Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Sympa. Il faudrait voir s'il y a une bonne réducs avec la boite à 145 euros...
Il devrait y avoir un terror, 3 horreurs et 40 goules peut etre ? A voir le contenu ^^

 


Certes! Je me suis gouré avec mes calculs! Donc ça fait un réduc vachement sympa! Pour le triple kit, il me semble que le tronc/torax est différent entre les Vargheist et les Cript Horror. Donc c'est juste des cript horror ailés. On a peutêtre aussi le dragongheist (pose de terrorgheist avec tête de dragon ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Le WD confirme le triple kit Crypt Horrors / Crypt Flayers / Vargheists :

[url=http://www.servimg.com/view/16186073/190]2016-020.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok merci, il y aurait une figurine en plus ?

 

Si on en suit la logique, non :). C'est comme pour une escouade ou un régiment avec un sergent / champion, du coup tu auras du bitz en plus pour la différencier des autres, mais pas une nouvelle fig à proprement parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois GW me bluffe avec cette sortie, elle me convient parfaitement, excepté que j'aurai aimé une autre figurine pour remplacer celle du Varghulf, que je trouve complètement ratée, autant que les loups funestes. En tout cas, une très belle boite fluff qui ravira les amateurs de parties à thème Stryges... Que se soit pour AOS ou bien Battle ou une de ses désormais nombreuse descendance. 

 

Là, pour le coup, chapeau GW... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De War of Sigmar, un résumé de ce qui pourrait advenir dans les mois qui viennent :

 

 

summer campaign

-taking place in realm of life 
-your battle results will be logged at a GW Web Station (the computer you order from when at a GW Store) to prevent skewing results like Eye of Terror did 
-it will shape the setting when they write up future campaign books

general's handbook

-units have a model count cap (max 10 models, or 20 models, etc. depends on the unit) 
-you can only add models in "groups" (no points for individual models. example: add 5 liberators to your unit for X points) 
-book will contain points for all models, and they'll be included in battletomes going forward (i don't know if it's definitive, i couldn't tell if he assumed that was what's going to happen or if he was told by studio guys) 
-army organization is a mix of force org from 40k and the point-tiers from fantasy. for every X points in a game, you can have up to Y heros/wizards/monsters, etc. 
-in Match Play, there's the "Rule of 1s", in that 1s always fail, limit named characters to 1 per army, and units you summoned cannot summon other units that turn 
-weapon upgrades in units won't cost additional points. 
-some missions in the book that are styled like LotR games, where you recreate a major battle with each player bringing an army determined by the rules, and such missions will be included in battletomes. 
-narrative will have a lot of cool stuff to add to your games. magic items for your heroes to wield, new Path of Glory for all armies, new missions to run, etc.

future models

-in the general's handbook, there looks to be new sylvaneth models shown. i would take this with a grain of salt, as they could be very well done conversions, but from what i heard, there are models of aelfs whose limbs are turning into branches and plants, and new updated treemen (not treelords, the treemen who are bigger than branchwraiths but smaller than treelords) 
-concept art shown of allariel riding what looks to be a giant rhino beetle? sounds interesting, possible future model? only time will tell 
-Slaanesh is not dead. Models are supposedly finished and they're waiting to get things ready (box art, artwork for future books, production, finding a time to include in the story, etc.) studios rarely release models the second they are done, there's a lot of prep work behind the scenes.

sales numbers

-. AoS is now roughly 30% of sales. 40k is still outperforming by a large margin, but AoS numbers are healthy. what to take away from this is that AoS will continue forward, it's here to stay, there's no plans to go backwards on it.

 

 

Pas le temps de traduire mais au programme : une campagne prévue pour cet été, des infos sur le bouquin General, des figurines aelfs sylvaneth aperçues (ce qui recoupe une rumeur passée inaperçue dans les commentaires du site hier), Slaanesh n'est pas mort, un état des ventes pour AoS (je vous préviens, gaffe sur ce dernier point...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Campagne: Dans le royaume de la Vie. Les résultats seront inscrits dans le terminal des CH (donc, vérifies par les Managers). Ça aura un impact sur le fluff.

