Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les socles qui sortent sont prévus pour aller avec la table 40k "sector imperialis". On peut supposer qu'une fois la table dédiée à AOS sortie il y aura la même chose pour aller avec, peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles qui sortent sont prévus pour aller avec la table 40k "sector imperialis". On peut supposer qu'une fois la table dédiée à AOS sortie il y aura la même chose pour aller avec, peut être plus tard.

Ah ça oui, quand la table pour AoS sortira, il y a des chances pour que des socles sculptés associés sortent également. Mais que des socles sculptés sortent pour 40k n'a pas de rapport  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos tirées directe en CH.

Confirmation des starters, ils seront effectivement attractifs.
Pas d'information particulière sur les paires annoncées (mais SE/Khorne semble être dans la ligne de mire). Et rien n'indique qu'il en fasse de plusieurs type (exemple Aefs/Nurgle).
Par contre la boite de base de AOS restera le produit le plus attractif (politique de vente de la boite de base).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lost patrol pour 40k qui est en pré commande le 11juin,sa fait déjà un moment qu'il est annoncé sur le site de GW. Modifié par Geckozar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvel aperçu d'Alarielle et de son scarabée

http://ketka.deviantart.com/art/Alarielle-vs-Beetle-Warhammer-612738449

 

alarielle_vs_beetle___warhammer_by_ketka

 

et les "spite revenants", donc la contrepartie féminine de ces mi-elfes my-dryades :

 

https://www.artstation.com/artwork/9Rymy

 

maria-trepalina-spiterevenants-by-ketka1

 

rectification : au fond à droite, on voit un "revenant" au torse mâle. Donc le kit correspondant à ces illustrations permettrait de faire des êtres mâles ou femelles, avec soit des têtes d'elfes soit de revenants, et avec soit un bras droit de char, soit un bras droit d'arbre (mais tous ont apparemment la moitié gauche en arbre).

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui risque de se faire taper sur les doigts...

 

 

rectification : au fond à droite, on voit un "revenant" au torse mâle. 

 

Je crois que c'est aussi une "femelle". Sous stéroïde certes, mais une fille quand même ^^. L'approximation du dessin (pas terrible au passage) n'aide pas cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui risque de se faire taper sur les doigts...

 

Possible. En son temps, Daarken avait publié trop tôt une illustration du livre d'armée Elfes Sylvains (pardon "wood elves"...), et depuis n'a plus dessiné quoi que ce soit pour Games Workshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lisibilité n'est pas folle dans l'ensemble, c'est un peu fouilli, non ?

Pas fan fan des elfes goules dryades... J'attends de voir les figs (parce que je suis pas fan du buveur du dessin, qui sont très classes en vrai pourtant !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lest illustrations laissent vraiment as désirer sur ce que je vois.

 

 -Un scarabée étrange avec des épées qui flottent dans le vide.

 -la deuxième illustration on dirait que les aelf femelles ont des masques de samouraï ^^.

 

Seul alarielle est très joli le reste vraiment brouillon. Vivement de voir les figurines bien que ces deux arts m'aient bien refroidie pour le coup.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. En son temps, Daarken avait publié trop tôt une illustration du livre d'armée Elfes Sylvains (pardon "wood elves"...), et depuis n'a plus dessiné quoi que ce soit pour Games Workshop...


Ce qui est ballot vu qu'il a un style assez sympa pour du Warhammer.

Mauvaise langue on/

Remarque, si tous les "mauvais" actuels pouvaient faire la même chose... ça nous rendrait service  :whistling:

 

Mauvaise langue off/

 

 

J'attends de voir les figs (parce que je suis pas fan du buveur du dessin, qui sont très classes en vrai pourtant !)

 

Je ne me fait pas de souci pour les figurines. Une illustration dégueu n'empêche pas une bonne sculpture (ce ne sont pas les exemples qui manquent...)

 

Pour en revenir au sujet, il ne reste sûrement plus que quelques semaines au max avant de voir débarquer ces aelfs. Probablement juin avant le manuel du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vu qu'on commence à avoir des images, et que les débats vont petit à petit augmenter, avec des prédictions sur les sorties et des commentaires sur le look des illustrations/figurines, peut-être est-il temps d'ouvrir un sujet adéquat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces illu (surtout la 2ème), sont vraiment pas terribles...........

 

Je me demande vraiment à quoi vont ressembler ces elfes en bois en fig..... Pour l'instant j'ai un une impression de quelque chose d'artificiel: genre un prend un bout d'elfe, un bout de dryade et oooooooh, un sylvaneth. 

 

Mais les gueule de nosferatou sur la deuxième illu, très peu pour moi, je préférais largement la version elfe muté des précédentes.

 

Les précédentes illustrations étaient bien plus inspirantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les illustrations sont dégueulasses avec énormément de défauts (manche de la hache tordue, lumière du septre en biais etc...) et j'aborde même pas les couleurs sinon je vais vomir.
Où sont passé les vrais illustrateurs?
J'ai cru à des FanArts mais je lis que c'est bien les illu' officielles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui risque de se faire taper sur les doigts...
 
 

rectification : au fond à droite, on voit un "revenant" au torse mâle.

