Jump to content
Warhammer Forum

rattila

Membres
  • Content Count

    134
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,246 profile views
  1. Sinon, tu as aussi l’option de mars: code aurora. C’est un autre jeux mais où tu peux utiliser les figs GW. L’avantage c’est de ne pas dépenser 100 euro de papier (le livre ne coûte que 25 euro), surtout si c’est pour faire un test et que ton enfant n’accroche pas ensuite.
  2. Incroyable ! Le travail sur le fond est impressionnant. Personnellement j’aurais juste imprimé un truc ? (on ne se refait pas) mais ça donne vraiment bien! Veel succes pour le concours comme on dit par chez moi!
  3. Sinon, dans l’article sur le prince elfe wanderer, la bestiole sur son épaule droite ressemble furieusement aux lutins que des rumeurs associaient aux Géants (de behemat)… RIP pour cette rumeur apparement.
  4. Ça donne vraiment comme un remplacement des Minotaures. Même gabarit, tête cornue, grandes haches. Après j’adore l’esthétique ! Mais ils auraient été bien en Destruction…
  5. Ça peut tout à fait être une bande avec un personnage (nouveau ou alternative d’une entre existante) + compagnons (comme les bandes de slaanesh, de nurgle, de tzeentch et universelle… même les hommes bêtes et les skaven ont cette répartition, seules les bandes de khorne ne comportent que des soldats du rang…)
  6. Je plussoie. Surtout pour le nainquisiteur ! Ça devrait faire une super conversion ^^ je ne suis personnellement pas séduit par l’esthétique des nains en général, quel que soit l’univers. Mais il y a clairement de la place dans 40k pour les squats.
  7. Merci pour tes réponses! Oui le système de jeu a l’air accessible, je vais définitivement l’essayer avec mon grand. J’ai déjà en tête une bande Violence en utilisant des warjacks cryx et Space Marine du Chaos et une bande Égalité avec notamment les GI renegats de blackstone fortress… c’est enthousiasmant comme concept en tout cas !
  8. Hello, est-ce que le jeu est kids friendly ? J’entend par la, est-ce qu’il contient un corpus de règles assez limité (pas de lasagnes de règles spéciales par exemple)? Quelle est en moyenne la durée d’une partie à 15 pts ou 25 pts? autre question, quel est le matériel nécessaire pour pouvoir jouer? Des figurines, un plateau et des décors évidemment, mais y a t’il des gabarits à avoir ou à faire? Je m’intéresse assez au concept, pour pouvoir initier mon fils de 9 ans a ce genre de jeux et susciter l’intérêt chez mes potes (les jeux de figurine sont souvent trop complexes et trop longs que pour pouvoir être joués en casual). merci d’avance,
  9. Hé bien une variante de nain de plus qui ne réussit pas à ma faire intéresser à cette race. La figurine est clairement sympa mais un peu plate en terme de concept, je trouve. Ça aurait été plus sympa de pousser le côté abhumain avec d’autres caractéristiques (genre une peau rouge et des cheveux verts), mais très certainement que des peintres de talents s’en donneront à cœur joie. Après, les squat étaient surtout connus pour leurs véhicules. J’espère pour leur gamme que les piétons seront diversifiés et qu’ils ne vont pas faire un coup à la fyreslayer…
  10. A contrario je trouve que la boîte OBR se disperse un peu. Ce n’est pas une boîte ideale pour commencer une armée, je trouve, avec une seule ligne… j’aurais personnellement préféré un soulmason et une seconde unité de mortek en replacement du soulreaper et de la catapulte. Moi qui veux me lancer dans cette armée pour en faire mon projet 2022, a voir en fonction du prix et si je sais revendre la catapulte.
  11. J’adore le concept ! L’utilisation de différentes montures pour le même warscroll est ingénieuse, et le fait que chaque monture soit en thème avec son cavalier (loup pour les loups blancs, sortes d’ours pour les kislevites, dracolines pour les chevaliers pantheres…) est vraiment top, ça fait tout le sel et la particularité de cette armée ! Hâte de voir l’ensemble fini !
  12. Une nouvelle BD sur Warhammer community, avec Les Gobelins en heros. Où le chef demande à ses gitz de trouver les secrets sur les Idoneth, les blades of khorne et les seraphons. Indice sur les prochains battletome ?
  13. Après, ça dépend aussi de la liste non? Si par exemple tes morteks sont buffes pour avoir l’attaque supplémentaire sur 5+, les lances ont l’avantage de générer plus d’attaques supplémentaires (plus d’attaques de bases que les épées en théorie). Et quand tu as un pack de 20 ça joue certainement. Ce qui est important parce que la survivabilite d’un pack de 10 morteks et pas top top non?
  14. Il n’y a pas une légion qui permette de donner à nos troupes un rend supplémentaire ?
  15. Probablement que cette bande servira de replacement à la boîte de maraudeurs classiques? mais oui clairement en partant d’une rumeur spiderfang vs nain du chaos, arriver sur une bande de maraudeurs classique Vs une bande de maraudeurs malingres qui chassent des araignées… ça casse la hype.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.