Aller au contenu
Warhammer Forum

Jéricko

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, Grey Knights, Custodes

Visiteurs récents du profil

980 visualisations du profil
  1. Bonjour a tout le monde, Dans le cadre d'un projets de conversion je suis a la recherche de bits et rabiot Nains. Je suis a la recherche particulièrement des tètes/bannière/armes/épaulière du kit Ironbreaker/Irondrake, mais je peut être intéressé par d'autres bits Nains(y compris Fyreslayer/Kharadron) en tout genre alors n'hésitez pas a me contacter ! Merci a tous !
  2. Votann bien reçu rapidement et en bon état
  3. Jéricko

    Orks [V10]

    Ah bien vue !!!
  4. Jéricko

    Orks [V10]

    Ouais justement je comptais spam le plus de perso possible dans les escouades de boyz, mais le warboss n'es pas limité a 3 instances maximum ?
  5. Jéricko

    Orks [V10]

    Hello les boyz J'ai très envie de tenter les 120 boyz (6x20), vous avez une idée de comment compléter une liste comme ca pour la rendre viable ?
  6. J'adore perso ! Vous savez si les boites de lancement d'armée comme celle ci ont des codex en Français d'habitude ? c'est le seul truc qui me freine un peu de prendre la boite de lancement.
  7. Merci je vais regarder ca, j'ai du mal a savoir si je joue trop agressif ou pas assez avec mes Orks, ca m'aidera surement aussi la dessus !
  8. Jai lu beaucoup de bien des buggy effectivement et apparemment les squigbuggie sont assez violent au tir. Les 11 grots c'était histoire de tenir l'objectif de ma zone de déploiement pour pas avoir a laisser des boyz ou un perso dessus pour rien et en ce qui concerne les mek gun ca pourrais sympas mais j'ai peur qu'ils tombent rapidement sans protection. Les big mek je voulais tenter d'en claqué un tour 1 pour qu'il protège toute l'armée avec une 5++ invu et que le second soit la pour rush avec les boyz et donner l'invu 6++... mais ca a pas suffit
  9. Bonjour a tous, Je me suis décidé a faire un petit post ici car j'ai du mal a saisir ou est mon problème avec les Orks, j'ai commencer a les collectionner a la sortie du nouveau Gazhgkhull dans sa boite Ork vs Space wolf et je les ai peut jouer a 2000 points dans la V8 avant le passage a la V9. A la base je comptais faire une horde massive pour accompagnée Ghaz (je trouve la figurine incroyable) donc j'ai investit dans presque uniquement des boyz ! Mais voila le problème, Juste des boyz en masse ne semble pas être suffisant et je sais pas quoi ajouter a ma Waagh Goff, du véhicule lourd ? du tir en fond de table dans un petit détachement Bad Moon ? des Meganobz ou des burnas en FeP ? La première partie que j'ai eu l'occasion de faire avec le nouveau codex Ork face a une gunline Ultramarine c'est soldée par un massacre absolu ou en a peine 3 tours il ne me restait a peine que 10 orks sur les 120 initiaux.. je vous met un liens vers la liste que j'ai utilisé ce jour la pour avoir vos avis sur ce que je pourrais ajouter mais j'ai bien compris que les pack de 30 boyz sont vraiment plus d'actualité avec le moral, des packs plus petit de 10 ou de 15 ? https://40k.armylistnetwork.com/liste-627448-big_boyz.html Merci d'avance pour vos conseil !
  10. Même dans le fluff un bolt suffit rarement a tuer un Ork du premier coup, les gens sont habituer a la "faiblesse" de l'ork alors qu'on parle quand même d'un bonhomme déterre de 200 kg de muscle et a qui une blessure mortel pour n'importe qui d'autre ne suffira pas a l'arrêter.
  11. je me permet de up le topic vue que le film entier vient de sortir et que c'est un travail de fou. Ils méritent vraiment plus de visibilité quand je vois qu'il y a qu'une petite 60ene de contributeur sur leur patreon https://youtu.be/pPbqDF_Q_sk
  12. Honnêtement si leurs profil simili bolter lourd ce fait up comme tous les bolter lourd c'est franchement propre, surtout accompagner de Valoris pour fiabilisé tout ca justement.
  13. Je comprend pas pourquoi tellement de monde pense que l'invu a 3++ va pas tenir sur le garde custo, la faire passé a 4++ rend le shield inutile étant donné que tout les custo on une 4++ grace a leurs règle. Ca signifierait de nerf la regle d'armée custo en enlevant le +1 a l'invu et on ce retrouverais avec du custo a 5++ d'invu ce qui n'aurai aucun sens.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.