Jump to content
Warhammer Forum

Gaball

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

About Gaball

Previous Fields

  • Jeux
    AoS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Alors voilà, c'était juste pour poser une simple question. Quel est maintenant la viabilité des cultistes avec le marquage et le fait qu'ils peuvent être une ligne de bataille ? Peuvent-ils remplacer des maraudeurs ?
  2. Il est dit aussi qu'on aura les warscrolls gratuit sur l'appli AoS.
  3. Pourrait-on un jour avoir les héros de cused city qui sortent indépendamment comme les méchants de radukar ?
  4. Il ne faut pas oublier qu'on ait pas eu de bande chaos en Ghyran ( ni en azyr mais ça c'est logique) et que dans cette v3, on a eu Alarielle qui a répandu la Vie dans tous les royaumes. Cela serait fort probable que si nouvelle version pour warcry il y a , on aura fait le tour des royaumes normalement. Edit : Faut croire que je suis mal reveillé, j'ai pas calculé que les...Crocs Eclatés (ça devrait ça la traduction des Splintered Fang) vivent dans des jungles de Ghyran. , dans ce cas, on pourrait peut-être s'attendre a une bande de cultistes d'azyr (des devins, des magiciens des choses comme ça) qui vivent secrètement dans le royaume. Il a été mentionné dans le dernier core book des météorites de malepierre sont tombés sur Azyr tout en étant ignoré par les autorités. Qui sait ? On pourrait s'attendre au contraire à plus de bandes diverses même issu de royaumes déjà explorés.
  5. Mais j'arrive pas à m'abonner, c'est vraiment bizarre, cela fait une erreur 404.
  6. Suis-je le seul qui dit que les Nurglings sont dans le systeme puis il y a une erreur 404 ? Ils sont talentueux chez GW.
  7. Comment est-ce qu'on y accède ?
  8. Je suis bien d'accord...il y a des figurines qui sont totalement compatible avec AoS ne serait-ce que les différentes factions du chaos qui restent classique.
  9. La vie quasi impossible sans Ghyran ? Ça m'a l'air compliqué, je sais qu'ashy a des glacier,des forêts , que chamon a de l'eau prenant une teinte métallique (totalement potable) et que Ghur en tant que royaume des bêtes, doit bien s'auto-alimenter depuis bien avant l'âge des mythes et les grandes créatures qui se mangent entre elles la bas doivent boire des quantités d'eau. Après Ghyran doit sûrement "boosté" surtout dans les villes de sigmar. Comment Azyr aurait put vivre en autarcie pendant 5 siècle sinon.
  10. Je pense pas que durant l'ére des mythes le citoyen d'une brillante civilisation en Shysh cotoie son grand-père sous forme de zombie mais bien plus comme un esprit comme dans le film Coco que plusieurs ont déjà cité, une sorte de Dios del muertos/fete de la Toussaint éternel, ton grand-père ne dormant pas dans la même maison que toi mais que si tu veux de ses conseil, il répond présent. De la même façon je vois ce grand père durant l'ére des mythes utiliser comme conscrit "squelettique" ou fantomatique pour le Dieu de la Mort. Sinon les sources parlent de "mort vivant" les vampires comptent dans cette catégorie, donc peut-etre que le citoyen mortel peut servir dans "la paix" un seigneur vampire , pas forcément qu'il marchande avec un squelette ou un zombie. Concernant la "peur" de la Mort, on sait depuis le début de l'ère des mythes que Nagash est un dictacteur, si tu as pas envie de le servir, tu crains la mort, tu crains Nagash. Ensuite tout le monde ne sait pas que les royaumes mortels sont 8, il y a beaucoup de paysans et de tribus qui doivent sûrement se croire être sur un disque monde de 100km de diamètre porter par deux éléphant qui eux même sous son une tortue géante galactique, alors croire qu'il existe un autre monde ou mort et vivants se côtoient et que la mort serait donc presque pas si dérangeant que ça , c'est compliqué. Sinon, en parlant de mort vivant, de morts dans shysh et etc... Sait-on si les zombie,vampires et autre créatures mort vivantes sont du pur Shysh (le vent de magie de la mort) ou mélanger à de la Dhar pour former la nécromancie ? Car c'est quand même différent, les mages de la Mort dans FB étaient les potes de Morr (qui d'ailleurs est un aspect de Nagash qui lui est anti mort vivant) contrairement aux nécromanciens. Nagash serait il réellement le dieu de la mort ? N'est-il pas plutôt le Dieu de la Non-Vie qui a acquis le pouvoir de controler tous les morts (tous ? Non ! Un sous monde de mort duardins survivent encore et toujours aux hordes de la non vie !)? Cela fait réfléchir.
  11. Edit de JB, infos officielles de juillet 2021: "Definitely square! Warhammer: The Old World is a reinvention of the classic rank-and-file game of Warhammer Fantasy Battles. Regiments move in ranked-up units, and strategic manoeuvring into position to launch or receive a critical charge will be as much a key part of the game as it ever was." (...) "Square Yes, we’re positive! " (...) We want people to be able to use their old armies if they wish, or to start new ones, or to add new miniatures to old armies – whatever they want. En partant du principe que tout est pareil qu'AoS sauf les socles. Il est certain que les démons des dieux du chaos soient les mêmes, cependant que pensez-vous que cela serait pour les mortels ? Les "classiques" comme les Guerrier du Chaos ou les Rabatteurs de Slaanesh devraient revenir, mais par exemple qu'adviendrait les nouveautées Hedonites of Slaanesh normalement exclusive a AoS ? Pourrions-nous nous attendre à voir leur arrivé ? J'imagine bien les justifier par le fait que cela soit des Arabiens corrompus (le style peut y convenir). Même question pour les cultistes de Warcry; bien qu'ici je serais étonné de les voir dans The Old World a part certains comme Corvus Cabale qui peuvent passer pour une tribue norse/kurgan/tong/maraudeur. Bon les Skavens sont hors jeux car toute leur gamme est totalement Battle friendly.
  12. Je pense que mon VDD parlait d'un isolement entre chaque enclave Idoneth. Peut-être que les moyens de transport idoneth sont détruit mais la Tour d'Argent a du plutot concernée des portes plus classiques je pense.
  13. Je pense que c'est suffisant pour enterrer cette rumeur de Bretcast pour ceux qui ont encore espoir.
  14. C'est bien dommage, moi qui espérais que l'immortalité des Éternels allait être remise en cause.
  15. Sauf qu'ici ce n'est pas une chambre secrète mais bel et bien une amélioration des Stormcast actuels suite au BR : Be'lakor. Les Vindictors iront surement dans le même endroit que les Liberator et Sequitor tandis que les Annihilator iront rejoindre les Paladins. Le livre Dominion est donc sauvé d'un potentiel "oué mé c t kashé".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.