Jump to content
Warhammer Forum

y_a_n_n

Membres
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme mon VDD, je suis tes posts avec attention. J'affronte une liste full troll ce w-e, on verra ce que ça va donner.
  2. Comme mon VDD, c'est toujours intéressant d'avoir des retours.
  3. Bonjour, Impossible de prendre Alpha Beast Pack ou Hunters of the Heartlands plus d'une fois, c'est spécifié p.13 du Manuel du Général. Pour les Core Battalions de base il n'y a pas de restriction à ma connaissance.
  4. Nagash n'est pas jouable en Nighthaunt, à moins de le prendre en allié (et donc de jouer en 5000 points).
  5. Avec la même grappe tu peux monter soit des Spite Revenants (avec les griffes) soit des Tree Revenants (avec les armes).
  6. L'épée fait toujours les mêmes dégâts, que tu aies chargé ou non. Sans la rend -2, mais avec une attaque de plus ...
  7. Ce sont en effet des sous allégeances différentes, il n'y a aucune ambiguïté possible.
  8. Avec le trait de monture du White ça devient intéressant de jouer le Freeguild General sur Griffon ! Par contre je ne lui mettrais pas le bouclier pour qu'il ait ses bonus de charge. Comme ça il peut accompagner les Fulminators en FEP tout en étant autonome sur sa charge.
  9. En kiosque cette semaine c'est le numéro 36.
  10. Hello, Il n'y a pas de question bête ! La réponse est oui ! Dans le cas de Gardus, il a bien les mots clefs "Hallowed Knight" et "Hero", il est bien à portée de lui même donc il bénéficie des bonus de son aptitude.
  11. Hello, La seule optimisation accessible à une unité "unique" c'est de choisir un sort dans un domaine de sort qui lui est accessible ("including unique units" doit être précisé sous le nom du domaine de sort). Pas d'artefact, pas de trait de commandement ni de monture pour les unités "unique".
  12. Ça dépend de ce qu'il y a en face, si l'adversaire envoie beaucoup de BM il vaut mieux avoir une meilleure ward, sinon ça se vaut en effet. L'autre intérêt de l'Anointed c'est de débloquer les Phoenix Guards comme battleline, et comme gardiens de but ils font vraiment bien le job. Mais ça s'éloigne beaucoup de ta liste. Pour de la mobilité pas chère en point il y a les chars aussi, et c'est des unités multipv donc ça met à profit le soin auto de la Living City. Le Scourgerunner peut faire très mal mais il est gamble ... Edit : ou des Tree-Revenants pour la mobilité, vu que tu n'as pas joué la carte Sylvaneth. Ça colle à la thématique "Elfes Sylvains", ça coûte pas cher et c'est ultra mobile
  13. Hello @Bichette, À brûle pourpoint, je mettrais les fulminators en 1x4 plutôt qu'en 2x2, on ne peut utiliser Strike and Melt Away qu'une fois par tour donc autant que les dracothians soient par quatre, la FEP aura plus d'impact. Pour à peine plus de points je préfère l'Anointed sur Frostheart Phoenix au Black Dragon, il a une ward native à 4+ donc pas besoin de l'Amulet of Destiny, à la place tu lui mets l'Arcane Tome et à chaque fois qu'il passe un sort il se donne +1 à la save (si en plus c'est ton général et qu'il a Ironoak Artisan, il passe en 3+ ignore la rend -1) et si le sort en question c'est Flaming Weapon sur l'attaque du Phoenix, il commence à faire très mal.
  14. Ce n'était d'ailleurs pas le cas en v2. Alarielle coûtait 600 points à l'époque et rien n'empêchait de la jouer en 1000 points.
  15. Du nouveau pour les Cities of Sigmar dans le prochain White Dwarf ! https://www.warhammer-community.com/2021/11/07/the-sunday-preview-is-back-in-black-this-week-with-the-second-wave-of-black-templars/ Je ne m'attends pas à beaucoup plus que des core battalions et des battle tactics spécifiques mais j'ai hâte de voir ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.