Jump to content
Warhammer Forum

Tienus

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About Tienus

  • Birthday 02/01/1983

Profile Information

  • Location
    Bois-Colombes (92)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, Epic, BFG, Necromunda, Blood Bowl

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour les idées ! Les tutos sont très chouettes. Le livre "terrain essentials" mentionne brièvement des stalactites à partir de joints acrylique pour salle de bain.
  2. Bonjour, Qui pendent de la plateforme, par exemple ? C'est une bonne idée. Avec un pistolet à colle ?
  3. Encore des glaciers.
  4. Bonjour à tous. merci pour les commentaires bienveillants. Pour combattre la canicule, c'est un projet sympathique J'ai ajouté une pièce : un glacier Plus d'infos sur mon blog
  5. Hello, merci pour les avis et suggestions. C'était volontaire de ne pas mettre de neige dans la grille : je voulais représenter une évacuation d'air d'une citée souterraine (c'est un monde plutôt inhospitalier, après tout). Je suppose donc que le flux d'air (relativement) chaud dégagerait la neige qui aurait pu se déposer à cet endroit. Il faudrait que je recherche des photos d'un endroit réel qui s'en approcherait pour avoir le cœur net. La base est une bouteille de shampoing, le sommet est une boite de conserve, la partie grillage est à base de carton de plaques de chocolat (je ne mange pas de céréales ) et de grillage plastique fin.
  6. Bonjour à tous, je me suis lancé dans ma première réalisation pour un projet (à trèèèès long terme) de table pour un monde gelé. Ça n'est pas mon premier décor, je suis juste novice sur les techniques "enneigées", j'ai d'ailleurs bien lu le sujet table enneigée dont je remercie l'auteur au passage. Pour être honnête, je ne suis pas bien sur de la position de la neige sur le bâtiment (en hauteur). Je vais chercher des photos avant de vernir, mais si un montagnard a des conseils généraux J'ai posté les détails de la construction sur mon blog si ça intéresse quelqu'un.
  7. Bonjour, Je sais bien que le confinement touche à sa fin (normalement) et qu'il est peut-être un peu tard pour partager un scénario à un joueur pour la V2, mais je pense qu'il s'adapterait bien à deux ou plus joueurs qui joueraient ensemble "contre le jeu", à l'instar de Blackstone Fortress, par exemple. J'ai créé ce scénario dans le cadre de la campagne que nous jouons avec Patatovitch et qui a pour cadre l'hérésie d'Horus. Ce scénario prend place à la fin du massacre d'Istvaan 5 et met en scène une poignée de survivants loyalistes qui tentent de s'enfuir de la surface de la planète en volant un vaisseau. Pour se faire, ils doivent se faufiler entre des renégats patrouillant aux alentours du vaisseau. Étant donné que c'est un scénario pour un joueur, les renégats seront dirigés par une IA inspirée de Blackstone Fortress. Vous pouvez trouver tout le scénario sur mon blog Les quelques survivants. Une vue de la table sur laquelle tout se joue. J'ai posté un rapport de bataille sur le même blog. Même si ça ne remplace pas un adversaire humain et une petite bière de fin de partie en refaisant le match, ça permet au moins de pousser de la figurine avec un peu de défi. Ça m'a aussi fait réviser les règles de dissimulation. Si vous testez ce scénario, racontez ça, ça m'intéresse.
  8. Comme c'est une action d'arme qui permet de faire deux ou trois attaques et que le mode automatique permet de faire "la même action d'arme", oui. (En tout cas, on le joue comme ça depuis le début)
  9. Bonsoir. Merci pour les remarques et suggestions. J'ai fait un peu de retouches de peinture (sols et brossage) comme suggéré : Je suis un peu déçu de la texture des murs intérieurs : c'était difficile de poncer à l'intérieur J'ai bien collé quelques affiches, toutes celles qui devraient être visibles de l'extérieur disent "Always watching", celles à l'intérieur incitent les arbitrators à la paranoïa, comme de juste. C'est vrai que la plateforme supérieure est grande par rapport à la colonne. Je pourrais rattraper ça avec des colonnes aux coins pour suggérer des renforts...
  10. Bonjour à tous. J'ai profité du confinement pour bricoler un peu et faire une tour de surveillance de l'Adeptus Arbites. C'est principalement du forex (PVC expansé). Un peu de mise en scène : Ça n'est pas parfait tout ça, mais c'est la première (et possiblement la dernière étant donné le temps que ça prend) fois que je tente un bâtiment aussi compliqué. Pour ceux que ça intéresse, il y a des photos de la construction par là.
  11. Un plus grand socle peut jouer sur les gabarits, mais il te rendra plus successible au surnombre au corps à corps, et le surnombre est mortel en V2. Le Vindicator a eu une fiche Armorcast, disponible sur Taran>2éme édition>Nouvelles troupes Tu peux calculer le coût d'un baal avec les tableaux de conversion de Dark Millenium. Et, oui, la v2, c'est bon pour les dents.
  12. Bonjour à tous, Tienus, joueur depuis quelques temps. Je pratique Warhammer 40k (V2), Epic (Armaggeddon), Battle Fleet Gothic, Space Hulk, Blood Bowl, Necromunda, et un (tout) petit peu de Warhammer Fantasy Battle (enfin, j'ai des figurines). J'habite à Bois-Colombes (92) et je suis un grand amateur de Fluff.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.