Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

khalyst

Membres
  • Content Count

    2,841
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About khalyst

  • Birthday 06/15/1992

Previous Fields

  • Jeux
    Skaven / Tzeentch / Lumineth / Eldar / Nécron

Recent Profile Visitors

3,003 profile views
  1. oui, il te faudra rajouter un tzaangor shaman je pense. C'est jouable, c'est pas le plus opti mais si tu t'équipes de 20 acolytes en tzeentch pour tes 2 lignes et de quelques screamers tu te met bien sur une des grandes maison qui te donne un premove de 6" sur d3 unité + une invoc gratos de 6 screamers Tu pars sur un fate master des disques avec tzaangor skyfire et enlighted + un shaman et tu as une death stars performantes. Après tu peux soit mettre des tzaangor en lignes soit gagner des points et mettre des acolytes.
  2. C'es't surtout un seigneur de départ que le joueur peut choisir.
  3. Rien ne t'oblige à jouer les figurines que tu n'aimes pas je comprends pas vraiment....:/ Si tu aimes pas les harlequins, n'en achète pas. Qu'importe la localisation de leur présence règlementaire. En tout cas, les joueurs harly vont etre content de pouvoir mixer probablement simplement les unités. Après, si tu as peur que en tournoi ta liste sans harly soit moins forte que des liste avec harly, je peux comprendre ton raisonnement. Mais je te dirai, à regret, change de jeu si tu joues exclusivement pour le compétitif....
  4. Tout à fait, mais l'auteur n'y a peut etre pas pensé ^^
  5. Et puis comme ci GW remplissait les codex de manière homogène, on peut demander aux joueurs fireslayers AoS.... Ils sont ravis d'avoir un BT séparé. C'est quand même un comble, sur AoS, les gens réclament les fusions pour + de choix justement.
  6. Je le dis ici aussi, mais je l'avais déjà dis, la gamme tzaangor compile très bien avec le BT Tzeentch....Au cas où...
  7. Seigneur Legendaire c'est uniquement une appellation de CA hein ? Car je suis désolé mais tretch dans ce cas là il est pas légendaire non plus....
  8. Sisi il y a lui il me semble qui en a fait par le passé : https://www.lostkingdomminiatures.com/en/ Edit @Dromar : Oui, c'est pour cela que j'ai indiqué : par le passé. Ils peuvent très bien rééditer.
  9. Mortal Realm dépeint surtout la V2 et les derniers numéros seront probablement un catalogue. Le livre V3 contextualise toute l'intrigue, tu devrais peut être commencé par ce livre en toute réalité. Cities of Sigmar, c'est simplement les autochtone des royaumes mortels qui se sont réunis un peu avant l'age du Chaos pour y construire des villes et se défendre des incursion démoniaque récurrentes. On y retrouves, en fonction des grandes citées, différentes unités qui faisaient autrefois parties des BT Empire, Haut elfe, Elfe Noir, Nain, entre autres.
  10. En effet c'est une bonne chose même si on était beaucoup à miser sur Belakor.
  11. Par contre tant qu'on a pas le code dans les mains je vois pas du tout comment on peut affirmer ceci : Pour ton premier ppoint, tout dépendra de ce que prévois GW. Il y aura peut etre deux section distinctes. Pour ton 2eme points, ta manière de jouer à l'air contradictoire avec ta façon de penser. Si tu souhaites jouer 100% arly, a priori, tu pourras. Pourquoi les règles serait elles nécessairement plus forte en codex indépendant ? Il n'y a strictement aucune raison.
  12. As tu lu le livre de base v3 ? absolument tout y est écris dedans. Comment peut tu être perdu ? Bien sûr qu'il n'y a plus de haut elfe a AoS, comme je l'ai dis, les joueurs venant du JV viennent rarement pour le fluff d'une faction qui sera peu développé. Mais plutot pour le gameplay d'une faction. Ceux qui jouent pour le fluff, c'est ce qui viennent de la communauté warhammer justement Après, toute règle a ses exceptions, bien entendu. Mais je pense qu'un mec qui était intéressé par les haut elfes le sera probablement tout autant par les lumineth (et en + il peut jouer cities of sigmar et retrouver une partie de la gamme, ancienne cela dit, d'où l'intérêt d'AoS d'ailleurs). Pour mois les deux gros loupé c'est Rdt et bretonnie qui n'ont aucun substitue.
  13. Bon, je suis tombé sur l'armée combiné, ca tombe bien, c'est exactement la faction que je joue ! avec le petit texte : You crave knowledge and the Combined Army is here to show you what few humans have ever seen. The Combined Army is an interstellar Empire, where a multitude of alien races gather to follow their leader: the EI (the Evolved Intelligence). They are superior beings; hyper-intelligent and with the most peculiar technological modifications and abilities. They are convinced that it is necessary to subjugate humans and to teach them the benefits of an advanced civilization and society. After looking at the current state of humanity - can you disagree with them? Take a look at their page and join the Combined Army:
  14. Mais faut pas croire que les joueurs qui jouent à TWW battle et qui sont tombé amoureux de la licence attendent que TOW sorte pour venir, ils sont généralement même pas au courant. Ils vont aller sur le site, il vont taper skaven et vont tomber sur des figurines skaven. Ils vont taper nains et vont tomber sur les différents nains. etc (hormis deux trois factions). Ils vont accrocher pareil car dans TWW ce qui est mit en avant c'est pas vraiment le lore, c'est la diversité. c'est cette diversité, l'ambiance, et la multiplication des possibilités de renouveaux qui fait que TWW fonctionne mieux que n'importe quel autre TW. Les joueurs qui sont conquis par ce critère le seront de la même manière sur AoS. De la même manière que m4f s'est mis à 40K (qui pourtant n'a RIEN à voir avec TWW2). Ce qui plait avant le fluff dans ce genre de jeu, c'est le concept en lui même. Le fluff, c'est la seconde marche du long escalier à emprunter. Et concernant le succès de TWW2, même creative assembly ne pensait pas autant impacté le monde du JV avec la sortie de cette trilogie. Alors GW, qui sort des dizaines de jeux nul (on va pas se mentir), comment pouvait il savoir que CA allait si bien marché après tant d'échec (hormis DoW aucun autre jeu de la licence a autant percé (depuis il y a aussi verminetide2)). A vrai dire, GW a commencé à regarder plus en détail ce que fais CA QUE depuis l'apparition des Tombs Kings sur le 2ème volet. Avant, CA avait un CdC à tenir, fournissait une maquette une fois le jeu prêt ou le dlc prêt à GW, et basta. Maintenant, GW collabore avec CA durant le développement. Mais personne n'aurait misé autant sur ce jeu avant aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela que le staff de CA s’élargit (sinon ils l'auraient fait avant le développement du premier volet sachant qu'ils seraient largement rentrer dans leur frais).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.