Jump to content
Warhammer Forum

dantedecryde

Membres
  • Content Count

    1,059
  • Joined

  • Last visited

About dantedecryde

  • Birthday 09/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Aristeia, AOS, Dust tactics, Warmachine.

Recent Profile Visitors

5,181 profile views
  1. Bonjour à tous ! Merci à tous pour ce chouette CDA. Il y eu de très belles productions ! Chapeau à notre MDA pour son assiduité, tant hobbyistique que motivationnelle ?. J ai pu poser de bonnes bases à une bande Warcry / Shadespire et peut être AOS ! Le dernier mois fut laborieux avec des figurines non terminées (pour l'instant... ?). A finir : La production 100% terminée :
  2. Désolé, j ai fini le chef a pied mais pas la grosse brute... Je veux faire des belles photos donc ce sera ce week end. Du coup j aurai mes 6 figurines mais pas forcément celle prévues au début et la surprise n'est pas finie. Ce fut tout de même un chouette CDA. Je me laisserai bien à nouveau tenter mais sur un jeu que je pratique. C est mieux pour la motivation ?
  3. Sans aerographe cela permet de poser les couches de base et l éclaircissement zénithal. C est super efficace pour faire des décors. Photos de la fin du CDA à venir !
  4. Un magnifique CDA qui en a mis plein les rétines ! Merci pour ces petits morceaux de Fluff qui nous ont malheureusement conduit à constater le trépas de frère Béarn. Mais à n en point douter, la façon dont il est tombé sera longtemps racontée au coin du feu... La saga de frère Bearn!
  5. Je n'ai pas encore posé mes pinceaux dessus, je bosse sur un killaboss à pied et la bande de Shadespire !
  6. Alors lui il a pas la tête du mec qui vient pour enfiler des perles !
  7. Merci pour les squelettes en gros plan. La base est sympa, tu va ombrer un peu plus les figs ? Joli travail sur les spectres, les voiles à l aero sont vraiment nickel pour le côté éthéré ! Bon courage pour throgg, je trouve ça dur à peindre la finecast
  8. Très sympa ce début de 3eme session ! Les 3 vampires du trône. De sabbath sont très réussies, chapeau ! Pourrais tu prendre des photos en plus gros plan des squelettes ?
  9. Toujours aussi impressionnant ! Quelle précision ?. Les nuances de bleu sont magnifiques. Tous les détails sont mis en valeur, on en oublie l echelle microscopique. En plus 52 figurines sur une session, chapeau bas ? !
  10. Les avancées de la dernière session ?. Un peu de soclage et sous couche en 5 étapes à la bombe : On va voir si je gagne du temps avec cette technique : Base noire Marron orienté vers les socle. Adeptus battle grey perpendiculaire à la fig. Ombrage incubi darkness par le dessous. Greyseer en zenital.
  11. Belle session car le ferocerberus est une grosse pièce. Chapeau pour la réalisation, c est très propre. Il doit falloir pas mal de couches piur obtenir ce rendu lisse du bleu. Tu peints sur une base noire ? Ton sorcier est très charismatique. Bonne idée de l avoir entouré de mini screamers et autres volutes éthérées.
  12. La classe ces petites elfes que l on ne voudrait pas croiser sur le terrain ! Tu maitrises ton schéma, c est classe. "alors mon cher Jim, avez vous entendu parler de ces revendications pour la parité au Blood bowl ? Tout à fait mon cher Bob, mais quand on joue face à ces furies elfettes, la seule parité qui existe c'est celle entre le nombre de mort et de blessés dans l équipe adverse ?"
  13. Toujours un travail incroyable ! Du très gros niveau. Ça fait plaisir de voir ton talent sur une grosse pièce. Chapeau
  14. Merci ! Le shaman est plus travaillé que le reste mais je veux que tout mes héros soient proche de ce niveau. Pour le reste, je serai sur le standart des arbalétriers de la session précédente.
  15. Merci @Kaoslave Je rajouterai que la resine vient combler les trous et donc recouvrir les bords inclinés du socle. J ai donc du poser la fig sur un socle plus grand après le demoulage pour pouvoir la tenir et la jouer... Je ne sais pas pourquoi, la résine conserve un côté collant...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.