Jump to content

dantedecryde

Membres
  • Posts

    1092
  • Joined

  • Last visited

About dantedecryde

  • Birthday 09/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Aristeia, AOS, Dust tactics, Warmachine.

Recent Profile Visitors

5306 profile views

dantedecryde's Achievements

  1. Heloo, merci, je me suis bien amusé sur Tok ! Ces nabots sont vraiment plaisants à monter et peindre. C est vrai que leurs cailloux font un peu gruyère Pour les motos je vais adapter mon schémas : bleu pour la coque avec une ligne crème et des bandes jaune/noir. J ai essayé de leur donner du dynamisme lors du montage même si cela m empêche de faire de la peinture en sous assemblage... Je vais le regretter .
  2. Magnifique! Le dégradé du bleu, le weathering... Ce kill rig a beaucoup de caractère !
  3. Bonsoir, voici la photo de la 2eme fig de ma S1, Tok Hovnhammer :
  4. Mega classe ce killrig ! Y a pas à dire, les nouveaux Orks ont un "swag" énorme . C est très malin d avoir peint en sous assemblage, ça me fait toujours peur (traces de colles...). Chapeau pour le squig, sa peau est tip top
  5. Hello, ça va aller, les tissus et les visages sont plus long que le traitement de grandes surfaces . J'ai collé les verrières ! Trop propre sur la boite . Je dois toujours poster la photo de mon champion ! Peut être ce soir. J ai avancé sur le montage car je fais une partie à 1000 pts dans 15 jours. Voici quelques motos dont 1 doit être peinte pour le CDA :
  6. Allez, motivation pour le finish de la S1 . En plus le garde imperial revient à la mode !!!!
  7. Bonsoir à tous, merci beaucoup pour les commentaires sympas . En attendant de reprendre les pinceaux la semaine prochaine, j avais envie de monter le véhicule expéditionnaire à savoir le Sagitaur "ST JERNESOMAND" Les otpions d'armes sont aimantées. J ai collé les verrières car je compte les peindre.
  8. Merci, il a effectivement un look assez funky . Bien vu pour les poils, ils sont partis. Ce sont des restes du coton tige imbibé de térébenthine utilisé pour retirer la peinture de weathering ! Merci les gars, C est la fièvre du samedi soir . Les copains ont voté pour des lunettes colorées. J ai suivi... . En vrai ça lui donne du peps (et un peu la classe). Fais toi plaiz sur les câble, c'est facile à faire et ça donne du relief !
  9. Si tu as le livre de règles, je pense que l on peut sans soucis adapter le jeu. De mémoire les portées n étaient pas immenses n'ont peut être pas besoin d être modifiées ?
  10. Merci pour ce beau tuto que je vais peut être utiliser pour ma Garde impériale... Euh astra militarum ! Chapeau en tout cas, c est précis, c est propre, ça claque !
  11. J aime bien ton style très dark, notamment la cape de l apôtre noir. Sacré production en tout cas pour un premier mois. Penses tu pouvoir finir le lord discordant avant la fin de la S1 ? Pourrais tu nous partager une photo du reste de ton armée ?
  12. Sympa ton groupe aux carrure variées. C est ultra dans le thème... Et forcément mon cœur balance du côté de notre ami squat
  13. Je suis impatient de voir la mise en peinture car ta figurine test Cloudia envoie du lourd ! Concernant Butcher et consorts, un aimant ne serait-il pas plus adapté et durable pour le passage socle scénique/socle individuel que de percer et mettre un trombone ?
  14. Belle avancée sur le montage, du coup il ne reste plus que le plus drôle...la pei ture . Pas bête l idée de l holoprojecteur tête de Guerrier tyranide. Tu as trouvé un tuto pour la peinture ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.