Jump to content
Warhammer Forum

khalyst

Membres
  • Content Count

    1,147
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : skaven / tzeentch / Gloomspit // W40 : Eldar

Recent Profile Visitors

1,598 profile views
  1. Oula, je n'avais pas vu qu'il fallait réaliser sa synthèse ici haha. Les troupes peintes : Le fluff : Suite à un crash d'aéronef, dont les circonstances restent inconnus, un groupe d'eldar s'est retrouvé éparpillé sur une planète sorti du warp...Glacée jusqu'à son centre. Ysendra, ou plutôt la chanceuse, à utiliser ses dons d’archonte qu'elle avait reçu lors de sa précédente voie afin de "tomber avec douceur". Son armure n'avait rien, hormis quelques éraflures le long de sa jambe droite. Quelle chance que la gravité soit si faible, pensa-t-elle... Quelques minutes de repos suite à cette épreuve, Ysendra utilisa ses sens pour se réorienter et retrouver le reste de son groupe, deux banshees, son frère d'arme Illendr mais surtout, Jai'n Zarr. Le capteur indiqua une position proche, bingo ! La position est proche, quelques centaines de mètre seulement, Ysendra s'y rendu aussi furtivement que son armure rouge flamboyante le permettait. C'est alors qu'elle finit gravir la 'crevasse et que la vu se dégagea qu'elle le vit..Illendr !! Il semblait être sur pied. Après avoir échanger quelques formalités, tous deux observèrent le terrain, les capteurs n'indiquant plus de signal. Ils virent, à encore plusieurs km, de la fumée noire.... Après quelques heures de marches, les deux compères entendirent un échange musclé qui semblait se dérouler près d'un vieux bâtiment de cette nouvelle race qu'est l'humanité. Ils s'y rendirent en toute hâte. Les bruit cessèrent aussi rapidement qu'ils ont débuté, Yssendr tomba nez à nez envers le reste d'un détachement de gardien, quelle chance, d'autres survivants !! "Que vous est-il arrivé ?" "Je ne sais pas, notre transport n'a pas réussi à survoler ces ruines, je ne comprend pas pourquoi.." Expliqua l'archonte de l'escouade."La prophétie était pourtant claire, pour une fois " "Je n'en suis pas si sûr, elle parlait de cri, mais pas forcément ceux de notre adversaire...Il parait qu'il y avait un temple de Banshee il y a longtemps ici...." Et le tableau d'avancement : Référence Etat Monté Sous couché Peinture Socle Guardien OK OK OK OK Banshee OK Jain Zar Objo
  2. Bon me revoilà avec ma troupe terminé. Je vais devoir remanier un peu le fluff que je vais éditer sur la page d'intro. Je mettrai à jour l'avancement plus tard je suis pile dans les temps je crois...Bon me revoilà avec ma troupe terminé. Je vais devoir remanier un peu le fluff que je vais éditer sur la page d'intro. Je mettrai à jour l'avancement plus tard je suis pile dans les temps je crois... Donc voici la troupaille terminée : Ce qui clotûre ma session niveau peinture. Je vais revoir mon fluff maintenant PS : Enfin pas tout à fait, il faut encore que je fasse 2 visages que je ferai lors de la prochaine session...
  3. merci de le reconnaitre, en espérant que les personne disant que c'était inconcevable fasse de même mais plus tôt la prochaine fois Pas trop fan du gant serrant un coeur. les deux autres sont splendides. Maintenant, hate de voir les elfe d'ulgu !!!!!! Edit : les skaven on pas eu bcp mieux au passage a la v2 pour rappel.
  4. je sais a quoi ca me fait penser ton style de peinture. Endless legend. Tu t'en es inspiré ?
  5. Tu as des petits carrés texturées sur tes plateau de régiment. Sur les tranches de ces carrés, il y a une texture. Je trouvais ça jolie.
  6. je vois, j'ai toujours eu du mal sur les surface texturé à faire des surfaces propres. Je pense que je dois trop dilué et mes glacis doivent devenir des jus. La technique marcherai t'elle aussi bien en partant du blanc et en réalisant une succession de jus ? Ou se serait trop clair ? Non surtout les plaques d'armure du cavalier à vrai dire. Après, si c'est volontaire, il n'y a plus rien à redire en toute objectivité
  7. Salut, est ce toujours d'actualité ?
  8. Salut, Après trois tentative, je vais surement réussir à poster sans perdre tout mon post. Je trouve tout d'abord ton article magnifique, cela fait un moment que je le suis sans poster. Tout particulièrement tes lumineth, force que je souhaite jouer et ton travail va finir par me convaincre. Les tons bleuets sont splendides et les figurines époustouflantes. Si tu as un peu de temps, j’apprécierai avoir les recettes du drapée qui est si contrasté mais pourtant si homogène. Et aussi celle de tes ton violets. Avec la technique utilisée. Enfin, si je peux juste me permettre une toute petite remarque, mais c'est surement personnel, je trouve que l'argent est trop brillant par rapport au reste de la figurine. En effet, je l'aurai vu plus sombre. Voilà voilà, hâte de voir la suite !!!
  9. Bonne initiative, et l'armée aura du suivi.
  10. Oui je sais et ca me rend triste, j'espère qu'ils manigances quelque chose avec une nouvelle arme à déployer sur le champ de bataille !!!!!
  11. Eeeetttt non. Les skavens sont très doué aussi pour faire de la grosse daube au moment le plus inattendu. Et ne pensez pas qu'ils n'y sont pour rien dans les évènements actuels....
  12. Wouah ils sont magnifiques ! Je trouve le traitement du drapé très réussis sur les figurines ci dessus !!!
  13. Je les trouves tous les deux très réussis. Je trouve juste la teinte de la peau de ton second un peu trop jaune à mon goût.
  14. Belle réussite pour cette fin de session. J'adore toujours autant ces différents ajouts. Sur celui qui a le bras de converti, on dirait qu'il a été rongé par l'acide.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.