Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Perso, je trouve ces illustrations trop classes!

Même le schéma de couleur est nickel, et comme dit Inquisiteur Thorsein, il rappelle beaucoup celui des mandragores dark eldars.

J'espère que GW fera des paint splatters dans le genre.

 

Le thème des sylvains est donc confirmé pour AOS, celui des elfes noirs certainement (quand on voit les 2 héros de silver tower, on devrait avoir des figs dans ce style), mais je me demande s'ils vont également refaire des Hauts elfes? Quelqu'un aurait-il-vu passer, en rumeur où dans les livres, une info là dessus?

 

En tous cas cela rattrape vraiment la déception ressentie lorsque j'ai découvert les Fireslayers  :wink2:

Modifié par Alinor11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que les HE sont ceux qui risquent de subir le plus gros lifting. Le concept tel quel à un peu mal vieilli. Mais revisiter le concept d'elfes lumineux peut donner de très bonnes choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des rumeurs intéressantes...AOS commence a prendre de l'ampleur et de l'intérêt à mes yeux petit à petit.

 

La vision de ces nouveaux confirment encore une fois ma pensée. Games reprend le concept initial de chaque armée et le pousse à son paroxysme.

 

Pour moi, chaque concept d'armée devient un peu une version démoniaque de leur comparse de battle.

Les elfes sylvains ne font vraiment plus qu'un avec la nature.

Les orks sont plus massives, plus bestial.

Les nains tueurs sont des berserks enflammés.

Etc.

 

Pour les elfes noirs, il est évident que les deux "shadowkin" de everquest silver tower est un indice pour cette future armée. Je vois bien une armée d'assassins en tenue légère ne faisant plus qu'un avec les ombres (surtout que Games maîtrise l'effet "brumeux,fumée tentaculaire" en plastique et ne se prive pas pour en mettre partout.

 

L'inspiration de 40000 est pas loin et ces illustration le confirme. Ces elfes sylvains sont sombres et me font irrémédiablement penser aux mandragores. D'ailleurs à la sortie des hommes arbres beaucoup y voyait des seigneurs fantômes de bois. L'assassin de silver tower ressemble énormément à une céraste quant au mage c'est un mélange de prophète eldar avec un casque de céraste. On aime ou pas, moi ça me va dans la mesure ou le style eldar noir est parfaitement réussi autant en profiter.

 

Pour les HE, c'est le grand mystère autant pour les sylvains et les elfes noirs, ils sont exactement comme je pouvais l'imaginer autant pour les crânes d'obus, c'est le flou complet.

 

Hâte de voir le futur d'aos, début 2017 le jeux devrait avoir enfin une base solide et riche.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de ces sorties :D en v6 j'avais exactement cette vision pour le changeforme, mi arbre mi elfe et imbu de magie !
U_u bien dommage pour les treekin... Je viens de commencer les miens pour l'IR... Et je vais me sentir obliger d'en racheter xD
Alariel me fait grave de l'oeil également, j'attends des vues de la figurine en elle même avec impatience pour trouver quoi en faire :p
On a une fourchette ou un râteau pour une possible date ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse aux glaneurs d'informations :

 

Page 67 de ce sujet, on aperçois sur l'illustration un dessin d'un (Cygor ? Minotaure ?), en bas à gauche du prophète gris.

 

Rapports avec de Futures sorties lointaines ou non ?

 

Les hommes Bêtes pourraient ils avoir survécus à End of Times et possiblement s'être rassemblés ? 

 

J'aimerai commencer cette faction un peu délaissée sur la V8 de Battle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces illustrations ne sont pas forcément en rapport avec de futures sorties vu que la plupart de ces images sont ancienne (à part les sylvaneth évidemment).

Par contre les hommes bêtes sont toujours présent dans le fluff d'Age of sigmar donc on peut effectivement dire qu'ils ont "survécu" à end times ;)

Et les "Tzaangor" du nouveau warhammer quest sont d'ailleurs une nouvelle espèce d'hommes-bêtes dédié à tzentch (et jouables dans AoS).

