Jump to content
Warhammer Forum

PlanteVerte

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k / Death guard - Ork - Drukhari

Recent Profile Visitors

464 profile views
  1. Pour le Venom, vous lisez son cout en point comment ??? Pour un Venom avec un fusil éclateur jumelé et un canon éclateur il est à 65 points ou à 75 points ?
  2. Est ce que la relance de blessure de la kabale d'obsidienne permet une relance sur le jet de blessure du lance grenade phantasme ?
  3. Quelqu'un sait ce qu'il ce passe concernant les peintures citadel ? Les bombes de corax white sont introuvable en france, Au R.U. en Allemagne, en Espagne, en Italie, etc... Elles sont sur l'Ever Given ????
  4. Petites questions : Si j'ai dans un raider mon archon et mes kabalites. Est ce que mon archon fait profiter de son aura de relance des 1 au raider et aux kabalites ? Est ce que si mon Archon est dans un transport, est ce que je profite du trait de seigneur de guerre permettant de récupérer des CP ?
  5. Il est sous entendu qu il y aura un stratagème permettant de rajouter encore +1 pour les armes empoisonnées. Ça commence à être fort même avec une faible pa.
  6. Merci Dragon_57. J'ai une autre question. Est ce qu'il est possible de cumuler des malus a l'endurance en jouant avec un allié nécron en 2vs2 ?
  7. Petite question : Est il possible d utiliser les sorts et les stratagèmes du codex demons sur des possédés de la death guard vu qu'ils partagent les mots clefs démon et nurgle demandés ?
  8. Le problème c'est qu'on a perdu le tir rapide à 18 pouces pour les plasmas. Du coup c'est beaucoup moins efficasse.
  9. Ayant fait un peu d'économie (toussa toussa) le Brexit n'aura rien a voir sur l'augmentation des prix (ce sera même plutôt l'inverse avec la dévaluation toussa toussa). Par contre on sait que ce nouveau magazine sera légèrement plus chère 8.99 livres => 11 euros
  10. Pour la nouvelle collection une bannière à été leaker sur le site hachette collection anglais. ci joint le lien : http://www.bolterandchainsword.com/topic/368323-warhammer-imperium-issue-list-dont-get-too-excited-yet/page-2#entry5673383 Possiblement Necron VS SM (voir Adeptus M et SDB) Vous avez même la possibilité de vous enregistrer sur le site hachette.co.uk. https://hachettepartworks.com/en-en/my-subscription.htm?show=UGY&premiumCheck=1
  11. Pas de date pour l'instant. Prévus mi-mars chez la perfide albion
  12. PlanteVerte

    DG liste 1000

    Yannledoc, L'idée de Typhus me parait intéressant. Qu'est ce que tu penses du prince démon dans ce cas ? J'ai du mal a me faire une idée sur lui a 1000 points. Pour la liste possédé j'explique mon résonnement : Pour le sorcier je le trouve intéressant avec le strata qui permet de connaitre un sort de plus et la relance d'un sorts par tour. Par contre ca enlève l'idée de jouer une contagion additionnelle. (est ce vraiment utile de mettre une contagion additionnel a 1000 point ? perso je ne sais pas) Le sorcier je le joue plus dans une idée d'agression à la mortel. Avec le -1 en endu la malédiction du lépreux garanti plus de 3 mortel sur une unité de 4 d'endurance de base. La force de 5 du possédé empêche de les utiliser a plein potentiel avec la contagion de nurgle sur des endurance de 4. La vitalité putrescente les faisant passer force 6 on blesse sur du 2+ relançable. Plus besoin du trait archicontaminateur, sur un sort on augmente la létalité de 21% si je ne dit pas de bêtise. Pour le miasme a 1000 points je suis d'accord pour dire que les listes de tirs ne sont pas si violente que ça et que le nuage de mouche est suffisant.
  13. PlanteVerte

    DG liste 1000

    Yannledoc, Dans le cadre d'une liste dure il me parait inévitable de jouer un sorcier et un tallyman. Je ne sais pas ce que tu en penses ? Pour le chenillé crachepeste font de cour je suis un peu moins d'accord. On peut se permettre de monter une stratégie avec le nuage de mouche sur les piétons et forcer les tirs sur les chenillés crachepestes avec l'invulnérable a 4+. Ca marche plutôt bien si l'adversaire n'est pas équipé de gros antichar a 1000 points.
  14. PlanteVerte

    DG liste 1000

    Alors franchement le jeu DG a 1000 points, j'ai fait pas mal d'essais maintenant. Perso je m'oriente beaucoup sur un gros bloc de 10 termis buffés au max avec un chenillé crachepest en soutient. Le soucis que tu vas avoir c'est les listes avec beaucoup de fusion. tu les gères relativement mal et surtout, c'est pas très intéressant a jouer. Par contre a 1000 points c'est increvable et tu vas avoir l'effet d'avance inexorable, ca rase aussi toutes les petites MSU au tir. Pour les possédés je ne sais pas. J'aimerai trouver, moi aussi, une liste a 1000 points très orienté sur les possédés mais malheureusement a 1000 points ça a l'air compliqué.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.