Jump to content
Warhammer Forum

y_a_n_n

Membres
  • Content Count

    163
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello, Si tu as plusieurs Bastiladon tu vas pouvoir les faire tous tirer en phase de tir, pas de problème. Ce qui a changé, c'est que l'aptitude Trove of Old One Technology (aptitude de sous-allégeance Thunder Lizard) n'est plus utilisable qu'une fois par phase de tir, donc par tour. Avant la v3, tant que tu avais des CP, tu pouvais faire tirer une deuxième fois tes Bastiladon. Maintenant tu ne peux plus le faire qu'une fois. Donc c'est moins intéressant d'en avoir plusieurs dans sa liste, c'est moins impactant en phase de tir.
  2. Non non, les BT de l’été c’est Skaven pour le Chaos et Sylvaneth pour l’Ordre. A l’automne on aura Lumineth pour l’Ordre et Tzeentch pour le Chaos, il reste deux BT Destruction.
  3. Et la portée d’Unleash swarm of spites plus grande en partant d’un wyldwood que d’un spellportal. Je pense que c’est pour ça que le Warsong a pris 30 points, plus besoin de prendre un Umbral Spellportal pour que le combo fonctionne. Par contre on a moins de bonus au lancement de sort …
  4. Complètement d’accord. Mais ce qui est abusé c’est les Fulminators du dernier BT SCE, pas l’aptitude Strike and then melt away. La même chose avec Durthu ou Drycha c’était fort, mais pas incroyablement déséquilibré. Les Fulminators du BT précédent faisaient beaucoup moins mal. C’est le power creep des poster boys qui a rendu cette sous-allégeance beaucoup trop forte. Mais cette façon de corriger le tir puni tous les anciens joueurs Elfes Sylvains qui trouvaient leur compte dans cette Cité.
  5. Ils ont tué la Cité Vivante, mon cœur d’elfe sylvain saigne …
  6. Le Trône de Vigne n’a plus rien à voir, fini le bonus au jet de lancement de sort et donc fini le giga combo avec le Warsong. Ça devient un sort de soin, qui peut potentiellement soigner 12 blessures, mais se lance sur un 9 …
  7. Si c’est le cas le passage de 80 à 110 points des Tree Rev est tout à fait justifié, c’est ce que j’espérais sans trop y croire. Pour Alarielle ça m’a l’air un peu gamble, mais pourquoi pas. Edit : les leaks en question :
  8. Leak des coûts en point des Gloomspite Gits sur Reddit :
  9. En V.O. c’est « Feral Roar », et c’est bien « Rugissement Sauvage » en V.F.
  10. Durthu est passé de 12 à 14 pv, ça risque d’être la même pour l’Ancien et le Treelord, si en plus ils peuvent avoir une ward, ça justifie le up de points.
  11. Les dynamiques ont l’air sympa et forcément s’il y a plus de synergies ça se paye. Mais 840 points ça fait vraiment un gros morceau, il ne reste plus grand chose à mettre sur la table. Les Kurnoths qui passent ligne c’est une super nouvelle, même si ce qu’on a vu du MdG n’incite pas à les jouer. Les Tree Revenants à 110 ça me semble très très cher, j’imagine que le warscroll va changer. Vivement les reviews youtube samedi !
  12. C’est pas faux ! Mais comme l’effet d’une saison présentée (6 explosifs) est le même que celui de Winterleaf j’en ai déduit que ça remplaçait. À la relecture on n’est sûr de rien, on saura ça samedi. Je suis d’accord avec toi. Ça permet aux articles du WarCo de faire monter la sauce. Quand tout est leaké les articles tombent à plat, là je les attends impatiemment !
  13. « After you’ve picked your Sylvaneth army, you must also choose one of four seasons. » Ça ressemble fort à une sous allégeance quand même. Mais ça pourrait en effet aussi être une nouvelle règle qui s’ajouterait aux clairières, comme les marées idoneth. On verra bien !
  14. Ou Séraphon ? Le côté plante grasse tropicale peut coller
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.