Par contre je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit à propos de nouvelles autres sorties pour eux prochainement.

 

Sinon pour revenir au sujet, je me réjoui de voir ces nouveautés aussi. Je risque fort de craquer (encore...)  :wink2:

 

Edit: comme précise caitlyn ci-dessous, je parle de "nouvelle espèce d'hommes-bêtes" parce que nouvelle figurines, leur existence "fluffique" n'est effectivement pas neuve ;)

Modifié par Enkil Bearson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre les hommes bêtes sont toujours présent dans le fluff d'Age of sigmar donc on peut effectivement dire qu'ils ont "survécu" à end times  ;)

 

Et les "Tzaangor" du nouveau warhammer quest sont d'ailleurs une nouvelle espèce d'hommes-bêtes dédié à tzentch (et jouables dans AoS).

 

 

Les tzaangor étaient déjà présent avant age of sigmar ils n'avaient juste pas de figurines contrairement aux khorngor et aux pestigors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à cracher vos infos sur d'éventuelles sorties tzeentch des kits correspondants aux figouzes de silver tower :

- Kit horreurs roses/bleues/de souffre

- Kit Tzaangors

- Kit Kairic acolytes

- Kit Ogroid

- Kit familiers pour Gaunt Summoner

- Autres

 

Vous pensez que ça arrivera d'ici cet été ou pendant l'été ? pour savoir et me préparer via mon groupe de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à cracher vos infos sur d'éventuelles sorties tzeentch des kits correspondants aux figouzes de silver tower :

- Kit horreurs roses/bleues/de souffre

- Kit Tzaangors

- Kit Kairic acolytes

- Kit Ogroid

- Kit familiers pour Gaunt Summoner

- Autres

 

Vous pensez que ça arrivera d'ici cet été ou pendant l'été ? pour savoir et me préparer via mon groupe de joueurs

Si on avait des infos, elles seraient ici. S'il n'y a rien, c'est qu'on en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

 

Vous pensez que ça arrivera d'ici cet été ou pendant l'été ? pour savoir et me préparer via mon groupe de joueurs

Si on avait des infos, elles seraient ici. S'il n'y a rien, c'est qu'on en a pas.

 

Merci captain obvious, maintenant lis jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]
 
Vous pensez que ça arrivera d'ici cet été ou pendant l'été ? pour savoir et me préparer via mon groupe de joueurs

Si on avait des infos, elles seraient ici. S'il n'y a rien, c'est qu'on en a pas.
Merci captain obvious, maintenant lis jusqu'au bout.
Oh la, l'ami ! L'invective n'est pas tolérée ici. Avant de conseiller aux autres de lire, applique-le toi d'abord à toi-même en relisant les règles de fonctionnement de la section.

DragoNik t'a répondu poliment et a parfaitement raison. Si rien n'est dit, c'est que personne ne le sait. Personne ne fait de la rétention d'informations. Au contraire.

Donc merci de te calmer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te fournir un semblant de réponse Daeron, au vu des grappes, je pense qu'il faut rien attendre pour les Tzaangors, les acolytes, les familiers et les horreurs avant un moment (sauf pour les roses qui sont déjà dispo). 

 

Par contre pour le gaunt Summoner et l'Ogroid il y a une petite chance qu'ils sortent séparément dans pas trop trop longtemps. Mais ne te fais pas trop d'espoir non plus, j'ai l'impression qu'ils sont sur des grappes séparées uniquement parce qu'ils devaient être présent en 1 seul exemplaire dans la boite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[...]
 
Vous pensez que ça arrivera d'ici cet été ou pendant l'été ? pour savoir et me préparer via mon groupe de joueurs

Si on avait des infos, elles seraient ici. S'il n'y a rien, c'est qu'on en a pas.
Merci captain obvious, maintenant lis jusqu'au bout.
Oh la, l'ami ! L'invective n'est pas tolérée ici. Avant de conseiller aux autres de lire, applique-le toi d'abord à toi-même en relisant les règles de fonctionnement de la section.

