Jump to content
Warhammer Forum

Orphée

Membres
  • Content Count

    1,139
  • Joined

  • Last visited

About Orphée

  • Birthday 03/06/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Rois des tombes, Démons, Skavens, Royaumes Ogres, Hommes Lézards

Recent Profile Visitors

9,175 profile views
  1. Ça fait plus d'un mois que je traîne pour faire ce message que je n'avais pas du tout envie de faire. Mais bon à un moment il fait se rendre à l'évidence, je n'avance plus du tout sur la peinture de mes figurines depuis bien trop longtemps. Je pensais profiter des congés pour avancer mais non, avec le temps de m...e qu'on a eu il a fallut occuper les enfants, pas moyen de les envoyer jouer dehors et peindre tranquillement. Sans compter sur les préparatifs du déménagement. Je ne me souvenais pas que c'était aussi chronophage se s'occuper de ça (le dernier date de 13 ans). Bref tout ça pour dire que je n'irais malheureusement pas au bout de ce super CdA et j'en suis désolé. J'ai vraiment beaucoup hésité avant de poster ma candidature et je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir même si j'ai attendu d'être sûr de ne prendre la place de personne d'autre. Bravo à tous ceux qui sont allés au bout.
  2. Bon, force est de constater que ce CdA n'est pas vraiment une réussite pour moi. La période juin, début juillet a été encore plus compliqué que prévue. Entre le boulot et la préparation de mon futur déménagement (je me souvenais plus que c'était aussi chronophage ça, le dernier datant d'une quinzaine d'années), le soir je n'avais plus l'envi et/ou le courage de sortir les pinceaux. Mais là c'est enfin les vacances, fini le boulot et pause dans les cartons. Donc l'objectif est très simple : peindre, photographier et poster. Allez zou, un peu de peinture sur les figurines de cette session 2 avant qu'elle ne se termine.
  3. Je n'ai pas avancé sur les halflings malheureusement, mais j'ai trouvé un peu de temps pour passer à la trempette les aventuriers officiels des sessions 2 et 3. Demain je passe au soclage de Gotrek et Félix, puis à la peinture.
  4. Le chef de ta bande est très sympa, j'aime beaucoup le schéma de couleur que tu as utilisé. Ca fonctionne très bien. Bon courage pour cette session 2, tu attaques un gros morceau avec ce dragon.
  5. Et bien qu'elle production. La session 1 est bien chargée en aventuriers de très bonne facture, et la session 2 pars sur les même bases. C'est pas original mais je suis toujours autant impressionné par la quantité de figurines que tu arrives à peindre, mais aussi par la qualité et la régularité avec laquelle tu le fais.
  6. C'est clair que pour un moulage maison, elle est franchement bien cette figurine, et ta peinture n'est pas en reste. Bon courage pour avancer sur les deux sessions en parallèle (dixit un gars qui commence la session 2 en retard), tu es bien parti en tout cas.
  7. Bravo pour cette première session bien remplie. C'est sympa de voir les figurines du dernier Warhammer Quest sur socle carré. Et en plus elle passe bien. Bon courage pour la session 2 qui promet d'être aussi sympa que la première à suivre.
  8. Tu as une belle productivité et les figurines que tu présentes sont vraiment originales, avec un style année 80 qui n'est pas pour me déplaire. Bon courage pour la suite.
  9. Ta session 1 est vraiment excellente. Des figurines originales et une belle peinture, tout ce qu'il faut pour un sujet sympa à lire. Et ce qui arrive a l'air aussi bien, vivement la suite.
  10. Le résultat final sur ton chevalier est vraiment sympa. Pour un premier test en MNM je trouve ça vraiment très bien. Bravo.
  11. Et ben ça en fait du monde de peint. C'est un schéma très coloré que tu propose. En individuel je ne suis pas forcément fan, mais l'effet de groupe est vraiment très bon. Et pour la peinture d'armée c'est bien là l'essentiel. Bon courage pour l'auberge, ça risque de te prendre un peu de temps.
  12. On voit les progrès dans ta peinture à chaque nouvelle figurine. Il y a à la fois la quantité et la qualité dans ton sujet. C'est top. Les gobelins démarrent bien et les nouveaux aventuriers ont l'air bien sympa aussi. J'ai hâte de voir la suite.
  13. C'est une bien jolie bande d'aventuriers que tu as là. Bravo. Et quelle inspiration pour contextualiser tout ça, c'est vraiment super sympa à lire.
  14. Super tes aventuriers. Poupougne est vraiment top. Vivement la suite.
  15. Merci pour vos commentaires. Et désolé pour l'absence. Je savais que ma participation serait en dent de scie, mais là j'ai vraiment eu 10 jours compliqué. @Matix Pour Dieter, oui je vais partir sur le schéma classique. Pour la bannière, je ne sais aps encore comment je vais faire mais ce sera soit photocopie couleur, soit photocopie du crayonné et peinture. Normalement je dois avoir les deux version dans le livre d'armée morts vivants. Dasn tous les cas, je ne partirais aps sur un free hand. C'est largement au-delà de mes compétences. Au final, cess 10 derniers jours j'ai jutse monté, soclé et sous-couché les deux halflings restants et démonté et nétoyé Dieter et se manticore. La suite dans moins de 10 jours, promis.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.