Jump to content
Warhammer Forum

leduuuc

Membres
  • Content Count

    415
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : ork et KOS Warhammer : nain et Elfe sylvain Epic 40000 : ork

Recent Profile Visitors

3,251 profile views
  1. je suis déçus... il perd corne et juggernaut... ça devient des mous frenetiques... tristesse
  2. alors je pense : les HE parce qu'ils sont tjs joués ( leurs receveurs avec esquive font de parfait coureurs d'egout Force 3...) et avec leurs armure 8, ils résistent un peu mieux que les autres elfes ( union elfique et sylvains). Les halflings bénéficient de leur Morg, quasi obligatoire, avec son +2 en patate. En lui donnant la balle et en agressant avec les petits, ils détruisent l’équipe adverse. Les ogres en tournoi avec block et garde sont très costaud et la petite karla ( F4 et bloc/esquive en porteuse de ballon) est vraiment difficile à chopper. Les undeworld deviennent "finesse" grace à leur coureur d'egout bloc qui leurs permet de deborder et de marquer tres vite. Les amazones tabassent et jouent la bash avec leurs blizeuse bloc/esquive en leur ajoutant garde. L'esquive de base, leur permet de mieux resister au contact et de se replacer en soutien plus facilement. Le tournoi avec 110 joueurs était plus orienté "Chaos" ( coupe chaos... mutations...). A mon avis, les oueurs venaient dèjà plus pour tabasser. Il faut se dire qu'en tournoi, l' ajout de competences, le format "resurection" et la possibilité de placer direct des Star abusées ( avec les magnifiques nouvelles règles de GW ) changent enormement la donne vis à vis d'un format ligue. Par exemple, les Bas fond en ligue vont plus galérer si le coureur scoreur et le blitzer tueur se font dessouder. C'est des stats NAF donc tournoi. En ligue, je pense pas que les résultats soient les mêmes.
  3. Pour les gobs, je pense que 90% des gars viennent pour s'amuser et faire n'importe quoi... Et même s'ils viennent pour jouer sérieux... c'est pas possible Par rapport aux halflings et snots ( et ogres...) : ces équipes sont très peu chères et permettent de caller les stars players Morg, hafklem et autres alors que les gobs ne sont pas aussi donnés. Et c'est ces joueurs qui font la difference dans une team minus
  4. Force 6, c'est très très fort... mais histoire de lui "compter" sa batte... oui... sinon, il sera rarement joué
  5. ben tu lui vires le 6 en force et tu le descends de 100000. il a un "special" tellement rare qu'il va pas servir souvent...
  6. Bravo ! C'est folie ! Désolé, c'est pas très constructif mais tu te régales. Wahou
  7. p't'etre qu'avec une endu 5, ça va changer
  8. ola ola, la grosse difference, c'est qu'on ne sort plus et qu'il n'y a pas de turn over ! Et c'est une enorme difference Ca permet d'en jouer 6 alors qu'avant on jouait petit bras avec 3 , voire 4 .
  9. Alors pour continuer à jouer les vampires en V3, je reviens un peu sur le choix de la comp PRO : Autant prendre un bon BLOC ( ou ESQUIVE, j'adore esquive...) car si le jet est important, la relance DOIT être assurée. Donc jouer la relance sur 3+ est dangereux, on utilisera une relance d’équipe. Et les compétences sures ( bloc... ) permettent de "fiabiliser" tes vampires. En mode petit tournoi inter clan, je jouais 6 vampires ( 3 bloc, 2 esquive et 1 bloc/tacle). Avec 3 matchs, 1 victoire ( HL , kroxi et 6 saurus bloc ), 1 nul ( le vainqueur de la journée avec nain et... griff oberwald ) et 1 défaite ( chaos avec Hakflem...), ça s'est passé plutôt correctement. Le gros gros soucis c'est de détruire son équipe soi même. Si vous êtes en chance ( ou malchance, c'est vous qui voyez ), ça deviendra très difficile. Par exemple, contre le chaos , ce qui me fait perdre c'est qu' il ne me fait qu'un ou 2 ko alors que je me sors ( chez moi ) 3 blessés ( dont 1 vampire ) et 3 ko Si on pouvais faire l'action du regard hypnotique sur 2+, ça deviendrait très ( trop) fort parce que c'est une combo du mouvement ET du regard. Comme on utilise ce regard à chaque fois qu'on bouge ( dans 90% des cas ), la sauvagerie animale ne servirait à rien, autant garder un 2+ pour jouer ( 2+ pour blitzer 2+ bloquer, 2+ pour bouger ET hypnotiser... ). Mais en tout cas, le 2+ ( après activation ou auto destruction) pour hypnotiser fait bien bien plaisir : prevoyez des marqueurs !
  10. Alors juste en passant, rapidement : le tq bretonien avec parade pour 50k, c'est pas moisi du tout qd, sur la ligne d'engagement, les 3 bourrins en face ne peuvent pas poursuivre et donc avancer : au prochain tour, ça sera 1 blitz et pas 3 blocage... Le passeur humain a 2+ en passe donc reflechissez un peu au pourquoi du prix... Les vampires V2 sont compliqués à jouer mais si tu maitrises un peu, ils peuvent très bien s'en sortir... Et c'est pareil pour la noblesse, qd tu commences à les gerer un peu, ils sont pas mauvais du tout (les bodygardes avec stabilité et lutte : des tours de controles qui te bloquent ton attaque) Voilà, mode nain grommeleur off
  11. euh, modifier seulement 2 caracteristiques ? c'est pas plutot modifier une caracteristique de 2 au maximum ( en + ou en - ) ?
  12. Je connais du monde qui n’achètera pas Death zone ( tout est optionnel... tout sera ou est déjà, sur empire oublié... ) donc je me dis que tu peux attendre.
  13. C'est la loose : aucunes stars et aucunes équipes de legendes Les magiciens, terrains et ballons, ça va être rigolo mais ils auraient qd même pu caler ces infos importantes... il va falloir prendre tous les spikes ou ils vont éditer un 3eme bouquin ?
  14. leduuuc

    Table enneigée

    Je suis en train de construire des maisons pour une table bolt action et je me demandais si tu avais vraiment tout fait sur des socles de 20 x 20 cm ? Il y a une église... Ca me semble un peu petit. Est ce que c'est tout fait sur des socles de 20 x 20 ?
  15. Bon, sans vouloir être méchant, si vous avez pas lu les règles, faudrait peut être arrêter de donner des conseil ou des avis surtout quand on se propose d'analyser ( carrément ) les changements de version. Soyez un minimum crédible
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.