Jump to content
Warhammer Forum

MarmIsACaribou

Membres
  • Content Count

    320
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WHB (HE, Skav), SdA (Nain), Frostgrave, Warbound

Recent Profile Visitors

1,641 profile views
  1. Ah tiens, il a l'air sympa cet univers, merci de nous le présenter avec tes textes d'accompagnement ! Si jamais l'envie te prend de faire un petit rapport de bataille, n'hésite pas à me ping. Il est beau le porte-cartes, tu l'as fini ? Concernant le Marcheloup, difficile à dire. Spontanément j'aurais ajouté un peu de couleur crème, mais vu que tu vas faire des os, j'imagine qu'il y aura déjà la dose ^^ Du coup, je pense que les éclaircissements sont bien ainsi, on dirait qu'il évolue dans un environnement sombre ou nocturne, ce qui semble convenir. Ou à la limite, un peu plus clair uniquement sur le dessus, comme s'il était éclairé par la lune ? Ca dépendra aussi de ce que tu fera du socle : tu le laisses ainsi ? Je verrai bien quelques ajouts de rouge sur les parties osseuses, pour simuler de la sanguinolence/du sang séché et ajouter un poil de couleur chaude !
  2. Oui, assez sympa comme petit jeu ! Je trouve la campagne un peu trop facile pour le moment, mais j'imagine que la difficulté viendra. J'ai joué deux-trois fois en mode Assaut : j'ai dû affronter quelques vagues de Tyranides, comme un genre de mode survie (nos Persos ne se soignent évidemment pas entre chaque vague ^^), c'est assez fun et ça offre un peu de challenge ! De manière générale, une erreur de placement est souvent assez punitive. Quelqu'un d'ici a déjà fait une guilde ? Je sais pas si je jouerai longtemps, mais ça peut être sympa !
  3. Super rajout, les deux petites 'cornes' ! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir tout ça sous-couché, je sens que ça va mettre une claque !
  4. Haha j'allais le dire ^^ Tu n'as pas peur de jouer avec toute cette végétation ? Entre les branches et les mousses, qui ajoutent un charme fou, j'aurais peur de tout casser/écraser. En tout cas c'est superbe, les photos d'ambiance déboitent sa maman, le crâne rajoute une variation de couleur très pertinente (toujours une couleur sobre, mais plus pa^le, c'est le top), et j'ai cru apercevoir une teinte violacée du plus bel effet sur une partie en pierre (en face du crâne, c'est très visible en fin de page précédente).
  5. C'est super beau. Y a pas à dire, la peinture à base de beaucoup de terne/salissure/rouille + quelques parties flashy (marquages jaunes, parties bleues), ça rend vraiment top. La photo de groupe est hyper classe, c'est l'immersion assurée !
  6. Ah oui encore une sacrée gueule tout ça ! Je suis absolument fan de la partie arrière : les entrées d'air, les pots, la carrosserie, les ÉNORMES canons... c'est top ! J'aime beaucoup la forme de l'avant aussi, mais je n'arrive pas à ne pas voir le sabot de tondeuse, peut-être parce qu'on voit bien sa démarcation d'avec le reste. Les écrous ajoutent un cachet fou, et la peinture commence bien. Et merci encore pour le cours d'ingénierie
  7. Hey ! Très beau ce bassin de décantation ! Les parois font un peu fines à mon goût, mais je n'en ai jamais vraiment vus en vrai. J'arrive sûrement un peu tard, mais si ton milieu est très sec et tes autres décors pauvres en végétation, je suis d'avis de pas en mettre beaucoup au fond de ta cuve. Ou de la végétation très sèche, genre virevoltant de western qui se serait échoué là (j'en ai fait à base de fibre de coco, c'est pas mal et rapide). Sinon je verrai bien une ch'tite flaque de truc dégueu au fond, une jambe cassé sur le squelette, et quelques traces de mains ensanglantées tellement il a tenté de s'échapper...
