Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Crilest, mais si ces chiffres sont vrais (et même si ils comprennent aussi les ventes faites pour les armées qui n'existent plus, et qui du coup sont à prendre avec des pincettes), ça à un peu un rapport avec le calendrier, parce qui dit bonne vente, dit développement de nouvelles choses (pour dans deux ans, mais nouvelles quand même).... 

 

Et même si 40k ou même tout GW a baissé, ça reste intéressant de savoir qu'il y a des gens qui achètent dans les 2 univers, même si c'est pour jouer à KOW,T9A ou quoi que ce soit avec ,le bilan c'est que le Hobby continue de vivre...

 

Pour passer à autre chose, je trouve ça étrange les cartes holo pour Silver Tower, ça fait un peu autocollants paninis... 

 

On devrait en savoir un peu plus la semaine prochaine, avec la sortie du WD Silver tower sur les méchants, sur la date de sortie du Général book, non ?? 

 

Pour Slaanesh, c'est une super nouvelle (pour 40k aussi les figs vous pensez??) mais bon, un an, ça fait longuet !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis contente de constater que GW refasse une campagne mondiale :wub3:  .

 

Après, je suis également impatiente de voir leur nouveau système de points ! J'espère vraiment que ça ré équilibrera les parties et que ça renforcera le côté stratégie de Aos :) (bon et aussi limiter les warscrolls trop "poussés" ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est clair que GW redresse la barre entre le début d'AoS et maintenant. Je ne sais pas si c'était prévue ou si simplement ils écoutent les retour de la communauté mais moi je vois de plus en plus de joueurs commencer a en tater, les sorties en fiçgs sont bien entendu tres bonne et les infos sur le futurs le sont encore plus.

 

Un campagne mondial!!! que de souvenir, ca serais vraiment cool et je souhaite que ca fonctionne pour leur donné envie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 -in the general's handbook, there looks to be new sylvaneth models shown. i would take this with a grain of salt, as they could be very well done conversions, but from what i heard, there are models of aelfs whose limbs are turning into branches and plants

 

 

13177202_475067359356729_224895776774651

 

 

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand j'ai vu plus haut des elfes sylvain qui mutés en arbre je me suis dit ,au mon dieux quelle mer...il vont nous faire encore.

Mais la je suis surpris c'est vraiment pas mal.Après j'espère quand même qu'il seront pas trop grand par rapport au reste des elfes sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... c'est très beau comme concept. Simple, pas trop chargé, juste ce qu'il faut.
Il y a une nana il me semble dans le lot (celle du milieu).
Le design colle bien au dernière sortie ES (les cerfs surtout...). Enfin de la verdure ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un aspect spectral. Peut l'équivalent des Guerriers Fantômes Eldars pour les Aelfs d'Allarielle.
Pour rappel Nagash est le maître tyrannique des Enfers et les Aelfs ont passés tout le temps de l'Âge des Mythes dans l'estomac de Slaanesh. Ils ne doivent pas être folichons à l'idée de passer leur éternité sous les ordres de Nagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

 

Ce qui est sympa, c'est que cela implique sans doute une sortie rapide de ces nouveaux Aelfs ( puisque GW ne montre pas ce qu'ils ne vendent pas).

 

Et si cette rumeur était fondé, celle sur Alarielle l'est peut être aussi, et il se trouve que j'attends cette figurine avec impatience^^

 

Je sens que cette été va être enthousiasmant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De même, j'ai l'impression qu'on a un gobelin rattaché au dieu araignée, non ?

Ça veut dire que le thème n'est pas abandonné ! 

 

Cette illustration représente systématiquement Spittlegit Spiderkin, le plus grand chef des gobelins sur araignées, qui est présent dans pas mal de bouquin depuis un moment. 

J'ajouterai que la sortie de Silver Tower, avec ses "goblaraignées" va aussi dans le sens d'un non abandon de cette partie de la gamme, même si globalement, avec la sortie des Grand Alliance, on sait déjà ce qui va rester et ce qui va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les elfes des bois deviennent des elfes en bois ! Ok je sors ...

Concept assez sympathique, j'avais hâte de voir ce qu'allait amener le réveil d'Alarielle et je pensais ça pour plus tard, cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa coiffe et ses ailes, je lui trouve un petit côté inca à Alarielle (?).

Sinon, j'aime beaucoup ces concepts d'Aelfs mutés et d'Alarielle, on dirait d'ailleurs que l'un d'entre eux sur l'image d'Alarielle a un arc. Hâte de voir les figs' !

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on peut pas dire que GW reste sur ses acquis..... Amoureux des elfes sylvains de battle, je regrette l'abandon de l'inspiration celtique, même si l'abandon des inspirations historiques semble être la règle à AOS.

 

Sur l'image avec Alarielle, on voit un elfe "normal" (mais on ne distingue pas ses jambes.....). Sinon, le mélange elfe/arbre de la page précédente, why not, je demande à voir ce que ça donne. 

 

Quant à Alarielle, le concept peut être ultra kitsche ou vraiment dépoter, à voir en fig. Mais un gros lucane cerf volant comme monture, fallait oser! J'aime bien cette audace dont GW fait preuve en tous cas. A la fin, l'univers d'AOS risque d'être haut en couleur! Moi j'adhère de plus en plus en tous cas! Juste qu'à coup de sorties autour de 100 balles, pas moyen de suivre et c'est assez frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur l'image avec Alarielle, on voit un elfe "normal" (mais on ne distingue pas ses jambes.....). Sinon, le mélange elfe/arbre de la page précédente, why not, je demande à voir ce que ça donne. 

 

Un danseur de guerre?

 

On voit aussi une Dryade (ou peut-être un tree-kin) avec un arc en train de tirer.

 

Je miserais donc pour:

- Le kit Alarielle (dual kit du scarabé avec des unités au dessus?).

- Un dual kit Elfe "normal" (ou wardancer) et elfe "Branché".

- Un dual kit Treekin avec Tir ou CaC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce côté valkyrie de la flore.
Maintenant, ça peut faire, en effet, ultra kitch comme super original, à voir.

Allez, le feu c'est fait, la bête, +/- et maintenant la Vie pour cet été. On devrait bientôt avoir l'ombre j'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alarielle a un bras en bois.
L'elfe est toujours très spectrale par rapport au rose de la peau de la déesse.
Les treekins sont dans le style des dryades et des treelords. Il y en a un qui tir à l'arc et l'autre avec une "armure" renforcée : il a des épaulettes avec rivet.
Sur la falaise côté Nurgle on aperçoit des bestioles. Je parierais sur des araignées de Nurgle. Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.