Jump to content
Warhammer Forum

l3knarf

Membres
  • Content Count

    94
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264005-40k-chaos-w40k-chess-night-lords-are-the-new-black/

Profile Information

  • Location
    Région parisienne (92)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Nécrons

Recent Profile Visitors

520 profile views
  1. C'est chouette qu'il fasse ça ! Perso, j'associe inévitablement warhammer 40k à la music de Dawn of war, en particulier les space marines. Cela dit, il y a de véritable pépite qui sont sorties depuis. Je pense notamment à quelques thèmes de Dawn of war 3. Le jeu était naze, mais des fois j'ai envie de relancer la campagne juste pour la bande audio ! Le must pour moi est la bande son de mechanicus. Que ce soit pour les necrons, les prêtre de Mars, ou même l'imperium en général c'est top ! C'est pas pour rien que quasiment toutes les vidéos fluff sur 40k reprennent ces musiques en fond ! Comme ça a déjà été évoqué, midwinter minis fait des trucs vraiment sympa ! J'aime également l'accompagnement sonore des vidéos fluff sur le chaos de planet Wargame. Si on retrouve souvent des chœurs, de l'orgue etc, l'univers est tellement vaste qu'au final on pourra toujours trouver quelque chose qui sera pertinent comme ici avec un remix de la marche funèbre pour des night lords
  2. Wow, juste wow! Merci GW de faire si bien honneur aux necrons ! Par contre, maintenant que j'ai vu ce void dragon, je veux une mise à jour du nightbringer! Il faut montrer à Mortarion dans quelle faction est la véritable faucheuse ! Plus sérieusement, ça fait plusieurs fois qu'on voit une sorte de pilone necron en arrière plan sur plusieurs photos d'armée necron. (par exemple en haut à droite sur l'a photo du silent king, la base est le realm of battle necron de FW, mais le dessus ressemble clairement à un update du pylône necron) Les 3 obélisques dévoilés précédemment ne seront probablement pas les seuls décors necrons à sortir !
  3. Wow, juste wow! Les conversions ont font déjà un armée très personnalisée, mais en plus avec ce style de peinture, c'est juste incroyable ! Perso, j'ai du mal avec le côté tape à l'œil des custode, et c'est un peu la même chose avec les paladins d'AOS. Toi, tu as juste mélangés les 2 en les rendant hyper stylé et grimdark ! On sent les bas fond d'un vaisseau ou d'une cité ruche impériale. J'ai l'impression d'être dans inquisitor. Pour les critiques constructive, je trouve que le socle, bien que très bien peint, est très neutre en l'état. A voir avec l'effet de masse si ça rend mieux. Bonne continuation !
  4. C'est mon principal reproche à la refonte du codex V5. Si la perte de la dimension lovecraftienne, due à la déchéance des C'Tan en écharpes, semble irréversible, j'espère qu'avec le retour du roi silencieux ça mettra fin aux "despotes megalo" necrons. Perso, j'ai trouvé ça beaucoup trop calqué sur les humains voire pire : l'ennemi ancestral eldars. Je rêve d'une race complètement unie se réveillant de ça et là dans la galaxie avec un unique but. Détruire toute vie. Les dissensions interne c'est pour les vivants !
  5. Ma foi, c'est pas déconnant du tout comme raisonnement, même si je rapprocherai plus les depeceurs du culte skorpekh pour le coup (destruction au corps à corps). J'aime beaucoup l'idée en tout cas! Honnêtement, des guerrier qui se relèvent sans cesse, c'est flippant, mais des depeceurs qui te tombent dessus de nulle part en portant la peau de ton copain et qui en plus se relèvent sans cesse des que tu t'en debarasses, là on grimpe de quelques niveaux dans le souillage de pantalon... Surtout si juste après tu vois débarquer des tripodes avec des lames aussi grande alors que tu cherches à t'échapper ! Et puisqu'on est un peu dans la whislist, je garde toujours espoir que le 3ème cultes destroyers cache le retour des pariah et qu'il sera introduit dans le dernier PA. Comme ça on aura les locusts au tir, les skorpek au CaC et enfin les nouveaux pariah au psy!
