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Boneblade

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  1. Petite question d ailleurs pour tirer le meilleur de l armée de renom deathwatch, si on a promu un sergent avec le stratageme +1 pv et un trait de seigneur de guerre et qu'on lui donne le trait de sdg de la ravenguard qui permet de fep a la fin de son mouvement, que ce passe-t-il? Edit: je viens de trouver la réponse, utilisable que si le sergent est la dernière fig de l'unité.
  2. Merci pour les retours, pour la liste, j'avais pas pensé au maraudeur canoptek mais c'est vrai qu' avec le module de controle, ca a l'air sympa comme plateforme de tir (surtout qu'ils n'ont pas de profil degressif comme la Doomsday ark) donc je refait une petite liste avec vos suggestions: ++ Bataillon Detachment 0CP (Necrons) [97 PL, -3CP, 1,970pts] ++ + Configuration + Detachment CP Dynasty Choice: Dynasty: +6 éclaireur, objé sécurisé + HQ + Chronomancer [4 PL, 80pts]: Entropic Lance Overlord [6 PL, -2CP, 125pts]: Hand of the Phaeron, Relic: Orb of Eternity, Resurrection Orb, Voidblade, Warlord, Warlord Trait (Codex 4): Thrall of the Silent King Royal Warden [4 PL, 75pts]: Relic: Veil of Darkness Technomancer [4 PL, 90pts]: Canoptek Control Node + Troops + Necron Warriors [12 PL, 260pts] . 20x Necron Warrior (Gauss Flayer): 20x Gauss Flayer Necron Warriors [6 PL, 130pts] . 10x Necron Warrior (Gauss Flayer): 10x Gauss Flayer Necron Warriors [6 PL, 130pts] . 10x Necron Warrior (Gauss Reaper): 10x Gauss Reaper + Elites + C'tan Shard of the Nightbringer [18 PL, 370pts]: Power of the C'tan: Cosmic Fire Canoptek Plasmacyte [1 PL, 15pts] Hexmark Destroyer [4 PL, -1CP, 75pts]: Dynastic Heirlooms, Relic: Gauntlet of the Conflagrator Skorpekh Destroyers [10 PL, 210pts] . 2x Skorpekh Destroyer (Reap-Blade): 2x Hyperphase Reap-Blade . 4x Skorpekh Destroyer (Thresher): 4x Hyperphase Threshers + Fast Attack + Canoptek Scarab Swarms [4 PL, 75pts] . 5x Canoptek Scarab Swarm: 5x Feeder Mandibles Canoptek Scarab Swarms [4 PL, 75pts] . 5x Canoptek Scarab Swarm: 5x Feeder Mandibles + Heavy Support + Canoptek Doomstalker [7 PL, 140pts] Canoptek Doomstalker [7 PL, 140pts] ++ Total: [97 PL, -3CP, 1,990pts] ++ Created with BattleScribe (https://battlescribe.net) Donc j'aurais une armée avec en premiere ligne les 2 nuées de scarab, suivi pour le paté de 20 guerriers avec les destroyers et le C'tan qui me servirai de contre close (avec l invu de 5+ du chrono sur les destroyer pour les rendre plus resistant) Les 10 autres guerriers au gauss flyer ferait du fond de table en apportant un peu de tir. Les 10 guerriers gauss reaper attendent milieu de table avec le royal warden avec le voile pour se TP le moment opportun. Le milieu de table serais aussi couvert pour les 2 marauders canoptek et le technomancer/overlord pour apporter l appui feu a longue distance. Le hexmark attend lui dans l hyperespace pour intercepter les gros patés qui se tp entre le gantelet de conflagration et les 6 pistolets, j espere qu il leur fera mal (on peut bien utiliser les 2 armes pendant la meme phase de tir?)
  3. Ah sisi il est dans le choix QG2: un technomancien avec le module de controle de canoptek + un chronomancer dans un seul choix de QG (enfin je crois que 2 cryptek=1 seul choix QG)
  4. Bonjour, Je viens tout juste de commencer la V9 en nécron (ancien joueur V8 de cult lechanicus mais ayant tout revendu, je me suis décider a upgrade ma technologie et passer a des vrais robot) donc j'essaye de me faire une liste pour cibler les achats en sachant que j'ai acheter un lot avec 2x indomitus/1 hexdestroyer/ 3 ophidian (que je jouerais en spectre) et 1 C'tan nictrofort. Voici la liste que je testerai: Dynastie: objé secur+6ps de move first tour Patrouille détachement QG1: 1 overlord, main du pharaon, l orbe relique, voidblade, warlord (le thrall du roi silencieux) QG2: 1 chronomancer entropic lance + 1 technomancer avec module de controle canoptek Troupe 1: 20 guerriers nécron, 15 gauss flyer, 5 gauss reaper Troupe 2: 20 guerriers nécron, 15 gauss flyer, 5 gauss reaper Elite 1: 3 skorpekh destroyer avec plasmacyte FA1: 6 canoptek scarab FA2: 6 canoptek scarab Vanguard détachement: QG1: chronomancer entropic lance QG2: skorpekh lord avec voile des tenebres Elite 1: C'tan nyctophore Elite 2: un hexmark destroyer Elite 3: 2 canoptek spider Je n'ai pas encore le codex (il vas arriver sous peu ?) mais j'ai plusieurs doute sur le fait de ne pas avoir d arme antichar longue portée ou d'avoir fait une armée moyenne en tout mais qui n'excelle pas dans la vitesse/prise de table et qui n'a pas grand chose contre les véhicule.
