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Warhammer Forum

Gondhir

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    W40K : Tyranides AoS: Moonclan

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Gondhir's Achievements

  1. Le problème du Primat, c'est qu'il n'est pas très résistant. Son avantage: ces ailes. Dans une édition où les guerriers n'en ont pas, du coup ... Enlève tes guerriers et avec tes 40pts de rab, prend des zoanthropes.
  2. MOD ON Tout le monde revient au calme. J'ai masqué une série de messages. MOD OFF
  3. Gondhir

    Tyranide V10

    Le mieux est d'avoir les deux unités dans sa liste.
  4. Gondhir

    Tyranide V10

    L'émissaire n'est pas difficile à tomber. Par contre, s'il n'est pas seul, la donne est radicalement différente. Il faut proposer autours de l'émissaire des menaces équivalentes ( des grosses bêtes donc) sinon l'adversaire concentrera toute sa grosse puissance de feu et cela sera trop dur pour lui.
  5. Gondhir

    Tyranide V10

    Dans ma liste actuelle, j'en joue deux, sans la "taxe d'entrée" et cela tourne très bien. C'est effectivement ce qui a guidé mon choix. Ensuite, s'il réussit à ébranler une unité c'est bonus.
  6. Il m'a tout balancé sur le vieux Borgne et ses deux carnifexs. J'ai perdu un seul carnifex et par la suite, il a pleuré.... Le tyty peut faire des choses extras, mais il faut jouer en Invasion.
  7. Exactement J'ai pu contrer en posant Insensible à la douleur sur l'unité visé.
  8. Je jouai en Invasion, touche fatale sur véhicules. Bon défaite contre un SM 82 à 71. Je n'ai pas beaucoup de chance sur le tirages de mes secondaires et c'est ce qui me coûte la partie. Je termine la partie avec mon Tyran, mon vieux borgne et un carnifex, mes deux exocrines, mon maleceptor et une unité de rôdeurs. Il ne lui reste qu'une douzaine de figs. Ma liste présente une belle léthalité, je lui tombe 2 Land Raider Reedemer et 12 agressors en 2 tours. Cela m'a surpris moi même.
  9. Il ne faut pas non plus éxagérer. Hier, j'ai tombé 2 Land raider Reedemer en deux tours au tir ^^. On n'est pas non plus complétement démuni.
  10. Je remonte mon sujet car demain, je fais une partie "mi-dure" en mode wtc. Je ne peux plus la modifier car communiqué à mon adversaire, mais je ne manquerai pas d'en faire les retours demain soir (ou ce Week-end). Héros épiques 1 : Le Vieux Borgne [140pts] Personnages 1 : Tyran des Ruches [260pts] Canon etrangleur --- Optimisations : Biologie Adaptative Ligne 1 : 10 Termagants [60pts] 10 Dévoreur de Termagant Ligne 2 : 10 Termagants [60pts] 10 Dévoreur de Termagant Infanterie 1 : Neurolictor [65pts] Infanterie 2 : Neurolictor [65pts] Infanterie 3 : 3 Rôdeurs [75pts] 3 Thorax Renforcé Infanterie 4 : 3 Rôdeurs [75pts] 3 Thorax Renforcé Infanterie 5 : 3 Zoanthropes [110pts] Infanterie 6 : 3 Zoanthropes [110pts] Monstres 1 : (+1) Carnifex [250pts] Bio-plasma, 2 Dévoreur à neuro-sangsues, Rangée d'épines --- 2nd Carnifex Monstres 2 : Emissaire Norne [290pts] Monstres 3 : Exocrine [135pts] Monstres 4 : Exocrine [135pts] Monstres 5 : Maleceptor [170pts]
  11. Gondhir

    Tyranide V10

    J'ai peut-être mal compris la règle mais il ne relance les touches que quand il mène une unité , non?
  12. Gondhir

    Tyranide V10

    Bien sûr, c'est juste que bien moins nul que ce que l'on pense. Et pour mon méta, c'est du moche vu que je joue contre des joueurs qui gravitent dans la sphère qualif wtc...
  13. Gondhir

    Tyranide V10

    Attention, je ne dis pas que c'est opti, mais cela mérite que l'on s'y penche dessus. Tout le monde aime l'exocrine, prennons le en comparaison. exocrine 135pts e10 svg 3+ 14pv co 4 6 guerriers 140pts e5 svg 4+ 18pv co 12 Avantage exocrine mais pas si flagrant que cela car le guerrier se déplace plus facilement sur une table, donc se cache et se place plus facilement. Au tir sur une unité de 5 SM (pour prendre en compte déflagration) exocrine 1d6+4 f8 pa-2 d3 soit 4.7 touches pour 3.13 sm mort 6 guerriers 2d3+2 f9 pa-2 d2 soit 3 touches pour 1.5 sm mort 2d6+4 f6 pa-1 d1 soit 5.5 touches pour 2.8 sm mort 6 f5 pa-1 d1 soit 3 touches pour 1.5 sm mort total 11.5 touches pour 5.8 sm mort (4.3 à 36 ps) Avantage les guerriers mais leur puissance de feu se réduira au fur et à mesure des pertes. A méditer donc
  14. Gondhir

    Tyranide V10

    Je jouais en Invasion ( 1000pts) une seule unité de tir. En fond de table pour se faire oublier et leur portée de 36ps, ce n'est pas si mal. Ils apportent le synapse aux autres unités de fond de table (exocrine, gaunts gardiens de but, ...).
  15. Gondhir

    Tyranide V10

    J'ai testé ce mercredi les guerriers. Je reviens sur ce que je pensais jusqu'à présent. Les guerriers de tir, ce n'est peut-être pas si mal. Ils m'ont fait gagner la partie et le fait qu'ils soient synapse n'est pas si anecdotique.
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