Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Khorgoraths are former denizens of the Mortal Realms that been corrupted by Khorne into some of his most destructive monsters. The corruption is so thorough that very little remains of what they once were and their minds have been utterly consumed by rage and destruction. They only live to feast on living flesh, using their bone-like claws to grapple with their next meal, gorging on the skull and blood of their enemies. Their body bulges with collected skulls of the devoured and their skin is tinted red with the blood of their foes

 

 

Se nourissent uniquement de chair fraîche.. on verra ce que ça donne mais l'idée de gloutons qui engouffrent tout me laisse plus penser à une nouvelle mouture des Ogors. Wait and see comme on dit.

Surtout que bon:

"tasty" --> adjectif pour qualifier quelque chose comme étant goûtu. 

Je vois mal une bête décérébrée de Khorne prendre en compte ce genre de considération sur la provenance de sa viande.

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De lady Atia :

 

Howdy Guys and Girls - what we know so far:

- GW is working with tournament organizers to get the stuff right
- There will be points
- There will be unit categories similiar to 40k, Leaders, Battle Line Units, Behemoths and Warmachines (working titles).
- You build your army similiar to 40k now, so you have Battalions and some kind of FoC, depeneding on the points size of your army
- Core Rules + FAQ's stay the same.
- Books are not invalidated
- All warscrolls get points, even Tombkings/Squattonia
- Basically it's Unbound, Story Mode and Tournament Mode

- Open play is basically Unbound or Apocalypse, including rules for multi player battles

- Narrative Play will give you campaign rules similiar to FW's Imperial Armour/HH Campaigns

What do you think so far?

regards,
Lady Atia

 

En gros les règles de bases restent identiques.

Des points seront attribués à chaque warscroll et même pour les Rdt !

 

La composition des armées ressemblera à celle de 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'info en plus que ci-dessus mais un petit résumé vite fait du podcast posté par la page FB de Age of sigmar:

Le manuel du général est une super nouvelle sortie de games workshop qui comprend 3 nouvelles façons de jouer à age of sigmar, comprenant les jeux « open », « narratif » et « tournoi ».
Open play est à peu près age of sigmar tel que nous le connaissons aujourd'hui, la version narative suivra l’histoire de livres « realm gates war » et la 3e version est prévue pour jouer façon tournoi et qui comprend tout un système de points pour tous les warscrolls d’âge of Sigmar.
Ben Curry (bad dices podcast), Dan Helan (heelanhammer), Wayne Kemp et Russ Bovine (facehammer) ont été invités chez games workshop pour, je cite, "aider à faire ça bien"

 

Plus d'informations sur le contenu du livre :
Première chose, il sortira cet été.
Il y a 5 nouvelles campagnes dont le chemin de la gloire,
22 nouveaux plans de bataille de petits jeux tout le chemin jusqu'à des batailles épiques entre les jeux plus gros caractères.
6 nouveaux "scénarios" bataille rangée
Jeux Multi-joueur et en équipe et bien sûr, toutes les valeurs de points pour chaque warscroll de age of sigmar.

 

Modifié par Enkil Bearson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 nouvelles campagnes dont le chemin de la gloire

Le chemin de la gloire, c'est un truc spécifique à AOS et j'ai pas suivi ? 

Ou bien c'est Le "mini jeu" de campagne chaotique avec évolution des bandes et tout hérité des Realms of Chaos et (re) publié plus tard dans WD ? 

Je rêve total là ou bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait , c'est juste ce qu'il me manquait pour sauter le pas. Je vais enfin pouvoir me lancer dans les SE et surement aussi un peu d'Orruks vu la beauté des figs.

 

Pour le chemin de la gloire je pense que c'est bien le mini jeu de campagne chaotique mais à la sauce AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette image était déjà présente dans le LA Ogre de WFB...

 

Bonjour,

 

Je confirme, cette image était déjà présente dans le LA Royaumes Ogres V8. On peut la trouver dans les pages d'historique de l'armée vers le début du bouquin  ;). 

 

(ps : ceci est mon premier message sur le warfo mais n'ayant pas trouvé de rubrique "présentation", je m'excuse par avance si mon post n'a pas lieu d'être :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben cette image était déjà présente dans le LA Ogre de WFB...

 

Bonjour,

 

Je confirme, cette image était déjà présente dans le LA Royaumes Ogres V8. On peut la trouver dans les pages d'historique de l'armée vers le début du bouquin  ;). 

 

(ps : ceci est mon premier message sur le warfo mais n'ayant pas trouvé de rubrique "présentation", je m'excuse par avance si mon post n'a pas lieu d'être :blushing: )

 

Pour la présentation c'est ici que ca se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.