Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

l3knarf

Membres
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264005-40k-chaos-w40k-chess-night-lords-are-the-new-black/

Profile Information

  • Location
    Région parisienne (92)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Nécrons

Recent Profile Visitors

864 profile views
  1. J'avoue que je n'ai pas lu pariah nexus et que je débute à Kill Team. Cela dit, de ce que j'ai lu par ci par là est que le problême d'équilibrage vient principalement des intercessor lourds. Or dans la boîte pariah nexus ils sont presque au même prix que les depeceurs alors qu'à W40k ils sont à quasi 30 pts pièce. Vivement l'annual 2021 pour remettre tout ça d'équerre.
  2. Bonjour, Est ce que nos membres du warfo bien informés ont des infos sur les futurs codex à paraître ? Quand je vois ce qu'ils ont fait avec les drukharis, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver pour donner une belle identité à nos SMC. (et notamment avoir un 2ème pv et des machines démon qui savent viser)
  3. Super boulot, ils ne donnent vraiment pas envie de les croiser sur un champ de bataille (mais c'est sûrement le night lord en moi qui parle, on aime pas trop quand ça résiste !). Je trouve ton noir très réussi avec beaucoup de profondeur ! J'aime beaucoup cette "ambiance" que tu as su leur donner, plus proche du Deus Vult que du noble chevalier exemplaire. Bon courage pour les back pack!
  4. Quel travail, c'est bluffant ! J'aime particulièrement le bronze vieilli de tes décors mechanicus ! J'ai hâte de voir le diorama fini ! Bon courage pour la suite !
  5. Mazette, c'est une sacrée mise à jour ! Félicitations, j'aime beaucoup ton style de peinture. Je trouve qu'il colle bien à l'image de Word Bearers que j'imagine en train de marcher sur les cendres d'un monde qu'il ont gentiment converti aux puissances de la Ruine. Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes greater possessed et obliterators.
  6. Bonjour @Fatmax66 J'avoue être bien intéressé par ton jeu version futuriste. Du coup avant de le commander, je voulais savoir s'il y avait un revendeur à privilégier afin que tu sois plus justement rémunéré pour ton travail. Si on peut aider les créateurs français, pourquoi se priver vu le contexte actuel !
  7. Pour ma part, vis à vis de la schizophrénie des joueur, je pense que c'est aussi entretenu par GW. Comme Uphir, j'ai souhaité me mettre à Kill Team en fin d'année 2020. Je commençais à me renseigner sur les livres nécessaires quand est sorti le trailer de Pariah Nexus qui était présenté comme une nouveautés Kill Team. Plus tard on apprend que dedans il y aura les datasheets des nouvelles unités d'indomitus. J'avoue avoir fait le raccourci avec un nouveau manuel de base pour cette V9. Finalement ce n'est qu'un extension, j'ai attendu pour rien. Cela dit certains s'attendent à ce qu'il y ait au moins un annual qui sorte cette année. Est ce que ça vaut le coup d'attendre encore pour ne pas acheter un livre qui sera peut être rapidement obsolète ? De mon côté, j'ai finalement décidé d'acheter le livre de base et ensuite on verra. Il me reste plus qu'à trouver un autre joueur et enfin recevoir mon colis de wargame spirit.
  8. 23/03/2021 Bonjour, je viens d'envoyer un mp pour le lot entier. Bonne journée !
  9. Bonjour, faisant moi même du night lord, je te conseille de tester les deux schéma sur des figurines entièrement peintes. Ça permettra de se rendre compte si l'ajout du zénithal change quelque chose ou pas. (je pense que oui pour les grosse figs, mais pas tant que ça sur les petites si tu prévois de faire des linings sur les arêtes ou les éclairs sur l'armure.) Perso, je me suis rendu compte que les éclairs ecrasait beaucoup le zenithal sur mes figs, du coup, je vais plus vite dessus.
  10. J'aime particulièrement la trousse tout mignonne à côté de la version 40k de l'ultra violence ! Bon courage pour la peinture au pinceau d'un tel bestiau. Je me demande ce que tu as fait à tes amis pour qu'ils t'infligent ça !
  11. En fait, je trouve que le generateur de bouclier prend tellement de place en bas qu'il faut rééquilibrer ton decor qui paraît un peu vide sur les étages. D'où l'idée de monter le generateur à plasma. Par contre, c'est clair qu'un mega générateur sur 2 niveaux aurait carrément la classe et rendrait ton décor beaucoup plus "unique" Surtout que ça te donne un bon prétexte pour ressortir le roll maker que tu affectionnes tant pour faire les câbles qui transporteront toute cette énergie produite.
  12. Merci pour les photos. Au final, c'est du urbanmatz ou du gamemat.eu que tu as pris? Je ne reconnais pas les ruines du lié que tu as envoyé.
  13. Salut Thyrio, Pour tes décors, je pense que les éléments conquest sont trop imposants pour les laisser sans que ça déséquilibre ton décor. Si tu veux les laisser, je te conseille de voir si tu ne peux pas monter le generateur plasma d'un étage histoire d'équilibrer un peu. Tes orks sont toujours aussi dingues !
  14. J'aime particulièrement tes teintes de bronze porphyron et d'étain comme sur ton triaros. Ils se combinent très bien avec le côté très réaliste de ton acier. En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de teintes discrètes qui viennent enrichir tes métaux plutôt que les classiques lavis d'agrax et nuln oil.
  15. Bonjour, je vais être honnête, je ne vois pas trop le NMM sur tes custo... Par contre, j'aime beaucoup ce schéma qui change de ce qu'on a l'habitude de voir sur eux ! Tes étoffes sont superbes et l'armure fait céramique plutôt que métal. C'est très sympa. Du coup je t'encourage à continuer ce schéma sur eux ! J'aime beaucoup le traitement de ton métal grimdark, je ne sais pas la quantité de travail qu'il a derrière mais j'ai hâte de voire l'effet de masse avec un tel traitement !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.