Jump to content
Warhammer Forum

Takyz

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Takyz

  • Birthday 03/17/2002

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    WH40k : SMC, Démons, Culte Genestealer, Nécrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette phrase. Mea culpa, on ne peut donc pas faire de PR pour les dégâts subis précédemment.
  2. Pour moi, le PR marche sur les figs qui ont été détruites durant des attaques précédentes. Je m'explique : Dans le 1er paragraphe, il est écrit : "those destroyed models begin to reassemble." Puis, dans le 2ème, on a :"make Reanimation Protocols rolls for that unit by rolling a number of D6 equal to the combined Wounds characteritic of all the reassembling models." Donc après avoir été détruite, une figurine commence à se réassembler, et lorsqu'on fait le jet, on lance 1D6 pour toutes les figurines en train de se réassembler, c'est-à-dire toutes les figurines qui ont commencé à se réassembler mais qui n'ont pas fini (= qui ne sont pas encore revenues sur la table).
  3. Des orques marrons! Trop bien! Wiii! Plus sérieusement, ils sont très stylés ces orques, et le marron est une couleur pas très répandue pour eux. Mention spéciale pour les peintures de guerre du Warchanter, j'aime beaucoup.
  4. Bonjour, Merci à tous pour vos réponses! Avec vos conseils, je pense m'orienter soit sur un patriarche converti pour qu'il soit plus gros, soit sur un prince. Le super-lourd transporteur de patriarche est une bonne idée, mais pour le moment mon armée est un peu petite pour avoir une si grosse pièce. Par ailleurs, le super-lourd est grand mais pas très haut, donc il sera moins au-dessus de toute l'armée. Merci encore pour tous vos avis. Takyz.
  5. Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je poste ça au bon endroit, donc je suis désolé si ce n'est pas le cas. Je crée ce sujet pour vous poser une question : j'ai un petit culte genestealer en construction (actuellement 2×10 Néophytes, 5 Metamorphs, 2 Magus (ou Magi?), un Primus et un Iconward) et je voudrais ajouter une grosse pièce centrale à mon armée. J'avais pensé à un Patriarche mais je voudrais vraiment une pièce qui surplombe toute l'armée. Je voudrais donc vos avis sur ce que vous me conseillez d'acheter, que ce soit du culte, une une bêbête Tyranide en allié (je risque d'en acheter tôt ou tard) ou même de la garde impériale, aussi en alliés. Merci d'avance de vos réponses! Takyz.
  6. Bonjour à tous, Je me présente : Je suis Takyz, j'ai 15 ans (1ère S). Je suis un fan de 40k depuis 5 ans et je suis un fervent chaoteux depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur des figs. Je suis plutôt universaliste, bien que j'apprécie Tzeentch un peu plus que les autres dieux. Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, sinon merci de m'accueillir parmi vous! Takyz.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.