Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Attention, on nous parle bien d'armées réfugiées en Azyr et étant potentiellement des réfugiés aussi du vieux monde, savoir que certains existent encore ne présage rien des peuples des royaumes de la lumière et de l'ombre de mon point de vue.

Tiens par exemple j'attends de voir si les tueurs existent encore par exemple vu que les figs ne sont pas officiellement passées en last chance (je crois).

 

La seule chose qui me déçoit c'est que le culte de sang et les furies en général ne rejoignent pas les forces du chaos sont forme de cultes de khorne ou slaanesh.

 

Je suis plutôt content moi que les Furies restent chez les Elfes, le Chaos a déjà pas mal de (nouvelles) figs et factions, et qu'ils ont aussi les Skavens en renforts maintenant. Déjà que les Elfes vont perdre des unités, je préfère qu'ils gardent les Furies de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on nous parle bien d'armées réfugiées en Azyr et étant potentiellement des réfugiés aussi du vieux monde, savoir que certains existent encore ne présage rien des peuples des royaumes de la lumière et de l'ombre de mon point de vue.

 

On ne peut plus d'accord.

 

Ces bouquins "grand alliances" servent surtout à refourguer les anciennes unités Battle que GW garde au côté des nouveautés AoS. Livres qui seront plus ou moins caduques au fur et à mesure des nouvelles sorties pour leurs alliances (ça commence déjà avec les persos de Khorne qui ne sont pas présent dans le Grand Alliance Chaos).

 

Les aelfs de Malerion auront leurs propres figurines/battletomes/factions. On finira par manger du "shadowkin" d'ici quelques mois/années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui, pour bien comprendre, ce type de bouquins est officiel, ils démocratisent les armees/factions dans le nouvel univers, mais ce n'est pas une fin en soit ! Progressivement, de nouvelles factions vont prendrent la pas sur les anciennes.
Donc aujourd'hui, ça constitue une belle collections de factions pour un jeu qui je vous le rappel n'à pas encore 1an ! Il en reste des choses à exploré :) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux Elfes c'est absolument certain quoi qu'il arrive vu que le Royaume de la Lumiere appartient a Teclis et le Royaume de l'Ombre a Malerion. Ce sera probablement deux factions entierement nouvelles avec une gamme totalement neuve. Mieux, on peu estimer la sortie de la premiere des deux vers la fin de l'ete/debut automne, a condition qu'il n'y ait pas de sortie innatendue sur la route. Beast Realm/Orruks en Avril -> Metal Realm/Tzeench et leurs adversaires vers Juin-Juillet (ca dit nains de fer, mais ca peut etre de tout, y compris une nouvelle chambre SE) dans une jeu stand alone -> Il reste plus que Realm of Light et Realm of Shadow.

 

Et a pars plus de sorties pour des factions deja existantes, comme on a eu ce mois-ci (SE et Khorne), il reste tres peu de choses pour ralentir ma theorie chronologique: Les Ogres, possiblement une sortie resoclage, Slaneesh, mais on sait rien d'eux; eventuellement Alarielle et des nouvelles figs Sylvaneth, et puis c'est a peu pres tout. 

 

Bref perso je table sur une vraie nouvelle faction de type Elfique en Automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bouquin de campagne avec les extremis dedans et une sortie sylvaneth avec la renaissance d'Alarielle est une belle possibilité ça ferait un bouquin, une grosse pièce (Alarielle) et possiblement un battletome sylvaneth extremis avec de nouvelles créatures de la nature énervée.

Pareil ne vois les Aelfes pour après l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va dependre de la boite de l'étée. Si c'est Tzeentch vs Aelfs, oui, on les aura en automne, si c'est Tzeentch va Nains, on aura les deux qui sortiron au cours de l'étée et début automne. Ce qui nous laisse les hipotétiques aelfs pour fin 2016 début 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu zappé vite mais je trouve que les figurines de khornes sont vraiment une tuerie, surtout le prêtre qui vend tellement de rêve de peinture dessus.

 

Je trouve dommage que ce n'est pas lui qui bénéficie de la tête sans casque "barbe et cheveux au vent" (sublime aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux Elfes c'est absolument certain quoi qu'il arrive vu que le Royaume de la Lumiere appartient a Teclis et le Royaume de l'Ombre a Malerion. Ce sera probablement deux factions entierement nouvelles avec une gamme totalement neuve.

Je ne vois pas en quoi c'est "absolument certain". Des elfes "gentils" et des elfes "méchant" on en a déjà des figurines, c'est les hauts elfes et les elfes noirs.

J'aimerais vraiment voir arriver de nouvelles figurines elfes mais de là à dire que c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu me tromper, mais il y a une illustration de bataille avec des silhouettes de guerriers de Khorne qui me semble très très grand (par rapport au premier plan où l'on voit des Stormcast).

Soit c'est une illusion d'optique, donc je me trompe, soit ces personnages correspondent a de "futures" sorties.

La premières réflexion que je me suis faites : il sagit de figurines pour "contrer" les Stormcast de la chambre Extremis.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au géant des immortels dans le film 300.

En tout cas, leurs armes et équipement, ne correspondent a rien de connu jusqu'à présent.

Il y a également un chiens de Khorne que je trouve bien trop gros.

Je me fais surement des idées, mais je trouve cette illustration assez étrange... 

 

Les modo : j'ai le droit de mettre une photos ? Je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça correspond à un futur clampack d'un bloosecrator, le gars a un totem qui y ressemble fortement mais un hache plus classique que celui de la boite de base.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dessin je crois :

 

V9G3Z7eqytU.jpg

 

Pour moi, impossible de tirer des prédictions à partir de vagues silhouettes.

 

 

Sinon de Darnok :

 

I've just been told it will be the third Realmgate Wars book, no minis this week.

 

Pas de figurines la semaine prochain mais le 3ème bouquin des "realmgates wars" qui devrait sortir. Du coup ça ne laisse plus qu'une semaine avant l'anniversaire des space marines le 16 avril. Je pense que les orruks arriveront la semaine d'après. Pas avant fin avril donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.