Jump to content
Warhammer Forum

khalyst

Membres
  • Content Count

    712
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : skaven / tzeentch / Gloomspit // W40 : Eldar

Recent Profile Visitors

910 profile views
  1. Salut, de retour de vacance, je prend un peu de temps car je vois que personne ne t'a répondu. Oui en effet, 100 fig pour 2 lignes cest du taffe. Mais tu peux tourner avec moins de figurines car il y aura peu de chance que tu ai a poser les 40 blues en même temps. Personnellement, j'aime bien mettre un fluxmaster en général. Si tu as deux héros identiques, ils ne pourront pas utiliser le même sort lors de la même phase, tu auras juste plus de possibilité tactique en ayant la possibilité de choisir lequel des deux va utiliser ce sort. Enfin, le blu scrib a un socle de 60mm.
  2. Si si tu auras juste l'obligation d'avoir 3 lignes avec clan rat ou stormvenin
  3. Oui enfin faut arrêter la mdrje trouve que trois mois c'est le temps moyen pour peindre sa boîte indomitus Et c'est aussi le temps aux personnes acheteurs de refaire des économies Le but c'est aussi que gw fasse des sousous sur ses sorties En deux vague relativement espace mais pas trop ils proposent a l'acheteur de revenir en reprendre une fois. C'est premières terminés, et quoi de mieux pour en reprendre que de proposer a nouveaux de nouvelles références toutes propres ? Tout ça pour dire que oui c'est long, mais là plupart d'entre vous avez déjà des armes jouable et les nouveaux joueurs necron ça nous laisse le temps de tout apprehendre. En tout czmas les nouvelles fig sont splendide, en revanche je n'aime pas le schéma employé pour le monolithe, il manque de contraste je trouve As ton déjà les règles des unités sorties ? Ou peut on les trouver ? J'attend la boîte prévue pour mardi chez moi....:( <Un effort significatif sur l'orthographe est nécessaire, par simple respect pour les autres utilisateurs>
  4. salut Concernant la boite de base, tout dépend. Que souhaites tu ? Faire du compétitif et rentabiliser tes ahcats ? Dans ce cas il te faut un exalted flamers et un fluxmaster. Si c'est simplement pour jouer entre amis, tu peux faire le chariot il est toujours sympa à peindre. Concernant les horreurs. Le cout en point des bleus et des jaunes et inclus dans les horreurs roses. Donc en gros 200p les 10 horreurs roses et tu as auto les 20 bleus à leurs morts puis les 20 jaunes.
  5. khalyst

