Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Copier/coller de mon message sur news rumeur 40k:

 

Salut tout le monde,

juste pour dire, pour ceux qui n'ont pas vu, sur le site: retour du white dwarf mensuel 156 pages après le Août perso ça m'arrange, ça voudrait dire retour du white dwarf en librairie, plus besoin de faire une heure de route pour aller dans le GW de la region .. l'abonnement est à 65 euros / ans, ce qui me semble peu cher  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Copier/coller de mon message sur news rumeur 40k:

 

Salut tout le monde,

juste pour dire, pour ceux qui n'ont pas vu, sur le site: retour du white dwarf mensuel 156 pages après le Août perso ça m'arrange, ça voudrait dire retour du white dwarf en librairie, plus besoin de faire une heure de route pour aller dans le GW de la region .. l'abonnement est à 65 euros / ans, ce qui me semble peu cher  

 

 

Ce qui veux dire que les préco/sortie se feront aussi mensuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

A propos, le teaser du prochain White Dwarf c'est : "La guerre fait rage dans les Royaumes Mortels". Mais bon, rien de neuf puisqu'il s'agit de la campagne évoquée dans le sujet spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, mais c'est tout pourri comme teaser ça ! Je sens gros comme un paté de maison une annonce "officielle" du lancement de la campagne... 

 

On a encore une semaine à attendre avant d'espérer voir quelque chose des nouveaux Sylvaneth ! 

 

C'est fort quand même, les artworks ont fuité il y a des plombes, tout le monde chez GW a vu Alarielle (ou presque tout le monde...) et ils arrivent à garder tout le reste secret !! Ils s'améliorent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous a commence une campagne age de sigmar justement en prévision de celle qui arrive mi-juillet, Ca marche tres bien.

 

J'espere vraiment que les sylvaneth ne sont pas trop loin car une nouvelle armée ferai beaucoup de bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met l'info ici, même si ça semble plutôt apparenté au Handbook:

 

 

Small teaser for all of you.

I have confirmed that summoning works as I said yesterday. You pay points only for bringing new units to battlefield so undead are safe with their standards returning models previously slain in battle.

Deep striking units are same as now.

Rules like phoenix returning on a 4+ work as written, you dont pay summon points for bringing it back to life, its part of model cost you pay at the start.

In addition to new Sylvaneth units there are also new units for orks and some renamed units for ogres in new yet unrevealed battletome

 

On a donc un Battletome Orruks et Ogor dans les cartons on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provenance de Dakka et dans la série "Je mets des pitous ensemble et je prétexte un jeu pour les vendre moins cher en bundle" :

 

06e72483bdfdf6976ee659b0322e0986_94383.j

 

L'image ne semble pas être un fake.

 

En tout cas encore une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'entre nous n'ont ils pas commencé à jouer avec HeroesQuest ou SpaceHulk avant de se lancer dans une armée de Warhammer / 40k ?

C'est une bonne stratégie commerciale pour attirer des joueurs qui ne se verraient pas forcément commencer la collection d'une grosse armée. Plus pratique aussi pour convertir les copains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de boîte... Pourquoi ne pas baisser directement les prix des personnages à 15 euros pièce ? Ca économise en plus les cartes, la boîte, les dessinateurs, etc...

Parce que pour "attirer de nouveaux joueurs", c'est assez pauvre : 4 personnages assez semblables d'une faction d'un camp du jeu-mère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de boîte... Pourquoi ne pas baisser directement les prix des personnages à 15 euros pièce ?

 

Baisser les prix revient à dire que c'est trop cher à la base.

 

Alors que faire un bundle déguisé, c'est un geste commercial. La nuance est certes subtile, mais elle reste importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.