Jump to content
Warhammer Forum

Jéricko

Membres
  • Content Count

    64
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, Grey Knights, Custodes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Même dans le fluff un bolt suffit rarement a tuer un Ork du premier coup, les gens sont habituer a la "faiblesse" de l'ork alors qu'on parle quand même d'un bonhomme déterre de 200 kg de muscle et a qui une blessure mortel pour n'importe qui d'autre ne suffira pas a l'arrêter.
  2. je me permet de up le topic vue que le film entier vient de sortir et que c'est un travail de fou. Ils méritent vraiment plus de visibilité quand je vois qu'il y a qu'une petite 60ene de contributeur sur leur patreon https://youtu.be/pPbqDF_Q_sk
  3. Bonjour, Je recherche actuellement un bouclier storm de garde adeptus custodes pour un projet de conversion. Contactez moi si vous en avez un qui traîne par la !
  4. Honnêtement si leurs profil simili bolter lourd ce fait up comme tous les bolter lourd c'est franchement propre, surtout accompagner de Valoris pour fiabilisé tout ca justement.
  5. Je comprend pas pourquoi tellement de monde pense que l'invu a 3++ va pas tenir sur le garde custo, la faire passé a 4++ rend le shield inutile étant donné que tout les custo on une 4++ grace a leurs règle. Ca signifierait de nerf la regle d'armée custo en enlevant le +1 a l'invu et on ce retrouverais avec du custo a 5++ d'invu ce qui n'aurai aucun sens.
  6. Alors désoler mais comme dit plus haut c'est pas du tout le fait de gagner ou de perdre face au Tau le problème, c'est le fait de subir la partie et de littéralement ne pas s'amusé.. Comme je le disais dans mon exemple quel intérêt de gagner une partie si le fun n'y es pas présent ? Gagner une partie ou je me suis pratiquement contenter de jouer uniquement la phase de mouvement sans pouvoir riposté ni au tir, ni au cac, ni au psy? Aucun fun, aucun intérêt. Le problème vient de la façon dont est pensé le Codex Tau et de certain match'up qui sont juste imbuvable, pas des joueurs . Et oui c'est un problème qui n'es pas qu'unique aux Tau, c'est exactement la meme chose avec le castle Ultramarines par exemple, mais comme on est ici pour parler des Tau je vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'histoire. La différence c'est que le SM a énormément de façon de ce jouer différentes, le Tau non, le codex Tau récompense ce genre de gameplay donc c'est bien normal qu'ils le jouent majoritairement comme ca.
  7. Bien entendu mais bien que puissantes, ni les motos ni les termi sont capable de survivre plus d'un ou deux tour a l’avalanche de tir qui s'en suivra. Et pour le peu que le Tau joue de façon mobile avec beaucoup de petite battlesuit, presque impossible d'arrivé au cac. La seul chose que je pouvais faire c'était de me posé sur les objo
  8. Chacun ca façon de voir les chose mais a la dernière game ou j'ai jouer contre des Tau avec mes custodes bah j'ai juste camper toute la partie sur les objos. J'ai scoré les points pas de problème, mais ma partie ce résumais uniquement a la phase de déplacement car dans impossibilités de riposté convenablement ou d'arrivé au close. Quand a la fin de la partie, pratiquement table rase, on a compter les points et qu'il m'a dit que javais gagner je lui et répondu "ah bon ? " Tout ca pour dire que c'est pas l'armée la plus op du jeu, mais dans cet exemple j'ai subis la game du début a la fin et pratiquement pas pu jouer. Juste le regardé tirer a chaque tour et voir mes quelques petites fig sauté les une après les autres sans pouvoir réagir, ce qui est particulièrement frustrant que ca soit une victoire ou une défaite. Je précise qu'on joue pas en mode ultra compétitif, juste pour le fun.
  9. Les orks sont arrivé a bon port soigneusement emballer et prêt pour la castagne ! je recommande le vendeur, +1 réputation
  10. Effectivement my bad, après y a moyen de tweek un peu pour arrivé a 1000 points et faire passé tout ca en tp je pense.
  11. Pour les custo je vois bien un ptit combos (tres couteux) se préparé. Grosse Allarus bomb de 8/10 ( ou d'Aquillion d'ailleurs) avec valoris + Un telemon boosté full cac, le tout en fep. Tour deux grosse fep le plus proche possible du gros de l'ennemi et on paye, 2cp pour le -2 a la PA contre les termi, 2cp pour la blessure a 4 mini sur les termi, 1cp pour le double tir sur les termi histoire de faire un peu de ménage (une quarantaine de tir), 2cp pour annuler les reroll contre les termi si besoin ( a tout casser contre un joueur UM avec Gulliman ), 1 cp pour les dégats réduit de moitié sur le télémon si il prend le focus. Et si tout se passe bien tour suivant on libère les lions (et les derniers cp ) et c'est partit pour le rentre dedans. Je sais pas si c'est viable mais ca permettrait de rendre ce gros pack de termi absolument inbutable le temps de libéré les lion au tour suivant( aller on peu y rajouter une petite vexillia a -1 pour être toucher en rab).
  12. On est d'accord que le serment d’allégeance s'applique automatiquement sur un détachement réglementaire ? Et le trait Eradication glaciale pourrais être pas mal sur un Castellan vue toute ses armes a D3 et D6 tir, mais je sais pas si c'est rentable de perdre le trait qui donne la sauvegarde 4++ pour ca
  13. Je suis plus étonné par la façon dont sont représenter l'armée nécron, on dirais presque des Space Marines, Primaris Nécron ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.