Jump to content

Neiluj

Membres
  • Posts

    126
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle, AOS, 40K, One Page Rule...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Neiluj's Achievements

  1. Salut! Félicitation pour la complétion de ton CDA! La végétation rend bien, j'aime bien les "cure pipe" perso, comme dis plus haut ça donne un aspect très alien, étrange et bizarre à l'ensemble, bravo! Elles viennent d’où les plantes qui sont collées sur la souche??
  2. Ah mais je savais pas qu'il y avait un hall of fame, on rentre dans la légende! Félicitation à tous pour ce CDA le format de 3 mois est cool c’est vrai, c’est bien pour un premier CDA ^^ En espérant vous retrouver sur un prochain Merci beaucoup Kreell, ça fait chaud au cœur j'ai des idées pour continuer un peu ce concept, notamment peupler un peu les ruines avec des cabanes installés un peu des bric de de broc sur les vestiges.. A voir si je me motive, j'ai d'autres projets que j'ai envie d'avancer pour le moment! Et Merci @Kaoslave pour cette bonne idée !
  3. Bonjour, voici ma session 3, la dernière section de tour effondrée: Et la photo de famille , session 1 à 3 de droite à gauche:
  4. Les quelques câbles en plus ajoutent vraiment du caractère. Je suis intéressé de voir la suite si tu continue le build
  5. M Merci pour vos commentaires Oui c'est assez grand, plus que ce j'avais prévu au début. Je souhaitais utiliser des CD comme base initialement et je me retrouve a utiliser un maxi vinyle sur la dernière session Bien vu!
  6. Bonsoir à tous, C'est déjà la fin! J'ai finalement réussi à boucler le décor pour cette dernière session. Mais avant tout, comme l'ami @Miles l'a fait avant moi, je vous propose une petite musique d'ambiance pour vous plonger dans les Vestiges Oubliés. Tout d'abord les photos de la session 3 terminée. Dernière section de la tour effondrée : Petite mise en scène avec des figurines: Je suis assez convaincu par le rendu des lianes, du coup j'en ai mis un peu partout sur ce décor-ci et un peu sur les autres (merci @roron pour le tuto ) Et enfin photo de famille des 3 sessions les unes à côté des autres (de droite à gauche) Très content d'avoir pu participer à ce CDA et d'avoir pu pousser une idée jusqu'au bout. J'aurais appris pas mal de chose en chemin, merci à tous pour vos commentaires et idées! Bon on va pas se quitter sans une petite mise en scène quand même! Une petite harde en maraude aimerait bien se faire une omelette pour le gouter... Malheureusement, le casse-croûte est bien gardé... Yaalaaa! Et enfin, dernière petite chose j'ai souhaité mettre un peu en histoire ce décor en sortant un peu du cadre warhammer/wargame un moment. Le texte est grandement inspiré par une magnifique tirade cinématographique, j'ai même repris certains passages mots pour mots. Certains sauront certainement retrouver la référence. J'ai aussi voulu faire une petite illustration des vestiges comme ça la boucle est bouclée, je pars d'un croquis et j'y reviens en passant par la maquette Merci de m'avoir lu jusque ici!
  7. Ah mais oui, j'avais même pas remarqué! Très sympa ton dessin aussi! Et en plus pile dans le thème!
  8. Alors je valide totalement ce tuto, la méthode est la même que celle que j'ai utilisé et le rendu est assez bluffant après peinture. Merci d'avoir partagé ce tuto, hâte de voir ce que ça donne sur ton décor!
  9. Salut Kaoslave! Bravo pour ce CDA rondement mené, les cuves rouillées à souhait sont vraiment magnifiques et effectivement je ne le voyais pas aussi grosses moi aussi! Merci encore pour avoir proposé ce CDA, faire du décor de cette façon est je trouve une belle façon de tester sa créativité!
  10. Si, ça colle un peu aux doigts et le papier de soir pars en morceaux, on verra ce soir à la peinture.
  11. Mais, en fait Miles c’est un peu le Kubrick de l'upcycling Franchement merci pour ce moment, j'ai lancé les tambours et bam j'étais dedans! Le simili stop motion que tu nous propose avec tes photos successives fonctionne très bien pour montrer ton fier navire glisser sur les flots! Vraiment un grand bravo pour la mise en scène! ( je vais te piquer l'idée de la musique moi...) Les elfes ont bien travaillé, les gobs devraient savoir reconnaitre un dragon même si celui-ci est un peu moustachu! Vraiment pleins de bonnes idées dans ton CDA, tu n'as vraiment pas à rougir de ce que tu as fait, tu y vois certainement pleins de défaut mais je t'assure que c'est pareil pour nous sur nos réalisation. De mon point de vue cette barge est magnifique, encore bravo et surtout merci ! :)
  12. AAAnd the winner is.... @MarmIsACaribou !! Bravo, il s'agit bien d’œufs que je prévois de rajouter dans le nid que j'avais fait lors de la session 1 Justement ce soir je me suis attelé à la peinture de quelques détail et j'ai récolté un peu de lichen qui trainait dans mes boites pour habiller les décors. J'ai aussi fabriqué quelques touffes d'herbes avec des poils de balais et j'ai peint un genre de champi bizarre, à l'origine il s'agit d'un reste de fruit de magnolia séché que j'ai trouvé dans la rue. Sinon la peinture du décor de la session 3 est terminée, il ne reste les derniers détails. La ficelle blanche est un essais pour une liane, j'ai réadapté le tuto que m'a montré Roron avec ce que j'vais chez moi, il s'agit d'une ficelle badigeonnée de colle et enveloppée dans du papier de soie, c’est un essai, je vais la peindre demain et si c’est trop moche je retire. Si ça marche bien je tente d'en faire quelques autres sur les autres décors. Le petit tableau presque tout vert!
  13. Salut! Je viens de découvrir ton sujet je trouve que tu as vraiment de belles idées, notamment le brasero qui est très réussi et la fosse pour warhammmer underworld avec les branches d'aloe vera, franchement excellente idée, ça a bien tenu dans le temps? Concernant la ruine, c'est vrai que la couleur grise des pierres est trop désaturée à mon gout, la roche est rarement juste grise et souvent contient des reflets de couleurs, pour une prochaine fois essaye peut être d'ajouter quelques lavis de couleurs légers avant de commencer tes brossages à sec. ( je détaille mes étapes de peinture de la roche dans mon CDA ci jamais cela t’intéresse) Pour cette fois pour ajouter un peu de vie à ta roche tu pourrais faire un dernier brossage à sec léger sur la roche mais avec une couleur chair ou sable mélangée à du blanc pour ajouter un peu de saturation. Ensuite à la base du mur tu pourrais faire des légers lavis de verts pour simuler de la mousse qui pourrais pousser dans les parties le plus humides.
  14. Mais... c'est le décors bonus le plus balèze des quatre! J'avais pas remarqué que le socle était de la même dimension pour les 4 décors, ça doit vraiment être très pratique pour faire un table modulable! Bravo à toi pour ce cda très prolifique et bourré d'excellentes idées de réutilisation d'objet et déchets divers Les dernières mises en scène rendent bien compte de l'ambiance que tu a voulu retranscrire!
  15. Magnifique! Le contraste entre les deux teintes de bleu amène vraiment beaucoup de détails, finalement on peut aussi faire dans la finesse en peignant de la rouille!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.