Jump to content

MarmIsACaribou

Membres
  • Posts

    378
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WHB (HE, Skav), SdA (Nain), Frostgrave, Warbound

Recent Profile Visitors

1856 profile views

MarmIsACaribou's Achievements

  1. On est bien d'accord, c'est assez surprenant. Mais pour moi c'est assez révélateur d'avoir utilisé spécifiquement le mot Warhammer seul, et non Battle. Ça me laisse le sentiment qu'ils veulent surtout célébrer le nom Warhammer. Ou alors, je me trompe, ils parlent bien de Battle, et le mot venerable peut en effet aller dans ce sens (venerable, old...). Mais je préfère me prémunir contre la déception ^^ EDIT : Eh bien accordons-nous sur un désaccord. Je n'ai pas le temps de tout relire, mais rien que dans la première news concernant ToW, ils citent plusieurs fois "Warhammer Fantasy Battle". Pas "Warhammer" tout court. Donc ça, cette disparition de mots, quand on a une communication maîtrisée, ça a du sens. Soit ils veulent mettre à l'honneur uniquement le mot Warhammer (ce qui exclut SdA et cie hein), ce qui est d'uatant plus possible que maintenant, leurs magasins s'appellent Warhammer ; soit c'est un effet de style pour réduire la frontière entre le Old Warhammer et le nouveau qui arrive, soit ce n'est pas une communication maîtrisée.
  2. Je cite le WarCo, parce qu'en effet c'est peut-être lourd de sens : "the 40th birthday year of the venerable game of Warhammer!" Warhammer, et non Battle Donc ils vont peut-être inclure la V10 de 40K dans cet anniversaire, et ça peut aussi confirmer que nous n'aurons bien que des infos sur ToW en 2023 ("stay tuned to the Warhammer Community website for more information throughout 2023"), et pas la sortie officielle. Ca ne sera peut-être donc pas un flop de leur point de vue (mais du point de vue de nos attentes, liées à Battle/ToW, oui).
  3. Pour info, un des intervenants qui a annoncé ici la V10 de 40K pour 2023 est un peu connu pour ses dons de 'voyance'
  4. Un premier CDA pour moi, riche en expériences et parsemé de belles rencontres ! Merci aux copains du Multi 22 pour nous en avoir mis plein la vue, merci aussi à Kaoslave notre bien-aimé MDA pour avoir proposé et dirigé tout ça avec brio ! -> Multi-22 "Opération détournement" (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288742-multi-22-sujet-central-opération-détournement-upcycling/) Je termine avec tous mes objectifs remplis, dans les temps, et un monde-nécropole qui se réveille doucement ! -> https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/288779-multi-22-la-dynastie-lapahta-khrep/
  5. Hey salut Litrik ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, j'avais oublié de suivre ton sujet, quelle erreur ^^ Il est superbe ton Parasite revisité, très impressionnant avec ses multiples membres qui viennent de toutes les directions, et semblent vouloir nous envelopper, nous attirer à lui dans un piège mortel... Les photos en noir et blanc sont très belles, et je pense même que tu pourrais pousser le concept encore plus loin en photographiant dans une ambiance globalement très sombre, avec quelques lumières puissantes qui viendraient surligner quelques contours menaçants... Si l'envie t'en dit bien sûr ^^ Jouer avec son ombre pourrait être sympa aussi... Bref c'est très inspirant comme sculpture. Hâte de la voir peinte ! Et puis très sympa aussi ton Eingeweinde Von Mattengard (j'avoue j'ai copié-collé ), j'aime beaucoup notamment le choix de couleurs plutôt sombres, c'est très harmonieux ! Noir et marron, c'est vraiment classe ! Bon je comprends pas trop ce qu'il fait avec son poing par contre, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas la réf ! (EDIT : ha, ben merci pour l'explication @Skalde, tout s'illumine !) On reconnaît les vieux A+ !
