Jump to content
Warhammer Forum

Bouchon82

Membres
  • Content Count

    397
  • Joined

  • Last visited

About Bouchon82

Profile Information

  • Location
    Montauban (82)

Previous Fields

  • Jeux
    SMC/WS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le 06/03/2021, Up avec remise en vente d'une armée SMC
  2. Au risque de dire une grosse bêtise, j'ai plus le BT FEC sous la main mais le vampire à l'origine de cette armée a réussi à s'échapper de sa prison, bon complètement fou et transformé mais il est en liberté. Peut être qu'il a commencé à retrouver ses esprits et a transformé quelques vampires moins atteins par sa malédiction que les FEC qu'on connait non? Ce qui pourrait entrainé une ligné plus "pure" que nos preux chevaliers dévoreurs de chairs. ça pourrait amener une armée Death opposé à Nagash.
  3. Si tu n'as pas d'armée et que l'une des 2 armées te plait alors oui ça vaux vraiment le coup. Mais ne prend pas la collection si tu préfères une autre armée, tu y perdrais ^^
  4. J'aimerais les Nighthaunt et les décors (surtout ceux pour Warcry). Après je suis pas fermé au Stormcast.
  5. Bouchon82

    DG liste 1000

    Jouant DG, j'ai affronté un autre joueur DG qui jouait quelques choses de similaire mais 10 termi au lieu de 5 et sans le chenillé crachepeste. Je lui ai conseillé de faire une liste similaire à la tienne avec typhus qui connait Malediction et Vitalité. Avec bien sur la compagnie de Typhus. Ta liste est, je pense, la liste la plus viable à 1000pts. En relique j'aime bien le Crâne de Glothila. Le trait de co si c'est Typhus, tu as pas le choix, c'est Pourriture Titubante. Les pox avec le strata de la première compagnie et le strata sur un 6, une BM, ça rigole pas du tout et mine de rien 20 pox c'est dur à flinguer.
  6. J'ai eu directement un mail récapitulatif de ma commande mais j'ai aussi eu un mail pour me faire valider ma commande .. Attend un peu avant de recommander. Je cherche une personne avec qui partager cette collection ! hésitez pas à me mp,
  7. Bonsoir, Va t'il y avoir un sujet créer pour trouver une personne avec qui partager la collection hachette ?
  8. Oh ! j'y avais pas pensé, je vais le testé sur mon champions DS demain vu que mon Lord est toujours en vacance en Allemagne ..
  9. En relisant le codex, je me suis arrêter sur les pathogènes et si j'ai bien compris, en offrant pour 20pts la FIEVRE VIRULENTE au Gerbe-peste jumelé de mon Lord of Virulence, chaque 6 à la blessure fait 1Bm en plus et l'arme passe F6 au lieu de F5. Sachant qu'il fait 2D6 tirs, avec la relance des 1 à la blessures car arme de la peste, ça peut commencer à bien chatouiller non? L'arme a une porté de 12" qu'on peut passé à 18" pour 1pc.
  10. Bouchon82

