Jump to content
Warhammer Forum

Shas'El'Hek'Tryk

Membres
  • Content Count

    2,212
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://grenouilleetrosbif.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Ancenis

Previous Fields

  • Jeux
    SDA, X-Wing, Star Wars Armada

Recent Profile Visitors

13,966 profile views
  1. Eh bien je ne vais pas être plus original que mon voisin du dessus, Naädhü est un vendeur sympathique et arrangeant.
  2. J'ai dû mal poser ma question, mais la vraie interrogation était là : "Si jamais on attendait des Intercessors en jet packs (petit souhait perso) et que visiblement ils ne seront pas dans le Codex, peut-on se dire que l'idée est définitivement crâmée pour la V9 ? Ou bien arrive-t-il à GW de continuer à alimenter en nouveautés un Codex déjà sorti ?" La wishlist aux proportions si tapageuses ne servait qu'à exemplifier la question d'ordre technique. Donc je reformule : d''autres unités Primaris peuvent-elle arriver après le Codex et avant la V10 ? Cela a-t-il été observé en V7/V8 ? J'ai conscience qu'il y a sans doute d'autres priorités sur le planning de GW que de gaver davantantage les joueurs SM, je demande simplement s'il y a eu des antécédents. Merci d'avance.
  3. Celle que je ne comprends pas, de fixette, c'est d'aller emmerder les gens sur les goûts et les couleurs. D'autant que dans les faits GW joue sur les deux tableaux, à la fois en sortant des unités entièrement inédites ET en truescalisant du firstborn (Intercessors, Motards, Blade Guards, Landspeeder, unités de commandement).
  4. Si jamais on attendait des Intercessors en jet packs (petit souhait perso) et que visiblement ils ne seront pas dans le Codex, peut-on se dire que l'idée est définitivement crâmée pour la V9 ? Ou bien arrive-t-il à GW de continuer à alimenter en nouveautés un Codex déjà sorti ?
  5. 26/09/2020 Tau entièrement vendus. Up et grosse MAJ avec entrée en lice d'un lot de Space Wolves à vendre ou échanger et de bitz Blood Angels à échanger.
  6. C'est peut-être une question qui est souvent posée mais je m'y risque : existe-t-il un site sur lequel on peut trouver les sommaires de tous les numéros du White Dwarf parus en français ? C'est bien pratique quand on recherche de vieux numéros d'occasion. Merci d'avance.
  7. Je découvre ici que les Dark Angels et leurs successeurs forment toujours une légion. C'est une idée introduite récemment ? Parce qu'il ne me semble pas en avoir entenu parler avant. J'ai aussi lu ailleurs dans un autre sujet de la section que les Dark Angels auraient sacrifié un chapitre successeur aux Tau (si quelqu'un avait la bonté de développer un peu plus l'histoire, pourquoi ils en arrivent à une telle extrémité, j'en serais très reconnaissant) sous les yeux (sous-entendu circonspects) des Angels of Absolution. A partir du moment où ces derniers font partie officieusement de la même Légion, en quoi serait-ce un problème pour le chapitre primogenitor ? Il suffit à Belial de dire au maître des Angels of Absolution : "vous n'avez rien vu", et problème réglé. Non ?^^ Merci d'avance pour vos éclairages.
  8. La semaine dernière le numéro 38 était en stock dans les bureaux de presse, et cette semaine on est passé au 40. J'ai écumé tous les magasins de mon secteur et c'est partout le cas. Le numéro 39 est-il vraiment sorti ?^^ On est bien d'accord qu'il s'agit de sorties hebdomadaires ?
  9. Vendeur sympa, rapide et arrangeant, figurines très bien emballées, je recommande vivement.
  10. Que se passe-t-il lorsqu'une figurine qui vient de se faire éliminer tue elle-même une figurine adverse lors de son attaque de réaction. Au tir cela peut entraîner des réactions en chaîne pouvant altérer la fuidité du jeu, non ?
  11. Good, goooooood... J'ai eu ouïe dire que les starters seraient mono-faction, ou Républicain ou Séparatiste, on va vite savoir.
  12. A propos de l'activation alternée des unités, pourquoi ne pas générer un ordre de passage selon le type d'unités ? J'ai toujours trouvé dommage que le schéma de construction d'armée n'avait aucune application en termes de jeu hormis lors de l'élaboration de la compo. Sommairement, cela donnerait trois phases d'activation : - 1) attaque rapide ; - 2) troupes ; - 3) soutien. Chaque joueur activerait alternativement une unité du type correspondant jusqu'à épuisement des possibilités pour les deux camps avant de passer à la phase suivante. Les unités de type élite pourraient s'activer lors de la phase de leur choix, de même que les QG avec la possibilité pour ces derniers de conférer à l'unité qu'ils rejoignent cette souplesse d'activation. Les transports assignés s'activeraient quant à eux au même moment que leur unité dédiée. De telle sorte une armée avec deux fois plus d'unités que son adversaire aurait moins tendance à jouer toute seule à la fin d'un tour.
  13. Ce type de production à la demande, moyennant arrhes pourquoi pas, pourrait profiler un nouveau modèle économique pour GW. Ils le font pour les made to order, ils pourraient le faire pour certaines nouveautés importantes afin de résoudre leurs difficultés manifestes dans le domaine prévisionnel, désastreuses pour leur image auprès de la clientèle. Il faut saluer leur réactivité sur ce coup, signe que le navire a dû tanguer avec force ce weekend.^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.