DragoNik t'a répondu poliment et a parfaitement raison. Si rien n'est dit, c'est que personne ne le sait. Personne ne fait de la rétention d'informations. Au contraire.

Donc merci de te calmer :)

 

 

Pour te fournir un semblant de réponse Daeron, au vu des grappes, je pense qu'il faut rien attendre pour les Tzaangors, les acolytes, les familiers et les horreurs avant un moment (sauf pour les roses qui sont déjà dispo). 

 

Par contre pour le gaunt Summoner et l'Ogroid il y a une petite chance qu'ils sortent séparément dans pas trop trop longtemps. Mais ne te fais pas trop d'espoir non plus, j'ai l'impression qu'ils sont sur des grappes séparées uniquement parce qu'ils devaient être présent en 1 seul exemplaire dans la boite. 

 

C'est ce que j'attendais, des spéculations, pas du concret, d'où le principe des rumeurs, je sais très bien que tant qu'il n'y a rien qui circule sur le net il n'y aura rien ici...
Mais désolé DragoNik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pour les spéculations , dans les prochains temps on a : 

- les règles compétitives

- la campagne de cet été dans le domaine de la vie

- qui implique les Aelfs/Sylvaneth et Alarielle (sur ou à coté de son Scarabée/Lucane/Hercule/Atlas...)

- des box de héros pour Silver Tower (4?, plus ?)

- de nouveau du Silver Tower (cf rumeur Dakka ...) .... 

Après surement des nouveaux Aelf maintenant qu'on a eu un apercu avec Silver Tower , mais là sur aussi loin, difficile de se prononcer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura 2-3 semaine de 40k à partir de maintenant puis la sortie Sylvaneth pour une préco le 11 et une sortie le 18. ( C'est le plus proche du solstice d'été, pour sortir Alarielle ça tomberai bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super emballé par ces elfes tout de bois vêtu !! A voir les figurines maintenant mais il n'y a que moi qui trouve qu'Alarielle dénote un peu sur l'illustration ?  Je la trouve trop "humaine" et lumineuse par rapport aux restes. J'ai bien noté le côté ange avec les ailes et tout et tout mais ça me choque quand même.

 

Par contre si GW sort un scarabée géant rien pas même la fin du monde (ou peut être juste ça alors) ne m'empêchera de l'acheter ! j'ai toujours voulu avoir un scarhino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura 2-3 semaine de 40k à partir de maintenant puis la sortie Sylvaneth pour une préco le 11 et une sortie le 18. ( C'est le plus proche du solstice d'été, pour sortir Alarielle ça tomberai bien ^^ )

 

Sachant qu'une semaine déjà sera réservée à la réédition de Lost Patrol à la mi-Juin. 

 

Pour la réédition des figs de Silver Tower, on peut comparer avec celles d'Assasinorum qui sont ressorties séparément 6 mois après la boîte mais à un prix prohibitif. On attend toujours la sortie en kits des figs de Betrayal of Calth d'ailleurs  :smokin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est ni AoS ni 40k... 

 

Nouvelles peintures : 

 

 

 

New paints: 
Citadel Layer: Fulgurite Copper 4.50€ 
Citadel Layer: Skullcrusher Brass 4.50€ 
Citadel Layer: Stormhost Silver 4.50€ 
Citadel Shade: Agrax Earthshade Gloss (24ml) 6€ 
Citadel Shade: Nuln Oil Gloss (24ml) 6€ 
Citadel Shade: Reikland Fleshshade Gloss (24ml) 6€ 
Citadel Technical: Soulstone Blue 3.30€ (If painted over bright metallic colours, should create a gemstone-effect) 
Citadel Technical: Spiritstone Red 3.30€ 
Citadel Technical: Waystone Green 3.30€

Pas plus d'infos pour le moment, mais je pense que les Gloss sont les mêmes encres mais en brillant (pour les nostalgiques!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.