Jump to content

khalyst

Membres
  • Posts

    3597
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About khalyst

  • Birthday 06/15/1992

Profile Information

  • Location
    Haut Doubs

Previous Fields

  • Jeux
    Skaven / Tzeentch / Lumineth / Eldar / Nécron

Recent Profile Visitors

4618 profile views

khalyst's Achievements

  1. Bah c'est faux. Ils auraient trouver une autre solution. On peut pas partir d'un postulat de dire Si ==> Du coup. C'est juste impossible en fait.... Rien de factuel là dedans. Au contraire, tout n'est que spéculation. Le factuel, c'est qu'ils se sont extrêmement bien adapté, de manière générale.
  2. J'vois pas du tout l'intérêt pour GW de faire un vrai reboot. Ca veux dire la construction de A a Z d'un fluff + la sortie conséquente de nombreuses armées en un laps de temps très court. Avoir un univers assez vaste lié sur 2 jeux avec des factions qui font le pont c'est très bien ainsi. Un joueur avec peu de moyen peu ainsi choisir une armée polyvalente.
  3. C'est assez rapide que de dire ceci. La culture Romaine, c'était surtout reprendre l'existant d'autres cultures, l'adapter, le corréler avec l'ensemble et l'optimiser. L'esclavage n'est qu'une des facettes.
  4. A mes yeux il n'y en a que très peu. Ca dérange personne de voir des skavens dans AoS.....et comme je te l'ai dis, les idoneth étaient prévue pour battle initialement. Rajouter 'je pense' devant une phrase pour faire comme si notre point de vue n'était pas péremptoire est simple. Le reste du discours en revanche est assez vindicatif vis à vis d'AoS oui, selon moi Alors là j'aimerai bien voir ça. Je vois pas du tout le problème en fait mais bon. On doit pas concevoir le plateau de la même manière.
  5. Pourquoi se retrouve t on encore à parler de charte de confidentialité ici, on en parle sur TOUS les sujets qui relient aos et battle c'est d'une lourdeur....Surtout que ce sont toujours les mêmes personnes qui interviennent en ce sens pour à chaque fois se prendre la même remarque, ce n'est pas une appelation qui fait que ton jeu est protégé. Louis Vuitton nomme toute ces gammes, pourtant la contrefaçon pullule. Concernant les socles régimentaires avec des ronds vides pour y placer les fig d'AoS, pour moi c'est clairement LA solution. Je comprend pas non plus pourquoi tu te bases , @Joneone , sur une spéculation pour je cite : Cela semble donc exclure toute compatibilité de gamme et de jeu entre AOS et TOW, dans un sens comme dans l'autre. Ton raisonnement est totalement subjectif. Si tel est le cas, une petite précision serait pas de trop je pense. Pourquoi un jeu écraserait il un autre ? A un moment, les deux vont coexisté vis à vis des ventes produites. Mais si les gammes sont parallèles, y a pas trop de raison que l'un s'arrête. Et clairement, si ToW c'est se retrouver avec le même nombre de figurines qu'à AoS, je passe mon tour. Moi le but c'est justement de pouvoir déballer sur un jeu de régiments des pavés de 40*3. Edit : A la base, les idoneth étaient prévu pour battle. Pour rappel, on a bien les hommes serpents et les hommes singes à Battle, alors je vois rien de choquant.
  6. Je vois des personnes qui parlent de bien ou de mal mais ce sont des notions absentes de warhammer. Je comprends pas qu'on utilise ces mots. Warhammer, c'est ordre et chaos. Donc que l'ordre soit mauvais je vois pas le problème, personne a dit, à aucun moment, que l'impérium ca devait etre des valeurs morales comme celle que nous avons IRL. Bien au contraire. Y a pas de 'on se demande', c'est clairement mauvais que de faire partie de l'impérium. Juste c'est ordonnée (ou du moins ca tente de l'être).
  7. Enfin M4F, et compagnie, c'est comme Jul tout ca. C'est le commercial de base sans saveur. Je suis pas sûr de la pertinence. Quand tu cherches à faire une analyse, tu prends pas le commercial, tu prend l'ingénieur et le technicien. Là c'est clairement une vidéo p***-à-clic
  8. Et quelle est la différence avec ajouter une figurine plutot qu'une unité pour 40K Hormis l'échelle, aucune. Si il me reste 13 points et que je voulais un immortel en plus, mince je peux pas, je dois prendre un guerrier nécron. C'est exactement la même chose. C'est pas parce que le nombre de figurine change que la logique est meilleure.
  9. Quand je vois le coût de la boite chaos et son contenu, je me dis que 150 sera le prix des BF.
  10. Selon la situation, la règle qui nous arrange le moins diffère...
  11. Qu'il y ai des exemples c'est normal. Ce que je trouve anormal c'est qu'on stygmatise, et a priori tu ne fermes pas la porte. Des racistes et des faschos, y en a partout hein. Ils se regroupent pas tous autours de warhammer. Les passions et les idéologiques géopolitiques, ca a RIEN à voir.
  12. Je pense qu'il voulait dire que ca fait un peu juste en terme de quantité à peindre et qu'il faudrait en mettre un peu plus justement ^^ mais je peux avoir mal interprété.
  13. Oui probablement, je ne le nie pas. Mais c'est pas à nous de faire les règles. Sinon, on vend notre propre jeu. Moi j'achète les règles FR GW. Si y a pas d'errata qui indique que c'est +1 charge, et ben ce sera course et charge et basta. Les choses illogiques y en a des tas, on va pas commencer à trier.
  14. Salut @KeLeSangKoule ca fait plaisir de te revoir par ici. On t'attend aussi du coté du Wednesday deadline, car c'est archi mort là bas actuellement. Bon pour ma part, les modérateurs doivent valider mon contenu jusque mi janvier et ma situation personnel change énormément, donc en fonction je risque de repousser mon CDA chaos. Ce qui est fort dommage car la boite viens tout juste d'arriver.
  15. Perso je me fie pas aux 'gens' je m'en fou. TU achète un livre avec des règles, tu appliques les règles du livre. Si GW fait des erreurs, il l'assumera de lui même. Mais je vois pas pourquoi on devrait pas jouer ce qui est indiqué dans les règles sous prétexte que la VO est différente alors que ce n'est pas faqué.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.