Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elnaeth

Membres
  • Content Count

    973
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Shadespire, Eldars, Edars Noirs, Harlequins, CG...

Recent Profile Visitors

6,446 profile views
  1. Effectivement... C'est dans ce cas certainement comme noté dans la FAQ orruk alors (que je n'avais pas lu)! ^^
  2. Les ossiarch, c'est quand meme de base une armée FIABLE et optimisée. C'est leur style. Si vous etes 4 débutant, partez sur 1000 pts, apprenez les bases, ne vous dégoutez pas du hobby (avec les contrast ça se peint vite l'os !) La base que te donne les gens est quand meme violente. Ensuite, c'est selon ce que tu veux faire : Taper, prendre les objectif, etre défensif ou offensif... Je ne pense pas qu'en ossiarch pétrifex tu puisses te faire tableraze par ton adversaire. Donc a toi de voir ^^
  3. Alors, le bain de Bouche est pas terrible, mais si tu le gère, tu peux le spammer pas mal de fois. Le bain Marie envoie du lourd ! Pire que des flammers de tzeench Aix-les-Bain est un peu loin de la méta actuelle Le Bain au Chocolat c'est bour les gens qui sabent ba dire Bocolatine ! Le bain glacé tanne le cuir de l'adversaire... Voilà pour moi! Elnaeth; vous avez dit dyslexique?
  4. J'avoue sur ce coup, BB, ça manque de classe et de congruence. J'ai bien aimé les vidéo de Dreadaxe. Et si tu comprends un peu l'anglais, c'est bien argumenté. Je ne vois pas en quoi c'est vide de sens en fait ^^ Autant ton pavé l'est aussi, autant j'aurais tendance a voir une certaine suffisance dans ta réponse maintenant qui me dérange La section warcry est suffisamment peu animé pour qu'on puisse tous participer aux différents fils de discussion
  5. De rien, fait pas mon apologie parfois je me trompe hein Souvent faut prendre le temps de bien lire. Rien de moins. Effectivement si ton adversaire faisait tout n'importe comment c'est facilement abusé. Si tu veux en savoir plus, je te conseille de regarder French Wargame studio. pendant que tu monte tes fig ou les peins, tu peux écouter les battletome review, qui explique en francais toutes les mécaniques. tu en a un pour les Fireslayers, et un pour les goules ! (connait ton adversaire) c'est assez bien présenté, ca donne des idées et ca permet de découvrir des nouvelles synergies parfois... ! Bon courage a toi !
  6. Bonjour, Déjà, parle un peu de tes objectifs et de toi. Quelle est ton expérience a AOS/dans le wargame, dans quel milieu tu joues, quelle fréquence, et ce que tu cherches? Si tu joues fluff, avec des collègues qui aimes les pitou pour le fun, ca peut etre jouable. Si tu compte aller dans un Games pour jouer, parle a ton adversaire aussi. Ensuite, joue et peint ce que tu veux jouer et peindre aussi !
  7. La encore non, c'est bien écrit "les armes de ce général" ses armes SES armes a lui, sont noté sur le warscroll.. que ce soit une épée ou un arc. Mais pas celle de sa monture
  8. Dans le cas du général, le trait de com' s'applique au général. Donc a ses armes a lui, pas celle de la monture. Ensuite son trait ne fonctionne QUE s'il y a une unité ennemie blessée a 3" ou moins de lui. Il peut donc taper et relancer ses 5 attaques groy & fangs, mais la monture, non, s'il y a un ennemi blessé à 3 ps de lui. S'il utilise l'aptitude de com' pour taper a nouveau, là la monture est affectée et retape. mais la relance ne concerne toujours que les attaques du king. La seconde, non, on parle des armes de melés dont IL est équipé. Et si tu lis le warscroll, il est équipé d'une "clé machin ou je sais pas quoi", et sa salamandre combat avec "griffe et gueule" Donc sur ce coup, l'artéfact est pas top, et ne double que les attaques de ses armes a lui, pas à sa monture... Le nouveau général ne bénéficie pas du trait de commandement non. C'est juste qu'il peut par contre utiliser ses traits de commandement qui nécessitent qu'il soit général.
  9. Ces liste de poètes ! Tout en finesse, dans les vers et la subtilité XD ! ca doit saigner sur les champs de batailles !
  10. Tu avais les arbalétrier nains, qui avaient l'option ranger, de mémoire. Mais je crois qu'ils n'existent pu... hors occasion T'as les ranger dwarves de SdA...
  11. Je vais essayer de répondre 1)Alors, en général c'est précisé si ce sont les armes du porteur, ca veut dire toutes, autrement ta un distinguo : "la monture" ou "le porteur" ou "une arme de cette figurine" ou d'autre wording. Donne tes cas particulier qu'on réponde précisément. Sache aussi qu'une figurine est a porté d'elle meme. Si ton général permet au fig a 12 pouces de relancer les 1 pour touché, lui aussi en bénéficie, sur TOUTES ses armes (donc celles de la monture aussi) 2)Les artefacts affectent une figurine et non pas le porteur/la monture spécifiquement, sauf si c'est précisé. Le +1 à la save affecte la fig, pas le cavalier seul. Si ca n'affecte qu'une attaque ou seulement une arme, c'est précisé également en général (la encore, dis moi de quoi tu parles spécifiquement) 3)Ca dépend des bataillons et des factions, en fait . La encore tu joues quoi? T'as certains perso spécifique qui peuvent avoir 2 trai de co (le gardien des secret de slaanesh par exemple) mais ca reste des exceptions effectivement. 4)Je sais pas ou tu as lu cela?... tu as la page? 5)Oui normalement dans le warscroll tu as l'ensemble des attaques de la figurine. Et quand cette figurine meurt elle meurt en entier. t'as pas le perso a pied qui vient prendre sa place.
  12. Les cypher sont quand même hyper violents! Ils bougent vite, peuvent se redéployer facilement, le rappel des ombres permet des tricks moooonstrueux! Je viens de m'en rendre encore compte!
  13. Surtout ce sont des menteurs... Les plus grosses s'eut du etre les imperials knights... Tsss
  14. Edit ; je suis une grosse m**** en géo avec ces nouvelles régions...
  15. On en était sur l'apparition de Sigmar en figouze. Faut rappeler qu'on est aussi dans un jeu, en 2000 pts, t'as maxi 150 gus par armée, c'est LOIN d'etre ce dont parle le fluff... donc voir un sigmar au milieu de tout ce bouzin... La présence des autres dieux c'est juste pour la hype des autres armées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.