Jump to content
Warhammer Forum

MondeDeM

Membres
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

About MondeDeM

  • Birthday 10/24/1988

Profile Information

  • Location
    carnoux en provence

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle

Recent Profile Visitors

86 profile views
  1. Ca me ferait mal aussi de démolir cela! Quel est le soucis avec l'herbe statique sous un décors? En tout cas une bien belle table, vite réalisé! Bravo.
  2. Sympathique technique pour les arbres, j'attends tout de même de voir le rendu final de ces derniers. De mon côté j'ai jamais trouvé de méthode probante pour le feuillage du coup je fais que des arbres morts
  3. Ah ouai je viens de me rendre compte de la taille, une dinguerie c'est encore plus impressionnant du coup!
  4. J'adore cette cage mais j'avais lu cela du coup j'attends de voir ce que tu vas bidouiller Pour la barricade c'est bien exécuté (rien à dire la dessus) mais pour chipoter je trouve que l'arrière fait "vide" et trop "ordonnée" par rapport à l'autre face mais c'est un point de vu personnel (et pas forcement vrai). Et je rejoins ceci:
  5. Très cool ce tuto peinture, bon j'ai pas du tout de peinture games mais on comprend le processus
  6. Par estampage c'est relativement rapide mais quand c'est trop fin j'ai l'impression que cela se déforme. Pour le rangement il faut que je prévois un rack mais en effet la manipulation risque d'être ardu. Les légos c'est la base Au passage. J'ai fait 2 moules de plus pour les dalles pour accélérer la production. merci. une petit mise à jour de la porte J'espère mais je me sens déjà en retard... j'essayais de montrer des progrès mais j'avais rien de visuelle à montrer J'ai enduit l'arbre et j'ai commencé le sculpte Et comme je suis en retard j'ai décidé de faire le dessous du pont qui se verra pas une fois dans le cayon!
  7. Un petit post pour montrer quelques avancées. j'ai mis des soutiens pour pouvoir mettre quelque chose dessus. C'est d'ailleurs à ce niveau la que s'arrête la session 1. Le dessus sera fait session suivante. et une vue d'ensemble avec les volumes de base de la montagne. ps: ça va grandement diminuer quand je vais tailler poncer le tout. L'arbre a été enduit pour que le plastiroc adhère mieux. L'impression que ca n'avance pas mais en vrai la préparation de certain truc prenne plus de temps que prévu. et des moules en latex @Galthor-BD Oui et non, je les mets pour faire de l'enduit (je tapote avec mes doigts pour les roches au début), le latex et l'aérographe. Souvent je fais sans quand même donc les mains sont sales (le lavage rapide entre les travaux c'est souvent pas suffisant) du coup pour une raison esthétique et rapidité j'en met aussi pour faire les photos. la bonne soirée.
  8. Ca fait un gros socle tout de même en terme de jeu on est mal ; Oui sans doute mais pour le reste j'attends de voir comment je peins la bestiole dessus pour faire une ajustement colorimétrique même si ce n'est pas un sujet que je maitrise. Merci beaucoup. Le pont sera assez simple je pense pour rester jouable pour les grosses grosses créature de AOS. Mais en 2eme session on fera de la minutie. Ca va être compliqué vu que j'ai tout fait au pif pour voir comment réagissez l'Aéro vu que c'était la première utilisation. Mais je mettrais la liste des peintures utilisés pour donner une idée. Après la texture vient surtout du brossage à sec.
  9. J'avais même pas fait gaffe aux bandes mon œil à tout de suite était attiré par les 5 points lumineux . Un très beau début. Concernant le vaisseau, penses tu utiliser des pigments de la couleur de sol sur le vaisseau pour lier les 2?
  10. Si tu tentes pas tu ne sauras jamais si tu y serais arrivé ou pas. (en suivant un tuto sur l'anatomie des crânes en sculpture je pense que tu peux tout à fait t'en sortir) Mais pour répondre à la question y'avais ca y'a quelques années https://www.collection-corpshumain.fr/#detail-des-fascicules le 1er numéro étant la base d'un crane par contre c'est relativement gros je ne sais pas trop quelle dimension tu cherches. (et faudrait le trouver à l'unité par contre parce que sinon...) En tout cas les constructions sont au top!
  11. Le loup il doit être remplacé par un dragon. Oui il manque quelque chose je suis d'accord mais je ne suis pas encore décidé. Pour le poly c'est du expansé ici J'utilise les deux. L'extrudé pour tout ce qui est parement, déco qui souvent sera visible. L'expansé pour faire de la masse (j'ai une pièce dédié et un aspi de chantier pour le coté salissant du bordel) oui, oui je vais en chier ahah. C'est hélas l'idée de base de faire un truc très carré précis. Du coup l'ensemble risque de te chafouiner. Pour le prochain CDD dans un an on fera du fantasy extravagant
  12. une limace osseuse ca n'est pas banale tout de même
  13. La vache tu avances trop vite tu as quasiment fini la session 1 en même pas 1 mois, GG! Comme tu as pu le voir sur mon sujet, je suis plus dans une optique réaliste dans la conception. Mais j'apprécie tout de même les autres styles surtout quand c'est bien exécuté.
  14. ahah, le travail à la chaîne très bonne idée pour optimiser la productivité En vrai c'est beau d'avoir toute la famille qui participe. au vu de la fig test je n'ai pas pas doute que la qualité de la peinture va mettre le tout en valeur.
  15. Je passe en coup de vent pour montrer quelques avancés. Voila ce qu'a donné le test de l'aérographe le petit loup c'est pour donner une idée de la taille du rocher. et on entame le gros œuvre: Début d'un pont. J'ai reçu le plâtre pour continuer à faire des petites briques mais j'ai déjà de quoi faire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.