Jump to content
Warhammer Forum

Orphée

Membres
  • Content Count

    1,000
  • Joined

  • Last visited

About Orphée

  • Birthday 03/06/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : Rois des tombes, Démons, Skavens, Royaumes Ogres, Hommes Lézards

Recent Profile Visitors

8,974 profile views
  1. Le fluff est aussi bon que le premier. Et super chouette mise en scène face au PSG.
  2. C'que c'est beau. L'arbalétrier est superbe au final. J'aime particulièrement le liseré à l'intérieur de la cape, parce que j'aimerai réussir à en faire autant. Le prosecutor démarre sur une très bonne base lui aussi.
  3. Alors, as-tu pu avancer sur cette étudiante ? C'est qu'on veut voir la suite nous.
  4. Bravo pour cette belle session. Tes infiltrators sont super bien réalisés tout comme leurs socles.
  5. Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis content que ma petite mise en scène vous ait plus. @Kaoslave Merci pour les médailles. Pour les chiens, on a beau être trois à en faire (avec @tueur nain), on va proposer trois générations différentes. Ca fait un peu de diversité dans le thème. C'est donc parti pour la deuxième session. Les Chiens de Khorne sont des bêtes d'instincts. Ayant senti les Portepestes bien avant les Sanguinaires, ils ont optés pour une stratégie leur assurant le maximum de réussite. A savoir attaquer de dos une fois la proie affaiblie. Et pour cela quoi de mieux que de laisser les Sanguinaires éclaircir les rangs avant de porter l'attaque décisive. L'instinct du chasseur et l'instant de survie, surement les meilleures armes des Chiens de Khorne. Enfin, après leurs griffes et leurs crocs évidement... Après cette petite introduction, voici les photos avant et après sous-couche. Premier objectif, peindre une figurine pour tester un schéma adapté de la peinture des sanguinaires. Et en bonus, les photos de ce qui sera mon premier bonus si j'ai le temps.
  6. Bravo a toi pour cette belle session. La bannière volée est très chouette et l'hommage bien pensé.
  7. Le chien est superbe. Bravo à toi pour cette très belle session. Tu fais honneur à ton statut d MdA en nous montrant l'exemple à suivre. Je suis impressionné par la taille de Scyla, je ne le voyais pas aussi gros.
  8. Bravo pour cette belle session. L'ogre est excellent et les deux lanceurs sont vraiment bien différent l'un de l'autre entre les conversions et la peinture. Les parchemins sont très bien comme ça. J'ai hâte de lire le bout d'histoire de cette session, ayant adoré ce qu tu avais écrit pour ta candidature.
  9. Comme pour les autres figurines, je trouve que tu as une peinture de jeu ultra éficasse. C'est vif, contrasté et l'oeil est attiré par les points que tu mets en lumière. Bravo.
  10. Bravo pour cette session bien remplie. Faire autant de figurines en même temps avec une bonne qualité de peinture, ça force le respect. Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour la session 2. Les lames sont très jolies, mais comme Kaoslave je ne sais pas si ça va avoir un bon rendu si tes figurines sont majoritairement rouge. Vu que tu as l'air bien lancé, on devrait vite avoir la réponse.
  11. Belle photo de mise en scène pour cette fin de session. Vivement la suite.
  12. Très belle session. Je l'aime bien se regard en coin. C'est sur que c'est pas la position optimale pour un soldat mais je vois ça comme une photo à l'instant où il aperçoit quelque chose passer au bord de son champ de vision et y jette un coup d'oeil furtif. Ces figurines sont une belle découverte pour moi aussi.
  13. Très chouette ces trolls. Même s'il y a une vrai différence de gabarit, les nouveaux et l'ancien trolls s'intègrent très bien les uns avec les autres grâce à la peinture. Bravo pour cette double session.
