Jump to content
Warhammer Forum

l3knarf

Membres
  • Content Count

    209
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264005-40k-chaos-w40k-chess-night-lords-are-the-new-black/

Profile Information

  • Location
    Région parisienne (92)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Nécrons

Recent Profile Visitors

1,069 profile views
  1. Dans ce cas, je mettrai une pièce sur Orikan le devin. Un chronomancien nommé qui lit l'avenir dans les étoiles. D'ailleurs quand on voit le travail sur Szeras, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour Orikan, son aspect transcendé pour donner des belles choses d'un point de vue modélisme.
  2. La boîte necron me botte bien mais j'ai déjà un doomstalker... Je ne pense pas qu'en avoir deux supplémentaire soit pertinent hormis pour faire joli dans la vitrine. Le reste est cependant hyper alléchant. Je trouve qu'entres les boîtes de base de la V9, le combat patrol et la battleforce, GW permets d'avoir un choix considérable pour les joueurs nécrons : hormis les guerriers/scarabées, il n'y a aucun doublon.
  3. Merci pour la recette, je n'aurais jamais supposé un tel rendu pour une sous couche dorée, belle découverte !
  4. Je trouve ton sujet très inspirant pour la DKK. Je vais pas tarder à me lance dans le montage et la peinture des mieux, j'hésitais a les faire en rouger, et je dois dire que grâce à toi, je sais que ça rend bien! J'aime beaucoup ton marine, est ce que tu pourrais donner la recette pour l'armure? je trouve l'effet très réussi et fort à propos vu ton fluff. Bravo.
  5. Bonjour, au vu de la nouvelle FAQ d'hier, le hateful assault me parait encore moins probable pour le nouveaux profil des SMC. D'ailleurs, le fait que les SMC y figure signifie peut être que le nouveau codex n'est pas si proche que cela... (les t'au et les eldars ne sont pas dessus ni les codex annoncés). En tout cas, avec l'extra touche sur les 6(modifiables), les world eaters et les emperor children vont s'en donner à cœur joie ! Ça va être la boucherie au corps à corps. Même la Black légion peut faire peur au close avec la full relance donnée par papadon.
  6. Au contraire, je trouve ça très logique pour des clients qui sont, de manière plus ou moins consciente, des collectionneurs avant tout. Ce qui compte, c'est de posséder les figurines. Peintes, c'est mieux évidement, à minima montées pour jouer, mais le fait important c'est qu'elles sont là pour nous, à notre disposition. D'ailleurs c'est pareil pour GW : ce qui compte pour eux, c'est que ces figs ont été achetées. Qu'elles soient sous cellophane, dans la boîte à rabiots, montées ou peintes ne changent pas grand chose pour eux ! Je pense même qu'un client qui monte et peints toutes ses figs, risque de plus se limiter pour l'achat compulsif (à cause de la logistique du stockage) que celui qui empile les jolies boites de GW.
  7. Vraiment ? Je n'avais pas l'info. Les anciennes étaient un peu plus petite que les nouveaux SMC. C'était les socles qui les sauvaient. Par contre niveau détails, c'est clair qu'elles n'ont pas à rougir de la comparaison avec les dernières figs. Enfin cette boîte est toujours le meilleurs moyen de récupérer plein de griffes éclairs chaotiques.
  8. Ce serait dommage de te donner un avis maintenant sachant qu'un nouveau codex est très proche. Ce sont les règles qui disent si une unités est viable dans un contexte donné. Mon conseils, c'est que si les figs te plaisent, prend les !
  9. J'avoue que je ne comprend pas trop le placement de ce produit. A 140 euros et sans les règles, c'est trop cher pour en faire un ticket d'entrée. Les deux bandes n'ont- à mon goût- pas une personnalité suffisante pour faire craquer l'indecis, surtout à ce tarif... Pour 20 euros de moins, il y a la plus grosse boîte de démarrage de la V9 qui est déjà non recommandée aux nouveaux joueurs car moins rentable que l'édition intermediaire. Et elle contient les règles et autres accessoires.
  10. Idem que mon voisin du dessus. Par contre je pense que le l'avis d'agrax peut être sympa pour salir le bas des robes oranges. Après tout, ce sont des mineurs avant d'être des rebelles ! En tout cas merci de m'avoir fait découvrir la contrast Space Wolves Grey. Je ne la connaissais pas du tout et elle a l'air top !
  11. De mon côté, je trouve ça assez fin pour être de la grosse machine démon SMC, idem pour les mutilator. Pourquoi pas une entree pour les égarés et damnés ? Genre une sentinelle GI possédée qui a remplacée sa pince de manutention. Autre possibilité, un des mechadendrite d'un nouveau Warpsmith ou d'un maître de forge Iron Warrior. Enfin dernière possibilité, une sorte d'armiger chaotique ! Les dimensions semblent pas mal !
  12. J'ai aussi aimé cet épisode ! Je trouve que voir le point de vue xenos est vraiment rafraîchissant ! Cela dit, même warhammer + doit montrer des ultra et surtout un primaris lieutenant ! Plus sérieusement, l'ambiance dégagée par cet épisode est très réussie et permet de passer outre l'animation saccadée. Vivement la suite !
  13. Ça fait tellement rêver de voir ça ! Encore merci de le partager avec nous. C'est exactement ce qu'il me faut pour relancer la motivation de peindre mon armée : la perspective d'éventuellement faire des parties dantesque dans des jolis décors ! Bonne continuation !
  14. J'avoue que je partage un peu l'impression de ma voisine du dessus. Je suis un joueur de 40k mais j'aurais été curieux de justement découvrir AOS via les animations. Je reste un peu sur ma faim de ce côté. Par contre, je ne sais pas trop pourquoi mais le dernier épisode avec les sœurs m'a touchée. Ça a été une agréable surprise. Maintenant j'ai hâte qu'on ressorte du giron imperium pour découvrir l'épisode sur les eldars qui doit sortir la semaine prochaine.
  15. C'est du positif, tant mieux ! Ma conjointe se lance aussi dans l'entreprenariat et c'est clair que c'est une sacré aventure ! Tous mes vœux de réussite pour ton projet !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.