Jump to content
Warhammer Forum

atomik_horses

Membres
  • Content Count

    210
  • Joined

  • Last visited

About atomik_horses

  • Birthday 09/23/1990

Profile Information

  • Location
    Caen

Previous Fields

  • Jeux
    par ordre d'activité: Space wolf, eldar, dark angel, tau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, Je cherche à vernir mes figurines car je vais pas mal faire de tournoi cette année. Mes armées vont beaucoup bouger en malette de transport et j'ai peur de les abîmer. Je voudrais donc les vernir mais je ne sais pas quoi prendre. Je serais bien parti sur celle de games, mais on me l'a déconseille au profit de l'aero (j'en possède un). J'ai plus de 5000 points de space Wolf à vernir (véhicules comme infanterie), donc vos avis sont important pour moi ! Merci d'avance !
  2. Bonjour à tous, Je ne trouves pas l'option pour commander sur le site de hachette. On ne me propose qu'une option pour démarrer mon abonnement (et cela a partir du numéro 20). Est-ce qu'il s'agit bien de cela ?
  3. Pour ma part, ça va être soit Daughter of Khaine, car le style de jeu représente pas mal le style que je joue sur d'autres jeux, soit du lumineth mais pour ça j'attends les sorties de la faction afin d'avoir un aperçu du truc. Du coup, je vais me prendre le manuel du général + le battletome des ogres en attendant un peu, histoire de refaire "mumuse" et reprendre en main le jeu puis je partirai sur ma nouvelle faction. Merci!
  4. Ok merci pour toutes ces informations. Cela ne fige pas trop encore mon choix d'armée, je vais continuer à me documenter. Si les Daughter of Khaine étaient présentes avant Covid, ça ne doit pas trop changer. Concernant cities of sigmar et les ogres, je sais déjà vers quoi m'orienter, puis les lumineth, j'attends d'avoir l'intégralité des sorties (genre Téclis, et pourquoi pas un start collecting). Bref, à voir. En tout cas, le jeu à l'air super fun et les armées dans des styles bien différents. Ca change de 40k!
  5. Je cherche pas forcément à faire du tournoi, juste le fun et pas me faire rouler dessus par mes potes (chaos et goules)^^. Et effectivement, ce que m'a appris la v8 de 40k c'est qu'il faut jouer ce qu'on aime car 2 mois après le truc pété ne l'est plus. Coucou les gens ayant du cultes genestealers^^. Donc en gros je peux partir sur 1 ou 2 start collecting pour démarrer, histoire d'avoir le chaudron et aimanté si possible les autres versions du bouzin. Ensuite moriathi et des furies^^
  6. Et encore des furies ? xD Ok donc un start collecting pour faire de la modularité et pas mal de furies. Afin de faire un truc équilibré avec mes amis, où en sont les daughter of khaine au niveau du méta? (pas trop envie de me faire rouler dessus et surtout de rouler sur les autres). On se bloque souvent l'interdiction de doublettes/triplettes sur nos listes.
  7. merci pour vos réponses, je penses que je vais me procurer le livre de règle pour bouquiner et potasser le système d'alliance car ça m'a l'air assez complexe... Oui c'est ce que je craignais mais sont-ils jouables indépendamment des ogres? Disons que mon adversaire régulier a une armée où je ne peux pas faire grand chose avec les beastclaw. J'ai vu des vidéos des ogres et ça ne m'a pas intéressé plus que ça en terme de jeu. J'ai trouvé le style de jeu un peu plat. Au final, j'aime bien cities of sigmar et daughter of khaine. A voir pour les lumineth qui sont pas mal sur le papier mais il faudrait que je vois en vrai avant de me lancer (et attendre un start collecting à un prix raisonnable). Vous avez des conseils d'achats pour les daughter of Khaine? Merci d'avance!
  8. Bonjour, bonsoir à tous, Je souhaites reprendre AoS avec un ami (surement 2 autres nous suivrons dans cette aventure). Je jouait en V1 (après la grande pose V8) une armée de beastclaw raider. J'ai entendu dire que c'est devenu pas terrible et en même temps j'ai envie de jouer des armées qui m'ont toujours fait plaisir à savoir les elfes. Seulement avec le nouveau système d'alliance et tout, je ne comprends pas trop... En gros, j'ai des figurines dans mon viseur mais je ne sais pas trop si je peux les jouer ensemble... et j'ai aussi et surtout un choix d'armée fun à jouer à faire Déjà, j'aime bien: les daughter of khaine, les elfes en général (haut, noirs ou en bois :p), les sylvaneth et encore un peu les ogres. J'ai entendu que dans le battletome de cité de sigmar, on pouvait jouer tout les elfes avec des sylvaneth donc ça avait l'air assez cool mais qu'en est-il réellement? Est-ce que je peux jouer des elfes noirs avec les daughter of khaine? Est-ce que les dragons haut elfes sont toujours jouable sur Aos? (au pire ça sera count as aigle ou en version elfe noirs). J'aime bien les armées bourines dans les jeux en général (et aussi un peu glass-canon) comme Space wolf, Eldars pour 40k et aussi Everblight pour warmachine. Vous me conseillerez quoi comme armée fun à jouer? Je cherche aussi une armée dont le start collecting est intéressant afin d'optimiser les achats. D'autre part, le joueur avec qui je vais jouer à coup sur, est un joueur avec des listes assez dur (il joue pas mal de goules et ce genre de chose dans la faction death). Je cherche donc un truc fun qui ne se fait pas rouler systématiquement par son armée Histoire d'équilibrer les parties entre nous :). Merci d'avance et à la prochaine!