  5. Alors a titre d'exemple avec mon armée flesh eater court, y a presque no match contre les lumineths, il suffit qu'il fasse a chaque tour leur spell qui double le cout des aptitudes pour exploser ma mécanique d'invocation/frapper deux fois. Les archers me déchirent mes héros qui sont la pour repoper mes troupes. Bref je paye cher mes unités pour des mécaniques que je ne peux pas utiliser contre eux ou tres peu.
  6. Bonjour, Je commence tout juste les flesh eater court (ayant une seule partie a 1000pt a mon actif avec eux) et je travaille sur une liste a 2000pt pour focaliser mes achats mais j'aurais aimé avoir vos avis sur celle ci: Allegiance: Flesh Eater Courts- Grand Court: BlisterskinAbhorrant Archregent (240)- Lore of Madness: Deranged TransformationAbhorrant Ghoul King on Royal Terrorgheist (420)- Lore of Madness: Spectral Host- Mount Trait: Gruesome BiteVarghulf Courtier (160)- Artefact: The Flayed PennantCrypt Haunter Courtier (120)- General- Command Trait: Hellish Orator- Artefact: Eye of Hysh6 x Crypt Flayers (340)9 x Crypt Horrors (390)10 x Crypt Ghouls (100)10 x Zombies (60)- AlliesRoyal Mordants (120)Extra Command Point (50)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 60 / 400Wounds: 115 Le but serait de faire une liste qui fait un peu scalpel (avec le terrorgheist et les 6 flyer projeté avec le bataillon) avec un grosse ligne qui soit solide (les 9 crypt horror avec juste derriere le crypt haunter general et le varghulf pas tres loin pour les faire repop et les proteger contre le tir avec la bulle du -1 vs tir. Les 10 goules serait la pour faire un cordon au terrorgheist si je ne rush pas comme un fou alors que les 10 zombis servirait de gardien de but. Le seule souci, c est que je suis obligé d avoir comme general le crypt haunter pour faire passer les crypt horror en ligne, ce qui le force a s exposer pour pouvoir aussi repop les crypt horror, mais j espere qu avec le -2 touches contre le tir du a son arto+attention messire et la muraille de crypt horror devant, il puisse tenir un peu pour generer des PC... Qu'en pensez vous? Merci de vos avis et suggestions ?
  7. Boneblade

    "Vampire" TEST 2k

    Je trouve ca dommage un peu dans ta liste de ne pas avoir un gros paté pouvant être rez pour 1 cp, peut etre passer les loups en 2x5, enlever les grimghast reaper et passer les chainrasp ou squelette en un gros pack de 40 pour faire une bonne enclume.
  8. Bonjour, Voila le temps des petites annonces ? Equipe de 3 joueurs recherche dernier compatriote pour creer une equipe du tonnerre pour cet event. On sera 1 joueur admec/space marine,1 joueur drukhari et 1 joueur astra/blood. Et en tant que joueur imperium, je peux changer de faction si besoin.
  9. Salut, Concernant les uns probables,nous sommes bien inscrit sur t3,aucun problème la dessus ?
  10. La seule liste sm qui peut se rapprocher de la liste dark angel (que j'adore) serais une liste raven guard avec le custodes qui donne la sav invu 5+ a toutes les troupes de l imperium.
  11. Pour moi il ne faudrait pas toucher au point des sm car tout est calibrer sur eux mais rajouté quelques regles car quand je joue contre un tyty qui me dit que le carnifex touche aussi bien au tir qu'un space marine qui est censé etre l'elite de l humanité, ca me fait mal ^^. Donc je propose 1 règle spé pour tout les astartes: Expertise des champs de bataille: a chaque fois qu un dé de touche au corps a corps ou tir obtient un 6 naturel, resolvé la blessure avec un jet de dé +1. (Points faibles, etc...) Et l' autre regle serait pour tout les bolter slike car pour le moment,le bolter c est juste un fusil laser avec +1 en force, ce qui n' est absolument pas logique pour des armes a fonctionnement different (rappelons qu'un bolt est censé transpercer la cible avant d'exploser) donc rajouter cette règle: Pour tout jet de blessure de 6, augmenté le degat de l arme de +1.