  14. Je poste aussi alors s'il faut poster ici le bilan de la session. Les troupes peintes : Le petit bout d'histoire : La petite troupe de Sanguinaires se dirigeait vers l'autel de Khorne qui devait leur permettant de retourner dans le Vieux Monde. Le chemin était long et difficile. Et cela était évidement volontaire de la part de Gharz K'Nrunr. Il voulait que la rage monte en eux, que la soif de sang les submerge avant qu'ils n'atteignent ce premier objectif. En cela, il savait parfaitement s'y prendre avec ses troupes. La rage appelant la rage, la petite troupe avait vu ses rangs doubler avant même que l'autel ne soit en vue. Après un temps indéfinissable, il y arrivèrent enfin. Et ce qu'ils virent augmenta encore leur fureur, si cela se pouvait. Devant l'autel, sur les terres même de Khorne se tenait une troupe de rejeton du Père des maladies. Que faisaient-ils là ? Depuis quand étaient-ils là ? Etaient-ils plus nombreux qu'eux ? Où était passé le reste de la troupe et Gharz K'Nrunr lui-même ? Toutes ces questions n'avaient aucune importance pour les Sanguinaires. Le temps était enfin venu de verser le sang, et ce fût dans un grand cri de rage au son du cor de Khorne qu'ils s'élancèrent au combat. Pris par surprise, les Portepestes eurent du mal à contenir l'assaut des Sanguinaires dans un premier temps. Mais ces derniers étaient plus résistants que les Sanguinaires et ils prirent rapidement la mesure de leurs adversaires. Ce qui équilibra le combat engagé entre ces engeances démoniaques. Malheureusement pour les Sanguinaires, les Portepestes étaient plus nombreux qu'eux. Cette mission semblait bien mal engagée. Mais où étaient donc passé ces foutus Chiens ? Ils auraient dû être là avant eux. Si les renforts n'arrivaient pas dans les instants à venir cette mission s'achèverait avant même qu'ils n'aient pu sortir du royaume démoniaque... Et le tableau d'avancement :
  15. Merci à vous deux. @Rincevent J'espère que d'ici la fin du CdA on pourra dire en masse. @Jamel018 En effet, tu avais raison. Pour le socle à socle le chalenge est réussi, mais ce n'est pas simple. Voici donc les photos finales de cette première session : Et le petit bout d'histoire (en image) pour terminer : La petite troupe de Sanguinaires se dirigeait vers l'autel de Khorne qui devait leur permettant de retourner dans le Vieux Monde. Le chemin était long et difficile. Et cela était évidement volontaire de la part de Gharz K'Nrunr. Il voulait que la rage monte en eux, que la soif de sang les submerge avant qu'ils n'atteignent ce premier objectif. En cela, il savait parfaitement s'y prendre avec ses troupes. La rage appelant la rage, la petite troupe avait vu ses rangs doubler avant même que l'autel ne soit en vue. Après un temps indéfinissable, il y arrivèrent enfin. Et ce qu'ils virent augmenta encore leur fureur, si cela se pouvait. Devant l'autel, sur les terres même de Khorne se tenait une troupe de rejeton du Père des maladies. Que faisaient-ils là ? Depuis quand étaient-ils là ? Etaient-ils plus nombreux qu'eux ? Où était passé le reste de la troupe et Gharz K'Nrunr lui-même ? Toutes ces questions n'avaient aucune importance pour les Sanguinaires. Le temps était enfin venu de verser le sang, et ce fût dans un grand cri de rage au son du cor de Khorne qu'ils s'élancèrent au combat. Pris par surprise, les Portepestes eurent du mal à contenir l'assaut des Sanguinaires dans un premier temps. Mais ces derniers étaient plus résistants que les Sanguinaires et ils prirent rapidement la mesure de leurs adversaires. Ce qui équilibra le combat engagé entre ces engeances démoniaques. Malheureusement pour les Sanguinaires, les Portepestes étaient plus nombreux qu'eux. Cette mission semblait bien mal engagée. Mais où étaient donc passé ces foutus Chiens ? Ils auraient dû être là avant eux. Si les renforts n'arrivaient pas dans les instants à venir cette mission s'achèverait avant même qu'ils n'aient pu sortir du royaume démoniaque...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.