Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Perso j'ai acheté il y a quelques temps les starting Nurgle et Khorne, autant dans le Nurgle, rien à redire, impeccable, autant le Khorne omg... Comment dire, sur les sanguinaires des lignes de moulage dégueulasses, des résidus de plastique sur les pièces...

Donc je serais d'avis dans le sens où ils refilent les grappes qui ont des défauts ou qui datent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que ça va un peu vite tout ça messieurs dames ! 

 

Moi sur 2 start Khorne et un Astra militarum, 0 problème ! Balle au centre du coup ! 

 

Les gens qui n'ont pas de soucis ne le signaleront pas, et on ne saura JAMAIS comment GW fait ses tris Start collecting/boites normales! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus si vous n'êtes pas totalement satisfait, il est de notoriété publique que GW possède le meilleur SAV au monde (ou quasi) donc n'hésitez pas ils vous diront ;)

 

(et non je n'ai pas d'action GW, je donne juste un fait connu (parce que bon s'il faut critiquer je le fait aussi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est de notoriété publique que GW possède le meilleur SAV au monde

Un "très bon" SAV...

Mais avec le rapatriement en angleterre, ça bouge un peu les lignes, dans le mauvais sens pour le consommateur...

 

Barbarus : ils ont un très bon SAV, mais qui n'est plus tout à fait ce qu'il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put..... la skeleton hordes est hyper intéressante. Moi qui lorgnait sur les MV...... Pour le prix du patron, on a un bout d'armée avec! Rajoutez lui le starter avec la machine mortis et les esprits et ça fait un beau début pour 130 balles.... (avec quand même 10 cavaliers, les squelettes, une grosse machine, un gros patron et des nuées d'esprit... pas mal!)

 

Hâte de voir la cavalerie SE aussi....... en espérant que ce ne soit pas juste des paladins montés sur dracoth, et que le prix fasse pas trop saigner les yeux......

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc deux témoignages et ça devient "ils refilent les grappes qui ont des défauts ou qui datent". Waow. Je... non, rien.

 

 

Oui je trouve aussi que ça va un peu vite tout ça messieurs dames ! 

 

Moi sur 2 start Khorne et un Astra militarum, 0 problème ! Balle au centre du coup ! 

 

Les gens qui n'ont pas de soucis ne le signaleront pas, et on ne saura JAMAIS comment GW fait ses tris Start collecting/boites normales! 

 

 

de plus si vous n'êtes pas totalement satisfait, il est de notoriété publique que GW possède le meilleur SAV au monde (ou quasi) donc n'hésitez pas ils vous diront ;)

 

(et non je n'ai pas d'action GW, je donne juste un fait connu (parce que bon s'il faut critiquer je le fait aussi))

 

Re, non, non, non, je me posais la question c'est tout. Aucune affirmation de ma part. Et comme vous l'avez dit j'ai récupéré les socles qui me manquait le lendemain.

 

Non je me demandais juste si le prix des "Start collecting" ne se justifiait pas de cette façon, mais je le re-dis, je n'affirme en rien qu'ils mettent les grappes "un peu moins jolie" ou quoi que ce soit.

 

Comme dit plus haut, à mon avis, manque de chance et basta.

 

A très vite.

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau industriel, ça serais une aberration (je pèse mes mots) de payer quelqu'un(s) à faire le tri pour mettre telle qualité de grappe dans telle boite, sans parler des coûts logistiques en+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau industriel, ça serais une aberration (je pèse mes mots) de payer quelqu'un(s) à faire le tri pour mettre telle qualité de grappe dans telle boite, sans parler des coûts logistiques en+.

c'est pourtant le B A /BA de l'industrie .... il y'a forcement un (des) contrôleur(s) qualité !!!

 

Les bonnes grappes vont au packaging & les mauvaises filent au recyclage pour faire de nouvelles grappes

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Bonjour mes petits loups !

Je confirme la cavalerie Stormcast sur Dracoths et un nouveau Battletome intitulé : "Order Battletome - Stormcast Eternals Extremis" .

5 unités :

- Lord Celestant sur Dracoth

- Fulminators (lances)

- Tempestors (arbalètes)

- Concussors (marteaux)

- Desolators (haches)

Photos à venir cet après-midi (en français).

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si il est fiable mais : 

 

Rumors: Bretonnia extinction. Empire dramatic reductions. Dwarf range gutted. High/Dark Elfs lose a substantial percentage of kits.

 

Rhellion ‏@Rhellion  17 min

il y a 17 minutesVoir la traduction

which probably means more, new armies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ça fait quelques temps qu'on s'y attend quand même ... 

 

Après quand ? Et est-ce que ce sera une fin de la gamme une vraie ou une classique de Games qui va en ressortir une "palette perdue dans les tréfonds de la grotte des trolls de la VPC" comme ils l'avaient fait pour Space Hulk, et pourraient le refaire pour d'autres trucs (si ça marche, ou autre argument...) 

 

Enfin le bon de cette annonce c'est qu'on aura "bientôt" droit à un Order Battle Tome ! 

 

Même si les rumeurs (dont Mlle Atia) parlaient plutôt de Destruction avant... (l'alliance, pas le sort réservé aux anciennes gammes!)

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empire on sait qu'on va garder les flagel·lants (normal, ils sont tellement utilisés à 40k), les Hurricanum machin, prêtres guerriers et autel de Sigmar.

 

J'imagine aussi qu'ils garderont quelques kits récents comme les demigriffons, mais bon...

 

 

Empire dramatic reductions

Dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'empire on sait qu'on va garder les flagel·lants (normal, ils sont tellement utilisés à 40k), les Hurricanum machin, prêtres guerriers et autel de Sigmar.

 

J'imagine aussi qu'ils garderont quelques kits récents comme les demigriffons, mais bon...

 

pourquoi "on sait qu'on va garder" ?? Qu'est-ce qui le certifie ?

Je suis pas un expert du fluff AoS, mais j'ai pas l'impression qu'on y parle beaucoup des machines ésotériques, de l'autel de guerre, ou des flagellants. Ces kits sont liés à l'ancien sigmar et aux collèges désormais disparus.

 

L'Empire n'existe plus en tant que nation. Si certains kits restent, ce sera des survivants désormais indépendants de Sigmar, qui a son domaine bien à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce sont les seuls fig que l'on peut voir sur le livre de fluff d'AOS, quand il présente les différentes armées si je ne dis pas de bêtises.

 

Donc, par extrapolation, certains ont pensé que l'on allait garder la partie fanatique (bon j'avoue que le visuel de l'Huricanum marche assez bien avec les quelques illustrations d'azur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.