 
Je crois que c'est aussi une "femelle". Sous stéroïde certes, mais une fille quand même ^^. L'approximation du dessin (pas terrible au passage) n'aide pas cependant...

On dirait bien mâle et femelle.
En dehors de la poitrine généreuse ( comme on aime ), il y a aussi la taille des bras, notamment les biceps du premier et dernier plan qui sont beaucoup plus volumineux que celui à la grosse poitrine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les illustrations sont dégueulasses avec énormément de défauts (manche de la hache tordue, lumière du septre en biais etc...) et j'aborde même pas les couleurs sinon je vais vomir.
Où sont passé les vrais illustrateurs?
J'ai cru à des FanArts mais je lis que c'est bien les illu' officielles!

 

Dire que les illus ne plaisent pas , ok

Souligner des défauts visibles, ok

Mais de là à parler de vomir , c'est ridicule ...

Je ne sais pas si tu es dans le domaine, car tes remarques sont effectivement pertinentes,

 

Mais ce n'est pas à l'artiste, mais plutôt au directeur artistique de ne pas valider tant que le niveau du final n'est pas satisfaisant, ici la direction artistique a visiblement jugé le travail acceptable et n'a pas demandés les modifs... (du moins sur les points que tu as cité)

 

Je me permet d'intervenir à ce sujet, car moi même étant dans ce milieu je trouve que réduire un travail d'illustration à "dégeulasses" est excessif et insultant pour l'artiste, les illus ne plaisent pas ok, GW a peut-être choisi la mauvaise personne pour le coup, l'artiste ne maîtrisais probablement pas assez le sujet et s'est contenté des figs que GW a dû lui montrer... Mais il y a quand même du travail derrière tout ça, et pas qu'un peu , une illustration se fait en plusieurs jours, parfois plusieurs semaines.

 

Comme le disais Marcel Laverdet il y a pas longtemps: (un illustrateur connu qui exerçait bien avant le numérique): ce qui est dingue dans l'illustration et pour les illustrateurs, ce que n'importe qui peut se permettre de donner un jugement sur notre travail et de réduire des jours, voir des semaines de travail à de la m*rde avec une critique incisive en moins de 2 min.

 

Dans ce domaine il y aura toujours plus fort et toujours mieux, on apprend sans cesse;

elle n'a pas reçu les bonnes critiques de son directeur artistique et a un style qui colle peut-être pas totalement mais sur son fb comme sur son site on peut voir qu'elle a de meilleure productions

 

Bon après je ne cherche pas à défendre cette personne, mais je pense qu'il y a un minimum de respect pour le travail des autres , je me met à sa place, j'aurais fait une Illustration pour GW, je passe ici et je vois mon boulot se faire démonter , bah ça dégoûte et c'est blessant.

 

Voilà désolé pour le coup de gueule, mais ça me semblait important

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai un une impression de quelque chose d'artificiel: genre un prend un bout d'elfe, un bout de dryade et oooooooh, un sylvaneth.

Je ne serais pas surpris que le style "membres bioniques en bois" soit volontaire. Ceci dit une bonne peinture permettra surement de bien lier les différentes parties entre elles (perso je les imagine bien en noir/couleur bois brûlé)

 

En tout cas GW a décidément du mal à faire des femmes qui ne soient pas immondes, en kit plastique :D*

Pour ce qui est de la 2eme illustration personnellement je vois surtout UNE femme, et des hommes-dyades autour (ni le visage ni la musculature du mec à gauche ne sont très féminines...). Peut-être simplement une option dans le kit pour une ou deux figurines.

Ya même pas de téton "lol".

 

J'ai un peu peur du prix d'un tel double-kit, encore que vu d'ici ça ressemble surtout à des têtes et des armes/bras en rab, rien de plus. Prions que la présence de seins dans ce kit ne fasse pas comme avec les furies :D (le prix du boob est vraiment élevé chez Games).

 

* je reconnais, le kit n'est pas encore sortie, cette demoiselle sera surement très attractive  :whistling: 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis aussi un peu refroidi ,

Outre les défauts nombreux de l'illustration,

j'attendais impatiemment le scarabée, mais le premier aperçu du design me déçoit, je l'imaginait autrement...

 

Sa tête ressemble à celle d'un pangolin ou d'une autre bestiole mais en rien à un scarabée, aussi les formes de la carapace en "arabesque" ne me plaisent pas du tout (mais c'est de l'elfe, j'aurais peut-être dû m'y attendre)

Je pensais tellement à la belle carapace bombée des vrais scarabée :(

Autrement ça aurait été cool d'avoir un scarab fait entièrement de végétation , ça aurait évité de faire ce marche pied en tronc d'arbre qui s'accorde mal je trouve 

 

Au final, il ne semble y avoir que les pattes et les "cornes" qui correspondent à la bête ^^'

Je suis donc déçu, mais je garde espoir tant que je n'ai pas vu la vraie fig.

J'imagine aussi  que se sera un double kit ou l'on pourra y mettre un chevaucheur un peu plus lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, j'aime les concepts (j'ai confiance concernant les fig'), mais ce que j'aime moins, ce sont les mélanges d'illustrations/illustrateurs.
Pour AoS, il y a le top (Paul Bonner), et des freelances bien moins intéressants. Du coup c'est très inegal :(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.