Jump to content
Warhammer Forum

Goodson

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Blood Bowl, Magic

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans la vidéo de présentation de Cursed City, sur Youtube, tu as un rapide 360° des héros et de quelques sbires. Ca se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=Z1Utm-5kU94&ab_channel=Warhammer
  2. Au regard des difficultés d'approvisionnement en matières premières évoqués dans ce sujet, GW n'a peut être tout simplement pas encore décidé quoi faire de Cursed City. Je me mets à leur place, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte (capacité à s'approvisionner dans ce contexte sanitaire, maitrise des coûts...) et ils font certainement tout leur possible pour résoudre les problèmes d'approvisionnement et de production qu'ils rencontrent afin de fournir les boîtes. Ils ne communiquent pas encore car ils ont certainement plusieurs pistes de réflexions (abandonner la production, relocaliser la production des pièces initialement produites en Chine et faire un made to order, maintenir le jeu dans la gamme...). Nous en serons probablement plus lorsqu'ils se seront décidés. Communiquer de manière trop prématurée (c'est à dire avant d'avoir une vision claire de l'avenir du jeu) ne ferait que rajouter de la confusion.
  3. Tout à fait, j'ai 2 grappes de héros personnellement dans ma boite (le nain et l'ogre sont sur une deuxième grappe).
  4. GW a mis en ligne sur Youtube, cet après-midi, le tuto peinture pour Bel'Akor (retiré dans la soirée). On y voit Bel'Akor la bouche fermée, d'où la troisième tête.
  5. Je comprends la frustration de certains de n'avoir pas pu pré-commander le jeu (n'ayant moi même pas réussi cet exploit...). Toutefois, je ne partage pas les craintes concernant un éventuel no-reprint. Cursed City est le successeur de Blackstone Fortress, et GW n'a pas de raison de changer son modèle économique pour ce jeu (1 boite de base + moult DLC vendus à prix d'or pour la quantité de plastique à l'intérieur). Il me semble qu'il a été annoncé que le jeu serait suivi avec la sortie d'extension (? je ne retrouve plus la source). Si GW ne reprint pas la boite, il va limiter la clientèle potentiel de ces extensions aux seuls possesseurs de la boite de base... Economiquement, GW n'a AUCUN intérêt de ne pas reprint la boîte (comme il l'a fait pour BSF). Je suis en revanche beaucoup plus inquiet pour la disponibilité sur le long terme des futurs extensions...
  6. Avec Cursed City, on est plutôt sur du mort-vivant. Or la patte du cheval (ou tout autre bestiole) m'a l'air bien en vie ! Comme d'autres, je partirais plus sur un cavalier du chaos.
  7. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de figurine que dans la boite de base de Blackstone Fortress. On peut espérer un prix plus ou moins similaire. Edit : j'ai rien dit, environ 60 figurines pour Cursed City contre une quarantaine pour BSF
  8. Bonjour, Je pense que tu prends peu de risque à commencer les Flesh-Eater Courts en attendant la sortie des Soulblight. En terme de collection, le Start Collecting des FEC contient TOUS les warscrolls du battletome (sauf le Varghulf) avec toutes les options de montage possible. Il contient donc de quoi monter des Vargheist (unité Soulblight) et le seigneur vampire sur dragon zombie/terrorgheist. En aimantant la tête des Crypt Flayers/Vargheist et en ne collant pas le personnage sur la monture, tu pourras aisément jouer FEC ET Soulblight.
  9. J'ai mis un moment avant de trouver le 1er RE ! Pour ceux qui cherchent, c'est la tête du serpent au dessus de la tente du personnage. Pour le RE du jour, on dirait un harpon (géant), ce qui me fait penser à un figurine avec un thème maritime. De plus, la petite tête me fait penser à un Idoneth..
  10. La botte semble effectivement ornée d'un crâne (que l'on voit de côté). En revanche, la botte ne fait pas futuriste pour moi, mais plutôt AOS, plus précisément Death (vampire pourquoi pas).
  11. Goodson

    Blood Bowl pitch

    Bonjour, Je me suis posé la même question il y a quelques temps. Après moult recherche, j'étais tombé sur ce site : http://www.blood-bowl-miniatures.de Apparemment, tout ce qui a jamais été sorti par GW concernant le BB y est référencé (même les gammes alternatives d'autres éditeurs a priori, mais j'ai pas tout vérifié). Pour les terrains, c'est par ici : http://www.blood-bowl-miniatures.de/miniatures/games-workshop-6th-edition-pitchs/
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.