Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PlanteVerte

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

384 profile views
  1. J ai une question concernant les DS. Tout le monde semble les trouver très fort et sur le papier je suis d accord. Mais voilà mon soucis. Comment les faire arriver au Cac ? Parce que c'est lent. Niveau tir on est loin des meilleurs combot du dex et ils sont pas super Op.
  2. Après ce n'est que mon avis. Le codex dg montre des facilités de combot sur la base de pa-4 sur 6 et relance des 1 à la blessure. Je trouve la mécanique intéressante et facilement applicable à des armes empoisonnées.
  3. +1 pour blesser me paraît le plus logique. Ça nous fait blesser sur du 3+ endu 3 ou 4+ endu 4 à 6 et 5+ pour les autres. La pa-4 sur du 6 couplée à la relance des 1 pour blesser paraît être la norme en ce moment pour les armes empoisonnées.
  4. Vous pensez que le Venom va enfin passez à 6 places ou va t'il rester à 5 places ?
  5. Bonjour à tous. Je voudrais savoir si les châssis rhino's vont profiter de toutes les règles de contagion et le-1 aux dégâts s il vous plaît ?
  6. Pour peu de passer pour un idiot mais les droits de douane fonctionnent à l entrée de L'UE suivant le type de produit (et à ma connaissance seul les vélos et quelques produits ultras spécifiques sont taxés à l entrée de schengen) . Or il ne me semble pas que L'UE va s amuser à légiférer sur les produits GW. cet argument sur les droits de douane est vraiment très étrange...
  7. @TUf_ Déjà on sait une chose. On sait que les haches de la peste vont être très forte contre de l'endurance de 4 dans la contagion présenté par GW. Vu que sans stratagème on blesse sur du 2+ relançable. Alors certes on va s'orienter sur une fig a 26 - 30 points (équipé) et obligation d'avoir un transport. Ca va faire une escouade de 7 PM + rhinos a environ 260 - 300 points. Ca reste tout de même très létal contre tout ce qui est SM / SMC / Nécron / Orks / Custo. Tout ça reste une supposition.
  8. On en parle de la puissance des haches de la pestes couplées à la contagion de Nurgle ? 7 plagues marines avec relance des 1 pour toucher et 1 pour blesser on arrive sur 14 blessures non sauvegardé sur du primaris. 29 attaques 22 touches 21 blessures
  9. le possédé gagne un 3ième PV ? Je n'ai pas vu ça. Vous avez les sources ?
  10. Personnellement si on perd le fnp et qu on gagne un peu plus de dégât je suis prenneur. Le fnp c'est bien. Le dégât c'est mieux. Et puis perso j ai pas trop envie de voir un plague à 30 points. Je vois plus une competance du genre : Au début de la phase de combat. Chaque unité en contact avec une figurine death guard subit une blessure mortel sur du 4+.
  11. Oui je parle du multi. La nouvelle faq est dispo sur le site de GW.
  12. Des bruits de couloir ? Ou est ce que tu as entendu ça ? Ça serait dommage c'est ce qui rend l'armée fun. Est ce qu'on pourra enfin jouer des démons sans casser le détachement ?
  13. On aura notre nouveau codex d ici un mois logiquement... J'ai bon espoir pour la portée 12 des lances flammes DG. Le mymy qui prend encore un up.
  14. PlanteVerte

    Orks [v9]

    Bien vu. J approuve ta reponse. Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.