Jump to content
Warhammer Forum

Bouchon82

Membres
  • Content Count

    467
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Montauban (82)

Previous Fields

  • Jeux
    40k / AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai parlé avec la personne qui dit avoir affronté le joueur ts V9 en étant très très dubitatif mais il a parlé de certaines choses qui tiendraient la route. Alors je sais pas trop quoi en penser si ce n'est vivement la sortie du codex.
  2. J'ai testé cette liste mais sans Feirros remplacé par un techmarine avancé et les 2 matchs (Dg et BT) se sont bien passé avec deux victoires aux points avec de l'avance. Je pense la sortir au tournoi, elle est très complète et fait vraiment mal. Je viendrais faire un debrief plus complet après le tournoi dans 9 jours.
  3. Bonsoir, vous savez s'il y aura bientôt la possibilité de recommander des numéro à l'unité sur le site ? Depuis quelques semaines, il n'y a plus rien
  4. Salut, Le dieu du changement est jouable mais dans un autre détachement et la Mutalith est : Chaos, Tzeentch, Heretic Astartes, Thousand Sons. S'il n'a pas Arhiman, des Terminators ou même le grand Magnus, c'est 3 choix possibles en fonction de ton porte monnaie. Les 3 sont de belles pièces de l'armée et jouables
  5. @aranud @Naädhü C'est une très grosse patrouille, en vrai, j'était trop concentré sur quoi mettre dedans que j'ai pas changé Patrouille/Bataillon, sorry. Un Librarian à la place d'un chapelain? Je suis tellement habitué à jouer le chapelain avec mes WS, ça me fait bizzard de sortir sans. Les Eradicators déjà sur table ou en FEP?
  6. Merci pour ta réponse, pas de techmarine du coup? La gatling c'est pour gérer la masse style Pox ou ce que les autres armées auront à proposer. Tu me conseillerais quoi à la place des 3 bladeguards ? Quelque chose du style ? DETACHMENT : Patrouille HQ1 : Lieutenant Primaris(75) [75] HQ2 : Chapelain Primaris à moto(115) [115] HQ3 : Techmarine Primaris(80), 1- Upgrade Maître de la Forge(20) [100] Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105] Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120] Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Macro Incinérateur à Plasma [175] Elite2 : Dreadnought Redemptor(175) [175] Elite3 : 5 Vétérans Vanguards(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(20), Veteran Sergeant(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(5) [135] Total detachment : 1000
  7. Bonsoir, Je participe à un tournoi amicale à 1000pts, il y a 3/4 joueurs DG, donc je vais éviter de passer un mauvais moment avec mes WS. Je souhaite donc partir sur une liste Iron Hand pour tenter de tenir contre de la DG et un peu de tout mais je ne les ai jamais joués. J'avais pensé à ça : DETACHMENT : Patrouille HQ1 : Iron Father Feirros(160) [160] HQ2 : Chapelain Primaris(85) [85] HQ3 : Lieutenant Primaris(75) [75] Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105] Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Infiltrator Sergeant(0) [120] Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Macro Incinérateur à Plasma [175] Elite2 : Dreadnought Redemptor(175) [175] Elite3 : 3 Vétérans Bladeguard(105), Bladeguard Veteran Sergent(0) [105] Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000] Les traits et relique, j'attend de voir si cette base est bonne pour me décider. Mais y aura le récup CP sur 5+ à coup sur, le reste je sais pas trop encore. La base est bonne ? L'idée de la liste : Feirros avec les 2 dreads en centre de table accompagné sur un coté des bladeguard, les 2 escouades de 5 pour prendre des objos et faire des secondaires. L'idée est de tout miser sur les 2 gros dreads bien buffé et d'espérer faire assez mal aux joueurs adverses (surtout les DG) avant qu'ils arrivent à mon cac.
  8. L'amélioration LOGI permet de bouger avec arme lourde sans malus sur une unité pour 30pts. Je vais tester ça demain sur un manipulus ^^