  9. Justement, j'ai recherché car on m'a dit que je ne pouvais pas tirer normalement avec mon scout bolter lourd car j'ai déplacé le sergent de l'escouade. Du coup, j'ai pas cherché puis j'ai un pote qui a fait la même du coup, je lui ait dit la même chose mais au final c'était erroné... En fait, après recherche ça n'affecte que la règle du saint bolter. Edit: C'est d'ailleurs là que j'ai vu que si je faisais une avance avec l'unité, je ne pouvais tirer au bolter lourd même si je ne déplacé pas la figurine
  10. Bonsoir, J'ai une question concernant une escouade devastator. l'escouade se compose de 5 space marine, 4 sont équipés d'arme lourde. Je bouge uniquement le 5ème qui n'a pas d'arme lourde, est-ce que les 4 autres ont le malus pour la phase de tir? Merci d'avance et bonne soirée,
  11. Salut, Merci pour ta réponse. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi détaillée, et j'en suis plus que ravi! L'armée Ogor, pour l'instant je n'ai que la cavalerie. Il faut que je rallonge un peu l'armée avec de la troupaille à pied j'imagine. Est-ce si simple à jouer? Concernant les elfes, j'aime bien les sylvaneth et les DoK. La première armée, je peux m'en procurer assez facilement car dans mon cercle de joueur, il y a un joueur qui ne joue plus ces figurines et je pense qu'il sera facile de le convaincre. Il va de soit que je ferais des proxi au vu du tarif que tu annonces^^. Mon pote joue des morts vivants avec naggash, est-ce que les 3 armées que j'ai cité sont viable pour affronter cette armée dans un premier temps?
  12. Bonjour à tous, Je suis un joueur de 40k depuis assez longtemps sauf que je trouve que le jeu tourne en rond avec des manières de jouer similaire sur certaines armées. Après avoir vu le dernier rapport de bataille d'AoS sur la chaine de french wargame studio, j'ai pas reconnu le jeu... J'ai joué à Aos il y a 2/3 ans. J'ai une boite de beastclaw raider (environ 1500 points je crois) et pareil en démon de tzeentch et quand je compare à ce que j'ai vu, j'ai l'impression que le jeu à énormément évolué et cela dans le bon sens! Du coup, je cherche à m'y remettre et je cherche une armée qui est complète à jouer (tir, magie, CàC) et qui à des règles vraiment fun! Je joue principalement avec un ami qui a un super niveau en matière de jeu de figurine donc si l'armée n'est pas trop molle ça m'arrangerait aussi un peu. Je n'ai pas trop envie de sortir mes pitoux des vitrines pour les ranger dans la boite 10min après... J'ai toujours été attirer par les elfes, que ce soit dans Warhammer battle (j'ai des hauts elfes), seigneur des anneaux, warmahorde (everblight) et encore craftworld de 40k! Avez-vous des suggestions sympathique? Je sais que la demande peut paraitre bizarre mais jouer chevalier gris (avant awekening) en V8, contre un joueur space marines du chaos (même en liste molle), c'est pas marrant^^. Merci d'avance!
  13. Alors effectivement, j'ai pas précisé mais c'est après le débarquement de papy. En gros je perd le tos, je fait un déploiement avec mes deux avions avec à bord d'un: Logan, 5 wulfen dont 4MT/BT, , 6 cavaliers mt/bt et 11 motos (et une moto d'assaut à part pour le détachement). Et là, mon adversaire me laisse le T1. Pas trop compris mais bon. Du coup je rush le tout. Les objos maelstrom m'ont obligé à mettre les cavaliers tonerres sur le flanc gauche pour la prise d'objo, du coup, je n'ai pas pus profiter des bulles de relances de mes persos. Et malgrès 6 marteau et une charge, ils n'ont pas réussi à se faire un drône en une phase de CàC. Ce qui les a bloqué bien trop longtemps pour aller porter secours aux autres persos face à Mortarion... La liste tourne plutôt bien, pour le coup, je penses que je manque plus de pratique... A retester! La prochaine liste que je testerai bien, c'est 2 stormwolf et un stormfang (si interdiction triplette comme à l'IR). Papy, Arjac, et un lieutenant pour la relance. Pourquoi pas rajouter du psy et un inquisiteur pour gagner un peu de porter de charge. A voir^^. Je sens que le futur de PA va être sympa pour nous^^. En tout cas, je le souhaites^^
  14. Yo, je viens de faire une partie contre un pote et j'ai joué 11 motos swiftclaw. J'ai eu grâce à papy Logan (à pied dans un stormwolf) et son wolf guard la relance total de la touche (sur du 4+ au tir, ça fait tout de même pas mal de touche), et relance des 1 pour blesser. Les 11 motos ont vanish une escouade de pox. Ensuite après la charge, elles ont vanish une deuxième escouade de 20. Le wolfguard pack leader ainsi que le chef de la meute étaient équipé d'un marteau et d'un bouclier pour le premier et d'un gantelet pour le second. Pour le coût en points, je les ai trouvé bien plus fort que les cavaliers pour moins chère. J'ai eu l'idée de maximiser le pack, à voir dans un futur proche. 16 motos endu 5, c'est quand même une plaie pour son adversaire à gérer l'unité. Dans un format restriction doublette comme l'IR, jouer 2 stormwolf et un stormfang pour accompagner ce qu'il y a au sol et transporter 1 escouade de wulfen avec les QG, c'est pas mal balaise! J'ai repris goût à jouer ce codex avec ces trouvailles! Bref, mes deux sous de contribution à ce poste^^
  15. OK je voulais être sur. On trouve ça dans quelle faq ? Avec les modifications en points, le codex est devenu assez intéressant en terme de liste. Alors ça va donner quoi avec awekening ? Un petit retour au devant de la scène ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.