Jump to content
Warhammer Forum

Custo54

Membres
  • Content Count

    103
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Custo54

  1. Il existe des listes (avec les entrées FW) qui reste compétitives.
  2. Salut, Eliminators, thunder, intercessors, centurions deva à 1000pts le reX c'est tendu mais ca reste très bon. J'aime beaucoup aussi le capi phobos avec la relique pour relancer les AS pour blesse. Voilà voilà.
  3. Ca devrait suffir quand même Surtout qu'en IH, il existe un strata qui permet à UNE unitée de repasser en doctrine deva en plus de la doctrine en cour pour 1PC.
  4. le Tau, l'eldars, le CG, le GK et le chaos maintenant ne sont pas ridicule vs IH, loin de là même ....
  5. Surtout qu'en IH à 1000 pts tu peux sortir deux Repulsors EXC, deux thunders et deux petits QG(lieutenant + techmarine) et 5 scouts. Généralement au T2 il n'y à plus personnes et l'IH peux aller scorer avec ses repulsors pendant 3/4 tours tranquillou ^^
  6. En français: Q: Quand on effectue un jet de touche avec une arme à plasma en surcharge, détermine-t-on si un 1 est obtenu avant ou après avoir appliqué relances et modificateurs ? R: On applique toutes les relances et tous les modificateurs en premier. Par exemple si, après toutes les relances et les modificateurs, le résultat est de 1 (ou compte comme un 1, comme expliqué plus haut), alors l’arme à plasma en mode surcharge blesse ou tue le tireur. Du coup si on a +1 et qu'on fait 1... le résultat est bien de 2 non ? Donc pas de surchauffe ?
  7. D'ailleurs, j'ai une question... (surement bête mais bon) Si je tire avec Cawl par exemple qui à une CT à 2+ et que je suis dans l'aura du daedalosus qui donne +1 pour toucher blabla. Si je fais des 1 pour toucher avec Cawl, qui ce passe t'il ? 1 + le bonus de daedalosus qui donne +1 = 2 donc réussi ?
  8. Bonsoir, Pask (avec son leman russ) est-il considéré comme ayant le même datasheet qu'un tank commander ? En gros, Si je joue en restriction "Doublette max autorisé", puis-je faire un détachement Etat major suprême avec PAsk + 2 tanks commander ? Merci.
  9. Je n'ai pas la règle sous les yeux, mais si c'est "génère une attaque supp" alors oui il faut refaire touche + bless Si c'est "génère une touche supp" alors uniquement la bless.
  10. Je pense surtout aux berserker de khorne moi...
  11. Un primaris va bientôt être plus fort qu'un custodes ...
  12. Roboute bénéficie de cette règle +1 A par exemple. Donc la logique voudrait qu'un abaddon aussi. (:D) Et donc pas uniquement les armures énergétiques.
  13. Bonsoir, Quelqu'un aurait le wording de cette relique en anglais ? Les BM sur 4+ en cas de svg réussi, c'est pour TOUTES les Saves ? ou juste svg armure ? (il me semblait avoir vu un errata la dessus mais plus moyen de le trouver...) Merci
  14. En effet, cacher un petit solitaire c'est pas très compliqué. Le DJ peut aussi aller poser son gros C** sur un objo.
  15. Idem, je le joue pour le strata voie des héros. Mais uniquement 1. Par contre, je complète ma liste Harly par des avions Drukhari ou CW et ca marche plutôt bien
  16. Je ne connais pas le reste de ta liste (car là, il n'y a clairement pas 2k pts) mais il serait peut être plus intéréssant de mettre un troupe master pisto fufu + 5 troupe pisto fusion dans un starweavers pour aller sniper un perso ou autre...Avec le même principe pour le double mouv etc.. (au moins tu peux aller te frotter à un prince démon, chassis etc) Parce que 3 Death Jester... C'est pas super violant. (en avoir un c'est bien pour le strata avec le solitaire et le shadowsear)
  17. Pas de solitaire en Ynnari.
  18. Vous êtes pas cool avec le solitaire ^^ C'est quand même un type à 98pts qui peux bouger de 12ps + 2D6 + charge en blitz (avec la rose + masque astre glacé) 11 pruno F5 pa -1 dégat 3 contre l'infanterie relance les blessures. Et si il est blessé pendant le round, le petit strata qui le monte à F7 pa-1 degat 3 et... 13 attaques .... Ca reste un mec à 98 pts invu 3+ qui peut clean une unité de troupe ou d'élite ennemis en 1 tour... (et il peut retaper pour 3CP (fin de la phase de cac) Enfin, moi je l'aime bien
  19. Portée du hemlock c'est 18ps Du coup tjrs ok ton trait alaitoc De plus il donne -2 au cd ennemis et c'est plutôt pas mal mine de rien.
  20. J'ai une autre question, j'ai deux détachements: Un craftword exhumé Un Drukhari exhumé Puis je monter dans mon serpent Craftword Exhumé avec mes incubis Exhumé ? (étant donné qu'ils sont tous Ynnari) Ca serait tellement cool...
  21. Il a quand même un pouvoir psy et un tir pas dégueu avec superbe mobilité donc je le trouve plutôt sympa dans une liste, même Ynnari.
  22. Si tu décide de faire un détachement craftworld en Ynnari et que tu souhaite avoir un Hemlock sans payer un CP... par exemple...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.