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leduuuc

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  1. Tiens, d'ailleurs, si qqun a une technique pour "insérer" une rivière dans une section creuse ( comme on peut le voir sur mes magnifiques photos ), je suis preneur. Ce serait un accessoire qui peut se placer et s'enlever en fonction du scenario... J'avais pensé à de l'aluminium plié en forme de rivière comme sur certaines crèches... mais si qqun a une meilleur idée
  2. Apres avoir vu le sujet du @NERGALIS, j'ai eu envie de remettre à la construction de ma table en vue de jouer à Bolt action. Voilà de belles photos pourries de ma table avec les maisons créées à partir du sujet du fameux. Les murs sont en polystyrenes ( des plaques d'isolations déjà texturés ) de 1" d'epaisseur et tres facile à découper. En découpant les bord, on arrive à les emboiter et l'effet "pierre apparente" des coins est pas mal, je trouve. C'est finalement assez facile à construire mais ça prends un peu de temps ( foutus toits en ardoise ! ). Bon, je galère pour la peinture ensuite... et les photos Enjoy... ou pas
  3. Aaaah !!! Diantre !!! Je me suis cassé le cul à biseauté TOUTES les tuiles Je me suis enflammé... C'est bcp plus simple dans ce cas et ça passe carrément bien Merci du tuto monsieur
  4. Ben c'est ça ! Si tu as un bon lanceur, tu peux continuer à faire des passes... si ton équipe n'en possède pas, tu n'en feras quasi jamais plus Et il n'y a pas 36 equipes avec de bons lanceurs... même les elfes noirs sont devenus des chevres !
  5. Bien parce que c'est toi, je vais essayer de poster ça bientôt... mais chuis pas très bon
  6. Bravo, c'est encore super joli et super beau. Les détails sur le fait de "construire" toutes les parties des fenêtres est ouf. J'ai essayé après avoir vu ta table enneigé de faire comme toi. J'ai pu monter 4 maisons mais... le temps qu'il faut pour découper les tuiles du toit ?!!! Rien que ça, me fait halluciner sur la vitesse et la précision des détails ( et c'est vrai qu'il y a encore moyen de faire plus... "rebords des fenêtres" ). Bref, bravo pour ton travail et merci de détailler toutes les étapes, ça nous permet à nous, modéliste amateur, de construire des tables vraiment classe
  7. Alors mon avis completement personnel : cette "nouvelle" version est moisie. On ne passe plus la balle, on court avec... On tape encore plus qu'avant... Mais, au final, mis à part cette faiblesse des passes, le jeu a pas trop changé. ... Après, je joue en vis à vis et pas sur ordi, donc le choix de la 5eme comp, voir la 4eme, ben ça arrive treees rarement. Et ce !ù%§ de plus pouvoir augmenter ses caractéristiques ( notre ligue de 12 joueurs en vis à vis : personne n'a pu monter une carac ), c'est complétement nul. Mais curieusement, la majorité trouve ça bien de pas voir apparaitre un "super" joueur F4 ou Ag4... ... Bref en vis à vis, Bloodbowl n'a pas bcp changé ( Apérooo !!! ) mais au niveau passe et competence, c'est bien pourri.
  8. ben ils ont tous 3+ en agilité... et les ulf ET le yéti ont 4+... donc ils peuvent tres bien joué la balle ! les figs sont jolies, les joueurs sont sympas, c'est dommage d' exciter autant 2 joueuses... mais bon, l'equipe s'en sortira
  9. Ils ont réussi à caler un snotling chez les nordiques J'en peux plus de ces snots qui s'infiltrent pour des soutiens, des zones de tacles... de partoutttt ! Et ces valkiries ? une joueuse qui sait tout faire ( passe ET reception... ET arracher le ballon... ET intrepide ?!!! ). Un beau gros n'importe quoi Dommage qu'il n'y en ai que 2...
  10. Franchement, c'est joli. Tu geres. Mais insistes un poil sur les tronc des arbres : ils font 2kms et sont trop fin, non ?
  11. clairement defini dans les regles... a quelles regles tu te referes ? Bloodbowl ou dungeonbowl ? il y a des specificités pour le dungeonbowl ?
  12. ouais... donc vous avez pas capté mon super schéma
  13. Yop, on vient de tester avec un pote ( avec les regles sur internet...) et on s'est bien régalé ( un peu n'importe quoi, il faut bien l'avouer!). On a des questions au niveau des angles du dongeons : Comme c'est pas facile d'expliquer sans schémas, on dit que l'angle est comme ça : __] ___] O1 O2 On peut se deplacer en diagonale... mais est ce que un joueur bloque le chemin ? Dans le schema, O1 peut aller au dessus de O2 ? ___] X O1 O2 O1 aide t-il au bloc de O2 ? O1 peut bloquer X ? L'idée est un peu comme dans Space hulk où on est bloqué s'il y a qqun... Comment vous le jouer ? Pour nous, on va interdire le soutien et le bloc mais pas le deplacement. On peut se faufiler sur un terrain... Par contre soutenir derriere un mur... Nb : j'espere que vous avez compris
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