Jump to content
Warhammer Forum

Woodyzukaï

Membres
  • Posts

    1,129
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    WFB v6 ou v7, Haut elfes, Skavens, Bretonnie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Woodyzukaï's Achievements

  1. @SzerKcomme nuit insolite ça devrait faire fureur. Une belle tente avec du foin et aller se laver en marchant dans la boue à l Aube . Non ? Bon retour en week-end petit souci avec mes yeux et gros de fatigue. Mais le voici pour la suite de la session. déjà la fin du camp : les fanions et la carte ayé ! Créfieu… et maintenant présentation des nobles : déjà le baron d Aldent. il m avait tapé dans l œil celui là. Petite conversion ( j ai vu pas mal de breto conversion avec ce Gus. ) c est une figurine adéquate. Clairement. Voici ensuite Gus son écuyer (qui fera un parfait personnage sergent dans les nouvelles règles ). l hallebarde sera parfaite pour lui. bon j avoue c est pas très original ce choix. Mais voilà mieux pour le porteur de la grande bannière : Brienne de Tors, telle Jeanne d arc. Cette dernière a eu une vision pour venir aider à repousser l envahisseur : Et oui les sista ont souvent beaucoup d objets pouvant servir aux bretonniens : fleurs de lys, graal, épées, alors en voyant cette bannière je le suis dit : faut tenter ! un peu fou sur le coup mais bon… quand faut se lancer…
  2. Salut @Ael alors j ai en réserve : Si je fais du 40K : eldars : 4 rangers (pour compléter l escouade et j ai fait leur chef dans le CDA court) 9 très anciens gardiens métal des années 80’(le chef de est fait dans le CDA court) salamanders : je dois avoir de quoi préparer une escouade de 10 gars, ainsi que des armes lourdes à peindre aussi. (First born) mais aussi une escouade d assaut (first born aussi). cela pourrait faire 2 factions avec 2 unités pour essayer un premier rapport de bataille. (Par contre j ai pas compté les points). en base neutre un décor 40K pourrait être intéressant : bâtiment détruit. Home made, antenne ou portail eldar (toujours home made) pourraient faire de beaux objectifs. la question est : c est grave (pour les eldars) si j attaqué des unités non complètes ? Sinon je pourrais faire un achat complémentaire ( le gars qui chercher une excuse pour craquer…).
  3. Salut. pour ma part j avais prévu (un jour ) de faire un seigneur breto sur griffon avec le griffon des COS de AOS. le modèle avec lance de joute est parfait. le travail à faire serait : travailler sur un nouveau socle carré. limer les parties faisant trois cos ou empire. (Inscriptions surtout la plaque ventrale de la bête et les têtes de mort pas très bien bretonniens). des fleurs de lys et des petits boucliers pourraient être rajoutés ( voir des bits ou des de la gs mais là faut maîtriser ). le cavalier idem. Des choses peuvent être faites pour le bretonniser. Fleurs de lys, on enlève des choses trop empire. le modèle est pas mal du tout ça pourrait le faire. Edit : ah oui honte à moi. L arrière train de cheval ´ est même pas dans le même sens en plus.
  4. Ben ça avance tout de même ! j adore la fig de droite. A l époque je n’avais dessus et comme pour les gros canons, j aurais bien aimé faire une armée empire. bon après parti sur les bretos… on peut pas tout faire et tellement de projets en cours ! ta peinture sur parchemin est intéressante je l utiliserai certainement !
  5. Sacré figurine que le Galthor defi. j aime beaucoup et la figurine en ressort bien dérangeante ( c est donc réussi). le bûcheron est en cours et le gentleman à la fin m intrigue pas mal. ça sent encore la bonne session comme la une.
  6. @tortusen effet c’est un choix de travailler des choses. Ça donne du cachet, un style. Tout comme l héraldique. Et puis c est en forgeant qu on … bref. Alors cette armée chasse du plus gros que de l orc. Ils vont être bien surpris les bougres. @Rincevent merci cher mda ! D airain je ne sais pas, mais ce décor motive bien. et mais attendez il n est même pas fini . la carte et les fanions !
