainsi que les Starting Collection pour Stormcast, Khorne Bloodbound et Fyreslayers. Puis on risque enchaîner avec Destruction pour Avril.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo si ils sortent le starter Fyreslayer, se pourrait bien que je quitte mon monoNurgle...

Sinon, ouais, vu le rythme ces derniers temps de sorties clampack des Perso spe/ inédit des boîtes de l'an passé, ça ne me paraît pas mal comme pronostic.

Après, Gw fait une fixette sur les boîtes de démarrage et fait que pousser leurs managers à en vendre au maximum. Donc il pourrait refuser ces sorties solo pour continuer à inciter à l'achat de la boîte de base.

Après tout, on a toujours pas de cultistes de 40k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Khorne, il reste à sortir les Khorgoraths, le Bloodsecator (Le "GB" des bloodbound quand-même), et le Bloodstoker. Je pense que Mars va être surtout pour compléter les boites qu'il manque à ces deux factions ainsi que les Starting Collection pour Stormcast, Khorne Bloodbound et Fyreslayers. Puis on risque enchaîner avec Destruction pour Avril.

 

 

J'ai rien vu passer à ce sujet. Pure spéculation? Parce que ça fait large dans les starters manquants (HB, Ogres, autres factions démons, ES etc)

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même malvenue une cavalerie stormcast alors que le Battletome à 40€ ne l'inclue pas non ? A moins qu'on ait une nouvelle faction Stormcast, et vu qu'on a bien eu un Battletome pour 3 warscrolls, en fait c'est carrément possible ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait tout de même se tirer dans le pied. Sortir une nouvelle figurine / unité qui n'est pas présente dans le battletome c'est envoyé le signal que ça ne sert à rien d'acheter le bouquin, vu qu'il se fera Maj quelques mois plus tard.


regarde du côté des spaces wolfs, tau et Gazghull ok, c'est possible en faite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un starting collection stormcast et khorne avec des figs complémentaires a celles de la boite de base pourait bien marcher (vu le prix des unités, pas grand monde complète les stormcast). Exemples: - Stormcast: Judicators, lord castellan, heraldormachintruc et ptet quelques liberators. - Khorne: Exalted Deathbringer, Sloughterpriest, Skullcrushers, Wrathmongers et Bloodwarriors (plutot que les bloodreavers qui sont déjà nombreux) - Fyreslayers: Vulkites, 5 Hearthguard machin et un perso.

 

 

 

J'ai rien vu passer à ce sujet. Pure spéculation?

Spéculation oui. Par contre chez War of Sigmar et Warseer on parle pas mal en effet de Starting Collection, si j'ai bien suivi. Et vu ce qui est sorti, manquerait des Ogres, des Skavens et ce que j'ai dit.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.