    Darktide

    Joue à verminetide 2 et tu auras une première idée. Le corps a corps sera le meme mais ils vont parfaire le combat à distance pour augmenter le skillcap. En tout cas, c'est déjà sûr, ce jeu est un jeu à préco, ne serait ce que pour l'immersion qu'il va procurer (surtout si il sera au même niveau que ceux qu'ils ont déjà réalisé).
  6. Je pense plutot prier Tzeentch de mon coté. Il est plus doué avec les bouquins
  7. Ce qui est sur, c'est qu'il faut pas s'attendre a avoir un 453 en VF, ni avec une couverture spéciale. Et le 454 sans couverture spéciale. Je comprend pas pourquoi on doit se réjouir que GW tienne parole. D'ailleurs, ils ne l'ont pas fait ! Quand tu prend un abonnement, c'est un contrat entre deux parties. La leur dit qu'ils doivent nous livrer les 12 PROCHAINS numéros dans la langue souhaitée évidemment. Ce n'est pas le cas ici. Ce qui est déplaurable aussi, c'est qu'au lieu d'être franc avec ses abonné, GW joue la carte de la prière des dieux sombres pour espérer une mort spontanné du client afin de ne plus avoir a le livrer ou je ne sais pas. En tout cas, ils auraient pu dire qu'ils n'avaient pas les abonnements plutot que de tourner autour du pot 3 mois. Et enfin, rien ne les empêche de les réimprimer pour satisfaire le client !!!!!
  8. Salut, Si tu es interessé j'ai 9 tzaangor skyfire non monté Khalyst
  9. Je vérifierai ca ce soir dans mon BT j'ai un doute. En revanche je suis d'accord, les tzaangor par 10 faut eviter mais en fait atm je pense qu'il faut eviter les tzaangors à pied. C'est bien trop chère.
  10. Je n'ai pas le BT BoC donc je ne sais pas, mais il existe des bataillons coté tzeentch (rien de foufou par contre hormis p-e le +6 au move pour les tzaangor sur disque). En revanche, je vois que de ce que tu joue, si le bataillon est pas essentiel, je passerai 3 groupe de 10 aco pour les lignes. Tu economise ainsi 180p + 60p et tu gagnes 3 sorts T1. Ensuite, je pose le fatemaster qui est a 150p il me semble. Si tu veux un peu de masse tu peux partir sur du BoC en allié mais sinon tu peux optimiser ton jeu en y ajoutant un gaunt summoner (apres avec le nerf je n'ai pas test). Un fluxmaster qui peux vite poser des BM. Un second tzaangor shaman peux etre jouable aussi surtout si tu scinde les deux groupes sur disques. Pour résumé : 3*10 aco ==> 300p 6 tzaangor skyfire ==> 400p 6 tzaangors enlightned ==> 360p 2 tzaangor shaman ==> 300p 1 fate master ==> 150p 1 fluxmaster ==> 110p (a vérifier) 1620p / 2000p Si tu ajoutes une unité de screamer tu peux jouer la charte tzeentch qui te permettra de poser tout les disque et les screamer en une pose. De même en groupant un pack d'aco et en faisant un pack de tzaangor tu peux aussi poser le tout en une pose. Sinon, tu peux y ajouter 380p de BoC. Ou alors 240p pour un gaunt summoner. En guildes des invocateurs, tu as la possibilité de passer T1 ==> 10 sorts (il me semble que le tzaangor shaman peux jeter deux sorts dans un meme tours) (sans le gaunt qui lui peux en lancer deux).
  11. Il faut tout de même préciser dans le vide. Admettons qu'on puisse rendre un élément plus perméable encore que le vide. On peut tout a fait imaginer dépasser cette vitesse. Après, quoi comme élément (aujourd'hui rien en tout ca). Et comment créer cette 'route' (de la meme manière que les nouveaux trains magnétique où on a supprimé les frottement train / sol grace au magnétisme et supprimé les frottements train / air en faisant le vide.
  12. Toute facon les tête nues sur les SM j'ai toujours trouvé ça bizzare. Si je comprend bien la boite qui est présentée serait un start co ?
  13. En fait tu vas les jouer par 10 en deux pack pour en faire tes lignes si tu cherches à monter une charte de bataillon. De plus, tu preferera monter en fiabilité des tzaangor sur disque, qui eux coutent chere mais sont tres efficace. Que de pousser les tzaangor en pack de 20 qui seront non mobile et qui taperont moins bien pour quasiment le même nombre de points. Enfin, tu va preferer placer ton fate master avec tes skyfire / enlighten. Après, sans charte, je te conseille plutot de jouer les acolytes. Car tes lignes sont des taxe en tzeentch. L'avantage des acolyte, c'est qu'ils lancent un sort par 10. Ca up un peu tes point du destin pour invoquer un LoC si tu es en invocateur, ou des horreurs dans l'autre cas. Et aussi, ils ne valent que 100p par 10. Autant dire qu'il te reste 1700point pour poser du hero et du tzaangor sur disque. (Tout ceci pour une liste arcanite eviddement).
  14. Pour améliorer la touche, il y a le fatemaster. Ensuite, il faut tjr privilégier les grande lame et les mutants. les grandes lames pour la pénétration d'armure sera tjr mieux que les epees. Au cas où tu as l'occasion de les booster. (peu importe si oui ou non, au pire tu as les même stats avec un rend -1 en +). Concernant les mutants, le bonus qu'ils ont est trop avantageux pour s'en passer. Enfin, un fill open a 6, c'est pas foufou. Tu t'en rendra compte bien assez tôt.
  15. Je vois pas le rapport entre indomitus et cette conversation autours des codex SM.... Le design guerre des mondes des nouvelles fig ne vas pas contraster avec la gamme actuelle ? Comment cela rend sur la table ? Qu'est ce que vaut les scénarios présentés dans le Livre de fluff / regle v9 ? Est-ce un réédit ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.