  6. Très sympathique ces petits rapport de batailles ! De belles armées, de belles tables, de belles prises en photos avec un compte rendu faisant vivre la bataille. Bref le Hobby avec un H majuscule ! Félicitations et bonne continuation !
  7. Salut ! Très bon sujet avec beaucoup de jolies choses. J'aime particulièrement le fait de mélanger plusieurs "styles" de peinture. On sent que tu t'éclates. J'ai vu que tu avais le dreadlord d'artel. Que penses-tu de cette figurine ? Je t'avoue qu'elle me fait de l'œil, mais j'ai peur qu'elle soit un peu grosse pour du 40k classique. D'ailleurs je te recommande de jeter un œil sur les figurines de https://wargameexclusive.com/ je suis sur que tu y trouveras de quoi t'amuser en peinture. Bonne continuation !
  8. L'épée tronçonneuse démon les dents de ghorivex ou un truc du genre. Joli recyclage de bras de raptors ! J'aime bien l'effet de rouge que tu as donné.
  9. Salutations, Je trouve ce changement d'échelle de tes socles de volant intriguant. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le volant dessus et surtout au milieu de tes troupes. En tout cas, isolé ça fait de très beau minidiorama pour montrer des volants en haute altitude. Bon courage pour la suite !
  10. Chapeau pour le boulot sur les terminators, Je suis bluffé par tes combi-plasma. Perso, j'ai acheté la boîte vengeance warband en fin d'année dernière, et j'ai été plus que refroidi en voyant les grappes des terminators. Voulant faire des atramentars full griffes, je pense que je vais attendre la sortie forgeworld en espérant que la différence d'échelle ne soit pas trop grande. Du coup j'ai voulu me rabattre sur l'équipement de base et là encore, il n'y a qu'un seul exemplaire de hache tronçonneuse de dispo... Grâce à toi, j'ai au moins une solution pour les combibolters Ton warmaster semble de toute beauté ! Hâte de le voir de plus près.
  11. C'est très joli par ici ! Tu arrives à me faire apprécier l'apôtre noir alors qu'avec le schéma GW, il ne passait pas vraiment ! Je suis en train de m'attaquer au Master of Possession, et effectivement, je me prend la tête pour trouver le bon ordre de peinture car l'avant de la figurine n'est vraiment pas simple. Si je pouvais me permettre une petite remarque, je pense qu'une petite touche de couleur sur les yeux du crâne sur le sceptre le mettra encore plus en valeur ! En tout cas chapeau, j'espère que ma toge sera aussi réussie que la tienne et je ne parle même pas des flammes ! Bref, j'ai hâte de voir la suite !
  12. Très belle armée nécrons, et comme dit plus haut, ça fait plaisir de voir ces tubes vert ! A voir ton armée, on a l'impression que tu as commencé avec le fluff de la v3-v4. Celui où l'armée représentait une menace unie et inexorable, permettant de déployer des dieux sur une table ! Si je n'aime pas le nouveau fluff, je trouve que tu as savamment réussi le changement de style de l'armée, et ce en recyclant pas mal de pièces/figurines en métal. Chapeau.
  13. Et bien, c'est super par ici ! J'aime beaucoup le orange et est un vrai plaisir de voir cette couleur sur du marines, encore plus de la death guard. Je ne connaissais pas le warlock purple et cette couleurnest juste magnifique. J'ai hâte de voir la suite !
  14. Ils sont superbes ! La peinture est très bien exécutée, et ils dégagent beaucoup de personnalité. J'adore ce que tu as fait pour les haches, celle en Blackstone est particulièrement classe! Pour la conversion des combi plasma : est qu'il y avait un tuto ou as tu tout fait toi même ? Et surtout, ou est le 5ème totor ? Bonne continuation !
  15. Pour moi, il s'agit de la maisonnée joolan de @Malcharion. Son armée night lords m'a fortement inspirée pour me lancer. Et ses carcharodons... Il tient un blog avec d'autres membres : http://armeedeschauves.blogspot.com/ Tu trouveras dedans plus de photos et des tutos peintures. C'est très sympa. Mais c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu de news. J'ai vu qu'il avait eu une médaille de bronze pour un golden démon, mais c'est tout.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.