  8. Merci pour vos encouragements, les copaings ! Me voici de retour avec quelques coups de soleil, mais aussi quelques news en plus ! - J'ai trouvé un truc qui me convenait pour les contreforts ! C'était perdu chez mes parents, usé par le soleil et donc devenu très cassant : ils avaient plein de moitiés dont la jumelle avait cassé, et qui n'attendaient qu'un nouveau compagnon pour repartir... Bon j'en ai pris deux non cassées aussi (il me fallait le symétrique) : elles ont rompu quand je les ai désossées ^^ Et je me suis un peu cassé le... crâne, pour sculpter un équivalent en plus grand, comme promis. Avec du carton plume c'est pénible ! Je vous laisse deviner l'origine, ç'pas bien dur : - Ensuite, j'ai fait le chapieau. Et donc non, ce n'est pas une grosse gemme mais un monument à la gloire éternelle des Nécrons ! La partie haute est amovible, je peux donc jouer ce décor comme sur la première photo, ou comme ça. Je peux aussi en faire deux décors (un gros, un piti). Et je peux aussi tourner la partie haute pour changer un peu l'ambiance, et dévoiler mon ultime stratagème! Mouahahaha ! Voici le véritable objet de mon culte, voici le véritable secret de notre ténacité sans faille sur le champ de bataille, de notre pugnacité sans limites, de notre gloire immuable ! Et oui, bien sûr, vous l'aviez deviné : sur un sujet comme le mien, il ne peut s'agir que de... de... Bref, la construction est terminée ! Plus qu'à texturer pour faire des dunes, et peindre (pitié). D'ailleurs, petite question : vous pensez que si je badigeonne généreusement de colle blanche+eau, je pourrai ensuite sous-coucher à la bombe sans craindre que ça fasse fondre le poly ? J'ai pas trop envie de sous-coucher au pinceau, j'ai pas trop envie non plus d'acheter une autre bombe (j'ai vu que certaines ne faisaient pas fondre le poly). Je passe bientôt sur vos sujets A+ !
  9. Haaa tiens j'y avais pas pensé ! ça existe les berlingots à paille avec du fromage fondu dedans ?
  10. Haha le mec dit deux fois 'désolé' dans son post alors qu'il nous créé un vaisseau spatial fonctionnel avec deux trombones et un gallon de lessive Il est au top ton vaisseau ! Ce sont des débuts d'antennes que l'on voit sur le toit ? (le bouchon translucide bleuté ?)
  11. Sympa les petites sources de lumière ! J'ai envie de plussoyer les doutes Kaoslave, mais je te fais confiance pour un résultat final à en faire tomber la mâchoire
  12. C'est bien beau tout ça ! La planche qui se décolle, super idée ! Pour la peinture, un coup de lasure pourrait suffire, non ?
  13. Merci beaucoup à vous Pas d'avancée marquante pour moi ; quelques trucs sans intérêt, deux ou trois choux blancs, une idée en suspens, un manque d'un matériau, et une baisse de motivation ^^ Mais je passe répondre quand même ! Alors, ça ne sera pas un cristal, mais oui une partie supérieure (amovible je pense, pas sûr : ça rendra difficile l'ajout de sables du désert sur cette zone) est prévue : pour accentuer la hauteur, la majesté, et l'oblique ! Oh oui j'en ai besoin ! J'ai pu zapper quelque chose, ou vous pouvez aussi avoir de meilleures propositions ! Là par exemple, j'ai eu l'idée il y a deux jours d'utiliser des cintres (découpés) pour faire mes contreforts. Je suis presque sûrs d'en avoir vus, un jour, qui avaient une forme et une gravure qui me conviendraient parfaitement. J'ai fouillé mon placard et celui de quelques connaissances sans les retrouver... Mais je ne perds pas espoir, je vais tenter de me faire inviter partout où je le peux pour trouver (Bon j'ai regardé sur internet vite fait pour être sûr que je n'hallucinais pas, et je n'ai pas retrouvé la forme que je cherchais... C'est peut-être un vieux modèle de cintre)
  14. Ouais \o/ Très belle cuve ! Je regrette de ne pas avoir fait le stock de pailles en plastique, c'est dur à trouver maintenant... Et je n'arrive pas à voir d'où vient ton sommet de cuve (la partie blanche) ? RIP les feutres (il en existe des rechargeables, si jamais).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.