Jump to content

rattila

Membres
  • Posts

    168
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2528 profile views

rattila's Achievements

  1. On n’a aucune rumeur sur la bande d’après? Mis à part le fait que ce soit certainement des hommes bêtes? Ce serait marrant d’avoir un Minotaure dedans. Ou bien le retour des centigors !
  2. Franchement sympa cette bande, c’est un bon medley gobbo. Ça montre bien leur potentiel comique, mention spéciale au gob qui utilise un bâton à squig ! scenaristiquement, un affrontement entre les «chevaliers » gobelins et les « chevaliers » goules ferait un truc marrant à lire.
  3. Très clairement un marine possède tout à droite un du gob de la nuit à côté. Au milieu on dirait plus une partie de véhicule du chaos. Et les deux figurines de gauche semblent montées .
  4. Hello, je déterre un peu le sujet, mais est-ce que ce starter set est encore pertinent vu les modifications de règles de puis direchasm (les règles du set ne sont du coup pas celles de la dernière version du jeu, les decks ne sont pas utilisables en Rivals…) ?
  5. On a des infos sur cette bande? Vu qu’on a déjà un shaman et des gobs normaux, on pourrait parier sur du chevaucheur de squig / d’araignée ? Ou alors une gobbapalooza
  6. Pour en revenir au sujet de base, est ce qu’il existe un endroit où l’on peut trouver une analyse des decks rivals et voir lesquels s’arrangent le mieux par bandes? J’ai eu les cartes de profil de collecteurs de kainian et des celestus ; j’ai des figs / conversions mais pas les cartes objectifs / upgrades / ploy de factions et je me demandais si un deck pouvait être utilisé à la place pour des parties casual.
  7. Je trouve aussi qu’ils sont passés à côté du sujet. Une fig type mini diorama, comme le triomphe de sainte karherine ou Karakros aurait eu beaucoup plus de sens pour un personnage de cette envergure. Et rien n’empêchait alors d’avoir le lord solar a cheval, entouré de ses gardes du corps et conseillers. Ça aurait pu avoir de la gueule, un état major entier en une seule fig. c’est dommage, parce que la figurine en elle même est assez belle. Mais clairement elle fait uniquement « uniforme de parade pour la photo ».
  8. Bonjour, tu n’aurais pas les cartes de la bande Storm of Celestus (en français ou en anglais?)
  9. N’oublions pas non plus que la cavalerie peut faire sens vu le kaleidoscope de champs de batailles (parfois pas accessibles à des véhicules par exemple) de la galaxie. On peut imaginer des tas de raisons qui justifient l’existence d’unités ou de régiments entiers de cavalerie. Je veux dire, quand y’a plus d’essence, t’es bien content de pouvoir faire plus que 5km/h. là où le bas blesse pour moi c’est sur làspect esthétique des figurines, et le fait qu’elles ne s’intègrent pas dans l’armée tel que c’est présenté. Plutôt que de les présenter comme la troupe typique d’un monde, ils auraient pu les présenter comme une unité de reconnaissance légère, avec une patte graphique qui s’intègre aux cadiens. Et pourquoi pas avoir des variations de tête voire de corps intégrés dans le kit ? Ça serait sympa.
  10. Les nouveaux Space Nam de Wargames Atlantic ont l’air super d’ailleurs.
  11. C’est quand même un peu étrange de faire deux jeux heroics fantasy, surtout qu’apparemment ils prévoyaient de faire des régiments carrés pour TOW. Donc les boîtes ne seront certainement pas compatible, ou ils devront fournir des socles carrés ET des socles ronds… Tout ça alors qu’ils avaient arrêté battle parce que les batailles de type régiment vs régiments créaient un jeu de niche (nécessite beaucoup d’argent et des règles complexes)… je vois mal où ils veulent en venir avec TOW. Ou alors un changement d’échelle? Mais les rumeurs disaient quand même 28mm…
  12. les précommandes sont possibles et les figurines ont l’air top ! Apparemment il y en a 20 par boîte, avec pleins d’options d’armes différentes. Aucun socle par contre.
  13. C’était dans le fluff battle ça. Dans le fluff 40k les anciens ont été battus par les necrontyrs et Ctan avant d’avoir pu envisager l’éventualité de les éliminer
  14. ÇA, c’est une info qui donne envie. Que la future gamme comprenne des figurines avec une identité qui ne soient pas juste des Space marine du chaos peint en rouge avec un peu plus de crânes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.