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Khamor

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  1. @BBLeodium je me permets une précision : il semblerait que ce soir les Combattants disponibles pour Hammerhal, et non pour Cities Of Sigmar dans sa globalité, ce qui laisse entrevoir de futures parutions pour les autres cités : Anvilguard, etc.
  2. Ce n'est pas la même texture de peinture (la nouvelle est plus pâteuse, même si personnellement je la dilue pour l'appliquer). Et elle a vraiment un côté fluo avec des reflets jaunes. Donc très différents de l'ancien glaze. Si tu veux retrouver l'effet du waywatcher Green, je te conseille plutôt les contrast.
  3. Elend2307 : dès que j'ai le manuel entre les mains (début de semaine pro normalement), je mets tout ça à jour. Clairement le diadème ossifiant perd son intérêt. C'est assez dommage mais c'est le lot d'un battletome vieillissant V1, malgré le fait qu'il arbore ce magnifique logo v2 ^^ Le battletome s'essouffle bcp face surtout a la multiplication des tirs extrêmement letaux, qui limite les stratégies basées sur la reinvocation d'unités. Par contre les armées vampire n'ont pas ce problème. Clairement elles étaient déjà pas mal avant, et la elles remontent encore un peu. Leur gros problème ce sont les lignes, car tu as envies de jouer tes vampires en légion du sang... Elnaeth : si je ne m'abuse sur ta référence assez floue, je dirai que tu parles du sort du domaine des ossiarch bonereapers. Dans ce cas, ce n'est pas le bon sujet. C'est un bon trick. Après, abominable, j n'irai pas jusque là non plus mais ça te donne du mouvement à une liste qui peut potentiellement en manquer.
  4. Une très bonne question. Sauf erreur de ma part, Wargame Spirit à annoncé jusqu'au 25 juillet sur Facebook, mais d'autres revendeurs à l'image de Ogres et Oubliettes (source : Facebook aussi) ont annoncé jusqu'au 30. Qui a raison ? Faites vos jeux !
  5. Jouant full kabale avec quelques wyches pour le plaisir des figs, franchement, je vois mal comment on peut se faire sabrer à ce point, sachant qu'en fin de v8, c'était pas toujours facile... Je joue Arlequins aussi, et eux c'est quasi que de bénef (ou des hausses hyper légères) alors que j'avais la sensation d'être beaucoup plus fort avec eux, même avant leur PA... Incomprehensible. A voir sur table.
  6. Il connaît tous les sorts que tu as cités mais ne peut en lancer qu'un par tour
  7. Depuis PA, le bonus est de série, tous les Incubes gagnent en dégâts avec Précision Mortelle. Bon sans fiabilisateur à la touche et au blessé (hormis Drazhar), ce bonus assez aléatoire reste léger. Mais non négligeable quand même.
  8. Je vais continuer à sortir Drazhar à chaque partie moi si c'est avéré ^^ Ça ne me changera pas xD
  9. Oui clairement, surtout pour les Fléaux et Incubes, qui sans relances notamment, sont un peu à poil, et difficilement rentabilisables, surtout vu leur coût important. Les mandragores sont quand même sympa, même dans leur règles actuelles. Elles ont pas mal d'avantages. Enfin, les Incubes en Ynnari c'est quand même pas mal. Mais en Drukhari ça l'est moins Et puis tant qu'on y est j'aimerai bien le retour d'un boost défensif pour les véhicules. Notamment un p'tit malus à la portée des armes, pour refléter le regretté Bouclier Nocturne
  10. Clairement oui, les motos sont plus résistantes. Mais enfin, ce n'est pas non plus la panacée. Les hellions, reavers et bêtes ont des datasheets très loin qualitativement du niveau des tourmenteur ou même des kabales, c'est un peu dommage je trouve, on en voit rarement pour ne pas dire jamais. J'en joue de temps en temps mais clairement c'est difficile à rentabiliser. Les motos peuvent locker au cac un char non volant, c'est sans doute l'utilisation la plus rentable, même si ajd, y'en à de moins en moins. Mais effectivement les règles de la V9 les aideront peut être un peu.
  11. Perso j'attends de voir. J'espère qu'il y aura principalement des boosts sur les profils des unités des Cultes Wyches (hellions, reavers, bêtes, etc) et des nouveaux artefacts. En V8, le stratagème Evisceration au Passage montré aujourd'hui dans le FF, il était bien mieux avec les hellions qu'avec des motos. Combiné à ces dernières, on est pas loin de l'anecdotique quand même.
  12. N'oublie pas que tu as un sort afin d'améliorer cette faculté à créer des touches en plus. Le rend reste quand même très intéressant. Néanmoins, contre des unités assez fragiles, la saturation de la lance peut être utile.
  13. Bonjour et bienvenue, Je te réponds ici, plutôt qu'en mp, ainsi tout le monde pourra voir le sujet et soit participer soit y trouver ce qu'il cherche. Pour te renseigner de la meilleure des manières, il nous faudrait connaître grossi modo : - ce que tu aimes (ta réponse à Asceltis est une bonne base) - dans quel milieu tu veux jouer (ou, avec qui, si tu as une idée générale du niveau de jeu pratiqué, etc.) - la manière dont tu veux jouer (mobile/statique, rapide/lent, odfensif/défensif, etc). Pour l'exemple, on ne va pas te conseiller de la même manière si tu comptes jouer avec tes potes dans ton salon, de manière occasionnelle, ou si tu veux partir en tournoi international ^^ Tu as une bonne base de figurines déjà, c'est un bon point. Tu vas pouvoir faire des listes très différentes et tu n'auras pas d'achats trop importants à effectuer pour faire des listes correctes. Bonne soirée !
  14. Ou une allégeance sympathique du livre La Colère d'Archaon, qui regroupe les démons des 4 dieux. Après cela fait un achat en plus, qui est pourtant largement facultatif d'ordinaire pour un débutant.
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