Jump to content
Warhammer Forum

Elnaeth

Membres
  • Content Count

    1,059
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warcry, Idoneth, Eldars, Harlies, Lumineth

Recent Profile Visitors

6,565 profile views
  1. Les 30 lanciers, c'est le prix d'avalenor, et potentiellement, tu leur paie le double mouvement, tu les fait sprints, ils impactent tous sur un front de 10 (avec leur portée pété de 30 ps) tu fais 20 BM flat, et si tu relance les 1 t'en fais encore plus . Sur le papier c'est d'une rare violence quand meme, et pour pas si cher. Ca peut meme aller titiller des paté de mortek XD
  2. Tu peux y ajouter un bon tiers de Hysh, les 4 régions Lumineth dans lesquelle il y a peu de chaos aujourd'hui
  3. Les créatures fantastiques de ces univers ne sont que le reflets de certaines civilisations ou personalités profondément humaines
  4. J'ai une question a ce propos : Les unité d'archer, par 10 ou par 20? Avantage par 10x2 : un sort en plus, un tir en moins. Moins de sensibilité à l'overkill. Plus sensible aux sorts qui vont zoner Par 20 : plus facile a buffer, un tir en plus un sort en moins, pallier de 5 fig plus difficile a atteindre. Se fait quand meme attendrir easy par tout ce qui passe au close. plus sensible aux sort qui vont faire une touche pour chaque fig de l'unité. Pareil avec les lanciers : Pack de 10x2 : plus de sort, moins de résilience PAck de 20 : plus défensif. Votre préférence va ou?
  5. Ca fait un moment que les gens ont fait cette blague mais elle est fort a propos. Ou une pointy Bush, qui faisait plus d'ingérance même ! Mais c'est un peu ça la mentalité Faut pas se leurrer. On joue des etre raffinés, certes, très intelligent, mais imbu, donc la sagesse flirte avec la suffisance, et qui ont un détachement par rapport au commun des mortel. Leur statut élitiste aussi se ressent partout. Pis bon, tu es un sorcier, Harry !
  6. Les hauts elfes etaient quand meme un peu les "gendarmes du vieux monde" a une époque, les lumineth reprennent cette facette là de régisseur
  7. Cities of sigmar, ce sont beaucoup d'hommes pas chaoteux aussi hein ...
  8. J'ai la lecture de maitre mage. tu peux annuler le -1. Puis, si tu as un ennemi à 18ps, tu peux baisser son CD à lui. Mais t'es pas obligé !
  9. C'est pas comme manger une phase de tir Tau au T1 à 40k, effectivement les activation au CAC sont alternés
  10. Ca, c'est inhérent a tous jeu et toutes règles que l'on peut rincer hein. sur 7 wonder, t'as des façon de jouer plus simple et qui offrent un meilleur taux de win que d'autres. A 40k , le spam est une essence. Mais seulement la encore ça dépend de ton adversaire ! C'est ce qui est plutot cool d'ailleurs
  11. Pour le coup, AOS apporte plus de fun que la version de 40 k actuelle je trouve. 40k a commencé de me lasser avec la perpétuelle course au toujours plus. Là, récemment, dans AOS, on est pas sur du toujours plus. Les lumineth semblent relativement équilibrés par exemple. Le truc que l'on voit poindre, c'est que la Magie prend une part de plus en plus importante et certaines armées sont clairement pénalisées (idoneth, Orruk, pour ne citer qu'eux) d'autres renforcées vachement (au pif, Tzeench)
  12. Au fait, on a une visibilité pour la sorti de la suite? La prochaine vague est pour quand? Certains disent le 11 juillet, d'autres le 20, mais la V9 de 40k attends aussi. Ils sont relou games sur ce coup ! Eddard, c'est marrant j'ai presque le meme schema je te montrerais Tu devrais prendre de l'encre noire diluée et la mettre sur les bords de la rune du boubou et au niveau du casque ! (mais c'est pas de toi je crois?)
  13. Tu peux oui. On balance des idées ici et faut que quelqu'un les ordonné sur un post de tactica
  14. Je préfère les twinstone qui donneront +1 pour lancer les sorts à tous sorcier a 12ps ! Pour le meme prix
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.