  7. Merci à tous. Vos retours sont vraiment aussi charmant ! Et bien plus qu un terrain boueux . on va créer une nouvelle expression tiens ! En tout je touche à la fin de ce Decor et j en ressort aussi très content ! cette session 3 est importante dans mon planning de cda. Je sort du lourd ! Pour le décor de tournoi @karezeg très franchement je pourrais rajouter devant la table un décor en longueur avec les barrières au milieu du chemin et rajouter de la boue tout du long ça pourrait bien donner . mais vaut mieux pas tenter de s éparpiller .
  8. Ah vi quand on a trop à faire… et on voudrais avoir tout bien réussi et fini avant d avoir commencé. ! par contre je ne comprend pas trop pourquoi tu as gardé les socles ronds des archers ? Après ton plateau réadapté est pas mal !
  9. Pareillement, d un côté oui je voudrais aussi voir plus de ce qui va arriver. mais d un autre cote si j ai un peu commencé 40K mais toujours pas réussi à m y mette c est un l enchaînement effréné des sorties que je trouve un peu folle (oui désolé mais 3 ans par version comme aos c est rude) du coup, ça fait un mois que j ai mes bouquins. Je les ai bien profine et pas encore eu le temps de jouer. Mais ça va pas tarder. Et on prend du plaisir et du temps pour essayer. et la suite arrivera après … on a de quoi peindre en tout cas !
  10. Mais je n avais pas encore ce sujet de breto… euh attendez qu est-ce ? ah vi c est carrément dérangeant (donc très réussi) bravo pour les idées de conversion elles sont bien senties ! Ah ouais ça détonne ça ! cette armée est à la fois réussie, dérangeante mais tellement attirante (curieux tout ça).
  11. Et bien c est parti pour le flocage et collage ! attention ! Deux choses ne sont pas encore terminé d ou le manque de focus dessus : les fanions (oui je suis têtu sur ça ) et la table car la carte n est pas terminée et encore autre chose de prévu sur cette table. Ça va être minutieux alors bon … faut prendre le temps. eeeet ça sera tout pour ce week end ! la fin arrivera dans la semaine. Et j attaquerai les personnages ! bon visionnage !
  12. Il est beau cet errant ce serait peut être mon préféré. Sa couleur de coiffure est bien contrastée avec le vert. net l héraldique est riche comme promis. et toujours aussi propre ! et du coup quelle est la suite ? Après le trébuchet et les errants ? Des pèlerins ?
  13. Et bien que de louanges ça fait plaisir. déjà pour les retours optimistes merci beaucoup de passer me dire ça @Thilarik ! Et bien écoutes la vie étant difficile pour beaucoup la maquette est un exutoire pour moi qui le détend ! Et donc un plaisir à partager ! mes deux garçons se régalent de ça aussi et si je peux en régaler plus de gens… je continuerai ainsi ! @ZibZeeet @Aelpour le fourmillement de details oui je trouve qu un bon décor c est quelque chose où on voit un truc intéressant sur tous les coins où se pose le regard. et la lance de cavalerie est effectivement un essai en gs que j ai fait mais elle était trop épaisse mais j aime bien gardé des choses dans les rabiots. Même si c est pas parfait, on peut jouer avec. en la camouflant dans hautes herbes peut être ressortira t elle plus fine. Je pensais faire le test !
  14. Salut @Ael ben tu lis dans mon esprit. Bien sûr que ton CDA est tentant aussi. soit du TOW ( je louche sur les rdt mais en face les bretos oui pkoi pas des unités. Supplémentaires m intéressent encore). ou du 40K salamanders j en ai encore à faire. Et les eldars c est bien tentant vraiment mais pas encore d idée de neutre peut être l occasion de faire un décor tiens. je me tâte surtout pour le temps. Un CDA moyen c est bien 6 mois ? Cela démarrerait vers mi mars ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.