Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Sinon de Darnok :

 

I've just been told it will be the third Realmgate Wars book, no minis this week.

 

Pas de figurines la semaine prochain mais le 3ème bouquin des "realmgates wars" qui devrait sortir. Du coup ça ne laisse plus qu'une semaine avant l'anniversaire des space marines le 16 avril. Je pense que les orruks arriveront la semaine d'après. Pas avant fin avril donc.

 

C'était bien la peine qu'il nous annonce ça pour Mars/Ah non désolé en fait c'est en Avril/En fait c'est pas début avril, mais mi-fin mi-mi et re mi-fin derrière  :mrgreen:

 

EDIT, il se rattrape il donne un peut plus d'infos, t'avais raison pour la date de sortie Albrecht :

 

 

 

Some kind of late Easter Egg here...

According to one of my sources, the former Orcs & Goblins will get their "AoS-ification" at the end of April. The first release is set for 30th of April, with advance orders up on the 23. In no particular order, there will be: a monster kit, a new unit of cavalry, a new unit of infantry, plus some clampack characters. Apart from the characters (no details here) the other new kits are about Ironjaws (former Black Orcs).

 

Sortie prévue le 30 avril avec préco le 23. Comme nous le savions déjà nous aurons droit à un kit de monstre, un kit d'infanterie, un kit de cavalerie et des persos indépendants. Chose nouvelle en revanche, hormis les clampacks de persos, les nouveaux kits sont liés à la sous-faction Ironjaws (Mâchoires de fer ?), les orques noirs du vieux monde.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faction orruk sur le thème orcs noirs avec de grosses armures et tout le tintouin ?? Ouh pinaise, je prend tout de suite !

 

Bon, sinon c'est une sortie pour mai en fait. A voir ce qui va remplir la case juin mais on se rapproche tout doucement de juillet et sa vague Tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Avril: Préco du nouveau bouquin

9 Avril: On peut penser qu'on aura en préco des Space Marines pour la semaine suivante? Quelque resoclages pour AoS avec des goblins et autres destruction et ordre?

16 Avril: Il me semble que c'est la date de l'anniversaire Space Marine. Mais la préco serait pour la sortie du 23.

23 Avril: On entame les Orcs.

 

Ça nous fera donc deux semaines à remplir jusqu'au 23 (je parle des précos), en sachant qu'on aura du Space Marine sans doute. Appart ça, je pense qu'on est plutôt parti sur une belle vague resoclage avec peut être des Start Collecting (odre et destruction sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hastings refait des siennes avec une petite phrase l'air de rien :

 

 

 

Who's ready to enter the great silver tower of Tzeentch? wink.png

 

 

Bon, elle arrive quand cette tour d'argent ?

 

édit : précisions :

 

 

 

 

Is that a hint about the board game? A Tzeentchian tower could be a suitably aos style 'quest' dungeon.

Maybe more a hybrid quest/pitfight wink.png

 

ça concerne bien le jeu de plateau avec un mélange quête/combat de fosse.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça concerne bien le jeu de plateau avec un mélange quête/combat de fosse.

 

 

 

J'ai failli faire une attaque ! Je reve d'u e tour d'argent en maquette ^^ (et tour de Nurgle aussi ...).
Mais un jeu en Quest ou quelques chose de proche... c'est tout aussi bien  ;) 

 

On parle d'un jeu style OVERKILL pour AoS? ou d'un jeu de plateau d'un autre éditeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de le revoir parler lui !

Dommage que ça soit du tzeentch en revanche, même si c'était annoncé qu'on passerai à ce dieu. J'aurais bien aimé une boite avec des morts vivants moi...

Par contre pour les adversaires, j'ai cru lire dans le résumé fluff de Xoudil (un énorme merci à lui au passage) qu'un des royaumes avait failli être absorbé par celui de Tzeentch, peut être une boite sur cette thématique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de le revoir parler lui !

Dommage que ça soit du tzeentch en revanche, même si c'était annoncé qu'on passerai à ce dieu. J'aurais bien aimé une boite avec des morts vivants moi...

Par contre pour les adversaires, j'ai cru lire dans le résumé fluff de Xoudil (un énorme merci à lui au passage) qu'un des royaumes avait failli être absorbé par celui de Tzeentch, peut être une boite sur cette thématique ?

 

Tzeentch a tenté d'absorber le royaume du métal dans son domaine mais en a été empêché quand les stormcasts ont récupérés Ghal Maraz (qui fournissait l'énergie nécessaire au rituel).

 

Donc non.

Pour les adversaires, je verrai bien des nains, de nouveau guerriers de base pour lancer les nains steamhead me plairaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hastings donne des infos au compte-goutte :
 

 

.....I am super curious who the antagonists are. The fear is that it is the Stormcast, though a warhammer quest or even pit fighter style game could allow for bespoke minis from various different factions

wink.png

 


En gros il sous-entend qu'il y aura des figs de plusieurs factions (contre les figs de Tzeentch j'imagine).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hastings précise que ce seront de nouvelles figurines (pas surprenant). Certaines existent déjà mais auront droit à une nouvelle incarnation :
 

 

Thank you kindly for the update. I suppose it wont hurt to just wait for this new release. Praying i wont be a pack with some existing models in - not in need of any more Pink Horrors!

