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leduuuc

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  1. My bad, j'ai capté un gros plus par rapport à sauvagerie animale : on mord à la fin de son action Ce qui fait que les fois où on amenait un soutien face à un F4 pour ensuite le bloquer avec un vampire... s'il avait raté sa sauvagerie, le vampire mord le soutien et tape à 1 dé... alors que maintenant, il tape à 2 dés et mord ensuite le sandwich... Ca, c'est pas mal. Et l'hypnotisme à 2+ ou 3+( soif de sang ), au lieu du 4+ ( sauvagerie ), c'est pas mal non plus, c'est vrai. Bon, le F3 est cool mais fragile, les passeurs sont boostés au même prix, les blitzers utile avec leurs soif à 3+ ( pour pouvoir faire autres choses que taper ) et le big guy pas franchement utile ( je vois pas trop son interet dans une equipe d'hypnotiseur...). Le pro sur les passeur, le bloc sur les blitzer et l'esquive sur le coureur... Pour l'instant je vois ça.
  2. Bon alors les fans des vampires ? Comment ça se passe avec cette équipe ? Tiers 1 ? Vous écrasez tout le monde avec vos 6 vampires ? Je suis bien curieux de vos retours
  3. Ah oui, et maintenant, on peut récuperer un joueur mort de l'adversaire en fin de match Si ça nous fait pas passer en tiers 1, ça...
  4. Pour avoir joué les vampires avec la soif de sang sur fumbl et ensuite avec la sauvagerie animale en tournoi, je pourrais vous dire que c'est mille fois plus simple avec la sauvagerie animale. Pouvoir jouer 6 vampires, à moins d'avoir plein de relances, me semblent très très compliqué avec cette "nouvelle" soif de sang. A l’époque, ça commençait en ligue avec 3 vampires et ensuite, une fois qu'ils étaient un peu compés, on en prenait un autre et on attendait encore que le nouveau augmente... En tournoi, à part un foufou et ses 6 vampires pro, j'en ai jamais croisé... Pour l'instant en tiers 2 via GW mais ça sera tjs du sale tiers 3 voir plus avec la multitude de joueurs qui vont se lancer en jouant les 6 vampires ( 7 avec le vargulf ) et qui vont se prendre des tôles. Les +: - On peut rater son bloodlust et quand même bloquer, blitzer, ramasser la balle (qu'on ira lâcher plus loin mais bon...) etc... on provoquera un turn over... - On retrouve le 2+, là où Sauvagerie animale était à 4+ (sauf pour la baston) ça rend pas les vampires meilleurs - Mordre n'est plus obligatoire alors on peut prioriser ses actions pour sauver un peu ses thralls mordre devient obligatoire si on veut éviter le turn over et c'est limite plus violent quand avant, on pouvait "oublier" un vampire - le 2+ de bloodlust se relance, c'est chiant de RR ça mais ça se relançait aussi avant - Des positionnels !!! Franchement je trouve que le M8 du runner compense largeur sa F3, les elfes peuvent baver. Il est même loin d'être nul à la passe avec son 4+ se retrouver seul avec sa F3 face au gars qu'il a hypnotisé, loin de ses coéquipiers grâce à ce mvt de 8... heureusement qu'il a passe 4+ - Des compétences !!! Quand on est F4 Agi 2+ la moindre compétence c'est du pain béni là, je suis d'accord : le passeur coute autant qu'avant avec passe et passe 2+ et le blitzer gagne son juggernaut... ça me semble fou !! pourquoi pas "seulement" mettre 7 en mvt au runner et garder son ancien profil - Cf plus haut, les règles de conception d'équipe indique qu'il sont dans la limite haute au niveau des points de forces totaux. Ils vont être résiliants ça, commenter les statistiques, je sais pas faire... je le vois plus sur le terrain... Les -: - Le turnover il est violent, quand on a laissé faire exprès osef, mais quand on le subit ça pique il est nouveau aussi... va falloir le gerer - Le Vargheist est puissant mais il parait casse-gueule quand même, le Loner 4+ risque d'empêcher tout bloodlust raté je comprend pas trop la puissance et l'utilité d'un joueur F5 avec les vampires F4... peut etre le jouer en unique gros accompagnant les 2 runner F3 qui hypnotisent... je sais pas... - Le Vargheist est en compétition direct avec les Blitzer et les blitzer entre eux. Avec leur Bloodlust 3+ on va vite manquer de Blitz. Du coup on a pas mal de F5 et F4 potentiel qui ne joueront pas forcément à chaque tour on ne jouera jamais avec tous les vampires ! Avoir autant de soif de sang est quasi suicidaire... et le délire de plus sortir peut faire enchainer les ratés ( au moins il sort, il laisse les sandwichs aux autres - Il faudra voir le prix final des positionnels, même je piffe une grosse décote par rapport à la formule de Jervis il faudra surement faire des choix c'est tout sorti, c'est officiel, c'est comme dit plus haut qqs part : la meilleure surprise reste le cout des relances qui a baissé - Il y a de bon positionnels mais jouer des vampires avec peu de ReRoll c'est terriblement casse-gueule (on a besoin d'avoir le choix de quand on termine son tour) La création du roster semble loin d'être évidente Ca tentera les 6 vampires et le gros au début. Puis ça se rendra compte que c'est impossible. Et ça ira vers des rosters à 3 vampires avec un panachage des 3 positionnels... Et plein de relances !!! Je suis pas super heureux de ces nouveaux vampires ( je comptais les abandonner pour jouer des équipes moins tueuses de cerveaux ) mais j'ai des potes qui vont se lancer dans l'aventure "soif de sang"... on verra. Et pour en revenir à sauvagerie animale, ce trait negatif a qd même la particularité de fiabiliser son action sans provoquer de turn over. Les skavens et bas fond se régalent désormais avec leur big guy totalement sécure et frisent les sommets. On avait un risque de, mais désormais, c'est double peine.