  9. Dans le codex, c'est écrit que : " Un onagre des Dunes est équipé de : faisceau d'éradication" et que celui ci peut être remplacé par pas mal de trucs dans la phrase, c'est : - Soit 1 Lance Missile Daedalus, 1 lance rocket gating et 1 autocanon Icarus Jumelé. ==> J'avais cru comprendre que le faisceau je le remplace par une des 3 armes, pas par les 3. L'idée serait un avec le premier choix des 3 armes et l'autre avec le laser à neutrons +1 mitrailleuse Cognis. Je dois rajouter une mitrailleuse cognis à chacun en plus ou non? Voici la liste modifié : J'ai rajouté le LOGI sur le manipulus tant qu'à faire, pour offrir une meilleur survie à mon pack de 20. Je rajoute son effet dans ma PHASE DE COMMANDEMENT. Il y a un trait ou une relique indispensable que j'oublie?
  10. Oui et en Mars les Skitari gagnent les cantiques. J'ai du mélanger les règles avec Cawl et les Skitarii du coup. Merci pour la précision. C'est vraiment dommage, j'adore la figurine de Cawl et son fluff mais je compte surtout jouer Skitarii J'ai vraiment peur de tricher sans le vouloir en donnant des bonus à des troupes qui en ont pas le droit. Première fois qu'un codex me fait "appréhender" une partie.
  11. Ah mince, Je pensais que Cawl marchait sur les skitarii. La différence entre Adeptus mechanicus et culte mechanicus est compliqué >< Je vais modifier ma liste merci. Je vais virer le Dominus pour le remplacer par un Manipulus et remettre les armes sur les Onagers. J'avais mis un autocanon et l'autre la grosse arme D3+3 dont j'ai pas le nom sous la main.
  12. Merci pour vos réponses, comment ça Culte Mechanicus Base, je pourrais booster mes skitari qui sont base non? J'ai un peu du mal avec leur différenciation (le codex est pas simple à prendre en main je trouve). Dans ce cas, il vaux mieux faire sauter le dominus non?
  13. Bonjour, Jeudi je fais ma première partie en Admech, je joue en mode découverte avec ce que j'ai déjà (le reste arrivera plus tard). Du coup ce n'est pas optimisé mais voici la liste en 1500pts : Plus tard, il y aura des Ballistari et des Serberys à la place des Kastelans je pense. Il n'y a pas d'erreurs sur la liste ? Ensuite, je voulais voir avec vous si je n'oublie pas une action dans le déroulement d'un tour avec cette liste , car il y a beaucoup de chose à faire et j'ai peur d'oublier des trucs. L'idée est d'avoir une liste avec tout ce qu'il y a faire pour prendre l'habitude de tout faire. PHASE DE COMMANDEMENT : - Choisir une cantique et un impératif doctrinaire (pas obligé) - trait sdg _ Procession Panégyrique : Choisir une unité amie à 6" et la fig avec ce trait pour choisir un cantique même déjà utilisé pour les 2. - trait sdg_ Liaison par sphère de bataille : Choisir une unité base à 9" : Arme lourde si mouvement et Arme assaut si advance non modifié - Cawl : Choisir Unité MARS base à 6" : relance full touche - Cawl : Choisir unité BASE Cult Mechanicus à 6" : Modifier Cantique même déjà utilisé - Cawl : Mécanisme d'autoréparation : Se réparer de D3PV - Technaugure : Eveil de la machine : Choisir une figurine VEHICULE MONDE FORGE : +1 à la touche PHASE DE MOUVEMENT : - FIN DE PHASE : Maitre des machines : CAWL, DOMINUS : Répare D3 PV Adeptus Mechanicus ou Véhicule - FIN DE PHASE : Necromécanicien : Répare 3PV auto Adeptus Mechanicus ou Véhicule AURA : - Cawl : Relance touche de 1 à 6" BASE MARS - Dominus : Relance touche de 1 à 6" BASE MONDE FORGE - Maréchal : Eternité Parangon : Relance des 1 touche et blesse à 6" BASE SKITARI MARS : - Une seule relance jet de touche par unité Je n'ai rien oublié ?
  14. C'est tout à fait ça pour les dynastie. La crimson court, je suis comme toi, je l'ai acheté mais c'est pas fou, je vais les jouer en Count As. Le mec avec sa grosse masse en nécromancien, celui avec son épée, en tant que Vampire Lord et la femme devant un dragon en tant que vampire sur dragon. Choisis ton style de jeu, choisis la dynastie qui correspond et ensuite fait tes achats. Le codex part vraiment sur des styles de jeu avec des figs différentes, très bien pour le gameplay, moins pour le porte feuille.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.