    DG liste 1000

    Salut, attention aux grosses unités qui coutent cher à 1000pts. J'ai joué 1000pts de DG Msu contre une liste DG avec 10 blightlords dedans et ma liste avait nettement l'avantage car je n'ai eu qu'un esquiver son gros blob et lui envoyé de quoi le retenir et j'ai pu facilement scorer alors que lui avait plus grand chose. Imagine que ton unité de 10 possédés qui j'imagine sera entouré par quelques héros se retrouvent bloquer ou sur un objo, tu as trop peu de ressources à coté pour continuer à jouer. Pour la compagnie, ça dépend de ce que tu veux jouer, mais j'ai beaucoup aimé la compagnie Anvil of Mortarion avec son trait de SdG, ton adversaire ne relance ni les jets de touche, ni les blessures s'il est dans l'aura grandissante de ton seigneur. C'est fort. Le strata de cette compagnie est situationnel mais ça va obliger ton adversaire à faire très attention a tes unités qu'il ne souhaite pas charger. En relique, le crâne rigole pas du tout (une fois par bataille, à la fin de pahse de moove, tu cibles une unité a 6" et sur 7D6, 4-5 c'est une BM, 6 c'est D3BM). Tu flingues un héro, tu finis une unité à ton cac ou tu nettoies même un reste de cordon pour charger ce qu'il y a derrière.
  11. Ah mince oui tu as raison, je m'y connais vraiment pas assez en FW, donc pour de la DG vaux mieux partir sur un Contemptor, surtout que je ne me vois pas sortir sans Tallyman donc autant le laisser à coté d'un gros dread. merci
  12. Pour les contemptors, je pensais m'en prendre un, je vois que vous parlez du volkite, j'ai oublié le nom de l'arme avec 4 canons, elle n'est pas mieux ?
  13. Bonsoir, cette après midi, partie DG vs DG à 1100pts. Je jouais la liste ci dessous : Lui jouait la compagnie Harbinger : Typhus, 1 essaimeur, 1 corrupteur, 1 délabreur, 2*20 pox, 5 plagues et 10 blightlord (2 fléaux, le reste en hache/bolters). Mes secondaires : Combattons tant que nous pouvons, assassinat et prouter sur les objectifs. Les siens : Assassinat, sur tous les fronts, prouter sur les objos. Je gagne 68 à 49. La victoire je la prend car j'avais plus de tirs (le chenillé crachepeste a fait le café !) et j'ai pu enliser ses 10 terminators avec moins de ressources que lui et donc prendre l'avantage sur les primaires. J'ai rapidement nettoyer son premier pack de 20 pox (mais j'ai du y mettre pas mal de ressources..) et j'ai envoyé mes 4 deathshrouds nettoyer les survivants. Ils ont ensuite prit le vilain combo des 20 pox ,que je n'avais pas vu venir, à base de BM sur les 6 et relance des jets .. , ils ont nettoyés mes 4 shrouds (1 était déjà entamé). Etant tout deux DG, le -1E ne marchait pas, on a joué sans mais contre une armée autre que DG ça peut vraiment faire pencher la balance. L'intendant m'a rapporté 3pc ! Les 2 corrupteurs (le sien comme le mien) ont vite été tués car c'est vraiment très fort, donc forcément focus rapidement. Empêcher de relancer les jets de touche et de blessures en aura autour de mon Loc, c'est très très fort. Ma coccinelle je l'ai bien aimé, elle a un bon mouvement, elle tournait autour du centre de table et tapait là où il fallait et elle est bien tanky ! Bon elle a prit un smite à 6BM, elle a pas aimé. Les POX, très pratique pour les objos par 10, et le combo par 20 fait vraiment très mal, bon le blast leur fait mal mais s'ils arrivent à atteindre une grosse unité adverse, ils vont pas rigoler avec 2PC. Mon plagueburst, c'est vraiment un très bon truc, en 2000pts, je le veux par 2 ou 3, ça tire bien, ca offre le secondaire combattons tant que nous pouvons, c'est bien tanky, bref un must have pour moi. Bref très content de cette armée, on sens qu'il y a beaucoup de possibilité de jeux, pas mal de belles unités jouables, pas mal de combos.
  14. - La malediction, avec le -1 Endu, ce sera sur du 5+ ou je taperais sur du véroleux, j'hésitais avec VITALITE PUTRESCENTE. - Je ne sais pas ce qu'il va jouer mais ça va être assez "boeuf" je pense - Ah bien vu l'épée ! je l'ajoute - Le fléau c'était parce qu'il me restait 10pts, vaux mieux un lance-peste pour le même prix ? - Je n'ai pas de Blight et je suis pas fan de leurs stats ni des figs, et comme je pense que ça va se jouer centre de table, je me dis que les DS boosté avec le tallyman, ça devrait envoyé du sale ! - Les noms français sont horribles ! j'ai beaucoup de mal à lire l'anglais mais pour une fois je préfère de loin les noms anglais x)
  15. Bonsoir, ayant reçu mon codex aujourd'hui, demain je fais une première partie contre .. de la DG ! Partie à 1100pts, ça va être notre partie découverte de la dg, et voici la liste auquel j'ai pensé : PRIMARY DETACHMENT : Death Guard ENCLUME DE MORTARION HQ1 : Essaimeur Répugnant(1*95), 1. Miasmes de Pestilence, 5. Malédiction du Lépreux [95] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Seigneur de la Contagion(1*120), Crâne Pestiféré de Glothila, -Trait- [Enclume de Mortarion] Gloaming Bloat [120] Troup1 : 5 Marines de la Peste(105), Fléau de Corruption(10), Fusil à plasma(10), Champion Plague Marine(0) [125] Troup2 : 10 Véroleux(50) [50] Troup3 : 10 Véroleux(50) [50] Elite1 : Corrupteur Nidoreux(1*75) [75] Elite2 : Intendant(1*70), -Trait- 4. Archicontaminateur (Aura) [70] Elite3 : 4 Terminators du Linceul(150 + 1*50), Deathshroud Champion(0) [200] FA1 : Semi-chenillé méphitique(140) [140] HS1 : Chenillé Crachepeste(1*165), 2 Canon Entropie(10) [175] Total detachment : 1100 ARMY TOTAL [1100] Qu'en pensez vous?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.