  5. On restera tjs dans les mêmes standards avec des F4 devant qui tapent, un thrall "prise sur" derriere pour aller recuperer la balle et le filer au passeur, et un coureur accompagné du sandwich qui s'avancent grace au blitz d'un coureur ( qui protege un peu aussi)... Le probleme, c'est le retour à la soif de sang qui va de nouveau tout changer. Jouer 6 vampires avec sauvagerie animale, c'etait faisable. En jouer 6 avec 1 turn over possible par tour, ça va etre bcp plus compliqué... J'avais l'impression de pouvoir jouer bcp plus facilement avec la sauvagerie animale. Je me sortais quasi pareil en joueurs mais je pouvais jouer. La soif de sang ratée completement ( ne pas pouvoir mordre ), c'est tarif direct...
  6. C'est la même que sur le livre BB2016... Tout est expliqué pour la competence "soif de sang"...
  7. Aaah okééé ! Teubé que je suis, c'est exactement la même regle que l'ancienne "soif de sang" en fait...
  8. 110 000 (même qu'avant) pour le vampire passeur qui gagne la comp passe et le 2+ en passe, ça fait bizarre... 60 000 la relance, ça ferait plaisir... Et l'apo a tjs été dispo chez les vampires
  9. Franchement, j'ai joué contre une équipe slann superbement peinte : elle était magnifique
  10. En anglais ça dit , en gros, que pour passer, transmettre ou scorer, tu dois mordre avant de te deplacer, non ? Ca differencie le fait de bouger pour "bouger" ( mordre à la fin ) et bouger pour "scorer" ( mordre au début ). Je comprend pas trop le questionnement, en fait... Le délire 2.0 c'est de pouvoir mordre au début ( action = scorer ) ou à la fin ( action = blitzer )... Mais perso, j'ai du mal avec le F3... même si le fantasme de tout joueur vampire était de leur donner plus de mvt ( un ptit 7 avec tout le reste pareil ), se retrouver avec un vampire rapide mais moins resistant, j'ai du mal. Pouvoir mordre un serviteur à terre mais mordre seulement les serviteurs... On va laisser les gens tester et on verra plus tard
  11. Alors, pour info, à la coupe du monde à Alicante, il y avait plus d'equipes slann que de vampires
  12. Au vue de la comp du capitaine vampire, on va revenir à l'ancienne soif de sang pour les vampires avec un 2+ pour jouer et si 1, faudra mordre un serviteur à la fin... L'idée du big guy est rigolote mais, normalement, la F4 des vampires suffit. J'espere juste qu'ils vont pas mettre des vampires F3... Apres, l'histoire des tiers, ça depend tjs aussi des joueurs qui jouent. Si tu penses que tiers 1 est meilleur face à du tiers 3, tu peux avoir de sacrés surprises qd tu joue un halfling burné au morg ou au griff Il va y avoir un up des vampires avec toutes ces news puis une baisse car ça sera tjs aussi difficile à jouer avec cette histoire de soif de sang et les joueurs reviendront sur des equipes plus facile à manier.
  13. Salut, Une unité d'infanterie à moitié couverte par un vehicule beneficie d'un couvert ? Un vehicule à moitié couverte par un vehicule beneficie d'un couvert ?
  14. Les vampires ne sont pas du tout une équipe de merd'. Si tu sais un peu plus jouer que juste gerer les soutiens et que tu n'as pas peur de "jouer" avec les dés, tu pourras t'en sortir. Bizarrement, les bons joueurs arrivent à avoir des résultats... mais ils arretent car c'est bcp moins "safe" que des tiers plus élevés. Elle est injouable si tu joues comme de la merd'... ... F3... mais qu'est ce qu'il faut pas lire
  15. salut, ou est ce que tu as pu voir la nouvelle équipe avec les positionnels et leurs caracteristiques ?
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