Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fumeterre

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    LYON

Previous Fields

  • Jeux
    Blitzkrieg

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vais poursuive sur le petite échelle avec une section de manticore en 6mm pour soutenir la section de Baneblade. J'ai également commencer une compagnie blindée de 25 leman russ. Etant donné qu'ils sont en soutien rapproché, certaines parties sont remplacées à la hâte au fil des engagements, n'ayant que le revêtement anti rouille avec parfois quelques coups de pinceaux posés à la hâte pour le camouflage.
  2. Je suis toujours épaté par ta peinture :)! J'avais loupé les aigles... Tout ça à une classe folle :)!
  3. Tes œuvres sont très impressionantes ! J'ai toujours apprécié les socles dioramas. C'est un regal pour les yeux !
  4. Merci @Badkarma et mes excuses pour m'être trompé de section
  5. Je poursuis le sujet en virant à la petite échelle et à l'univers 40k. Voici donc une section de malcharius avec un destructeurs de blindés lourds accompagné de son escorte. Vient ensuite une section de reco sentinelle. A bientôt
  6. Je continue ce sujet toujours par mon projet Styx avec une cultiste, une chasseresse et des aventuriers relevés en zombies La suite sera sur Mars ^^!
  7. Je découvre ton sujet. J'adore ! Ta peinture est belle et efficace ! J'envie ton rythme !
  8. Merci @karezeg :)! Je poursuis avec des photos de mes ogres squelettes, gardes du corps redouté et par un petit protrait de mes deux chefs Conjurateurs, l'une bien excitée et l'autre un peu bourré. Dans la même veine, je vous présente également le début de ma faction de revenants du Styx, le fleuve noir envahissant les couloirs.... C'est la bandes principale du Maître du Donjon ^^. Et même la plus forte. Chacun de ses membres est une très grosse menace pour les joueurs. J'ai encore pas mal de spectres AOS à peindre mais voici déjà un beau boss ^^.
  9. ça fait de la masse 72 gardes ^^'! En tout cas c'est sûr qu'ils doivent se sacrifier pour l'empereur! Et tu arrives à résister assez longtemps?
  10. Ouh tu envoies sévère! La peinture est folle! Vivement la suite :)!
  11. Ta DW est très bien réalisée! J'aime beaucoup les égratignures sur les armures :)! C'est un beau rendu!
  12. Je vais poursuivre par vous présenter mon projet "Styx" avec la règle anglaise blud & thunder. Une règle bac à sable qui permet de faire des escarmouches et des campagnes dans un univers fantasy. J'ai 3 bandes complètes en tout ainsi que des PNJs et animaux/monstres. Le projet: La première bande est une bande de chasseurs de héros, Les Louves Rouges. Un ramassis de forbans, de barbares et de pauvres âmes ne voulant pas être du mauvais côté de la lame. Peu résistant, ils sont fait pour frapper fort... et par derrière. Sauf les barbares bien sûr qui vont foncer de front. Mais ce que leurs démoniques cheffes attendent de leur chair à canon. La deuxième est une bande de squelette menée par une nécromancienne, dernière rescapée d'un clan de barbares du nord. Dans les entrailles du Donjon, elle a trouvée la protection et la compagnie nécessaire afin d'échapper aux esclavagistes et aventuriers opportunistes. Elle fait parti d'une armée plus nombreuse menée par ce que l'on nomme les Trois Soeurs. Les squelettes sont lent mais redoutables. Surtout qu'ils "voient" dans le noir. La Nécromancienne peut alors lancer des sorts d'obscurité pour rendre aveugle l'adversaire. Une fois ce dernier mort, elle n'aura plus qu'à le relever... La troisième bande est constitués de Conjurateurs et de chasseurs du Malin. Peu d'armes à distance, si ce n'est un arbalétrier pour éliminer les Nécromanciens et autres Mages Obscurs à distance. Cette bande de fanatiques est faite pour broyer des os. Leur caractéristique est que certains de leur soldat se greffent des membres squelettiques animés par magie pour les assister. Cela reste rare, ce procédé pouvant à terme rendre fou la personne. Et pour finir quelques éléments de décors:
  13. Merci @Lloth13@Lloth13 pour ta réponse ! J'ai fait cette liste-ci sur tes conseils en compromis des troupes que j'ai déjà. Je suis parti sur la doctrine Armageddon pour donner un peu plus de résistance à mes chimères. ++ Patrol Detachment 0CP (Imperium - Astra Militarum) [54 PL, 6CP, 996pts] ++ + Configuration + Battle Size [6CP]: 2. Incursion (51-100 Total PL / 501-1000 Points) Detachment Command Cost Regimental Doctrine: Regiment: Armageddon + HQ + Tank Commander [12 PL, 225pts]: Battle Cannon, Display Tank Orders, Heavy Bolter, Warlord, WT: Master of Command . 2 Heavy Bolters + Troops + Infantry Squad [3 PL, 62pts] . 8x Guardsman: 8x Lasgun . Guardsman W/ Special Weapon: Plasma gun . Sergeant: Boltgun, Chainsword Infantry Squad [3 PL, 62pts] . 8x Guardsman: 8x Lasgun . Guardsman W/ Special Weapon: Meltagun . Sergeant: Bolt pistol, Chainsword Infantry Squad [3 PL, 62pts] . 8x Guardsman: 8x Lasgun . Guardsman W/ Special Weapon: Plasma gun . Sergeant: Bolt pistol, Chainsword + Fast Attack + Hellhounds [6 PL, 110pts] . Devil Dog: Heavy Bolter + Heavy Support + Griffon Mortar Carrier [Legends] [4 PL, 85pts] . Griffon Mortar Carrier: Heavy Bolter Manticore [8 PL, 145pts]: Heavy Bolter + Dedicated Transport + Chimera [5 PL, 75pts]: Heavy Bolter, Multi-laser Chimera [Legends] [5 PL, 85pts]: Autocannon [Legends], Heavy Bolter Chimera [Legends] [5 PL, 85pts]: Autocannon [Legends], Heavy Bolter ++ Total: [54 PL, 6CP, 996pts] ++ Created with BattleScribe
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.