  12. Me voila de retour et avec tout vos bons conseils, voici la liste que je vais sortir en tournoi: Bataillon deathwatch: Qg 1 librerian avec jump pack, epée de force et bolter,nullzone et might of heroes [121pt] 1 watch capitaine,master crafted boltgun, warlord: lord of hidden knowledge, relique:le livre [80pt] Troupes: 2x8 intercessor avec autoboltrifle [2x168pt] 5 veteran avec boltgun [85pt] Bataillon space wolf: Qg: 1 battleleader,bolt pistol, chainsword [60] 1 wolf lord, thunderhammer, relique wulfen stone (-1cp) [95pt] Troupes 2x5 blood claw [2x65pt] 5 grey hunter [65pt] Soutien 5 longfang, 4 canon plasma [154pt] Aerien 1 stormwolf [279pt] Detachement super heavy 1 knight castellan,house raven, 4 shieldbrieker missile,1 twin siegebreaker canon, plasma decimator, volcano lance Trait de sdg (-1cp) sav invu 4+ au tir Relique (-1cp) le plasma decimator cawl's wrath Total: 1998pt Donc j' ai une liste avec moins de pose car le stormwolf inclura les 10 bloodclaw et les 2 qg space wolf, j'ai 10 pc en debut de partie apres en avoir depenser 3 pour les traits de seigneur de guerre et reliques. Potentiel de saturation au tir: 16 intercessore deathwatch, 4 bolter lourd du stormwolf Potentiel de saturation au cac:10 bloodclaw+qg wolf Potentiel anti elite/aerien/blindé leger: Le plasma decimator++,les long fang, les canon hellfrost,le twin siegecanon Potentiel anti char: volcano lance,le plasma decimator+++, 2 canon laser et 2 canon hellfrost, les long fangs, les fuseurs et les missiles shieldbreaker.
  13. Merci pour vos conseils,le pire c est que j'avais reussis a impacter les taus avec mon wulfen dreadknought sur la riptide et murderfang sur les broadsides mais c'est la que jai appris que les drones interceptais aussi les attaques de cac. J' etais un peu en mode "what the fuck" après ca. Je pense suivre vos conseils et passer au gallant+ second long fang pour transformer le detachement loup en bataillon aussi . Je reflechit a la liste ce soir ?
  14. Bonjour, De retour d'un tournoi en full space wolf qui s'est juste fait demolir par des drukhari 10 grotesques et des taus full ratata, je reflechit un sortir une liste competitive en soupe imperial pour essayer d'être un peu competitif. Pour le moment je suis sur ce format de liste (en sachant que c'est un tournoi avec une seul doublette autorisé hors troupes et 0 triplette a 2000pt): Bataillon deathwatch +5cp: Qg Archiviste avec jetpack,epée de force, fulgurant (sort: might of heroe et null zone) [124pt] Primaris watch capitaine avec master crafted auto bolt [94pt] (lord of war:savoir pour recup les pc sur 5+) Troupes: 9 intercessor autobolt rifle+1 inceptor [234pt] 8 intercessor autobolt rifle+1 inceptor [213pt] 5 veterans,bolter [85pt] Total: 750pt Vanguard detachement +1 cp: Qg Wolf lord,jump pack, marteau et bouclier, wulfen stone [129pt] Attaque rapide: 1 cyberwolf [15pt] 1 cyberwolf [15pt] 5 thunderwolf, full bouclier, marteau sur le leader [266pt] Soutien 6 long fang,4 canon plasma, 1 bolter lourd, wolf guard terminator avec canon d assaut et bouclier storm [231pt] Total: 656pt Super heavy detachement: Knight valiant, 2 twin siegebreaker canon,2 shieldbreaker missile,2 twin fuseur, harpon et conflagrateur avec les 2 stratagème qui vont bien (relic pour le conflagrateur et invu 4++ contre le tir) Total: 594 pt Donc la strategie,c est faire une avance avec le knight suivi des thunderwolf et utilisé le valiant comme aimant a tir pour delivrer le package de wolf qui est juste a coté. Les long fang reste en retrait pour utiliser leurs stratageme pour ignorer les malus et reroll wound pour saturer les volants/ faucheur noir a -3 to hit,etc... (canon a plasma pour tenter de surexploité les stratagème) en esperant que le wolf guard tank bien avec son invu 3+. Et les deathwatch sont la pour saturer le reste dont ces vils grotesques ( non je n'ai pas été traumatisé par eux) mais je reste sceptique sur le choix du knight ou si un bataillon astra pour recup les pc adverse car la liste commence deja a uniquement 5pc (ce qui fait un peu peur). Et je me dis que si je n'ai plus le knight, mes capacités antichar au tir sont reduites au neant absolue Qu'en pensez vous?
  15. Apres ( j ai oublié de préciser) c est une liste ou doublette interdite sauf troupe et transport et aucun forgeworld aussi. Et niveau resistance, meme si on ne peut plus le podé, le dread venerable est une plaie. L adversaire essayera de le saturer plutot que de le viser avec des armes antichar.
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