AFAIK it's all new. Some of it kind of existing but with a new twist. If that makes any sense?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un jeu aussi "basique", je pense qu'AoS peut se décliner facilement en d'autres jeux: quest, gladiateurs, grosses batailles, chasse, zombie survivors... Bref, je pense que si GW prend cette dirrction, ça peut donner un gros punch à AoS.

Donc si ça se confirme, ça sera du tout bon! Tzeencht, jeu Stand Alone, des nouveautés musterieuses coté ordre... Par contre, on parle bien de la sortie juin-juillet non?

Edit: je viens de lire que ça semble être en effet un jeu style Killteam/Overkill, avec un groupe de héros (Heroquest) de l'Ordre dans une tour argenté de tzeencht (avec tuiles et autres), contre ses serviteurs. Après, il semble qu'on aura une grosse sortie tzeencht avec BT etc...

Après les rumeurs parlent de Fenris, et HH2, mais a priori rien sur AoS avant la fin de l'anée. On à donc:

- Avril: Ironjaws, et surement des repack de destruction au cours d'Avril-Mai.

-Juin-Juillet: Jeu et Tzeencht.

- Et de nombreux repacks pour mettre à jour la gamme actuelle WHFB. Hasting parle de quelques news coté aelf avec un gros monstre. Mais il ignore la sortie. On pourrait voir une petite sortie avec quelques news d'une des factions Aelf, mais rien de sur. Je suppose que ça pourrait être une sortie pensé pour EoT et reporté.

- Il parle aussi des Démons majeurs qui semblent être tous prets. Glotkin semble avoir été conçu en tant que grand immonde (monter le gros sans kes deux autres, ça le fait non?). Un Duc du Changement serait donc envisageable pour cet été, puisque exportable à 40k et collant avec la campagne de fenris.

Donc il semblerait que seul les grosses sorties Orc et Tzeencht sont pour l'instant confirmées.

- infos de War-of-Sigmar et Warseer -

P.D: grillé par Elyar sur les elfes pendent édition. ^^ Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quelques précisions pour les Aelfs après que quelqu'un lui aie demandé s'il n'avait pas plus d'infos à leur sujet :

 

 

 

I know there is some kind of "monster" coming out for Aelves, but as for the Aelves themselves? I'm not sure if the aesthetic has changed at all, in fact I'm almost certain someone told me they were just repacks (along the lines of the Lizardmen) but with some new kits too. BTW that's not a rumour, that's just passing on what someone told me. TBH I haven't asked about anything AoS related at all, nor do I mind what it ends up being, as I'll not be buying it anyway biggrin.png

 

Il est au courant d'un genre de monstre à venir pour les elfes. En ce qui les concerne, il n'est pas sûr que leur esthétique change, il est même plutôt certain (notez que cela n'engage que lui) qu'il ne s'agira presque que des repacks (comme pour les HL) pour ces derniers, même si de nouveaux kits sont prévus. Il ajoute que ce n'est pas une rumeur, mais quelque chose qu'on lui a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait si vous regardez bien, depuis le début c'est comme ça hein. Repack des figs intéressantes, et les nouveautés ne remplacent pas (où très peut) les vieilles fig. Par contre les news sont toujours regroupés en nouvelles factions :).
Si de nouveaux elfes débarquent, il y as de fortes chances pour que ce soit une nouvelle faction avec des objectifs bien défini. Tout comme le Tzeentch qui arrive, attendez vous à un "Tzeentch bloodbound" ^^.
En fait, ils font au Chaos AoS ce que tout le monde réclame pour 40k xD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quelques précisions pour les Aelfs après que quelqu'un lui aie demandé s'il n'avait pas plus d'infos à leur sujet :

 

 

 

I know there is some kind of "monster" coming out for Aelves, but as for the Aelves themselves? I'm not sure if the aesthetic has changed at all, in fact I'm almost certain someone told me they were just repacks (along the lines of the Lizardmen) but with some new kits too. BTW that's not a rumour, that's just passing on what someone told me. TBH I haven't asked about anything AoS related at all, nor do I mind what it ends up being, as I'll not be buying it anyway biggrin.png

 

Il est au courant d'un genre de monstre à venir pour les elfes. En ce qui les concerne, il n'est pas sûr que leur esthétique change, il est même plutôt certain (notez que cela n'engage que lui) qu'il ne s'agira presque que des repacks (comme pour les HL) pour ces derniers, même si de nouveaux kits sont prévus. Il ajoute que ce n'est pas une rumeur, mais quelque chose qu'on lui a dit.

Malarion = Malekith + Seraphon fondus ensemble.

Ca pourrait etre un monstre pour les Aelves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.