 

- General Handbook: Les unités ont un limite en nombre de figs (10, 20...). Vous ne pouvez qu'ajouter des tranche de figs et le cout est en foncion des tranches (genre 3 Retributors Xpts, 5 Liberators Xpts, 10 squelettes X pts...), donc pas de cout pour les figures individuelles, sauf si la tranche c'est 1 (genre géants, gros monstres, chars, etc). Le livre inclut le coût de TOUTES les figs. Et il semble que les coûts seront inclus dans les prochains Battletomes. L'organisation des forces sera un mix de 40K et WHFB, donc en fonction des points, un nombre X de chaque catégorie. Les 1 sont toujours un échec, on ne peut pas invoquer plus d'une fois par tour avec la même unité, et max 1 perso spé par armée. Pas de coût pour les choix d'armes. 

Certains scénarios mettent en scène des forces définies (genre SdA). Le narrative play ajoute des trucs sympas comme des objets pour les héros, un path to glory pour toutes les factions et des objectifs et missions.

 

- Figouzes: Pour les Sylvaneth: un concept d'Alarielle sur scarabée rhino géant, des treekin (entre dryade et treelords), et des aelf en train de muter avec des branches comme extrémités etc. Mais le gars dit que ça pourrait être de superbes conversions (genre les fameux obliterators Emperor Children qui sont passés pour une nouvelle sortie)... D'ailleurs, les figs de Slaneesh sont faites, il manque qu'à leur faire les artwork, les placer dans le fluff, etc... (Je dirais pas avant un an).

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Slaanesh is not dead. Models are supposedly finished and they're waiting to get things ready (box art, artwork for future books, production, finding a time to include in the story, etc.) studios rarely release models the second they are done, there's a lot of prep work behind the scenes.

 

 

Oui, oui ! OUIIII !
 
:wub:  :sblong:
 
Bonn, mis à part ma réaction extatique, c'est vraiment très très intéressant ce qui arrive.
 
Si GW avait lissé la transition entre Battle et AoS en sortant ce general handbook plus tôt, je pense qu'on ne serait pas arrivé au clivage extrême d'aujourd'hui. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle le retour de Slaanesh, avec celui de Tzeentch juste avant en terme de figs.

 

On va éviter de bouffer du Greuh/Beurk pendant un moment. 

 

Curieux de voir les elfes qui mutent en végétaux. Cela peut être vraiment sympa. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme pour Slaanesh, je serais le plus heureux des fanboys 😱
Même si j'aime bien les 3 autres dieux, Slaanesh a toujours été (et de très loin) mon favori.

J'étais très mitigé lors de la sortie d'AoS, mais plus ça avance plus j'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles nouvelles par contre ce qui est dommage, c'est que par tranche certes ça facilite les choses mais mes putrid blightkings je les joue par 7 pour le chiffre de Nurgle ^^

On perd un peu les spécificités des chiffres du chaos mais je peux comprendre. M'enfin c'est pas bien grave, j'achèterai 3 pour compléter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi qui était vraiment sceptique au début de AOS je trouve que depuis quelques temps (sortie orruks et le fluff sur les goules) le jeu se bonifie vraiment.Surtout si AOS s'attarde convenablement en terme de figs sur Slaanesh et Tzeentch. Et puis des elfes mutés ça peut être carrément cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Campagne: Dans le royaume de la Vie. Les résultats seront inscrits dans le terminal des CH (donc, vérifies par les Managers). Ça aura un impact sur le fluff.

 

Et ce coup-ci il ne devrait pas y avoir de petits arrangements. L'avantage d'AoS est que l'univers est tellement ouvert que GW peut parfaitement d'adapter à n'importe quel résultat obtenu lors d'une campagne jouée par la communauté. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les chiffres.

- C'est encore une rumeur

- Ca prend en compte les chiffres d'EoT et des achat fin WHB (bé oui, le bilan cest sur un an)

- On ne connait pas les resultats globaux de GW (si baisse globale, a vente egale ca fait du % en plus)

- On ne sait pas ou cela se situe (UK, Europe, NEU, WorldWide?)

- Ca n'a un peu RIEN à voir avec 'Calendrier des sorties AoS'.

Du coup je mautonotifie pour qu'un modo mette le hola et qu'on passe à autre chose, pour eviter que proAos taclant les anti basé sur en gros rien (faudra attendre les resultats reels pour avoir une idée) et que les anti disant que tfacon ca reste un jeu de m**** pour faire rager les pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.