Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fumeterre

Membres
  • Posts

    79
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    LYON

Previous Fields

  • Jeux
    Blitzkrieg

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Fumeterre's Achievements

  1. Ils n'avaient qu'à reprendre la cavalerie de la death korp et cela aurait été très bien. Après ces cavaliers se recyclent bien dans les règles steampunk.
  2. Non mais comme c'est la GI et que l'équipement existe déjà, je ne pense pas qu'ils sont allés jusqu'aux extrémités des Wotanns. Mais on peut espèrer qu'ils aient un peu plus de punch.
  3. J'ai une question ou plutôt un espoir. Si GW betatest avec que les codex les plus récents (qui étaient trop puissants et donc nerfé), est ce qu'il y aurait pas une chance que le nouveau codex la GI rock sévère du boudin ?
  4. Je trouve que c'est ça le problème du codex. Ce n'est pas tant la puissance de feu et les tokens rancunes, mais le fait que le codex ne pêche pas en CP. Quitte à faire des unités qui se débrouillent théoriquement très bien par elle même, autant qu'elle pêche en CP ou tout du moins pour les récupérer. Cela entre dans la logique (mineurs qui ont l'habitude de se développer par eux même). Surtout que le système de rancunes est un bon moyen sur le long terme de compenser cette faiblesse en CP.
  5. J'ai une question: comment contrer les Votann avec la garde Impériale ? J'ai l'impression qu'ils faut laisser des survivants dans chaque escouades des Votanns pour limiter leur utilisation des rancunes mais c'est quand même assez dur à gérer. Surtout avec leur puissance de feu.
  6. Je poursuis cette galerie par trois rabbatteurs Avalon pour Alkemy. Ils feront également de bons miliciens paysan pour Thud & blunder.
  7. J'apprécie beaucoup tes mises en situation ! Les bourreaux ont une belle trogne ?.
  8. Ils sont sublimes en effet! Je me répète mais ce côté effrayant que tu leur donne leur va à ravir! Ils font très jugement dernier de l'Empereur!
  9. Merci beaucoup @Patatovitch :)! Oui j'ai repris la peinture sur une figurine d'occasion qui était déjà peinte d'où le rendu. Après je pense que la photo rends mal car elle sa qualité est mauvaise et le bruit est assez important. J'espère que je mettrais la main sur d'autres références de la légion d'acier pour reprendre ce schéma. Celui des cadiens qui vont suivre sera plus classique.
  10. Double post pour la bonne cause! J'ai terminé les deux gardes qui escorteront mon commandant! Et bonne nouvelle supplémentaire je me suis amélioré niveau photo (enfin je crois)! Par contre je suis triste... Ce sont les deux seuls gardes de la légion d'acier que je possède.
  11. Merci @Skalde ! Ton commentaire me motive ! L'archère est une figurine red box games :)!
  12. Très belle collection en effet ! Ça donne envie ! La peinture est belle et efficace
  13. Quand je vois tout cela je n'ai qu'une phrase en tête :"Nous sommes légions !" Très belles œuvres !
  14. J'ai pu finir mes chars et mes basilisks pour ma compagnie blindée à Epic ce WE. Les deux gardes du corps du commandant ont bien avancé également. Les photos arriveront dans la semaine. Il faut que je me penche sérieusement sur mes photos car la qualité n'est pas ouf! Et la petite photo de famille (incomplète mais la section de malcharius et les sentinelles ne rentraient pas ^^').
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.