Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'ai vu cette image des Furies (Daughters of Khaine) ce matin, il ne me semble pas qu'on est déjà eu un visuel sur le forum.

Je mets le lien car je n'arrive pas à uploader l'image :

https://www.facebook.com/SanguineusRegnum/?fref=ts

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des soeurs du massacre sur socles ronds quoi. Où est le problème ?

Au mieux un simple changement de nom.

D'ailleurs les futures sorties ne sont QUE des changements de noms et un "fractionnement" des anciennes armées en sous-factions de 2-3 kits, non ? J'ai pas l'impression qu'il y ai de nouveautés à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?

Je ne connaissais pas ces figs.

J'ai dû rester à la version précédente (avec les les longs cheveux noirs dans le vent) et du coup, je pensais que c'était les nouveaux Aelfs noirs.

 

Tant pis.

J'imagine que le visuel des nains proposé, c'est le même principe du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce ne sont que des "vieilles" figurines, les elfes noirs, les sylvains ou les nains. Mais les noms pour le coup sont restés les mêmes qu'avant, juste non traduits (soeurs du massacre pour les EN)

Peut etre un repackaging bientôt, à voir. Pour le chaos,cela avait été rapide avec le Grand Alliance. Pour la Death ou l'Order, toujours rien hors nouvelles refs et Start Collecting (peu pour l'Order d'ailleurs !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une sortie mais de l'application AoS.

 

Quatre traces de gros monstres ^^

Il y a la dracoth, Wyvern, dragon et Maw-Krusha

 

 

Breaking news from the Realm of Ghyran.
Adventurers from Azyr have discovererd huge footprints not matching any known creature.
Could this be the infamous Maw Krusha?

 

https://www.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/photos/a.452227281640737.1073741828.452117934985005/466437780219687/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post mais sur le site GW, ils proposent 3 armées qui font parties du top 3 d'un tournoi anglais South Coast Grand Tournament.

Je suis curieux de connaître les règles de ce tournoi mais les armées sont assez conséquentes, on y voit plusieurs gros monstres et dans certaines, des figurines forgeworld.

 

En plus de parler des tournois, ils mettent en avant les armées des joueurs. Un pas de plus vers sa clientèle.

 

Est-ce qu'ils vont s'en servir pour étalonner un système dans l'optique de rendre AoS propice aux compétitions ?

 

 

Assurez-vous la victoire contre n'importe quel adversaire avec cette force qui a réussi l'épreuve du feu.

Cette armée du top 3 du récent South Coast Grand Tournament a été créée par Rob Symes.

Que contient cette force?

Goblin Big Boss on Gigantic Spider
30 Forest Goblin Spider Riders
3 Arachnarok Spiders avec Hamac-à-chaman
3 Thundertusks
Stonehorn

L'armée au combat:

Cette armée est un distributeur de blessures mortelles.
Une force bien garnie en monstres sera toujours rapide et puissante, mais ce sont les hamacs-à-chaman sur le dos des Arachnaroks qui rendent cette force vraiment terrifiante. Leur capacité à améliorer les attaques venimeuses de n'importe quel contingent d'araignées de la force en fait des unités incroyablement dangereuses. L'aptitude de commandement du Big Boss vient encore appuyer ce point, faisant des humbles Forest Goblin Spider Riders de redoutables tueurs.

Le contingent de Beastclaw Ogors, montés sur des Thudertusks, combinent leurs sphères de givre pour anéantir tout ennemi qui s'approche trop, épongeant tout ce que la marée d'araignées n'a pas pu submerger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du FB Age of Sigmar : 

 

 

In 24 hours time, we’ll be announcing the most exciting news for Warhammer Age of Sigmar since its launch. Gaming in the Mortal Realms will never be the same again.

Check back tomorrow to find out more, you will not be disappointed.

https://www.games-workshop.com/Warhammer

13062263_469052769958188_512151699734597

 

"Dans 24h ils vont annoncer la plus gros nouveauté depuis le lancement d'AoS, jouer dans les royaumes mortels ne sera plus pareil."

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du FB Age of Sigmar : 
 

 
In 24 hours time, well be announcing the most exciting news for Warhammer Age of Sigmar since its launch. Gaming in the Mortal Realms will never be the same again.
Check back tomorrow to find out more, you will not be disappointed.

https://www.games-workshop.com/Warhammer


 

"Dans 24h ils vont annoncer la plus gros nouveauté depuis le lancement d'AoS, jouer dans les royaumes mortels ne sera plus pareil."
Bon j'avoue qu'on ne l'avait pas trop vu venir ce coup là.

Toutes les éventualités sont possibles du coup, en espérant qu'ils ne fassent pas beaucoup de bruit pour pas grand chose et que cela retombe comme un soufflet.

EDIT: Peut être simplement l'annonce du jeu de plateau dans le labyrinthe de Tzeentch. Il s'agit en effet du premier jeu de plateau estampillé AoS et les règles différentes (en tout cas celles du jeu de plateau) pourraient faire référence au fait de jouer d'une nouvelle façon. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War of sigmar, indice pour la semaine prochaine :

Flesh, tasty flesh, raw flesh, dead flesh, all will be consumed



Quelque chose de gourmand donc. Je pensais à de l'ogre mais Atia dans les commentaires indique que le kit de Korgorath est fini et qu'elle était surprise de ne pas l'avoir vu sortir avec les trois héros de Khorne.

A suivre donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le blog d'Atia, ce sont des elfes noirs avec masques genre fils de la Harpie dans Game of Thrones ou autre chose de complêtement différent, avec games, on ne sait jamais.

Heu nan pas du tout, l'image au dessus de l'indice du WD n'a rien à voir avec vu qu'il s'agit de photo d'armée de joueur, sans réel intérêt.

legLDHV.jpg

Par contre Lady pense qu'il s'agit plus du Khogorath comme le précise Elyar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais peut être une erreur mais j'ai l'impression qu'à chaque sortie, on avait déjà eu plus ou moins la vision/design de l'armée dans des illustrations parues plus tôt dans différents livres, ça se vérifie pour les nains et maintenant les orques.

Du coup, je me demande si des illustrations sont déjà parues pour des ogres ? Même une simple image dans tout les livres sortis jusqu'à présent ?

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.