  6. Hé beh merci beaucoup l'ami, ça c'est du compliment ^^ Je suis pas sûr de le mériter mais je prends quand même Ca marche, merci du conseil ! J'essaierai ça dès que je referai du bois ! Du coup je rajoute une photo de l'avancée de mes décors nécrons, une grande partie ayant été faite lors du CdA suscité ! Je viens de dessiner les concepts d'une douzaine-quinzaine de plaques en 30cmx30cm, pour faire un plateau modulable, sur lequel viendront fièrement se poser des décors amovibles (dont j'ai déjà les plans d'ailleurs) ! Si mes calculs sont bons, à mon rythme de croisière (tranquille-tranquille quoi ^^), j'aurais une belle table modulable d'1m20 par 1m50 d'ici un ou deux ans, selon la motivation et les dispos !
  7. Hey ! Merci à toi pour ton passage et tes compliments Haha non, j'ai encore bien des choses à apprendre avant de me lancer dans une telle aventure ! C'était juste un délire ^^
  8. Alors, c'est peut-être une nouvelle fonctionnalité car je ne l'avais pas vu en début de semaine, mais maintenant il semble que tu puisses affronter des amis. En haut à droite de l'écran, l'icône avec deux silhouettes, tu rentres le pseudo de l'ami en question, puis sur les épées croisées. Pas testé si ça marche, mais si la fonctionnalité est implémentée, ça semblerait logique !
  9. Hey ! Voilà pour ma session 3, une session courte en raison du taf : Parti de là : Puis... Et... Tableau d'avancement du CdA : Session 1 Assemblage des orgues Découpe Collage et soclage Enduit Session 2 Assemblage de la ziggourat Socle et base Le devant Le dessus Détaillage de la ziggourat Petits éléments Texture du sol Texture des murs Peinturlurage de la ziggourat Sous-couche Peinture de gros Détail Session 3 Peinturlurage des orgues Sous-couche Peinture de gros Détail Et Photo finale ! Merci à tous pour ce CdA, les encouragements, les projets de fou !
  10. Non en effet, je crois que tu ne nous l'avais pas dit ! Tu nous tag quand tu continues tout ça hein ?
  11. Hé beh, ça c'est de la mise en scène ! On peut dire que tu sais y faire ! Énorme fou rire tout seul devant mon ordi, à écouter les trois musiques en même temps (oui, j'ai poussé ton concept à fond ^^)... et c'est vrai que ce n'était, étonnamment, pas si dégueu que ça ! Je te laisse imaginer le regard que m'a lancé madame... Bravo pour ton navire, il en jette La photo où on le voit intégralement est superbe (j'entends presque les Peaux-Vertes crier...), et je ne serai d'ailleurs pas contre le voir sous deux ou trois angles, en entier, le jour où tu le sortiras pour un de tes fameux rapports de bataille ! La peinture rouge sur certains montants, c'est exactement ce qu'il fallait, c'est une super trouvaille pour ajouter la touche finale : ça pose directement l'ambiance japonisante. Va pour le groupe de parole, et merci en tout cas pour ton travail, le partage, le super texte, la mise en scène. Belle aventure que tu nous as proposée là, tu peux en être fier !
  12. Merci beaucoup à tous les trois Et merci à tous pour ce CdA, c'était une expérience très enrichissante. J'ai énormément appris, j'en ai eu plein les yeux avec vos projets de fou... Bref, je suis ravi d'avoir pris ce bout de chemin avec vous, et je suis admiratif de vos réalisations...
  13. C'est le plus beau bidon de lessive que j'ai jamais vu, et dieu sait que j'en ai vus ! Blague à part, ces derniers petits détails que tu as ajouté achèvent de nous faire rêver, de nous transporter. J'adore ta navette, j'ai hâte de la voir sous-couchée. N'hésite pas à nous tag quand tu auras eu le temps de la terminer
  14. Hé bien, c'est vraiment très beau tout ça Excellente trouvaille que ce reste de fruit de magnolia séché... Tu penses que ça tiendra dans le temps ? Les formes sont vraiment intéressantes... Je l'aurais bien vu d'une couleur plus flashy par contre ! En tout cas, bravo pour tout ton travail et bravo pour le texte et le dessin qui se marient à merveille avec le projet ! Et merci pour le voyage !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.